Sujet: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 11 Aoû 2011 - 13:36
Nom : Réjane Identification : ZVC399 Race (type non lof): croisée malinoise Date de naissance (âge): 2000 - 12 ans Gabarit : moyen Poids : Taille :
Comportement : Son maître voulait la faire piquer car il partait en appartement. Après un an en refuge, nous l'avons pris en charge pour ne pas qu'elle passe un hiver de plus dans le froid. Vivante et joueuse malgré son âge et câline. Entente congénères : ok chiens, pas de chats.
Photo :
En promenade avec les bénévoles du refuge de Filémon
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (vaccinée, identifiée). Covoiturage possible sur toute la France.
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 11 Aoû 2011 - 13:37
Je la trouve très belle sur cette photo aussi!
La patte de l'espoir Admin
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 11 Aoû 2011 - 13:38
Bonjour Réjane va bien, néanmoins c'est une chienne de nature inquiète qui l'amène à haleter beaucoup des fois c'est même vraiment bruyant. Un brin gourmande même beaucoup, prête à vous attrapper ce que vous avez sur la table ou dans la main. Pas toujours propre la nuit, elle sait rester seule sans soucis, adore la voiture. Etonnement elle n'aime pas trop être dehors si la porte de la terrasse se referme elle revient bien vite à la porte nous faire comprendre qu'elle souhaite rentrer. Bientôt 11 ans pour réjane et je dirais que celà se voit, elle va courir mais s'arrête bien vite, elle a du mal a rester debout sur ses pattes arrières, une jambe de devant qui tremble légèrement enfin tout celà n'est pas bien grave elle profite de sa nouvelle existence qu'elle semble apprécier. Elle vient de nous faire une grossesse nerveuse ! celà se calme... elle a une grosseur mammaire qui d'après le véto nécessite pas d'intervention, à surveiller. Actuellement nous avons des canards sauvages qui viennent dans le jardin le matin et le soir pour avoir leur morceau de pain et bien réjane ne s'en occupe pas !! voilà j'espère vous avoir répondu
La patte de l'espoir Admin
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 11 Aoû 2011 - 13:39
Invité Invité
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Dim 28 Aoû 2011 - 9:38
bonjour, dans le cadre des mises à jour des annonces sur B.I.N, je voudrais vous demander des nouvelles de réjane,merci bcp
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Dim 28 Aoû 2011 - 16:37
j'espere que la belle rejane coule des jours heureux maintenant les maitres sont parfois bien betes il n'y a pas d'age pour etre piqué ça reste monstrueux chiamicalement
Invité Invité
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Mer 31 Aoû 2011 - 23:21
Réjane va tres bien ormis une petite démangeaison pres de la queue que nous traitons avec une lotion anti-demangeaison!
Elle coule des jours calmes et heureux dans sa FA chez Iza. Elle aime beaucoup jouer avec le jeune chien de nos amis, ils se font des parties folles. Pas mal pour 11ans...
Elle est tres gourmande et mangerait tout ce que vous mangez, attention ne rien laisser sur la table de trop appétissant!
Avec l'été et la porte de la salle a manger qui reste souvent ouverte, elle a appris qu'elle peut sortir et rentrer a sa guise et qu'on ne la laissera pas dehors. Elle squatterait la banquette et le lit si on le lui permettrait. Mais on ne peut pas lui refuser quand il fait de l'orage, elle a tellement peur; elle se fait toute petite et ne bouge pas d'un poil.
Voila
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 1 Sep 2011 - 0:48
Merci des nouvelles
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 1 Sep 2011 - 1:16
bonjour
merci bigdog, ca faisait un long moment que nous n'avions pas de nouvelles
amicalement
dolly977
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 1 Sep 2011 - 6:11
merci des news
Invité Invité
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Ven 11 Nov 2011 - 14:51
bonjour, des nouvelles de réjane? pourriez vous compléter ce qui suit? merci
Castré/stérilisé :
Etat des vaccinations obligatoires : Etat de la vaccination contre la rage :
Etat de santé : Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)?
entente avec les enfants? merci
iza
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Dim 13 Nov 2011 - 19:56
Bonjour Réjane n'est pas stériliséee, les vaccins sont à jour Elle doit se faire opérer de sa chaine mammaire Elle a quelques douleurs articulaires.... Mais aussi quelques kilos à perdre car elle est très très goumande Elle s'entend bien avec les enfants cependant ne les recherche pas. Eviter les jeunes enfants ou enfants novices vis à vis des chiens.
Invité Invité
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Sam 10 Déc 2011 - 18:20
bonsoir, un mois d'écoulé, comment va réjane?
merci
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Mer 21 Déc 2011 - 10:07
Réjane sera opérée d'une chaine mammaire le 2 janvier 2012, en fonction des analyses le véto envisagera ou non l'opération de la 2ème chaine mammaire.
dolly977
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Mer 21 Déc 2011 - 20:10
courage a la belle rejane elle est si belle
iza
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Ven 23 Déc 2011 - 20:24
En fait l'opération est avancée à lundi 26 décembre, ma soeur étant présente, elle pourra aider ma mère pour s'occuper de Réjane en post opératoire; l'opération étant assez lourde.
iza
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Mar 27 Déc 2011 - 21:10
L'opération de Réjane a été réalisé ce lundi et tout va bien, elle est en pleine forme malgrè la collerette et le gros bandage. A priori la véto a retiré une chaine et des nodules sur l'autre chaine. On attend les résultats d'anapath et prochain RDV chez le véto vendredi.
effy
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Mar 27 Déc 2011 - 21:30
Merci pour les nouvelles et grosses caresses à cette très belle fifille
effy
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Mar 17 Jan 2012 - 20:28
Comment va la belle Réjane ?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Dim 29 Jan 2012 - 14:40
bonjour, des nouvelles de réjane, la belle se porte bien?
merci
effy
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Lun 30 Jan 2012 - 18:37
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Réjane - Merci
Invité Invité
Sujet: nouvelles et photos avant/apres Jeu 9 Fév 2012 - 0:17
Voici quelques photos de Réjane quelques jours après son opération. Le pansement peut paraitre impressionnant, mais c'était seulement pour empêcher la belle d'accéder a la plaie et se lécher. Avant, c'est le jour de la 2eme visite au vétérinaire, et Apres 2/3 jours plus tard. Comme vous pouvez le voir, elle n'a aucun problème pour grimper sur la banquette peu de jours après l'opération! En fait elle s'en est remise très très vite, ce que nous avons trouvé impressionnant par rapport a son âge et le type d'opération. Bon la première nuit c'était pas facile, mais au final c'était une très bonne malade et on lui a seulement mis la collerette la nuit ou quand elle était seule (rare!).
Le vétérinaire a fait du bon travail, la cicatrice est très belle. Le seul hic est que ses poils repoussent très très lentement et qu'une de ses tétines assez grosse a l'origine, pend beaucoup donc peut être a revoir. En tout cas, un mois après, Réjane se porte a merveille. J'ai d'ailleurs d'autres photos ou elle joue avec Fido a leur jeu favori: je te mord, tu me mords, lequel de nous 2 en aura assez avant l'autre? Elle court, elle saute, bref ça va. Et vous savez, moi la banquette, j'aime vraiment beaucoup. Enfin voila, d'autres nouvelles plus tard.
effy
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Jeu 9 Fév 2012 - 7:57
Merci pour ces bonnes nouvelles et de vous en occuper aussi bien
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Dernière édition par denis.denomme@sfr.fr le Mar 13 Mar 2012 - 16:49, édité 1 fois
effy
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Dim 26 Fév 2012 - 12:18
La belle Réjane a été inscrite sur Clic Animaux, pour permettre de financer son intervention. En vous rendant sur ce site vous pourrez voir l'évolution des dons la concernant!
effy
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F Ven 2 Mar 2012 - 10:00
Notre belle Réjane est parrainée à 100 % sur clic Animaux concernant les frais de son intervention
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F
• [SAUVETAGE] REJANE, croisée malinoise, 12 ans - F