| LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mer 17 Juil 2013 - 20:53 | |
| Nom : LOLITA Identification : 250269810081022 Race (type non lof) : Croisée Yorshire Date de naissance (âge) : 02/07/2012 Gabarit : Petit Poids : Taille :Comportement : Lolita sort tout juste de refuge, mais, c'est une petite chienne vraiment mignonne. Entente congénères : ok chiens et chats Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France. | |
|
| |
falconyb
Messages : 21 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 60 Localisation : 72 sarthe
| Sujet: lolita Ven 19 Juil 2013 - 1:21 | |
| toute mimi la louloute et vraiment jolie !! | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Ven 19 Juil 2013 - 11:19 | |
| Une ptite bouille à croquer, un vrai coup de coeur cette louloute... Encore un ! | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mar 23 Juil 2013 - 19:55 | |
| Je la trouve vraiment très mimi! Possible d'avoir des précisions sur son caractère? Câline? Joueuse? Propre? Base d'éducation? Enfin, savoir vers quel genre de famille l'orientée quoi! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mar 23 Juil 2013 - 20:25 | |
| nous aurons plus d'informations quand elle sera en fa _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mer 31 Juil 2013 - 20:15 | |
| Réservée, la belle rejoindra ses adoptants dimanche grâce à Dominique | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Ven 2 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Super déjà adoptée tant mieux pour elle, mais avec sa super bouille il ne pouvait en être autrementn un ptit pincement au coeur pour ma part j'avais un gros coup de coeur pour elle, bon vent ma belle louloute et soit TRES HEUREUSE... | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Dim 4 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Lolita est partie en fin de matinée avec son nouveau maître Philippe, je pense qu'elle va être très heureuse auprès de lui. Notre adorable puce va devenir une grande voyageuse, Philippe voyage beaucoup et Lolita le suivra pratiquement partout! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Dim 25 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Quelques nouvelles de la belle Lolita reçues aujourd'hui : Je viens vous donner de mes nouvelles. Je me porte à merveille. Quelques pipis mais rien de très important comme tous les jeunes chiots je dois apprendre à me retenir. Comme je suis rarement seule à la maison ces accidents sont rares. Ma famille comprend très bien que je ne peux pas toujours me retenir ça viendra avec le temps. Voici comment se passent mes journées : pas très loin de la maison nous avons un très grand espace "vert" un endroit idéal pour faire de grande sortie pour courir. J'ai accompagné Philippe à Marmoutier où il monte des machines pour des professionnels du montage en calorifugeages, une petite entreprise implantée sur 1 hectare de terrain encore un fabuleux terrain de jeu où je m'amuse comme une folle sans compter l'affection que le personnel me porte surtout la secrétaire, je vais faire la sieste dans son bureau quand je suis fatiguée. Les sièges sont très confortables. Avec le chef des lieux de temps à autre je vais faire un tour de Fenwick c'est trop rigolo, pas autant que le bus ou encore le tram. Avec Philippe je prends le bus c'est trop cool il y a plein de gens qui me trouvent très belle mais ce que je préfère c'est le tram. Je peux voir les gens rentrés ou sortir, je peux voir par la vitre le décor qui défile à toute allure. Avec la grande sœur de Philippe nous avons été voir spectacle eau lumière et son j'ai eu la trouille de ma vie il y avait comme des explosions, mon cœur qui battait la chamade. J'ai visité ma nouvelle ville. Il y a plein de monde plein de copain chien. Voila je dois en oublier mes journées sont bien remplis comme mes nouveaux maîtres sont très actifs je ne m'ennuie pas. | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Dim 25 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Très contente pour Lolita | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mar 27 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Que c'est mignon toutes ces anecdotes, elle semble tout à fait à son aise en toutes circonstances... | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mar 1 Oct 2013 - 20:08 | |
| | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mar 1 Oct 2013 - 20:21 | |
| Quelle joie de la voir aussi heureuse ________________________________________________________________________________ L’association tente actuellement le traitement de la dernière chance pour la petite Adélia. Ce traitement coûte très cher : 180 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation, pour nous aider à régler les frais vous pouvez la parrainer.
