Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mademoiselle ROSY




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2011

temoignage  Empty
MessageSujet: temoignage    temoignage  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:14

Petite ROSY bichonne de 11 ans . Tout d abord ma puce j ai pas flasher sur toi je tenait a te le dire .Quand je tai vut jai penser <oh on dirait le chien dune ptite mamie > comme quoi le physique faut pas s y arreter .Puis je t ai connut , au début tu montrait un peu les dents surtout quand on voulait te faire le bain !!! Puis tu as connut mon fils de 15 ans tu las adorer ,il tas adorer tout de suite . Avec les animaux de la famille , super ils t on accepter et tu les a accepter !! Puis nous t avons emmener cher le toiletteur te faire une beautée a l epoque tu étais en FA a la maison , quelle craneuse tu faisait quand tu était toute belle . Je t achetais des bonbons pour chien comme a mon york ton copain . Tu te rappelle on allait prendre le bus , le train ensemble AH on en a partager des choses . Dans le bus tu pouinait pour monter sur mes genoux et toute fier tu regardait les voyageurs qui te complimentait . J était fier de ma ptite ROSY , obéissante , propre ,capricieuse <mais ca cest ma faute >. Quand un jour l asso ma appeler pour dire on a trouver une famille pour ROSY je peut te dire ce jour la jai fait la tète . On a tous décider de te garder malgrés tes ptits soucis de santées . MA ROSY si belle ,si joyeuse , si aimante JE t ai beaucoup aimer tu sais . Mais je sais que tu le savais et je sais que notre famille ta rendue heureuse . Puis la maladie s est déclarer envahissant tout ton petit corps . Mais j y est crut et me suis battut avec toi a tes cotés . Je te donnais a manger dant ton panier , te soignais les plaies et te nettoyait les yeux et les oreilles et jamais tu nas montrer les dents . Je te mitonnait de bons ptits plats pour t aider a battre cette maladie .Je regrette qune chose pas t avoir connut avant . Une si courageuse mèmère . Si j ai une chose a dire MERCI A LA PATTE DE L ESPOIR de m avoir permis de te connaitre . Car souvent on peut penser >les vieux chiens c est hargneux attention avec les enfants STOP AUX A PRIORI . Faites plutot votre propre experience , sur que j ai eu beaucoup de peine de te perdre , mais ce fut une super rencontre pleines de super moments JE NE REGRETTE RIEN . Faire FAMILLE D ACCUEIL CEST UNE EXPERIENCE A VIVRE MERVEILLEUSE Courage a tous les vieux chiens qui attendent , je suis sur q uils existent des familles qui osent pas franchir le pas . MAIS essayer au moins une fois . Donner un peu d amour ca coute pas cher , ca vous feras sourire et vous rendras heureux BONNE ROUTE MA PUCE LA HAUT AVEC MA CHOUPETTE SOIS HEUREUSE JE T AIME MA NINI
MAMAN ISA
king cheers sunny sunny sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
seb..85

seb..85


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

temoignage  Empty
MessageSujet: Re: temoignage    temoignage  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:32

moi aussi je suis fa pour une autre association , et a l'heure actuel j'ai aussi une femelle bichon de 12 ans en fa définitive , car a cette age personne ne la veut . oui je dit aussi c'est une superbe experience !
Revenir en haut Aller en bas
family74

family74


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 41
Localisation : 74 (haute savoie)

temoignage  Empty
MessageSujet: Re: temoignage    temoignage  EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:53

merci de ce beau témoignage I love you 
ça donne encore plus envie d’être famille d'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage  Empty
MessageSujet: Re: temoignage    temoignage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon témoignage de FA
» Témoignage de famille d'accueil
» Témoignage adoptant pour émission TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Les familles d'accueil-
Sauter vers: