Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F

Aller en bas 
+11
effy
fanelan
catwoman
pat78
melusine23
Dou78
Calemb13
Rusalka
Alexiel
babe78
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:26

Elle a confiance dans ses congénères c plutot pas mal, quand elle les regarde se faire caresser et cajoler, elle prendra d'elle même le pli en observant...

Une vraie "sauvage" peut prendre quelques mois, voir 1 ou 2 ans pour une acclimatation totale ! Elle avait l'habitude d'Ina...
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:28

[img][SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo012[/img]

Là, c'est le premier jour où elle est arrivée. J'avais essayé de lui aménager un coin mais les autres chats étaient trop curieux et elle ne se sentait pas en sécurité


[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo017

Là, elle est ds la cuisine et se tenait au sol près du radiateur, j'avais dc mis un coussin.

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo018

Là, elle partage le panier de mon gros noir et était en train de miauler

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo020

Toujours avec mon gros noir

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo021
Sous son meuble fétiche

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo023
Ds l'arbre d'Ina collé à son meuble fétiche

La belle a fait d'énormes progrès. Elle sollicite beaucoup mon gros noir pour des papouilles et elle s'entend bien avec les autres (sauf ma Lilou qu'elle poursuit ou enquiquine).

Et attention, non Catwoman, elle n'est pas sauvage, juste timide. Je peux la caresser super longtemps à condition d'être vautrée au sol avec la demoiselle ayant la tête sous le meuble et l'arrière train ds l'arbre à chat.
Elle se balade ds tout l'appart, se couche ds mon lit avec les autres. J'ai pu la cajoler à découvert à 2 reprises cette semaines.
Et quand elle a envie de mamours, elle couine. Elle a un drôle de miaulement!
Elle a bon appétit, accepte ce qui lui est proposé.

Pour les soins, c'est plus compliqué, puisque, hormis chez le vétérinaire, elle refuse tout porter.
Je l'ai peu brossée car à travers l'arbre, c'est peu aisé. Son pelage semble souvent à rebrousse-poil.

En bref, c'est une très gentille minette qui mérite une bonne famille, patiente, pour lui laisser le temps de s'habituer à un nouveau changement. Avec enfants, pourquoi pas, s'ils appréhendent correctement les intérêts de Minichamourette et si leurs parents sont suffisamment responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:54

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo027

la miss est derrière le gros noir


[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo029


[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo031

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo032
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:30

De nouvelles de la Belle ??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:58

Comment va Minichamourette svp ?

______________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:05

Quelques nouvelles de la belle

[img][SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo023[/img]

La belle est à gauche, comme vous le constatez, pas facile de faire des photos claires avec tous ces noirs...

[img][SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo023[/img]

Elle se mêle facilement avec le reste de la meute, s'entend avec tous sauf Lilicat, je retrouve quelquefois des
touffes de poils noirs le matin...

C'est une très gentille minette très en demande tout en restant en retrait: elle adore les caresses
mais ne veut pas être trop près! Pas simple! Quand elle souhaite être cajolée, elle miaule fortement en me regardant et ronronnant, elle s'effarouche vite et revient.

Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:53

Bonjour,
Mimichamourette vient d'arriver. Pour le moment il est très compliqué de la voir car elle reste derrière la gazinière.
Cette nuit elle a fait une tentative et s'est mise à chanter avec une voie toute fluette.
Sinon elle n'a pas l'air méchante mais juste apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:04

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo021
[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo020
[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo022
[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo023
[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo024
[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Photo025
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:42

oh !!!! il y a du progrès I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:13

Voici des nouvelles de Mimichamourette :

Après s'être bien cachée la minette se décide à sortir en fin de journée dès que la lumière baisse. En effet pour qu'elle soit tranquille je l'avais mise dans la salle de bain, mais elle a voulu sortir au bout de 2 jours et je l'ai laissé faire.

Elle ne se met plus derrière la machine à laver le linge elle reste sous le lit en journée.

Le soir venant elle vient avec nous, commence à jouer avec le plumeau quand je joue avec Harry.

Elle monte même un petit peu sur le canapé quand j'y suis pour se faire câliner. Pour le moment elle n'aime pas trop quand je suis debout
Elle reste à proximité de nous toute la soirée.

