Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

• [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F

+11
lomahbrilindae
melusine23
anne04
coeurdelouve
effy
lowin
iza
ouistitidreux
cattoune
dolly977
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iza

• [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:05

réjane est aujourd'hui métamorphosée, son ventre s'est dégonflé tout seul, elle n'est plus dyspnéique, plus alerte (un signe, elle va jusqu'au fond du jardin, ce qu'elle ne faisait plus depuis quelques temps)
En espérant que le traitement lui permette ne pas récidiver., mais normalement celà devrait tenir
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:39

c'est une excellente nouvelle. J'espère aussi que ça va durer longtemps, même si elle n'est pas toute jeune
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
coeurdelouve

MessageSujet: réjane   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:00

bonjour, comment va Réjane? Nous espérons qu'elle tient le coup et lui envoyons plein de caresses!
iza

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:19

Réjane va bien. Elle prend son traitement à forte dose ce qui lui provoque une incontinence urinaire, elle ne se retient plus la nuit et parfois la journée.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:15

Pauvre louloute, j'espère qu'elle supporte bien son traitement par ailleurs.
iza

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:40

l'état de santé de Réjane s'est subitement détérioré aujourd'hui.... Sad
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:51

Oh non pauvre puce Sad on pense fort à elle ici!
coeurdelouve

MessageSujet: réjane   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:15

Accroche-toi Réjane! on pense à toi!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:27

lomahbrilindae a écrit:
Oh non pauvre puce Sad on pense fort à elle ici!
C'est-à-dire? Je pense bien à elle et à toi dans ces moments difficiles...
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:30

Oh non, j'espère qu'elle va s'en remettre et vivre encore heureuse quelques années...
Courage ma belle Réjane I love you
iza

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:39

Réjane nous a quitté vendredi à 10h40, son état s'est dégradée subitement le jeudi avec l'apparition de ganglions. Elle ne se levait plus et refusait de s'alimenter elle qui était si gourmande. Vendredi matin, elle était encore plus mal avec une dyspnée importante.
Son FA est effondrée et a souhaité la faire incinérer (à sa charge) pour récupérer ses cendres. Le vide est immense car Réjane était vraiment une chienne à part très marquée par son passé et elle faisait bien la paire avec sa famille d'accueil pas toute jeune non plus (81 ans)
En tout cas elle aura eu, ces deux dernières années, une vie très heureuse.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:49

Ooooh pauvre petit coeur.
Cette nouvelle m'attriste beaucoup même si je n'ai jamais connu Réjane en personne.

Toutes mes pensées vont vers elle et vers sa famille d'accueil.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:56

Aie aie.. grosse pensée pour son FA.. elle veille sur lui maintenant pour toujours No
coeurdelouve

MessageSujet: réjane   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:06

Notre Réjane est partie, entourée, aimée, choyée! Du paradis des loulous, où elle gambade, elle veille sur sa Famille, qui a permis cette fin de vie sereine!
Les marraines de Réjane ne l'oublieront pas! Crying or Very sad
effy

effy

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:26

Quelle triste nouvelle pour cette fin d'année Sad
Une grande pensée pour Réjane partie rejoindre tout ceux que nous avons aimés et qui restent dans nos coeurs.
Courage à sa famille.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:48

Bonjour

Je suis sincèrement désolée Iza, pour toi et surtout ta maman qui s'était très attachée à cette chienne. Cette chienne aura eu une très belle fin de vie, entourée d'une famille, une vrai famille (ta maman, toi , ton mari et tes enfants). Elle a été en effet considéré comme la chienne de la famille, même si nous le savions tous, elle aurait peu être adopter

rip réjane

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
iza

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:03

merci à tous pour vos messages et effectivement je remercie l’association d'avoir su comprendre que Réjane et sa FA c'était plus qu'un accueil temporaire.... mais de son côté, à 80 ans, ma mère ne souhaitait pas prendre la responsabilité d'une adoption alors même que la présence d'un animal est important pour elle d'autant qu'elle en a toujours eu....
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:45

RIP ma belle Réjane....
Ca me touche....
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:26

Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle Crying or Very sad
Merci à sa FA de s'en être toujours aussi bien occupé. Grâce à votre famille, la belle a eu une très belle fin de vie choyée qu'elle était.
Je suis de tout coeur avec vous....Et merci à la patte d'avoir pris cette petite mamy sous son aile.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:52

Toutes les pensées à Rejane et sa famille d'accueil au grand cœur. Rip grande louloute et courage à tous ceux qui ont pris soin de la belle et qui l'ont aimée jusqu'au bout...
Jolinarr

Jolinarr

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:20

A chaque fois que je vois ce petit onglet "Partis trop tôt..." clignoter en orange, j'ai toujours ce petit pincement en me demandant ce que nous allons y lire...

Quelle tristesse....

Je ne connaissais pas cette chienne, mais j'imagine la tristesse qu'il doit y avoir dans votre famille.
Ça faisait un petit moment que nous la diffusions, et on finit malgré tout par s'attacher, à espérer qu'elle soit la prochaine à trouver le bonheur.

Bon courage à vous tous.
http://www.okazabi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F   • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F - Page 3 Empty

• [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3