Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F

+5
Mimi579
Jolinarr
babe78
effy
La patte de l'espoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:52

cheers Génial, longue vie ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:04

les adoptants m'ont contactés ce soir et sont ravis
la belle a fait le tour de la maison, mangé, bu et a trouvé le temps de monter sur les genous du papi pour faire des léchouilles avant de repartir en ballade avec le fils et tout ca en 10 minutes

Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Quelques nouvelles en attendant des photos   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:08

Il y a quelques jours j'ai eu l'adoptante de LANIA au téléphone et elle m'assurée que tout va très bien, Lania et elle sont toujours heureuses ensemble!
Dès que j'aurai reçu des photos par mail par la "maman" de Lania je les mettrai sur le forum (pour une fois j'essaierai de faire vite dès reception Rolling Eyes )
effy

effy

MessageSujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:48

Merci pour les nouvelles, je suis vraiment heureuse de voir que tout se passe bien pour cette adorable puce, j'attends avec impatience les photos Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Mimi579

Mimi579

MessageSujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:55

Bonjour,

J'ai fait la visite post adoption de Lania aujourd'hui : Elle est parfaitement intégrée à la famille qui est très présente. Lania s'est montrée enjouée et câline.
Ca n'a pas été simple de la prendre en photo car elle semblait penser mon appareil était un jouet (elle a d'ailleurs mis sa tête dans mon sac et l'a ressortie avec la bague par-soleil de mon appareil autour du museau lol! )

Place aux photos :
* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 2013-118

* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 2013-119

* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 2013-120

Amitiés,
Mimi579.
http://phasmesandco.free.fr
effy

effy

MessageSujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:22

Quel bonheur de revoir Lania et surtout aussi heureuse sunny
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:25

Mimi579 a écrit:
Bonjour,

J'ai fait la visite post adoption de Lania aujourd'hui : Elle est parfaitement intégrée à la famille qui est très présente. Lania s'est montrée enjouée et câline.
Ca n'a pas été simple de la prendre en photo car elle semblait penser mon appareil était un jouet (elle a d'ailleurs mis sa tête dans mon sac et l'a ressortie avec la bague par-soleil de mon appareil autour du museau lol! )

Place aux photos :
* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 2013-118

* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 2013-119

* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 2013-120

Amitiés,
Mimi579.

Super Mimi,

j'attends le cr avec impatience Laughing Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F   * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F - Page 2 Empty

* LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2