|
| Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Ven 12 Aoû 2011 - 1:22 | |
| Nom : Giny Identification : en cours Race : Européen Date de naissance : Comportement : Petite puce sauvée in extremis de fourrière, super sympa et très joueuse. Entente congénères : ok chats et chiens elle était trempée car elle avait décidé de prendre la gamelle d'eau que je venais de remplir pour sa baignoire Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv) Stérilisation obligatoire à 6 mois
Dernière édition par La patte de l'espoir le Mar 16 Aoû 2011 - 0:42, édité 3 fois | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Ven 12 Aoû 2011 - 1:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Ven 12 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Réservée pour Mamour (seconde chance) | |
| | | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 14 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Anne-Sophie le 14/08/2011Des nouvelles de la petite princesse : visite chez le vétérinaire hier. La puce est donc désormais pucée et testée FIV/FELV négatif. Pas encore de vaccination en revanche étant donné que sa diarrhée est revenue depuis deux jours, ce qui reporte à samedi prochain, après une semaine de traitement et fini la pâté pour la puce! Giny se porte à merveille, elle découvre avec bonheur le reste de l'appartement, la quarantaine étant terminée. Elle adore suivre les chats adultes et tenter de jouer avec eux, se batailler avec son frère Goofy, manger les croquettes des chats adultes ainsi que les fils électriques... A préciser qu'elle ne sait absolument pas descendre un escalier autrement que sur les fesses... En bref, c'est un chaton qui découvre et c'est franchement drôle mais il faut surveiller tout ce petit monde avec attention! Pour les dodos, Giny n'a pour l'instant pas de préférence, elle dort partout donc canapé, lit, panier à chat, tapis sur le sol... Quelques photos du jour : La louloute sur le dos adore se faire gratter le ventre : Mini princesse sur le lit : Après la bataille vient le repos... | |
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 14 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Mamour le 14/08/2011Quelles bonnes nouvelles Anne-Sophie Par contre dommage pour la diarrhée :/ petit pot bébé carotte? Une semaine de traitement? la pauvre louloutte! Je suis soulagée de savoir qu'elle n'a pas le FIV (ouf, les 2 chattes de ma soeur sont contaminées, et le traitement est dur, et la santé des minettes hasardeuse...) Bon courage si elle s'en met pleins les fesses pour nettoyer :/ ou encore les pattes... La diarrhées chez les chatons, ça a toujours été un peu ma bête noire x) Ah elle aime les fils électriques XD Peut être était elle un lapin dans une vie antérieure^^ Fort heuresement, presque aucune ne traine chez nous (on pense que les maçons ne devaient pas être nets..toutes les prises électriques sont...au milieu des murs x) Pas de nouvelles d'adoption pour son petit frère? :/ Je voudrais être une petite souris pour voir tout ça La pauvre, elle doit avoir mal à ses petites fesses La 1ère photo est excellente, super marrante^^ Qu'est ce qu'elle est à croquer (miam miam, Filou a le béguin) Elle a un regard de petite chipie à faire bcp de bêtises^^ (elle n'a aucune pitié pour son frère ) Merci beaucoup de ces nouvelles ^^ l'impatience devient encore plus accrue Je ne vais pas tarder à vous contacter par téléphone, Isabelle m'a communiqué vos coordonnées^^ Je vous laisse convenir d'un jour qui vous convient Sinon, j'ai regardé sur Michelin, 119 km nous sépare^^ J'ai remarqué que vous étiez près de Gournay en Bray (j'y ai travaillé) | |
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 14 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Anne-Sophie le 14/08/2011Et oui une semaine de traitement pour la ptiote mais bon c'est même pas des comprimés donc elle n'est pas traumatisée. Pour les fesses, c'est sympa, d'autant plus qu'elle a le poil long mais elle commence à se faire aux "bains de fesses" Quand vous la récupérerez elle n'aura normalement plus de souci de transit. Il faudra juste voir si c'est parce que je lui ai donné de la pâté pour chat ou pas. Lapin dans une vie antérieure peut être mais il y a également un croisement avec le chimpanzé car elle grimpe sans problème sur les bipèdes! Aucune nouvelle pour Goofy mais ça viendra, il est tellement adorable. Et en effet, ils sont sans pitié l'un pour l'autre mais c'est un combat équilibré avec pour résultat qu'ils finissent par s'endormir tous les deux! Et oui j'habite à environ 30 mns de Gournay, vous n'allez pas être dépaysé par mes routes de campagne, c'est bien! A bientôt! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Jeu 18 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Coucou^^ J'espère que ces petite diarrhées se portent mieux :/ Eventuellement, j'ia pensé que si vous me donniez la marque de ses croquettes, cela lui éviterait des déséquilibres au retour chez nous, et donc encore la diarrhée... (on a eu ça avec Filou la 1ère semaine) :/ La pauvre^^' A très bientôt^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 28 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Après un petit voyage pépère, où madame a dormi pendant tout le trajet, nous sommes rentrés chez beaux parents home^^ Pour ne pas trop la perturber, nous l'avons au début seulement mis dans notre chambre. Mais très bien, notre Indiana John Girl ne tenait plus et a tenu à visiter le bas de la maison^^ Tout sauf une trouillarde, sa galope, sniffe de partout^^ bon y a que quand elle était dans la salle de bain qu'elle n'était pas contente (puisqu'elle a miaulé) Sinon elle a énormement dormi! J'ai dû la remonter vers 20h30, et elle a dormi jusque 1h du mat'. Une guimauve, je n'ai jamais vu ça^^^ Bon sinon, nous étions un peu stressés, car elle n'était tjr pas allée à la litière, mais aussi n'avait tjr pas bu, ni mangé. Donc nous l'avons réveillé x) Elle a mis du temps, mais elle y est parvenue Aujourd'hui elle est très active, ca court de parttttouuuttt Bon toujours pas de selle à l'horizon donc je guètte fortement, car il me semble que 48h est un maximum de laps de temps pour éviter une colopathie chez un chat non? Mais Anne Sophie nous a dit qu'elle a été faire ses besoins hier matin, donc on va attendre un peu^^' Merci pour l'acceuil chalereux de sa FA^^ à Aquarium Land (on va vous en commander un)^^ Et à toute l'équipe avec qui je suis rentrée en contact qui nous a permis tout ceci |
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 28 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Bonjour. Merci pour ces rapides nouvelles de la petite Giny. Je suis ravie que tout se passe bien. Pour ses gros besoins, pas de soucis cela va venir A très bientôt. | |
| | | Anne-Sophie
Messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 38 Localisation : SEPTEUIL (78)
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 28 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Bonjour d'aquariumland! Contente que la puce se porte bien! Pour ses besoins, elle a fait en début d'aprèm hier donc ça devrait plus tarder... Elle va quand même pas faire une constipation après deux semaines de diarrhée!!
En tout cas, nous sommes super content d'avoir rencontré sa famille d'adoption qui s'est déplacée jusque dans notre campagne pour venir chercher la petite princesse grise. Je suis certaine que la louloute va avoir une belle vie, d'autant plus que son futur compagnon est un sacré beau gosse!
Comment s'est passé la prise de médicament ce matin?
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 28 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Bonjour
Anne Sophie vous a confimé qu'elle y est allé juste avant de partir, il n'y a pas de soucis pour le moment.
Pour ma part, j'étais inquiète sur mon chat qui y allait tous les jours. D'un coup, il y allait plus que tous les 3 à 4 jours. J'en ai parlé au vétérinaire qui m'a dit que c'était un vieux chat (en effet, contrairement à votre louloute, il a 16 ans) et donc son transit se ralenti. Il m'a donc dit de vérifier qu'il n'est pas mal au ventre et que son ventre ne soit pas trop dur (mais lui, il est beaucoup plus expérimenter pour le faire)
Voila, elle devrait y aller très prochainement (aujourd'hui ou demain) mais si elle bouge, c'est qu'elle se sent bien
amicalement
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 28 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Merci de toutes vos réponses^^ Oui Anne-Sophie, il ne manquerait plus que ça x) se serait comique après autant de diarrhée^^' mais je balise sans aucun doute excéssivement x) Elle mange très bien et boit aussi à sa soif, ce qui n'était pas le cas hier soir Oh la prise de médicament : un carnage Au début je le suis dit: c'est bon chéri, laisses moi faire (mdr) 1ere tentative en 4 coup 2nd tentaive avec une cuillère à café remplie d'eau 3eme tentaive à 2 dessus : mission accomplie Bon, sans parler de la bave, de la mousse^^' Ce soir je pense lui faire un petit repas, par exemple jambon (bon ce matin, on a essayé la brioche vendéenne, le camembert ce midi, elle est difficile x). Je vais essayer d'y faufiler le cachet (je touche du bois) Son futur beau gosse ne va pas lui faire un acceuil chaleureux je pense, la pauvre Pas avant mercredi dans tout les cas Son petit frère va bien au niveau de la séparation? Giny ne semble pas plus perturbée que ça :s Pour l'iinstant son petit bidou Ouistiti est mou^^ m'enfin je suis loin d'être vétérinaire, alors euh, on ne va pas trop tenir compte de mon avis ^^' Ce doit être très stressant de ne voir plus que son minet allait 2-3x par semaine à la litière c'est sûr que le petit pépère a de l'âge d'un côté Sinon, petite question : un rappel de vaccin se fait combien de temps après la 1ère injection? (je ne me souviens plus du tout comment cela s'était passé pour le mien, juste que j'avais failli oublié, et je voudrais éviter de faire la même ) J'ai constaté qu'elle avait un petit trou dans le pelage en dessous d'une de ses oreilles, bagarre excéssive ou autre? Bon elle ne perd pas de poil autour, et la peau n'est pas granuleuse au toucher, on voit un petit duvet qui repousse^^' Bonne fin de dimanche à tout le monde |
| | | Anne-Sophie
Messages : 222 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 38 Localisation : SEPTEUIL (78)
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Dim 28 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Alors pour son trou au niveau du cou, c'est à cause de la puce car le vétérinaire "colle" la peau pour que la puce reste dans le corps mais ça colle les poils avec Ce qui fait que les poils tombent avec la colle une fois celle ci sèche! Pour Goofy, il a passé la matinée à faire la bagarre et la sieste avec Galatée et tout l'après midi à dormir sur mes genoux (promesse d'une nuit agitée!) donc je dirais non, pas perturbé non plus. Tant mieux! Pour le médicament, courage, ce sera encore la guerre pendant une semaine et espérons qu'après ces soucis de transit soient définitivement terminés! Le rappel de vaccin doit se faire un mois après le premier et puis tous les ans. On attend avec impatience la suite de la vie intestinale de la princesse et surtout de la rencontre avec son prince. Merci pour les nouvelles! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Mar 30 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Hello la compagnie Il est tard, mais bon, devant Bones je n'ai pas grand chose à faire Surtout avec le Gremlins en train de nous manger les pieds sur le canapé Je ne savais pas que la puce causait ce genre de chose Merci pour la date de rappel cela évitera des oublis Giny va trèèèss bienn^^ Et son transit aussi, XD. Hier, impec, presque dur, bon la fin moins bien x) Par contre ce matin, pas terrible du tout...bon c'était pas super liquide non plus^^' Pour le médoc, on a toruvé une technique imparable, XD : médoc écrasé en fine poudre, cuillère d'eau, et hop, en 1 coup c'est réglé, et on évite la méga galèrz (ou guerre) du cachet. Bon après elle mousse à fond Je lui ai fait découvrir la pâté ce soir elle a-do-ré. Si ses selles ne s'améliorent pas today, je vais commencer la carotte mélangée dedans^^' C'est une grande joueuse (enfin, moins que notre Fifi, mais quand mm!), on a remarqué d'ailleurs qu'elle gloussait comme une petite dinde pour : - avoir des calins - et quand elle joue (en pleine petite crise un peu démentielle, ou elle mange sa queue et court dans tout les sens^^) Sinon, elle fait ses griffes...sur notre canapé Je lui ai coupé un peu, mais les griffes de chaton sont vraiment bcp trop petites pour être bien coupées :/ On a mis un plaid pour le sauver, lol. Elle fait ses dents aussi, sur des bases dures, type bois - -' Ce soir, nous avons eu une mésaventure en sortant d'un bar...nous avons entendu un cri. Jeff pensait qu'il s'agissait d'un oiseau. Je suis allée voir, c'était un chaton. Tout petit. Je dirais à peine 1.5 mois. Noir de crasse. Et terrorisé. Caché sous une voiture, dans le noir sous un parking, nous ne le voyions pas. On a cru sur le coup qu'il était enfermé dans le coffre! Nous avons tout fait pendant plusieurs heures à d'essayer de l'attraper. Il fuyait d'une voiture à une autre. Se cacher à l'intérieur des moteurs de voiture quand nous étions proche du but. A fuyé dans un parc à côté, ou il y avait des travaux, il s'est caché sous un van d'ouvrier. Nous avons même appeler les pompiers...qui n'ont rien pu faire (il se faufilait sous les moteurs de voiture...) Puis il a disparu. Même le prêtre est venu nous aider en l'appatant avec des croquettes (car nousé tions à côté de la cathérale). Je repense encore à son cri. Il devait être terrorisé, affamé. Et nous n'avons rien pu faire. Nous avons bien failli l'attraper à un moment. mais dans le noir, on ne voyait rien. Nous sommes partis, et je suis dépitée. Il va mourir de faim, ou écrasé. J'en avais les larmes aux yeux il y a à peine quelques minutes. Et cela va me travailler toute la nuit. L'homme est vraiment déguelasse. Quand les pompiers sont arrivés, déjà ils en avaient un peu rien à taper, mais c'est pitoresque, car les pompiers, cela attire. Bcp de gens ont subitement appararu...Une jeune fille a dit : "Tout ça pour un chat' en rigolant, j'aurais voulu lui claquer : "T'aurais préféré voir une grand mère agonisait par terre peut être?". PPffffff. Et le minet, lui, bah soit il s'est tu, soit endormi sous le capot avant où il s'était faufilé, soit parti loin et vite... Dieu sait ce qu'il va lui arriver. RIP je pense J'aurais tellement voulu le prendre, le nourrir, le laver de sa saleté, lui fournir un doudou pour la nuit, être au chaud... |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Mer 31 Aoû 2011 - 2:05 | |
| Bonjour
Je comprends ta tristesse Mamour. Par contre, si ça se reproduit et que tu l'attrapes, isole le de tes loulous. En effet, je sais que l'association fait des quarantaines et ce n'est vraiment pas inutile. Dehors, ils peuvent être porteur de pleins de maladie (en avoir déclencher une) et donc, il est important de ne pas prendre de risque avec Giny ou tout autre chat.
Sinon, demain, si tu veux aider ce minet, tu peux essayer de retourner au même endroit mais avec de la paté. Ca sent plus et tu as plus de chance. Après, pour ces loulous, ils se font trappés et, en général, ca n'arrive qu'une fois (la deuxième fois, ils savent ce que c'est et ne s'approche plus de la cage avec de la viande
J'ai donc une pensée pour ce loulou, en espérant qu'il ne lui arrive rien
Pour les pompiers, tu as eu de la chance qu'ils se déplacent!!! peu d'entre eux l'auraient fait
amicalement | |
| | | Anne-Sophie
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Mer 31 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Bonsoir,
Contente que la puce se porte bien. Comment s'est passé la rencontre avec Filou? C'est vrai que la puce est super rigolote, je me souviens qu'elle faisant des bruits de bébé dinosaures...
Désolé pour le petit chat, espérons qu'il tombe sur une bonne âme et qu'il lui fera confiance. En tout cas Giny n'est pas partie chez des personnes sans coeur, heureuse pour elle!
Bonne soirée! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Mer 31 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Malheureusement, nous n'avons pas pu y retourner aujourd'hui...et je pense que tout est foutu pour ce bébé...je n'ose même pas y penser... Espérons que vous le dites Anne Sophie qu'il tombera sur quelqu'un...mais je suis de nature pessimiste et je le vois souffrir seul, mourir seul, de faim, dans un coin... Aujourd'hui, ca a été la rencontre en effet avec Filou! Et je commence à baliser... En effet, Filou est caractériel (typé Birman, alors forcément...) Bon, entre nous il aime bien rouler des mécaniques, montrer son mécontentement, sa déprime, etc. Heureusement, aucune bagarre n'a eu lieu!!! (ouf) Mais voilà, il roule des mécaniques, il grogne (mode chewim gum comme on dit), peste, fait le gros dos (sans s'hérisser) = il boude royal Je lui ai coupé les griffes en cata' (on ne sait jamais), et pour la 1ère fois, il m'a mordu...cela m'a choqué, car ce n'était jamais arrivé. J'avoue aussi que j'ai eu une bien mauvaise idée de lui infliger ça à un pareil moment! Bref. Il y a du rapprochement quand même en 3h. Il se met à quoi, 50cm d'elle, environ. En grognant un peu moins mais, mais...c'est pas encore ça! J'ai l'impression qu'il tate le terrain, essayes de tester sa dominance vis à vis d'elle, quié videmment reste allongée, à le regarder, sans bouger, petite puce. Avez vous déjà eu à faire à ça? (j'imagine fortement que oui) Combien de temps cette situation a-t-elle durée? J'ai essayé de les rapprocher, l'un dans les bras (Giny), l'autre par terre (Filou), qui ce dernier a pesté. Il va la voir de lui même, mais en position dominante (vous savez, là quand il remonte un peu leurs épaules). S'allonge, la regarde, parfois voudrait bien la charger, mais je ne saurais dire si c'est par émchanceté. Il est terrorisé par elle, ça c'est sûr (bon il est bête, ne lui en tenait pas rigueur, x) |
| | | Anne-Sophie
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Mer 31 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Bonsoir, pour moi rien d'anormal... ça fais longtemps qu'il est seul donc il est pas content de partager ses maîtres et sa gamelle!
Pour moi, ça dure deux trois jours le temps qu'il se fasse à l'idée et qu'ils établissent le rapport de dominance. Pour Grisou, pas de soucis, elle se met sur le dos et attends que ça passe... | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Mer 31 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Bonjour
En effet, les chats qui ont vécu seul un moment (mais aussi les autres, mais ça dure en général un peu moins longtemps) n'aime pas trop l'arrivée d'un nouveau. La, en plus, vous lui emmenez un bébé (très speed en général) et ils ressents tout l'amour que vous avez déjà pour cette petite.
La meilleure chose à faire, c'est de les laisser faire. Ils vont se pschitter, parfois des coup de pattes, il faut juste vérifier qu'il n'y ai pas de grosses bagarres avec des plaies. En effet, ils sont parfois impressionnants mais ça reste souvent du "bluff", une manière d'impressionner.
Si vous avez peur, vous pouvez les séparer quand vous partez mais ça ne durera pas très longtemps.
voila, pour ma part, je viens d'imposer à Oslo (un loulou de 16 ans qui a toujours été seule, sauf pour des chats en transit, rarement plus d'une journée) et ca se passe relativement bien. Maintenant, c'est avec un adulte calme car avec un chaton, ca n'aurait pas été la même chose : il a croiser funambule et ca a été difficile (funambule n'a pas été très sympa) . De toute facon, il a toujours pschitter le moindre chat que je lui présentait et encore plus les bébés
Sinon, surtout, ne leur imposer pas leur rapprochement. En le prenant et les amenant devant l'autre, vous leur imposer du stress et ils risquent d'être encore plus agressif.
Si ca ne passait plus mal, il aurait fallu vraiment les séparer dans deux pièces et leur faire sentir l'odeur de l'autre (coussin, habit frotter sur le coté des babines...).
Enfin, pour les apaiser, si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le feliway. Ca marche parfois très bien sur certains chats : ce sont des hormones felines, vous le mettez ou le chat stress et ca leur envoit un message : " tout va bien'
amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Jeu 1 Sep 2011 - 11:00 | |
| Alors justement, je suis tombée sur pas mal de forum, article de site animaux, style Wanimo, qui parlait de ses sprays/diffuseurs à base d'hormone... Je reste assez sceptique quand à son efficacité (je ne connais pas du tout ) Et je me demande si c'est vraiment bien d'utiliser ça au lieu de laisser la nature faire. Là Filou est chiant, il la piste de très près... De toute façon dès lundi, nous n'aurons pas le choix, nos cours reprennent, nous allons devoir les séparer quand nous ne serons pas là. Je n'aime pas trop ça. Mais alors en plus si je dois faire ça la nuit! Filou est pire quand mes parents s'absentent longtemps, très vilain. Ça dure 1 bonne semaine, et après ça revient dans l'ordre |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Jeu 1 Sep 2011 - 12:39 | |
| Bonjour
Je n'ai jamais utilisé ce produit mais je n'ai entendu que du positif. En effet, ca fonctionne dans beaucoup des cas ou sinon, ca ne fait rien. Ce sont des phéromone félines, une façon de leur dire que tout va bien. Eux, ils en mettent quand ils vont bien (quand ils se frottent , par exemple) et donc, si ils sont stressés, ils en mettent moins ou peu.
Ce n'est pas nocifs pour le chat, les vétérinaires sont plutôt pour.
Pour ma part, j'en ai jamais eu besoin mais si ça arrive, j'en achèterais pour calmer les loulous. En effet, je tenterais et si ça fonctionne, ce n'est que mieux. Après, quand le soucis est régler (ils se connaissent, ils se sont rétablis, le déménagement a eu lieu depuis un moment....), on arrête. De même, certains s'en serve et en mette sur les griffoir pour encourager le chat à l'utiliser.
Mamour, donc, pour ton cas, j'essayerais et si ca fonctionne, ce ne sera que du bonheur. Après, si ca ne marche pas pour ca, tu le garde pour une autre utilisation, par exemple, en mettre dans la cage de transport avant de mettre le chat (ca peut aider)
Feliway ou un autre produit, ca ne fera pas tout mais ca peut bien aider. D'ailleurs, Meganou vient d'en mettre pour l'arrivée des loulous (un peu en avance) et elle a vu que ces chats sont très zen depuis.
amicalement
| |
| | | dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Jeu 1 Sep 2011 - 18:03 | |
| salut j'ai lu ton message avec interet tout d'abord merci pour tout ce que tu fais pour la belle giny pour le petit chaton tu auras vraiment tout tenté ne tkt pas trop si ça se trouve tu le reverra et de jour et tu arriveras a l'attraper dans tous les cas tu n'es en rien responsable de son triste sort et pour les gens a la con qui existe sur cette terre tkt il realiseront un jour que leur vie ne tien qu'ua un fil et que c trop tard pour se repentir de toute leur betise humaine des bisous amicalement douce pensées a tous les loulous qui vivent dehors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Ven 2 Sep 2011 - 20:33 | |
| Merci de ton message Dolly, mais je pense sincèremnt qu'il est "parti" maintenant...Trop petit, il aurait pu tenir dans la paume de ma main...trop fragile...et le pire, c'est que si il est vraiment parti, je me dis qu'il a souffert, j'en reste persuadée, et cela me rend malade rien que d'y penser. J'espère de tout coeur que toutes ces enflures payent un jour dans leur vie pour ca! Bon bah enf aites Giny et Filou ça va mieux. Ce matin, je n'étais aps debout encore, ils ont joué dans le salon, à cache cache. Filou donne des coups de patte, mais ca reste gentil. Quand à elle, elle le course. Mais c'est un comédien! Dès qu'il m'a vu descendre, ou Jeff, il a recommencé son cinéma, a grogné, et pesté. Mais tout en restant quand mm proche d'elle :lol C'est marrant à voir^^ Finalement, peut être pas besoin du Flispray Bon, il risque d'être complètement stressé dimanche dans le new appart par contre Je n'avais pas fait attention jusqu'ici, mais Giniy a un traitement pour les gingivites, etc, qu'avait-elle? Oo Elle n'a plus d eproblème de selle |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois Sam 3 Sep 2011 - 2:48 | |
| Bonjour En voila de bonnes nouvelles. Il est possible que ce loulou, comédien, agissent pour avoir encore plus d'attention Pour le changement d'appartement, ne stresser pas trop pour les loulous. Certains de nos loulous changent de fa, oslo a changé de lieu en aout (après 1 mois de vacances, donc aussi un changement) et ca s'est bien passé Il y aura de la réserve, de la découverte au départ. Après, vous, vous serez aussi dans un autre état et ca peut agir sur ces petites éponges à sentiments amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois | |
| |
| | | | Giny, chatonne grise poils mi long 2 mois | |
|