Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F | |
|
+11cattoune TITOUZECAT lomahbrilindae Anaïs77 ruby_kub Alexiel ouistitidreux tit-ange effy SarahC babe78 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F Dim 4 Nov 2012 - 22:46 | |
| Bonjour
En effet et elle avait aussi conquis mon coeur. Un vrai petit amour, elle était très caline, tellement qu'un jour, au véto, elle s'était installer sur les genoux de mélusine et elle n'en a pas bougé pendant toute l'attente (je précise qu'elle ne la connaissait pas du tout avant ce jour là)
amicalement
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F Lun 5 Nov 2012 - 1:25 | |
| Je confirme, la si douce Griselda était un amour. J'ai effectivement eu la chance de la connaître un tout petit peu grâce à ouistitidreux, chez le vétérinaire de l'asso. C'était une petite puce qu'on avait tout le temps envie de protéger et de câliner. Pas facile de voir partir des petits êtres si tendres... Plein de courage ouistitidreux pour faire face à ces difficiles combats et pour toujours être là dans les moments les plus durs. | |
| | | Rusalka
Messages : 129 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Plaisir, Yvelines
| Sujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F Lun 10 Déc 2012 - 15:20 | |
| In memoriam, petite Griselda, une photo que j'ai trouvé de tes deux jours de passage (avec le regretté Boule de Neige) chez nous en sortant de la fourrière ... Et un immense merci à Anne Claire pour tous les soins et l'amour jusqu'au bout! | |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F Mar 11 Déc 2012 - 11:01 | |
| Merci Anne de tout ce que tu as fait pour la belle Griselda. Grâce à toi, elle est partie couverte d'amour et de tendresse........ Bon courage | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F Sam 17 Jan 2015 - 1:02 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F Sam 17 Jan 2015 - 1:10 | |
| Que de souvenir de cette chatte adorable qui a finit sa vie chez moi, malheureusement. un souvenir d'une chatte extremement caline, même le dernier jour ou elle ne pouvait plus manger et boire (de la journée) à cause de sa tumeur (elle respirait trop mal pour avaler)
Elle a finit sa vie aimée et entourée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F | |
| |
| | | | * GRISELDA, européenne grise 10 ans FIV+ - F | |
|