Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Mer 21 Nov 2012 - 21:32
Nom : DIABLO Identification : 250268710217122 Race (type non loof): européen roux tabby Date de naissance (âge): 10/11/2010 - 2 ans Gabarit : plutôt petit gabarit Poids :
Comportement : DIABLO est sorti de fourrière RP la semaine dernière, dès sa sortie il a su charmer sa covoitureuse et sa FA. C'est un adorable minou, ronronne dès la première caresse, très très doux et pour résumer tout simplement " Sublime".
Entente congénères : ok chat, chien pas testé.
Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Dim 6 Jan 2013 - 21:54
petite vidéo où on voit mon beau diablo
_________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 1 Mar 2013 - 17:00
Bonjour
Diablo est arrivé aujourd'hui à la maison, en attendant son départ dans une autre famille d'accueil la semaine prochaine.
Dès son arrivé, il s'est senti tout de suite bien. Oui, il est allé mangé, venu faire des calins : de suite, il s'est laissé porter, il adore les bisous. Vraiment, c'est un loulou exceptionnel (il n'a rien dit aux chats de la maison et pourtant, milky est souvent pchitter : les chats qui l'accepte au début peuvent se compter sur les doigts de la main!!!)
Si vous êtes interessé, dépechez vous avant qu'il parte sur lyon (même si ce sera toujours possible de l'adopter, autant lui éviter un changement si c'est possible)
amicalement
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 1 Mar 2013 - 17:11
Ohh le coco est chez toi! Fais lui un câlin de ma part hihi! Possible d'avoir une photo?
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 1 Mar 2013 - 17:40
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 1 Mar 2013 - 19:03
Réservé
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 1 Mar 2013 - 19:04
Ah bah! Chouette! En RP?
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 1 Mar 2013 - 19:07
lomahbrilindae a écrit:
Ohh le coco est chez toi! Fais lui un câlin de ma part hihi! Possible d'avoir une photo?
On va essayer mais ce n'est pas facile car il est toujours très près de moi, trop près pour la photo.
D'ailleurs, j'ai aussi eu la surprise, quand il se met les "4 fers" en l'air, de voir que monsieur faisait les pattes douces. C'est vraiment un loulou parfait!!!
amicalement
ouistitidreux
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 1 Mar 2013 - 19:08
Et bien, j'ai été écouter, j'ai même pas eu le temps de mettre un message perso sur facebook.
L'adoptant a fait le bon choix, il est parfait!!!! Isabelle, tu me diras ensuite au niveau du trajet car normalement, il partait dimanche sur lyon.
amicalement
ouistitidreux
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Mar 5 Mar 2013 - 9:25
Bonjour
Alors, ce petit loulou est toujours aussi parfait. En effet, dès le premier soir, il est venu dormir avec moi. Il a juste un peu peur quand je monte le ton.
Il faut dire qu'hier, monsieur a un peu exagéré (même beaucoup). Je me suis préparer du poulet et comme tous les chats regardaient pour me le prendre, j'ai bien surveillé et j'ai préparé pour les 4 loulous (papaye, milky, diablo et jolicoeur). Bien sur, diablo a mangé très vite (papaye encore plus vite, je n'ai jamais vu un chat mangé aussi vite!!) et n'ayant pas peur, il est venu sur moi pour prendre directement dans l'assiette. Et bien oui, je suis gentille mais là, il est allé trop loin!!! Bien sur, après le repas, il était redevenu confiant pour venir faire des calins.
Pour le moment, je ne connaissais de diablo que son aspect calin. J'ai essayé de jouer avec un gant à pompon (http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/autres_cannes_a_peche/97620) et la, il a eu peur. Quand je l'ai posé à coté de lui, il l'a un peu toucher car ça l'intriguait. J'ai aussi essayer une sorte de tube au bout d'une canne à peche (de ce style avec une plume au bout http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/autres_cannes_a_peche/326860) et là aussi, il avait peut quand ça s'approchait de lui. Ce matin, par contre, j'ai eu la surprise de l'entendre jouer avec une balle avec un morceau de fourrure au bout (http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/15552) Oui, jolicoeur n'a pas été sympa au début avec lui et donc, il s'en méfiait. Ce matin, il était parfois très près et tellement détendu qu'il s'est permis de jouer tout seul avec cette balle.
As t'il un défaut ? Aller, oui, un petit : il est extremement gourmand, il ne faut rien laisser trainer!!!!
amicalement
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Sujet: Nouvelles du 25 mars 2013 Mer 27 Mar 2013 - 12:33
Voici des nouvelles de Diablo :
Citation :
Bonjour,
Diablo est en pleine forme, il a bien pris ces repéres dans sa nouvelle maison, concernant les bétises rien de bien méchant. Samedi Diablo a fait sa première sortie dans le jardin accompagné de notre autre chat Coquin avec qui tous ce passe bien.
Nous ne manquerons pas de vous envoyer des photos d'ici peu.
Cordialement
ouistitidreux
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Ven 29 Mar 2013 - 20:17
Bonjour
voila des photos de diablo quand il est passé par la maison
amicalement
lomahbrilindae
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Lun 8 Juil 2013 - 17:57
Des nouvelles du beau diablo!
Le coco est en pleine forme, heureux comme un prince dans sa belle maison avec accès au jardin et un copain chat. Il a les croquettes a volonté, et il est une bonne pâte. Il a 0 soucis de santé ou de comportement, c'est un chat heureux!
Le monsieur a bien eu notre mail mais n'avait pas trouvé le temps de répondre, quand il aura 2 minutes il enverra des photos de mr Diablo!
lomahbrilindae
Sujet: Re: • DIABLO, européen roux tabby, 2 ans - M Mar 3 Sep 2013 - 10:12
Des nouvelles de diablo par mail:
Bonjour,
Il est vrai que nous n'avons pas trops le temps de vous envoyer des nouvelles de DIABLO, celui-ci c'est trés bien adapté au Sud, il est en pleine forme, aucun soucis de santé, depuis qu'il est à la maison Monsieur a pris du poids, il est trés calin, c'est trés bien adapté avec notre autre chat.
Il n'est pas stressé, il ne s'enleve plus les poils des pattes comme quand nous l'avons récuperé, nos filles et leurs copines sont trés heureuse car il ce laisse chouchouter.
Nous vous fairons parvenir des photos des que possible.