Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ginseng, européenne tricolore de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:49

Elmine le Dim 29 Mai - 18:16

Identification : 250268720039405
Nom : Ginseng
Race : européenne
Date de naissance : 23/03/2011 (estimation)
Poids: 1 kilo
Taille :

Ginseng a été sortie de la fourrière avec sa maman Pepper et sa soeur Ginger. Les tricolores ont du caractère, dit la rumeur, et ce n'est pas Ginseng qui viendra contredire cela! Ginseng sait ce qu'elle aime: jouer pendant des heures avec sa souris en peluche, renverser tout contenant d'eau à sa portée pour patauger, téter sa maman (encore a 2 mois...), se faire caliner mais seulement quand elle l'a décidé, et ce qu'elle n'aime pas: être portée, les portes fermées, les lieux interdits.
Elle n'hésite pas à le manifester en miaulant sa contrariété.

Elle est extrèmement joueuse, toute seule ou avec les 2 pattes qui sont assez utiles pour remuer la canne à pêche. Elle aime les calins, mais à ses heures, et quand elle se détend sous les caresses elle lèche et mordille délicatement le bout des doigts.

Elle sera probablement assez fine, avec de grands yeux verts délicatements ourlés d'un trait de khol.

Elle aimerait particulièrement être adoptée avec sa maman dont elle est très proche.

A son arrivée avec sa maman.


Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Photos64

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Photos65

Blasée un peu!

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Photos66

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Photos67

Avec la fameuse souris.

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Img_1711

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Img_1712

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Img_1713

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Img_1613

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv). Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:50

Elmine le Ven 10 Juin - 10:26

Ginseng a rejoint sa nouvelle famille hier soir!!

Voici le message que m'a adressé son adoptante, et les premières photos dans son nouveau foyer!

bonjour,

Des nouvelles de la 1ère soirée de la puce ?

Et bien il s'avère que c'est une vraie petite curieuse, pas froussarde pour deux sous elle a tout exploré de fond en comble. Et elle mène notre chat à la baguette, même si elle est pas très rassurée par ce gros matou =) Celui ci par contre l'a déjà adoptée et nous engueule dès qu'on fait mine de la prendre dans nos bras ^^

A priori ce matin c'était sieste bien au chaud sous la couette avec mon copain.. pas très farouche en somme !


https://picasaweb.google.com/lh/photo/BVzcV8x9zEGlK1aeu8gEJ6Er3ZETOWZMnIumyC_YGGU?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/BN_EnoTj0epOoiwVVBY-iqEr3ZETOWZMnIumyC_YGGU?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:51

Elmine le Jeu 30 Juin - 11:29

Je vous remets des nouvelles que m'a gentiment donnée l'adoptante de Ginseng!

Bonjour !

La puce se porte extrêmement bien, elle a mis le matou au garde à vous, c 'est vraiment la petite princesse de la maison. Elle n'a peur de rien, fait toutes les bêtises faisables, une vraie tornade !! Et toujours pas de câlins, tt pis pour nous ^^

Elle apprécie beaucoup le balcon et les plantes aromatiques qui s'y trouvent, elle y passe des heures à mâchouiller ma pauvre menthe et à espionner les voisins.

En bref, une petite chatte pleine de vie, qui a vite su se faire sa place parmi nous.

Je vous envoie qq photos.

Bonne journée !

Gwen

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0610

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0611

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0612

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0613
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:51

J'ai reçu un mail de l'adoptante de Ginseng, rebaptisée Zina, je vous le mets avec les photos qui vont bien!!

Bonjour !

Je viens donner des nouvelles de la mini-tornade, qui continue à grandir tranquillement. J'ai vu au passage que sa soeur avait été adoptée, bonne nouvelle !!

Zina, qui est déjà surnommée Attila, continue donc à devenir toujours plus belle et à mettre le zouk partout dans la maison et dans nos vies, surtout celle de mon matou =)

Véritable casse-cou, elle n'a peur de rien et nous fait friser l'attaque cardiaque par moment. Mais bon, petit à petit elle se fait aux règles de la maison et à la vie de famille, et ces derniers temps elle suit Dune comme son ombre. Et lui est ravi de ce rôle de grand frère =)

Je vous laisse avec quelques photos de la terreur ^^


Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0614

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0615

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0616

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0617

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 100_0618
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Frostie, chaton poils mi long roux - 3 mois - M   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:53

Identification :250269799026124
Nom : Frostie
Race : européen
Date de naissance : 29/05/2010

Comportement : un amour de chaton pot de colle qui ronronne dès qu'il voit quelqu'un
Entente congénères : il aime tout le monde
Frostie a un kyste dur sur un des flancs qu'il faudra retirer en même temps que la castration.
Photo :
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti10

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv)
Castration obligatoire à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:53

Claire31 le Dim 22 Aoû - 3:26

Bonjour,

celui-ci est très mignon!

Pourriez-vous me donner un petit peu plus de précision sur son caractère, son parcours et la date à laquelle il sera disponible à l'adoption SVP?

Et auriez -vous aussi d'autre photos qu'ont puissent le voir un peu plus SVP.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:53

Isabelle le Mar 24 Aoû - 21:14

Réservé pour Claire31
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:56

Claire31 le Sam 11 Sep - 18:40

Et voilà des nouvelles de notre petit Frostie!!

