Bonjour à toute la grande famille de la Patte de l'Espoir!
J'espère que l'association, sesmembres, et petits protégés se portent bien
Le temps est bien vite passé, et nous vous priions de bien vouloir nous excuser d'avoir si peu donner de nouvelles ces derniers temps, nous sommes bien occupés en tout point^^
Giny se porte à merveille, comme toujours. Hormis ses épisodes de diarrhées au début de son adoption, elle n'est plus tombée malade depuis, ouf
Elle pesait 3kg2 fin février, je pense qu'elle a dû un peu reprendre depuis
Elle perd d'ailleurs beaucoup ses poils, depuis le beau temps que nous avons eu il y a 2 semaines, donc brossage obligé^^
Elle est toujours autant caline,et casse-cou aussi!
Avec le temps, il est clair que s'est le bébé de monsieur^^ autant Filou est pot de colle est avec moi et peu avec Jeff, mais là s'est tout l'inverse!
Elle ne dort qu'avec lui! Nous avons supposé que c'est parce que Jeff a passé plus de temps avec elle/eux depuis l'emmenagement
Elle n'est pas très grande sinon, d'après le vétérinaire, elle s'allongera peut un peu, mais restera courte sur patte;)
C'est une très jolie fifille
Qui est maniaque de la litière (genre essayer de creuser un tunnel pendant 15 min par exemple). Qui aime toujours autant manger (ça, on ne peut pas dire le contraire), qui adore faire des c******** monumentales, du genre tomber dans la baignoire pleine quand on a le dos tourné, dans les WC aussi
voler tout ce qu'elle peut d'intéressant ou de plaisant à ses yeux (boite de doliprane, barrette de cheveux, élastique...) et attention, n'espérez pas lui reprendre tout de suite, elle vous regarde avec la conquête dans la gueule et se taille vite fait en courant dans une planque^^
Sinon elle a du être croisé avec un lapin...environ 10 câbles, principalement de portable, enfin de style fin, ont rendu l'âme depuis...
Elle a gardé son miaulement atypique^^ comment l'expliquer, on dirait un "brou brou" de pigeon en amélioré, XD.
Madame a eu ses chaleurs début février, nous avons cru devenir fou, elle pissait sur les plaques de cuisson tout les jours, encore les miaulements étaient supportables, car elle ne miaule jamais vraiment (sauf pour dire qu'elle a faim, x)mais alors ça, une horreur....
Par contre en vieillissant, il s'est avéré qu'elle déteste la voiture
au début c'était diarrhée systématique dans son sac, après vommissement, maintenant c'est gueule ouverte
depuis la voiture avec elle, c'est devenu un peu une hantise car croyez moi, roulez avec une bonne odeur de caca pendant 45min, huummmmmm.
Elle adore faire ses griffes sur notre pauvre canapé, je suis actuellement en train de cojiter sur une technique pour l'en empecher (hormis le plaid, déjà présent), du coup chaque semaine ont lui coupe les griffes avec Filou^^
Sinon avec Filou tout roule^^ on a droit à des courses poursuites en général dans les environs de 22h, et une autre dans la journée^^ ils dorment souvent ensemble, se lavent ensemble, le couple parfait de beaux chats^^
Nous avons pris énormément de photos, j'essayerais de toutes les héberger, du moins les plus belles, prochainement
En attendant je vous joins ce papier, ne sachant pas à qui l'adresser exactement