Je suis vraiment ravie de la vitesse à laquelle elle s'adapte chez moi car j'avais un peu peur que ça soit beaucoup plus long au vue de son comportement les premiers jours chez mon papa, qu'elle a passé derrière la gazinière.

Pour le photos ça va venir mais pour le moment je n'en ai pas une seule de correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:04

La petite nénette arrive à dormir à coté de moi sur le canapé quand tout est calme sans prendre la fuite Very Happy

De plus j'ai coiffé Mimichamourette, c'était long car elle bouge tout le temps (elle ne supporte pas être immobilisée) mais elle ne trouve pas cela désagréable, elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:54

La Belle a bien évolué.
Peut-être modifier sa fiche ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:35

Je trouve que Mimichamourette évolue bien.

Par exemple en ce moment elle est à coté de moi sans appréhension.

Elle dort maintenant sur mon lit en journée, elle ne les passe plus sous le lit ce qui est vraiment bien.
Une amie est venue me voir ce week end et la nénette a dépassé son appréhension et lui a même fait un câlin sur le canapé. A priori elle a même dormi dans le dos de mon ami, après c'était la nuit et mon chat Mila est gris uni donc il se peut qu'il y ait eu des confusions.
Elle dort sur mon édredon et le corps sous la mini couette des chats, mademoiselle semble frileuse Very Happy

Elle aime les câlins et mordille en les faisant mais ne m'a jamais fait mal

Elle est redevenue joueuse et gourmande, parfois la demoiselle vient regarder ce qu'il y a sur la table.

Donc je trouve qu'elle évolue doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 6:55

Bonjour,

Mimichamourette a du changer d'environnement 2 fois la semaine dernière car j'ai pas mal bougé. Cela ne lui réussi pas de trop il lui faut un temps d'adaptation. Malgré tout la nuit elle bougeait. De plus dans le deuxième endroit elle a dormi contre moi, 5 dans et sur le lit ça fait beaucoup Very Happy
De retour chez moi elle a tout de suite repris ses marques et est même encore mieux qu'avant, je la voit plus.

Elle dort en ce moment soit sur lit soit sur le canapé sous le plaid. J'essaie de la caresser un peu sur le lit pour l'habituer car généralement quand je l'approche à ce moment la elle prend peur.

Elle est adorable et c'est la première minette qui aime se faire caresser le ventre, elle l'expose à tout va.
Elle mordille un peu en même temps mais je n'ai jamais eu de marque.

Maintenant elle aime jouer, elle joue même avec mes autres chats. Elle devient aussi gourmande.

Elle est encore stressée quand même mais ça avance.

Maintenant mademoiselle réclame aussi à manger le matin en chantant et oui Maya chante, elle a donc trouvé cela sympa donc maintenant elle fait de même. Je vais bientôt monter une chorale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:02

tu nous feras une vidéo de ta chorale alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:35

Merci Camille pour ces nouvelles très utiles pour sa présentation.
Il manque juste, pour sa diffusion, quelques jolies photos de la puce...(je sens bien qu'elle ne doit pas être facile à prendre !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:12

La belle collée à sa fa sa petite tête sur sa cuisse

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 20160510

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 20160511
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:32

merci.
Elle a effectivement fait de beaux progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:33

D'autres photos que je posterai
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 20160512 [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 20160513
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:29

Mimachamourette va toujours bien. Par contre j'ai eu du monde ce week end (5 personnes) plus 2 chiens. Elle a du mal pour le moment quand il y a trop de bruit et trop de monde, elle se cache à ce moment la.

Sinon tout va bien. Elle ne craint pas les petits chien calme. En effet elle a rencontré Sushi et il n'y a pas eu de soucis, j'en avais un de chaque coté sur le canapé et il n'y a eu aucun soucis.

Voila pour de rapides petites nouvelles toutes fraiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:56

Noté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:34

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 20160610
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:49

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:51

[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F   [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2  , F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Sauvetage) AZARIA, européenne noire et blanche, 2 ans, F
» (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
»  ( SAUVETAGE ) FRANNY, européenne noire et blanche, 2 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: