Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Louisa, croisée bichonne, F, 2 ans | |
| | |
Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Louisa, croisée bichonne, F, 2 ans Mar 25 Sep 2012 - 20:33 | |
| Après 3 mois passé à Cayeux sur mer en vacance, Melle Happy est revenu vendredi, tout va bien, elle fait toujours le bonheur de sa maîtresse. | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Louisa, croisée bichonne, F, 2 ans Mar 25 Sep 2012 - 21:51 | |
| | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Louisa, croisée bichonne, F, 2 ans Sam 9 Mar 2013 - 19:30 | |
| Désolé j'ai fais la visite post adoption et j'ai oublié de vous mettre les photos. La demoiselle a donc été rebaptisé Happy, elle va très bien, sa maîtresse l'adore toujours autant, c'est une vrai concierge. Je la vois quasiment quotidiennement et c'est un vrai bonheur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louisa, croisée bichonne, F, 2 ans | |
| |
| | | | Louisa, croisée bichonne, F, 2 ans | |
|