Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M

Aller en bas 
+11
cattoune
Maud
grelot
lowin
fanny g
anne04
dolly977
ouistitidreux
effy
ch78
marysem78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:54

est-il ok chats et enfants jeunes ce Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:07

Oui Momo est ok chats car dans son ancienne fa ( qui l' a gardé 15 jours ) il y avait 1 chat de l' association: misterlove , pour les jeunes enfants je ne sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:04

Il aime beaucoup jouer!! et il adore les papouilles c'est vraiment un chien plein d'amour. Il ose faire des léchouilles maintenant et il n'a plus ce regard peureux et cet air soumis quand il approche.
Maintenant, il a ses petites habitudes ici et il sait quand je le gronde ou quand je joue, avant il venait toujours d'un pas hésitant et il était en mode soumis.
Il est vraiment joyeux aujourd'hui

Toutes mais vraiment toutes les personnes qui le croisent dans la rue on l'impression qu'il est jeune, encore chiot et son étonné de la forme qu'il a quand je leur dit son âge.
Pour ce qui est des enfants, je ne voudrais pas m'avancer mais je pense qu'il aimerait les enfants oui, à condition de bien prendre le temps à ce qu'il s'habitue à eux et à ce qu'il leur face confiance, pour le manipuler.

ça fait un mois et demi qu'il est chez moi maintenant et il se sent beaucoup plus chez lui.

Hier soir c'était trop mignon, il s'est endormie sur mes chaussures (oui, bon, il y a un tas de chaussures dans mon entrée, très rangée Embarassed d'habitude le soir il va sur mes sacs à dos mais là c'est le coin chaussures qui lui a plu. sinon, son panier officiel est toujours ma valise dans un tout petit coin ou il doit avoir 30cm de hauteur, mais ça lui va très bien.

des nouvelles de Florentin?
quelqu'un d'autre?
Parce que Momo est frileux!! ça aussi ça se remarque dans la rue, les températures en Savoie ont été négatives et c'était pas drôle pour lui !!


Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:47

No

Momo s'est sauvé
J'ai fait un tour à pied, je reviens d'avoir fait un autre tour en voiture, introuvable.
J'ai appelé Anne, mais d'après moi, ce n'est pas tant les voitures le danger c'est plutôt le froid!

Je ne comprend pas.
J'espère qu'il va revenir sur ces pas. Je sais qu'il connait le chemin, depuis le temps mais il n'est pas partit dans une direction qui lui est habituelle.

Je suis dégoutée, en plus je venais d'écrire un message pour redonner des nouvelles, même pas trois heures plus tard, voilà ce que j'apporte

est ce que c'est déjà arrivée? j'ai une chance de le retrouver ou qu'il revienne?
Pareil situation ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:40

Fanny , si Momo ne revient pas : prévenir la gendarmerie , vétérinaire et la fourrière de la région et mettre des petites annonces dans le quartier . J' espère qu' il va revenir , n' hésite pas à nous contacter pour voir ensemble dès demain les démarches à suivre .Nous croisons tous les doigts pour le retour de Momo !
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: retrouvé!!!   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:50

je viens juste de revenir, Momo est sain et sauf!!
bon, il était déshydraté, mais là ça va mieux!
je viens de recevoir un appel de la spa, deux femmes l'ont retrouvé près de là ou j'habite.

alalala, le filou!
je suis soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:46

pour info,

ce matin Momo a bien mangé sa ration, comme un gros glouton, comme d'habitude et comme d'habitude, il en a mis partout!
du coup, je lui ai mis un peu plus que sa ration... bon, le faire devenir obèse n'est pas en option, mais je me dis que ça lui fera pas de mal pendant une semaine de bien manger...

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:52

Soulagée de voir que MOMO récupère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:43

comment va momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:07

Il à l'air d'aller très bien, alimentation normale, il dort comme d'habitude, par contre niveau comportement, on dirait qu'on a reculé.
Avant il jouait là, il est moins sûre de lui, mais je ne m'inquiète pas, ça va lui revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: encore de bonnes nouvelles!!   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:49

Alors primo, ça y est le Momo est re-en confiance, on a joué tout à l'heure!!

Dons, on peut dire que niveau comportementale, c'est le Momo des jours heureux qui est de retour!

deuxio!!
J'ai eu des nouvelles de Maud, la dame qui l'a retrouvé!!

Mais malheureusement pour l'assoc et j'en suis désolée, c'est qu'elle m'a demandée de venir le voir avec ses grands parents ce weekend, mais je bouge!!
Là, pas de réponse, je pense qu'ils essayent de trouver un arrangement...
Au pire du pire, je laisse Momo à une amie qui reste sur place ce weekend donc ils pourront s'arranger entre eux mais ce n'est pas un bon compromis parce que j'aimerais être présente!! évidemment!!

