Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fleuralie, yorkshire 5 ans - F

2 participants
AuteurMessage
babe78

Fleuralie, yorkshire 5 ans - F Empty
MessageSujet: Fleuralie, yorkshire 5 ans - F   Fleuralie, yorkshire 5 ans - F EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:33

voici la belle Fleuralie, du sauvetage de l'élevage, lors de son départ adoptée ce midi

Fleuralie, yorkshire 5 ans - F 2015-017

Fleuralie, yorkshire 5 ans - F 2015-018

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Fleuralie, yorkshire 5 ans - F   Fleuralie, yorkshire 5 ans - F EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:15

Citation :
Bonsoir,

La petite FLeuralie va bien, je l'ai adoptée, elle m'a adoptée aussi . Elle saute le matin quand je me lève, ou en fin d'après midi quand je rentre pour que je la caresse . Dès qu'elle peut elle grimpe sur mes genoux.
Elle s'est habituée rapidement à la laisse, maintenant je la lâche un peu dans le parc ou des endroits sans trop de monde, elle me suit bien et m'écoute ..
Pendant les 2 3 premiers jours j'avais laissé une serpillère pour la nuit ou pendant mes heures de bureau., elle se promenait dans le parc ou la forêt près de chez moi sans rien faire , mais maintenant elle a bien compris que c'était aussi pour faire ses besoins que je l'emmenais dehors, au début elle avançait doucement dans l'herbe et feuillages, maintenant elle se roule dedans, elle est très marrante .
Elle avait peur des bruits, voix, bruits divers et variés, c'est beaucoup mieux. Elle restait un peu figée face à des gens , en la rassurant elle avance!
Je l'ai emmenée en randonnée dès le 4è jour, pensant la porter tout le temps, en fait elle a bien marché, le week end elle randonne , dès qu' elle me regarde ou me gratte les jambes et je la reprends dans les bras ..

Bref, une petite merveille..
Je vous enverrai quelques photos, il faut que je les mette sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Fleuralie, yorkshire 5 ans - F   Fleuralie, yorkshire 5 ans - F EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:14

Citation :
Bonjour,

Je vous joins quelques photos de Fleuralie.
(1ère = soir du 7 mai, 2è dimanche 10 et sa 1ère rando, 3ème et 4ème = 1 mois après, 5ème fin juin )

Elle s'enhardit. Je peux la lâcher dans le parc ou la forêt près de chez moi, elle court , mais surveille où je suis, et revient dès que je l'appelle .
Dans le parc elle passe son temps à se rouler dans l'herbe et avance sur le dos c'est drôle à voir.
Elle a du mal à jouer, je ne désespère pas ..

Sinon pas de bobos, ses vaccins sont à jour, je n''attends plus que la carte d'identification

Fleuralie, yorkshire 5 ans - F 20150511
Fleuralie, yorkshire 5 ans - F 20150512
Fleuralie, yorkshire 5 ans - F 20150513
Fleuralie, yorkshire 5 ans - F Img_2710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleuralie, yorkshire 5 ans - F   Fleuralie, yorkshire 5 ans - F Empty

Fleuralie, yorkshire 5 ans - F
Page 1 sur 1