Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

* GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F

+11
cattoune
TITOUZECAT
lomahbrilindae
Anaïs77
ruby_kub
Alexiel
ouistitidreux
tit-ange
effy
SarahC
babe78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

* GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F   * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:46

Bonjour

En effet et elle avait aussi conquis mon coeur. Un vrai petit amour, elle était très caline, tellement qu'un jour, au véto, elle s'était installer sur les genoux de mélusine et elle n'en a pas bougé pendant toute l'attente (je précise qu'elle ne la connaissait pas du tout avant ce jour là)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F   * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:25

Je confirme, la si douce Griselda était un amour. J'ai effectivement eu la chance de la connaître un tout petit peu grâce à ouistitidreux, chez le vétérinaire de l'asso. C'était une petite puce qu'on avait tout le temps envie de protéger et de câliner. Pas facile de voir partir des petits êtres si tendres... Plein de courage ouistitidreux pour faire face à ces difficiles combats et pour toujours être là dans les moments les plus durs.
Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F   * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:20

In memoriam, petite Griselda, une photo que j'ai trouvé de tes deux jours de passage (avec le regretté Boule de Neige) chez nous en sortant de la fourrière ...
Et un immense merci à Anne Claire pour tous les soins et l'amour jusqu'au bout!

* GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 Les_ch37
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F   * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:01

Merci Anne de tout ce que tu as fait pour la belle Griselda.
Grâce à toi, elle est partie couverte d'amour et de tendresse........
Bon courage
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F   * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:02

J'ai retrouvé deux photos identiques de Griselda lors de son passage chez Ina, mais je m'aperçois qu'en fait, Ina avait déjà posté ladite photo. Tant pis, je mets quand même le lien à l'album, maintenant qu'il est fait...
https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6103237080738848689?authkey=CJKMmoqzlZmmcA
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F   * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:10

Que de souvenir de cette chatte adorable qui a finit sa vie chez moi, malheureusement. un souvenir d'une chatte extremement caline, même le dernier jour ou elle ne pouvait plus manger et boire (de la journée) à cause de sa tumeur (elle respirait trop mal pour avaler)

Elle a finit sa vie aimée et entourée

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F   * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F - Page 3 Empty

* GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3