J'espère que j'aurai vite des nouvelles!!

J'étais trop contente quand j'ai eu son message en cours (oops!!) parce que je me demandais s'ils nous avaient oublié Momo et moi!!!

JE VOUS TIENS AU COURANT !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:28

Quelles sont les nouvelles pour Momo, a t-il enfin trouvé une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:18

J'ai des nouvelles de Maud, on essaie de voir si Momo peut rencontrer ses grand parents ce weekend.
Elle ne veut pas remplir les papiers d'adoption pour ne pas forcer la main de ses grand parents.
Normalement, elle va appeler Nathalie ce soir. Elle termine tard je crois donc ne sais pas si elle aura le temps.

Je reste ce weekend sur Annecy et on devrait les rencontrer dimanche!
J'espère que ça va aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:50

Merci Fanny, on va croiser les doigts pour que Momo trouve enfin sa famille définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

hmm moi aussi,
définitive!

Parce que là, il est en confiance chez moi.

Depuis quelques jours (1ou 2 semaines, je l'entends qui rêve dans son sommeil) je ne sais pas si ça veut dire grand chose... Il s'est adapté à mon rythme d'étudiante et de salarié (ça le change une semaine sur deux!! pour un toutou de 10 ans et des brouettes, c'est formiformidable!!)

Il ne se fait gronder que parce que je suis une maniaque de l'éducation canine (habituée à ce que quand on fasse le ménage, le chien reste dans son panier sans bouger) et il a compris maintenant...

Sinon, il joue, il adore les câlins. Surtout qu'on lui gratte l'arrière train! quel coquin!

Quand il est sur les genoux, il ne bouge pas (bon, par contre, il est tellement à l'aise qu'il pète! et dans ces moments là, ... Mad grrr!!)



Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:00

Momo est toujours à l'adoption et attend une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:50

Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos de Momo Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:50

Bonjour à tous, désolé de tout ce temps d'absence, j'étais en déplacement professionnel. En lisant les pages précédentes j'ai eu une peur bleu pour momo, mais heureusement cela se termine bien.

Pour ma part, je ne peut vraiment pas le prendre en ce moment, car je suis entrain de replacer un husky dans une famille adapté, et vu mon petit appart vous comprendrez que cela me prend du temps ( pour les ballades ) et pour le ménage ( car il détruit tout ).
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:09

Bon, je vais refaire la technique très technique pour mettre des photos! c'est pas dit que j'y arrive alors un peu de patience!

Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:17

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Dscf4019
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:20

I love you I love you il est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:39

Momo a 11ans là du coup!

toujours plus de nouvelles de Maud.

bounce

Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: urgent !!   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:32

Je vais avoir un soucis pour garder Momo,

Je suis en pleine recherche d'appartement pour l'année prochaine, je préfère donc prévenir l'asso au plus tôt, au plus tard en Septembre, j'emménagerai ailleurs. Je ne peux pas continuer avec mon appartement actuel. Je me suis toujours dit que Momo n'était pas ma priorité pour ce genre de changement mais là, au vu de ce qui c'est passé ces derniers temps, il l'a été!
Je fais mes choix en fonction de la date d'emménagement possible! J'en ai déjà laissé passé!! Je croyais que son adoption irait plus vite surtout depuis sa fugue!!
Mais ce qui me fais c... (désolée) c'est que j'ai pas envie qu'il soit en quelque sorte réabandonné (surtout par moi-même!!), qu'il rechange encore de famille, si c'est pas pour de bon.

Je resterai en stand-by du coup comme FA jusqu'à savoir ce que j'ai le droit d’héberger chez moi, en principe, les propriétaires sont plutôt ok chat mais ça reste à voir.
Est ce qu'une autre FA pourrait garder Momo?

Autre mauvaise nouvelles pour l'asso, des nouvelles de Maud, ses grands parents ne veulent pas, elle a essayé mais ils ne viendront même pas le voir. Sad
Je suis déçue surtout qu'elle était bien motivée, mais pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai noté que j'ai pas mis beaucoup de photos!!   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:43

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Dscf4025

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Dscf4026


Il est trop chou non?

Faut que j'arrive à le choper quand il se prélasse au soleil sur le balcon... Ses petit yeux sont fermés et il est pénard à faire bronzette.
Le soucis c'est que dès qu'il me voit, il se lève pour venir me voir...

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:26

Comment va le beau Momo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M
» [SAUVETAGE] SUNDAY, croisé griffon caniche aveugle - 10 ans - M
» LEONIE x griffon bruxellois, 1 an - F
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» HARPER croisé griffon 2,5 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: