Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F

+15
kismett82
cattoune
Pascale63
dolly977
catwoman
Juliette
Isabelle
ouistitidreux
Lanka
melusine23
gaia4ever
SarahC
Jolinarr
Alexiel
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette

EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:14

Emoticon23 c046
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:28

Ah ! Ma 2e chouchoute !!! ça serait top après l'adoption de Nono hier, chouchou number one !!! Bon et après, on pense à la jolie Avalanche. Pour le moment, toutes les bonnes ondes vont vers la magnifique rouquine! Wink
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:58

J'espère, la madame me semble très sérieuse et désireuse de l'avoir ! Son mail m'a brisé le coeur (je lui ai dit précédemment qu'elle pouvait ne pas l'avoir...)! Sad
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:09

Pas de bonnes nouvelles ? La belle rouquine n'a-t-elle pas été adoptée ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:19

Non Embarassed la dame suite à mon appel ne m' a jamais donné de nouvelles .
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:35

Rhoooooo la déception... No
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:45

Beh non moi je dis tant mieux c'est qu'elle n'était pas vraiment motivée, la dame et qu'il vaut mieux attendre quelqu'un qui l'aimera plus que tout, je pense que les loulous ont pour certains déjà eu assez de malheur comme ça, qu'il FAUT maintenant le MEILLEUR pour eux.

A bon entendeur !...
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:26

je pense comme cat woman Evil or Very Mad c qu'elle ne la voulait pas vraiment elle trouvera unefamille aimante
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:23

Allez on va essayer de mettre EZIA en tête de liste ! Elle le mérite et puis savez vous que vous aurez le privilège d'avoir une dame rousse en chat ce n'est quand même pas si fréquent !

C'est une minette que sa famille adoptive sera sans doute fière de présenter à son entourage vu la belle nénétte que voilà !...
Pascale63

Pascale63

MessageSujet: Des nouvelles d'Ezia ?   EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:34

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerais avoir des nouvelles de Ezia, la petite chatte européenne rousse. Comment va t'elle ? Est ce qu'elle s'adapte bien à sa nouvelle famille d'accueil ? et elle ok avec les chats ? Pas agressive avec eux ? J'envisage d'adopter une autre minette (j'ai actuellement une petite minette de 3 ans, très craintive, et je ne voudrais pas que l'arrivée d'un autre chat dans la famille la perturbe). Mais je pense qu'elle serait bien avec un petit compagnon de jeu, car c'est une minette d'intérieur, elle ne sort jamais, donc ne voit jamais d'autres chats. Elle n'a jamais vécu avec d'autre chats, aussi, j'hésite encore à lui présenter un autre chat qui partagerait notre appartement, et son terrain de jeu préféré, la chambre !!
Pouvez vous me donner des informations quant au comportement d'Ezia ? est elle de petit gabarit, ou bien est ce plutot un grand chat ?
Serait il possible d'avoir d'autres photos de la belle ?
Pouvez vous me dire dans quel département se trouve sa famille d'accueil actuellement ?
Merci à vous,
Pascale
http://www.lasourispresdechezvous.sitew.fr
anne04

anne04

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:00

Bonsoir Ezia va très bien , elle est chez sa famille d' accueil depuis plusieurs mois en Région Parisienne , elle adore les chats ( pas agressive du tout au contraire) et je pense que ça serait un + pour elle si la belle était adoptée au moins avec un copain ou une copine .
Elle est de gabarit moyen .
À bientôt
Pascale63

Pascale63

MessageSujet: toujours à propos d'Ezia   EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:28

Bonsoir Anne, et merci pour votre réponse rapide.
Vous est il possible d'avoir des photos récentes d'Ezia ?
Merci à vous
anne04

anne04

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:31

je vais en demander Wink
Pascale63

Pascale63

MessageSujet: Ezia   EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:35

Merci, c'est très gentil
Pascale
anne04

anne04

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:35

Bonjour
Voilà les photos de la rouquine (dont une en train de jouer à la baston avec son copain Oscar - une séance minimum par jour !) !
EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 Getat110 EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 Getat111 EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 Getat112

EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 Getat113

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:02

Comment va la belle petite Ezia?
kismett82

kismett82

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:34

Bonsoir,
Mais elle est toujours là cette minette? Cela fait bien longtemps! Pourtant d'après ce que j'ai lu elle s'entend avec tout le monde etc! Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent absolument des chatons au lieu de prendre un adulte tranquille dont on connaît déjà bien le caractère et les habitudes. En plus Ezia n'est pas vieille. Quand j'ai adopté mon matou Nacsou, cela faisait trois ans qu'il était à l'association étho-logis en région bordelaise. C'est un super matou, je ne comprends pas comment personne n'en avait voulu pendant trois ans!!! Bon, maintenant il est chez moi depuis quatre ans et il restera là!!! J'espère que quelqu'un va très vite tomber autant amoureux de la gentille Ezia que moi je suis tombée amoureuse de Nacsou, ma grosse boule noire qui est d'ailleurs sur mes genoux là.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:38

Ezia se porte à merveille , sa fa et son fils y sont très attachés depuis le temps qu' elle est auprès d' eux ... et oui elle est parfaite : gentille , douce et s' entend avec tout le monde cat 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:14

Depuis le temps que la minette est chez eux je comprends tout à fait qu'ils y soient attachés, je dirais même plus !...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:10

Je transmet:

Bonjour. Je vous ai laissé un message sur FB et envoyé un mail mais pas de réponse, je tente ici ...
Suite à une conversation avec un ami vétérinaire, j'ai décidé d'adopter Ezia en même temps que Pépito et Berlioz. J'ai envoyé un mail à Aurore en ce sens mais je n'ai pas de nouvelles. La venue d'Ezia chez moi est-elle possible à la même date que Pépito et Berlioz (soit à partir du 21 août ?). Merci. Faustine
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:00

lomahbrilindae a écrit:
Je transmet:

Bonjour. Je vous ai laissé un message sur FB et envoyé un mail mais pas de réponse, je tente ici ...
Suite à une conversation avec un ami vétérinaire, j'ai décidé d'adopter Ezia en même temps que Pépito et Berlioz. J'ai envoyé un mail à Aurore en ce sens mais je n'ai pas de nouvelles. La venue d'Ezia chez moi est-elle possible à la même date que Pépito et Berlioz (soit à partir du 21 août ?). Merci. Faustine
Loma, comme pour les autres loulous remplir le formulaire et renvoyer à isabelle Very Happy 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:44

Ben ils ont déjà son formulaire, elle a adopté Pépito et Berlioz il y a peu
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:47

lomahbrilindae a écrit:
Ben ils ont déjà son formulaire, elle a adopté Pépito et Berlioz il y a peu
Contacter isabelle directement par mail Wink
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:19

Mais cela serait génial pour la belle, des copains en plus, allé on croise les doigts pour que l'adoption soit validée...Laughing 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:22

Elle a re-rempli le formulaire en ligne, j'aimerais beaucoup que ça fonctionne!! Elle a une vraie passion pour les chats roux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F    EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F  - Page 2 Empty

EZIA, européenne roux tabby, 3 ans - F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant