Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:03

Coucou tout le monde^^
Je viens avec de bonnes nouvelles (à 90%) ;b

L'arrivée à l'appartement a été très perturbante pour Filou, qui a passé 24h sous le lit x)
Finalement, là il sort de son trou, vient par ci par là^^
Il est difficile question nourriture par contre.
Il joue beaucoup avec Giny désormais, notamment à cache-cache, où à se courser. Il grogne beaucoup moins,c 'est très agréable (sauf cette nuit, dans la matinée, j'ai cru que j'allais l'étriper x)

Quand à la petite Giny, elle était toute à son aise, puisqu'elle avait pris ses marques quelques jours plus tôt, donc pour elle, c'était la fête^^
Elle dort très peu la journée et préfères faire ses nuits complètes, avec nous dans le lit^^
Je l'initie au "Non", très difficile, mais l'effet grosse voix ça luif ait peur Laughing
Elle joue aussi beaucoup! J'ai dû lui enlever une souris, car la peau/fourrure s'enlevait, cela pouvait devenir dangereux.
Elle fait ses dents Rolling Eyes
Et là c'est pas cool x) elle ma broyé un livre "Mars & Vénus" très intéressant, pensant que la couverture était un cure dent...alors c'était le stress car j'ai cru que les morceaux de papiers lui causeraient une occlusion, ou autre!
Du coup, nous enlevons tout ce qui peut trainer à sa porter!
Hier elle a mangé...l'antenne du radio réveil...j'ai fait la tête - -'
Elle s'initie petit à petit au gratoir aussi^^ c'est marrant à voir, et visiblement, elle n'est pas encore trop réactive à l'herbe à chat.
A côté de cela, c'est la guerre des gamelles pour pas qu'elle aille dans celle de Filou. Lui il ne le fait pas, mais bon...
Du coup, elle a re la ch*****!
Hier en fin d'parès midi, Jeff est rentré, a fumé, et quand il est retourné dans la SdB/WC : murc tapissé, porte aussi, sol...car quand elle va à la litière, elle gratte partout Mad
Alors forcément, c'était une vision digne d'un film!
Du coup, petit pot bébé carotte!

Des photos seront bientôt à venir cheers
Bonne soirée à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:18

et bien, je n'avais encore jamais entendu un chaton qui dévore les livres!!

Pour l'herbe à chat, ca dépends des loulous, certains n'en consomment pas.
Par contre, il existe des chats qui essait d'avaler des fils pour se purger, surtout si il n'y a pas d'herbe à chat (c'est le cas de mon loulou, oslo, je parle donc en connaissance de cause)

Nous allons attendre patiemment les photos

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:19

cool que ces deux la se sont retrouvés pour attiré les loulous sur leur arbre a chat il y a la recompense des qu'il monte dessus bravo + caresses et aussi des huile de senteur naturelles valeriane aubepine avec feria ca marche d'enfer pas trop maisune ou deux gouttes et ça marche pour aller dans la caisse de transport aussi (tu peu les trouver a nature et decouverte )
sinon pour la diarhée la carotte oui mais aussi deux jours que croquette et ca repars et beaucoup d'eau
voila amicalement bisous et caresses
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:11

Bonsoir, comment se porte la puce et son amoureux?Je vois qu'elle n'est pas à cours d'invention (l'antenne du radio réveil)....

J'espère avoir rapidement des photos de la jolie peluche Smile, elle a du changer déjà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:01

Bonsoir tout le monde^^

J'espère que vous vous portez tous bien Smile
Le temps est vite passé! Avec la reprise des cours, nous avons été très occupé Smile et le sommes encore x)

Giny va sur ses 5 mois déjà Smile
Lors de son rappel de vaccin (fin septembre), elle pesait 1kg6, désormais elle doit peser plus de 2kg

Voici la puce le 1er soir de son adoption

http://www.casimages.com/img.php?i=111107100159184420.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=111107100648179051.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=11110710104543986.jpg

Petite mise en bouche en attendant une meilleure connexion wifi (qui m'empêche d'héberger des images)
 Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 1135364817

Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 1135364817
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 2:49

Bonjour

merci pour ces photos, c'est vrai que le temps passe vite

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:53

Bonjour à toute la grande famille de la Patte de l'Espoir!
J'espère que l'association, sesmembres, et petits protégés se portent bien Smile
Le temps est bien vite passé, et nous vous priions de bien vouloir nous excuser d'avoir si peu donner de nouvelles ces derniers temps, nous sommes bien occupés en tout point^^

Giny se porte à merveille, comme toujours. Hormis ses épisodes de diarrhées au début de son adoption, elle n'est plus tombée malade depuis, ouf
Elle pesait 3kg2 fin février, je pense qu'elle a dû un peu reprendre depuis Razz
Elle perd d'ailleurs beaucoup ses poils, depuis le beau temps que nous avons eu il y a 2 semaines, donc brossage obligé^^
Elle est toujours autant caline,et casse-cou aussi!
Avec le temps, il est clair que s'est le bébé de monsieur^^ autant Filou est pot de colle est avec moi et peu avec Jeff, mais là s'est tout l'inverse!
Elle ne dort qu'avec lui! Nous avons supposé que c'est parce que Jeff a passé plus de temps avec elle/eux depuis l'emmenagement

Elle n'est pas très grande sinon, d'après le vétérinaire, elle s'allongera peut un peu, mais restera courte sur patte;)
C'est une très jolie fifille drunken
Qui est maniaque de la litière (genre essayer de creuser un tunnel pendant 15 min par exemple). Qui aime toujours autant manger (ça, on ne peut pas dire le contraire), qui adore faire des c******** monumentales, du genre tomber dans la baignoire pleine quand on a le dos tourné, dans les WC aussi Rolling Eyes voler tout ce qu'elle peut d'intéressant ou de plaisant à ses yeux (boite de doliprane, barrette de cheveux, élastique...) et attention, n'espérez pas lui reprendre tout de suite, elle vous regarde avec la conquête dans la gueule et se taille vite fait en courant dans une planque^^
Sinon elle a du être croisé avec un lapin...environ 10 câbles, principalement de portable, enfin de style fin, ont rendu l'âme depuis... Suspect

Elle a gardé son miaulement atypique^^ comment l'expliquer, on dirait un "brou brou" de pigeon en amélioré, XD.

Madame a eu ses chaleurs début février, nous avons cru devenir fou, elle pissait sur les plaques de cuisson tout les jours, encore les miaulements étaient supportables, car elle ne miaule jamais vraiment (sauf pour dire qu'elle a faim, x)mais alors ça, une horreur....

Par contre en vieillissant, il s'est avéré qu'elle déteste la voiture affraid au début c'était diarrhée systématique dans son sac, après vommissement, maintenant c'est gueule ouverte pale depuis la voiture avec elle, c'est devenu un peu une hantise car croyez moi, roulez avec une bonne odeur de caca pendant 45min, huummmmmm.

Elle adore faire ses griffes sur notre pauvre canapé, je suis actuellement en train de cojiter sur une technique pour l'en empecher (hormis le plaid, déjà présent), du coup chaque semaine ont lui coupe les griffes avec Filou^^

Sinon avec Filou tout roule^^ on a droit à des courses poursuites en général dans les environs de 22h, et une autre dans la journée^^ ils dorment souvent ensemble, se lavent ensemble, le couple parfait de beaux chats^^ Razz

Nous avons pris énormément de photos, j'essayerais de toutes les héberger, du moins les plus belles, prochainement Smile
En attendant je vous joins ce papier, ne sachant pas à qui l'adresser exactement Neutral
 Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Mini_919291Image
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:12

Bonjour!

Merci pour le post, j'ai beaucoup ri en le lisant. Je vois que la princesse grise tiens toutes ses promesses et conserve les bonnes habitudes qu'elle avait bébé...

En tout cas, vous ne vous ennuyez pas avec la chipie!
Mamour78

MessageSujet: Les années ont passé !    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:54

Bonjour à mes anciens sauveteurs
 Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Img_2016
 Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Img_2017
 Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Img_2018

Dernière édition par Mamour78 le Mer 16 Mai 2018 - 0:10, édité 6 fois
Mamour78

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:56

Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Img_2013

Dernière édition par Mamour78 le Mer 16 Mai 2018 - 0:04, édité 2 fois
Mamour78

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:57

Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Img_2014
Mamour78

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:00

Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Img_2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois    Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois - Page 2 Empty

Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2