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : denommedominique@yahoo.fr
D'avance merci pour cette adorable puce | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mar 31 Déc 2013 - 17:29 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Merci pour vos vœux. OUI lolita appelée depuis pépète se porte à merveille. Qui est le plus heureux des deux je ne sais pas, pépète fait mon bonheur est celui de mes amis. Un peut trop social avec ses semblables à quatre pattes, par deux fois elle ses fait penser les fesses et ces une très bonne chasseuse cette miss a un faible pour tous ce qui est volatiles est anatidés. Cette été pépète a découvert le monde industriel. Il a suffit d'une journée pour que le personnelle tombe sous le charme de miss......................Que je me promène en voiture, en camion, en Fenwick, je vais manger chez la secrétaire, je fais la sieste dans le bureau du patron oui cool la vie et tout ca sur 1 hectare de terrain. Au moment ou je vous écris cette missive pépète est couchée sur mes cuisses. Elle est propre joue avec ses joués bref une crème. Nous sommes sur le point de nous absentés pendant plusieurs semaines. Nous nous rendons en Casamance par la route soit un petit 6800 KLM. Nous allons traverser France, Espagne, Maroc, Mauritanie et enfin Tambacounda le parc naturel de Niokolo koba au Sénégal pour finir notre aventure à oussouye en Casamance. Quoi de plus beau que de retrouver la famille les amis surtout une sérénité? Pépète aura son espace Facebook et tiendra une sorte de carnet de route. Nous invitons tous les amis de pépète, à quatre pattes comme à deux pattes, à venir suivre ses aventures au jour le jour. Certes, traverser la France est l'Espagne pendant la saison hivernale il n'y a rien de kiffant mais une fois arrivé sur le sol de sa Majesté Mohamed 6 la vue devient un peut plus intéressante et plus les kilomètres s'afficherons sur le compteur et plus la vue sera belle. Nous sommes accompagné d'un fidèle compagnon de vie. Nous sommes donc trois au départ. Je vous remercie milles fois. Depuis que cette chienne est rentrée dans ma vie j'ai retrouvé le gout de vivre. Ce petit animal m'aide beaucoup à cicatriser une plaie bien profonde. Vous serez toujours la bienvenue dans notre hante demeure bénévoles de la pattes de l'espoir. très bonne Année à tous que tous vos vœux se réalise. Philippe et Pépète. | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Ven 3 Jan 2014 - 15:25 | |
| Chapeau bas !!! Lecture très interessante... | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Ven 24 Jan 2014 - 17:25 | |
| Le premier message de pèpète sur sa page facebook : https://www.facebook.com/lolitapepete.bradshawjones?fref=tsVoilà mon carnet de route : Départ Strasbourg direction Oussouye. Oussouye est une petite ville de Casamance le pays des Diola (Sénégal) Mais avant d’arrivées à destination il y a un trajet de 6842km. Moi je suis le passager n°3. Passager n°1 le chauffeur, mon adoptant, Philippe. Passager n°2 Gérard le copilote, l’ami, il a une grande expérience comme chauffeur. Passager n°3 Pépète lolita de son prénom de naissance, je suis la cause de ce voyage. Je serais votre narratrice. J’essayerai, dans la langue des Homo neanderthalensis, de vous rédiger mes aventures. Dire que nos descendants les loups, ont à peu près le même âge que l’homo truc muche. Oui bon j’entends d’ici les mauvaises langues, c’est un York rien à voir avec un loup mais si mais si !!!!!!!!!!! J’ai la truffe quatre pattes une queue est encore des trucs de chien. Pourquoi ne pas nous avoir donnés la parole ? Peut-être parce que l’homo est le seul à avoir le privilège de raconter des conneries. Strasbourg- Narbonne. Je crois que nous allons prendre des auto-stoppeurs via Internet uniquement sur le territoire Français. Apres le repos des guerriers ont filent sur l’Espagne pas de pose touristique ont s’arrêtent pour manger et dormir. Arrivée Algesiras on prend le gros bateau on traverse le détroit de Gibraltar, y paraitrait que ça bouge pas mal ??????????????? Je vous direz ça quand je serais arrivée au Maroc plus exactement à Tanger ma première étape sur une vingtaine programmée. Rabat Capital administratif du Maroc. Il nous faut aller chercher les visas pour rentrer et traverser la Mauritanie. J’ai beau expliqué au primate que le mieux est d’aller à Panam, au consulat Mauritanien pour pendre nos visas avant notre départ. Tous ce qui peut être fait en France doit-être fait en France. Ce n’est pas que nous ayons la crotte au fesse mais quand même aller dans un bled uniquement pour des visas en sachant que le consul Mauritanien à Rabat est ouvert uniquement le matin et tient toi bien man à 10h30 les portes se fermes sur ton museau es-tu reste planté la comme une quiche. Moi, parce que après tout il s’agit de moi, alors moi je préférai me balader dans les ruelles de la médina, boire un bol d’eau fraiche avec les autochtones faire connaissance avec mes amis à quatre pattes. Manger une brochette au souk. Bref faire la touriste et comme je ne peux pas me déplacer sans Philippe………….en gros pas de consulat et visite pour tous c’est moi qui paye les glaces. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Mer 5 Fév 2014 - 9:58 | |
| | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F Sam 21 Jan 2017 - 17:57 | |
| Message de l'adoptant de Lolita : Lolita se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2017 Petite photo de chez nous dans le Tarn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F | |
| |
|
| |
| LOLITA, Croisée Yorkshire, de 1 an - F | |
|