Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon témoignage de FA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

mon témoignage de FA Empty
MessageSujet: mon témoignage de FA   mon témoignage de FA EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:53

je suis une amoureuse des chats depuis toujours, il a toujours et aura toujours des chats dans ma vie, j'ai adoptée paillette, harmonie dite zizou mais je voulais faire plus, et c'est avec bonheur que je suis devenue famille d'accueil, et j'ai accueilli ma petite nacre, son intrégration auprès de mes chats s'est bien passée au début, moi j'ai été ignorer mais cela ne me posait pas de probleme, malgres tous mes efforts mes tentatives dapproches envers la puce à toujours refuse le moindre contact (je remercie cattoune de son soutien et de mon véto )avec moi je ne l'ai jamais touché sauf pour la mettre ds son panier de transport c'est difficile de voir qu'un chat vous acceptes pas, puis petit à petit les conflits entre mes poilus et elle ont augmentés , j'avais connu ça avec paillette (elle avait veçu un certain temps dans mon placard nacre faisait de même) mlle ne sortait que pr manger et aller ds la litere , et retournait ds le placard dormir, j'ai toujours penser que nacre allait comprendre qu'elle pouvait me faire confiance mais rien à faire à ces yeux j'étais l'ennemi, je ne connais pas sont passé mais j'ai compris que je ne pouvais l'aider, je voulais qu'elle connaisse le bonheur d'un chat heureux et là ce n'était pas le cas alors j'ai demandé qu'on trouve un autre FA pour elle,et peu de temps après j'ai appris son adoption, et la voila partir rejoindre sa nouvelle famille, cheers cheers petite larmes que j'ai caché à francinette lors de son départ ce matin,
malgres tout je suis toujours heureuse d'etre FA et ma porte sera tjrs ouverte au loulou de l'association, sunny nacre m'a appris beaucoups de chose sur moi-même (j'ai toujours aimer toucher mes chats les papouiller la mémere à chat c'est moi lol! j'ai su accepter cette difference , je l'ai aimer comme elle était tout simplement , j'espere que mon témoignage, sera compris amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

mon témoignage de FA Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage de FA   mon témoignage de FA EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:33

Nous vivons tous des rencontres singulières avec les chats que nous accueillons.
Parfois heureuses, parfois moins.

L'essentiel étant d'en tirer des leçons toujours positives afin de pouvoir avancer et de poursuivre notre chemin à leur côté.

Glamour va te rejoindre très rapidement et ce sera une nouvelle expérience en tant que FA que tu pourras nous faire partager.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
family74

family74


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41
Localisation : 74 (haute savoie)

mon témoignage de FA Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage de FA   mon témoignage de FA EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:05

ton temoignage est interessante bein oui c'est magique ou aussi parfois pas du tout ce qu'on imaginait No 
c'est un beau temoignage tout de meme  I love you 
c'est la realité on reussira pas toujours  Neutral  
quand j'étais famille d'accueil furets j'ai eu un amour de furet male adulte et par la suite une terreur de furetons femelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon témoignage de FA Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage de FA   mon témoignage de FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage de FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage
» Témoignage de famille d'accueil
» Témoignage adoptant pour émission TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Les familles d'accueil-
Sauter vers: