Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F | |
|
+5Mimi579 Jolinarr babe78 effy La patte de l'espoir 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F Jeu 18 Oct 2012 - 18:52 | |
| Génial, longue vie ma belle! | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F Jeu 18 Oct 2012 - 21:04 | |
| les adoptants m'ont contactés ce soir et sont ravis la belle a fait le tour de la maison, mangé, bu et a trouvé le temps de monter sur les genous du papi pour faire des léchouilles avant de repartir en ballade avec le fils et tout ca en 10 minutes _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Rusalka
Messages : 129 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Plaisir, Yvelines
| Sujet: Quelques nouvelles en attendant des photos Lun 11 Mar 2013 - 8:08 | |
| Il y a quelques jours j'ai eu l'adoptante de LANIA au téléphone et elle m'assurée que tout va très bien, Lania et elle sont toujours heureuses ensemble! Dès que j'aurai reçu des photos par mail par la "maman" de Lania je les mettrai sur le forum (pour une fois j'essaierai de faire vite dès reception ) | |
| | | effy
| Sujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F Lun 11 Mar 2013 - 8:48 | |
| Merci pour les nouvelles, je suis vraiment heureuse de voir que tout se passe bien pour cette adorable puce, j'attends avec impatience les photos _____________________________________________________________________________________________________________________ La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
| |
| | | Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F Mar 5 Nov 2013 - 20:55 | |
| Bonjour, J'ai fait la visite post adoption de Lania aujourd'hui : Elle est parfaitement intégrée à la famille qui est très présente. Lania s'est montrée enjouée et câline. Ca n'a pas été simple de la prendre en photo car elle semblait penser mon appareil était un jouet (elle a d'ailleurs mis sa tête dans mon sac et l'a ressortie avec la bague par-soleil de mon appareil autour du museau ) Place aux photos : Amitiés, Mimi579. | |
| | | effy
| Sujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F Mar 5 Nov 2013 - 21:22 | |
| Quel bonheur de revoir Lania et surtout aussi heureuse | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F Ven 8 Nov 2013 - 10:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F | |
| |
| | | | * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F | |
|