Bon, son arrivé chez moi à Toulouse s'est très bien passé, il prend son temps pour prendre ses habitudes mais cela se passe très bien! Il est très très calin, c'est vraiment, comme promis, un amouure de chaton!
Le voilà en train de découvrir son nouvel arbre à chat:

Le voilà en train de découvrir son nouvel arbre à chat:
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti11
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti12

Et il semble apprécié!!
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti13



Il aime pauser pour les photos:
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti14
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti16
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti17

et ronronner dans mes bras:
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti15

Et puis ce qu'il aime par dessus tout, c'est joué:
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti18

Et j'ai même quelques vidéos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le post! Embarassed

En revanche, ce matin je l'ai amené chez le vétérinaire car je trouve qu'il ne mange pas beaucoup et qu'il est quand même pas bien gros! En plus de çà, il a vomit quelque fois depuis son arrivé malgré que je lui donne de bonne croquettes...

Il semble avoir une petite gastrite mais il va quand même très très bien!!!


Voilà, ce sont quand même essentiellement des bonnes nouvelles que je vous apporte et çà c'est rassurant!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:56

Claire31 le Jeu 30 Sep - 19:46



Bonjour, Bonjour!!

Alors voici des nouvelles de notre petit (désormais grand) Frostie!!
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti19

Après avoir était quelque peu barbouillé pendant les premiers jours de son arrivé; il a su s'adapter et faire de mon chez moi son chez lui!
Ce Monsieur a pris du poil de la bête dans un premier temps, maintenant il dépasse largement les 1,5KG! Il s'est étoffé, c'est bon signe et il est encore plus beau comme çà!

Il est très très très câlin, presque il m'empêche de dormir parfois tellement il veut que je le prenne dans mes bras et pour ce faire, me le demande en posant sa petite patte sur mon nez pour me réveiller!! cat

Il sais profiter d'ailleurs de ces doux moment!!
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti23
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti24

A coté de çà, il est très joueur et très éveillé! Je lui fabrique presque un nouveau jouet par jour et il adore que je prenne le temps de jouer avec lui! Il miaule très souvent et comme vous m'aviez prévenu, il roucoule!!alien

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti22

Il fait pas ou peu de bêtise, la seule qu'il m'ait faite, c'est de me me casser un vernis à ongle et de m'en étaler partout sur le carrelage!! Twisted Evil Heureuuuusement qu'il était transparent et qu'il ne s'en ai pas mis sur lui!!

Sinon c'est un vrai goinfre, voir une fine bouche car il me demande souvent autre chose que ses croquettes!!
En ce moment, ce qu'il préfère, c'est jouer sur mon lit et de cacher tous ses jouets sous ma couette!
Parfois, lorsque je vais dehors, il m'accompagne mais ne s'engage pas bien loin!

Je suis vraiment ravie d'avoir ce nouveau petit compagnon, c'est un amour, et sa semble être réciproque!
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti25
Bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:57

Isabelle le Lun 17 Jan - 17:29

Des nouvelles...

Petit Frostie a bien poussé. Tout comme ses poils.
Il est toujours aussi sage, gentil et surtout TRES beau.
Il se fait parfois taquiner par les minettes de la famille... pauvre petit !!!

Place aux images:

Place aux images:

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti10

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_00610

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_01410

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_01710
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:58

Claire31 le Jeu 20 Jan - 20:52

Ohh, quel top model ce Frostie!!! C'est qu'il a la côte, çà c'est sûr, tout le monde le trouve adorable!! Il est juste un peu timide quand il y a de nouvelle personne mais il s'adapte vite!

Il sort tous les jours dehors et me réveil chaque matin à coup de petits coups de patte sur le nez ou de miaulement-roucoulement (car oui, c'est une vrai poule!!) pour être bien sûr que je ne l'oublit pas!!

Il est toujours trèèss joueur, câlin et pot de col pour mon plus graaaand bonheur!! Il est tj aussi pataud, il ne sais pas très bien sauter et compense en grimpant et en rampant !! c'est très marrant!! Il fait parfois le fou sur l'arbre à chat et au bord du lit et tombe, roule à force de gigoter!! Il est plein de vie et tout doux!! C'est toujours et encore plus un amour de chat, très obéissant il adore les papouilles, les bisous!! C'est devenir un très beau chat, c'est tout de même un petit modèle mais il a une fourrure superbe!!!

Aller, quelques photos en plus pour le plaisir !!


Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_01110

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_01210

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_01910

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_01810

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois 2_01010
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:59

Isabelle le Lun 25 Juil - 23:14

Les nouvelles
Frostie grandi et ne change pas: beau, calin et gentil.
Il adore ses congénères ainsi que les chiens.
C'est le chat parfait !!!

Place aux photos:

Magnifique !!!


Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti10

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Frosti11

Par son pote Grabuge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:24

Les sujets de Frosti et Ginseng ont été fusionnés ensemble je pense que ce n est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Ginseng, européenne tricolore de 2 mois   Ginseng, européenne tricolore de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginseng, européenne tricolore de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * GUMMI, européenne tricolore, 6 mois 1/2 - F
» ICE THE , européenne tricolore , 8 mois , F
» AIMY, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» JAVANA, européenne tricolore 9 mois-F
» MADELON, européenne tricolore, 7 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: