Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M

Aller en bas 
+11
cattoune
Maud
grelot
lowin
fanny g
anne04
dolly977
ouistitidreux
effy
ch78
marysem78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:34

Je vous remercie Zectania d'avoir fait le nécessaire et j'en profite pour vous donner à tous de bonnes nouvelles de Momo.
Grâce à Fanny qui a fait une grande partie de la route et que je remercie encore, j'ai pu l'accueillir hier. Il semblait triste en me suivant dans la voiture, moi, cette inconnue pour lui. Ca m'a fait de la peine de le voir comme ça. Mais en arrivant, ce fut la fête à la maison avec mes 2 chiens! Ils étaient tout fous.
Ils s'entendent super bien.
2 bémols cependant : 1/ je n'ai plus de place sur mon canapé et 2/ Momo prend mes meubles pour des urinoirs donc là va falloir beaucoup de félicitations quand il fera à l'extérieur pour qu'il aquérisse les bonnes habitudes qui s'imposent.
C'est vrai qu'il est drôlement joueur pour son grand âge et super docile. J'ai pu le brosser sans difficulté. Et il n'a rien sali en mangeant, sans doute parce que je lui ai mis une grande gamelle Smile. Donc à part la propreté, je n'ai rien à dire, si ce n'est que c'est le parfait petit chien qu'il nous fallait! Quand je lisais tout à l'heure, il se blôtissait dans mes bras comme un bébé.
Il apprécie le jardin et s'y sent comme chez lui.
Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt avec des photos Smile.
Merci encore à tous les bénévoles. Vous faites de l'or par votre implication et générosité de coeur!
Marilia
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:11

On vient tout juste de rentrer!
Ca fais plaisir de savoir qu'il est quand même content
On s'en rend compte maintenant, il y a qqn en moins Sad !!
J'étais sûre qu'ils serait super content avec de la compagnie Basketball !
On attend de ses nouvelles nous aussi, on a encore des photos sur l'appareil photo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:19

Vraiment très contente que Momo ait pu rejoindre aussi vite Marilia et ses nouveaux copains; Ne vous inquiétez pas pour le marquage, cela devrait passer assez vite.
A très bientot pour d'autres nouvelles
Nath
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:45

Momo est un petit vieux qui ne sait pas qu'il est vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:30

Momo va bien, il commence à avoir ses repères. Il s'éclate avec ma chienne, ils s'entendent super bien.
Le vétérinaire m'a conseillé de le passer aux croquettes pour limiter le tartre sur les quelques dents qu'il lui reste
Je constate qu'il a du subir d'anciennes maltraitances parce qu'il est parfois très méfiant et m'a même mordu parce qu'il ne voulait pas que je lui essuie les pattes avant de rentrer. Mais je sais que je gagnerai sa confiance parce que je crois en lui et que je le comprends. Il me voit essuyer les pattes de mes 2 autres chiens donc je pense qu'il finira par se laisser faire Smile.
Il a été propre pendant 2 jours de suite donc c'est presque gagné!
Il est vraiment mignon outre le fait qu'il me faudra être patiente pour gagner sa confiance.
La suite de ses nouvelles pour bientôt.....
Marilia
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:06

Chaque vétérinaire a son avis.
Celui qui a opéré Momo préfère qu'il ne mange que de la pâtée, pour qu'un croquette n'aille pas se loger dans le "gouffre" entre le palais et la gencive et fasse une infection.

Je pense qu'il donnera rapidement sa confiance, comme il l'a fait chez nous et chez ma fille. Il a simplement besoin d'un peu de temps, et il suivra les copains. Comme je l'ai dit à son arrivée: " il ne faut pas le prendre au dépourvu".
C'est un petit chien très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:15

Bonjour,

Juste pour vous dire que Momo va bien et que je peux maintenant lui essuyer les pattes avant de le laisser entrer sans risquer de me faire mordre. Je peux aussi le prendre ds mes bras et lui faire des câlins sans hésitation, il me fait confiance. Je peux dire qu'il m'a adoptée Smile. Il se met devant la baie vitrée lorsqu'il veut faire ses besoins pour demander à sortir.

Je publierai des photos dés que je serai en vacances. Ils dorment parfois collés les 3 les uns sur les autres et sont trop mignons. Je les adore mes bébés Smile.
Bonne journée à tous!
Marilia
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:51

Merci Marilia pour ces bonnes nouvelles.

Et merci pour Momo I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:52

Merci Marilia!!

Il a dû suivre les habitudes des autres! Je suis bien contente pour le ptit loup!
des bisous pour lui tout plein.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 20 juillet 2012   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:46

Quelques photos et nouvelles de Momo :

Citation :
Bonjour

Je vous envoie par mail quelques photos de Momo n'ayant pas réussi à les publier sur le site.
Il va bien et s'amuse toujours avec mes autres chiens.
Comme je le laisse assez libre et que je ne suis pas contrariante avec mes animaux, Mr a tout de même une petite tendance à vouloir prendre le dessus, il est marrant car c'est le plus petit mais il a son petit caractère quand même.
On l'aime beaucoup.
Merci encore au nom de tous les chien.
A bientôt

Les photos :
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_0410
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_0411
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_0412
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_0413
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_0414
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Momo10
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Momo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:07

Merci pour la publication Smile.
Marilia
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:39

oui! merci!!

on lui fait des bisous!! I love you
les photos sont superbes, il est tout beau après le toiletteur, ça le rajeunit le ptit vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:16

Voici des nouvelles de Momo:

Bonjour,

Pti Momo va très bien, j'appréhendais un peu la reprise en septembre, de le laisser seul toute la journée avec mes autres chiens. Bilan : ça se passe parfaitement bien.
Il est propre la journée ms il y a encore des soucis de propreté le soir ou la nuit et pour des raisons inconnues en ma présence....Je continue de le féliciter fortement quand il fait dehors et je désespère pas, car mon autre chienne arrivée de la SPA avait mis 6 bons mois avant d'être totalement propre.
Dimanche comme avec mes 2 autres chiens, il a eu droit à un bain avec champoing anti parasitaire et il a semblé apprécier, il était sage et se laisser faire ( je ne le mouille pas sur son museau pr éviter un rhume et le risque d'infection lié à son ouverture au palais).
Sinon en août il a fait 2 crises curieuses qui ont duré chacune 2/3 minutes, le vétérinaire m'a expliqué que c'était fréquent à son âge et qu'il en ferait d'autres, c'est de l'épilepsie du vieux chien, il se contracte et tremble, je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu. Le vétérinaire m'a assuré qu'il ne souffrait pas ms juste était désorienté et que sauf ds le cas de crises très régulières, pr le moment ça ne nécessitait pas de traitement.
Sinon ben parfois il me mord quand je le caresse et qu'il n'a pas envie d'être dérangé, alors je le laisse tranquille et le respecte comme je ne connais pas son passé et que de toute façon il fait pas mal comme il n'a pas bcp de dents Smile.
On l'aime tjs autant, c'est le + joueur de mes 3 chiens.
Voilà en gros pour quelques nouvelles.
Je pense qu'il se sent bien et qu'il est heureux.
Joueur, affirmé, câlin, gourmand, il a sa personnalité. J'essaie de lui apprendre "assis" avec des friandises ms pr l'instant ça marche pas encore. Ca viendra, je lui fais confiance ...
Je demanderai à mon fils de le prendre en photo et vous les enverrai.
Bonne soirée à vous aussi
Marilia
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:03

Voici des photos du beau momo I love you

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Hni_0010

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Momo10

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Momo210

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Momo410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Voeux 2013!    * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:49

Bonjour à tous les membres généreux de cette association qui apportent du bonheur,
Meilleurs voeux 2013! en espérant que vous continuiez le plus longtemps possible tout ce que vous entreprenez pr nos chers animaux.
De mon côté Momo va très bien. Il est devenu extrêmement câlin. C'est vraiment comme un bébé pour moi. C'est celui de mes 3 chiens qui me fait le plus la fête quand je rentre. Il est facile, marche en forêt sans laisse. Je l'aime énormément. Je suis juste embêtée par son âge parce que je m'y suis énormément attachée. Mais pour l'instant il va bien. Maintenant il comprend "assis" et "donne la patte" ms avec un petit gâteau.
Je vous enverrai quelques photos supplémentaires.
Je renouvellerai aussi ma participation annuelle.

Un grand merci à vous tous, pour les chiens ms aussi pr tous les maîtres qui ont eu le bonheur d'adopter un chien qui nous le rend au centuple!!
Marilia
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:10

Bonne année 2013 à vous aussi et merci pour votre gentil message. Je vois que c'est le bonheur parfait avec Momo, que cela dure le plus longtemps possible. ce pauvre loulou a beaucoup galéré avant de vous rencontrer, mais c'est enfin le bonheur ! A bientot pour les photos. caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
sevina




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:02

Un petit message de Marilia, que j'ai contactée à un autre sujet :

J'en profite pour vous informer que Momo va bien, qu'il coule des jours heureux et qu'on l'aime toujours autant Smile

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_0510

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:38

Je vous transmets le gentil message que j'ai reçu de l'adoptante de Momo ainsi que 2 photos:

Meilleurs vœux à toute l'équipe!
Un petit bonjour de Momo qui va très bien :)outre la fait que j'ai du le mettre un tout petit peu au régime car il devenait trop gros le petit gourmand!
Je vous enverrai ma cotisation annuelle la semaine prochaine.
Merci pour vos grands cœurs et votre implication pour nos tendres compagnons.
Marilia

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Momo11

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Momo111
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:46

Message de l'adoptante de Momo  Smile  :

Bonjour à toute l'équipe,
Meilleurs vœux 2015, en souhaitant de nombreux sauvetages d'animaux encore pour cette année.
Un petit bonjour de Momo qui est un peu fatigué maintenant, comme un papi mais il va bien, il est pot de colle et veut toujours être dans les bras. On l'aime toujours autant et il nous le rend bien!
Merci à vous tous de continuer à créer du bonheur.

Marilia DA SILVA

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_1410

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_1911

___________________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:49

Merci des nouvelles de Momo, que nous avons eu comme pensionnaire, "un petit vieux qui ne savait pas qu'il était vieux".
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:06

Citation :
J'en profite pour vous informer que Momo va très bien malgré son âge avancé, que plus il vieillit et plus il est câlin!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:33

Message de l'adoptante de Momo :

Bonjour et meilleurs vœux à La patte de l'espoir et toujours avec un grand merci pour votre générosité envers nos animaux.
Le bonjour de mon petit MOMO qui vieillit très bien pour l'instant.

___________________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:13

J'ai reçu cette bien triste nouvelle de l'adoptante de Momo Sad

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je viens vous informer du décès de mon petit Momo chéri survenu le 04/08/17 suite à un AVC qui l'a laissé paralysé des 4 membres sans possibilité de récupération. A presque 17 ans le vétérinaire a signifié que ce serait de l'acharnement de vouloir prolonger sa vie ... Il s'est donc éteint tout doucement et sans aucune souffrance laissant un grand vide dans nos cœurs...
Merci en tout cas de l'avoir fait entrer dans notre vie, il fut un pur bonheur pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:24

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Img_2060
Tobi et nous on est triste pour Momo !! et son adoptante !!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:29

Je viens de relire tout son post. Momo, un de nos anciens pensionnaires, a pu couler des jours heureux . Un grand merci à son adoptante qui l'a choyé jusqu'au bout. Il a rejoint Doggy, un ancien copain, quelque part où tout est calme.
Pour moi, Momo restera "un petit vieux qui ne savait pas qu'il était vieux"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M
» [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M
» LEONIE x griffon bruxellois, 1 an - F
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» HARPER croisé griffon 2,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: