Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M

Aller en bas 
+11
cattoune
Maud
grelot
lowin
fanny g
anne04
dolly977
ouistitidreux
effy
ch78
marysem78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:06

Nom : Momo

Identification :250269500424886
Race :croisé griffon
Date de naissance : 02-2001
Gabarit : petit
Poids :6,2kg
Taille : 31 cm

Comportement :petit chien sympathique, qu'il ne faut pas prendre au dépourvu, ne tire pas en laisse. Il aime regarder par la fenêtre de la voiture et courir dans le jardin.
Entente congénères : OK chiens

Photo :
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Img_4310

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)

Vous souhaitez adopter Momo ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par marysem78 le Mar 14 Fév 2012 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:41

Quelques photos

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Img_4316 * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Img_4318

Momo et Tina

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Img_4320
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:31

Et une petite video

Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptySam 15 Oct 2011 - 21:42

Momo a été castré et détartré le 10 octobre. A notre demande, lors de l'anesthésie, le véto a regardé sa gueule, car sur le papier du refuge " présence d'une ancienne fistule palatino-gingivale". Et là, il a trouvé un "gouffre" ancien, ouverture du palais sur le pourtour de la gencive. Il a opéré et fait ce qu'il a pu. Maintien des 2 parties. Antibiotiques et antidouleurs. Actuellement, il ne mange que de la pâtée molle, écrasée...mais le surlendemain, il avait retrouvé du "punch".
RV courant de la semaine prochaine pour retirer les fils et jeter un coup d'oeil, si possible, dans sa gueule.

Momo ne sait pas communiquer avec Doggy. Il l'invite à jouer en lui grognant dessus Evil or Very Mad ....résultat Doggy gronde et nous devons surveiller de près.
Avec Tina et Canaille, il n'y a pas de problème, ils s'entendent bien Smile


Dernière édition par marysem78 le Mar 1 Nov 2011 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:10

Ce matin, contrôle pour Momo chez le véto.
L'opération du palais n'a réussi qu'à 50%. Il sera donc réopéré du palais début novembre, en espérant que cela tiendra. Cette fois-ci, le véto réfléchit comment il pourrait s'y prendre pour espérer un bon résultat. La 1ère fois, il a été surpris par ce qu'il avait trouvé: un gouffre béant.
Pour le moment Momo va bien, a bon appétit ( la pâtée plait toujours), un peu trop enthousiaste avec ses copains.


Dernière édition par marysem78 le Jeu 20 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:53

Merci à vous pour les nouvelles et de prendre soin de lui, grosses caresses à la puce.
Surtout n'hésitez pas à parrainer Momo ou à faire un don ses soins ayant un certain coût pour l'association!!!

Merci beaucoup pour Momo
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptySam 5 Nov 2011 - 9:46

Momo a été opéré hier de son palais. Le véto a bon espoir, car il avait le bon matériel pour traiter ce cas.Premiers résultats dans une dizaine de jours, il faut être patient!

Le soir même , il était en pleine forme. Seule la collerette montre qu'il y a eu une opération.
Ce matin, il a fait honneur à son assiette de pâtée.

Il n'y a donc plus qu'à attendre que le temps fasse son travail!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptySam 5 Nov 2011 - 11:43

Merci pour les nouvelles, il n'y a plus qu'à souhaiter que le beau Momo guérisse au plus vite et trouve enfin sa famille définitive Very Happy
En attendant vous pouvez toujours le parrainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:57

Malheureusement Momo a voulu chahuter avec Doggy, du coup il a fait sauter toutes ses coutures, tout est à recommencer, il sera donc opéré, de nouveau, le 22 novembre.
Mis a part son problème de palais, il est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:59


Bonjour

j'ai récupéré momo pour sa convalescence après son opération.

Il vit avec des chats. Il les aime, les prends comme amis. Par contre, quand ils partent en courant, il les suit, facon de dire : "et, les copains, attendez moi!!!!"

Quand mon chat Oslo le regarde, lui réponds, il fait attention car il a déjà pris des coups de pattes. Il est pret à attendre pour pouvoir passer si c'est nécesaire.

Avec Milky qui n'a vraiment pas peur des chiens et se laisse faire, c'est très différent. Momo a trouvé un vrai copain et il lui arrive parfois de lui nettoyer le derriere et les oreilles.

Mais, ma plupart du temps, momo est au aguets pour la nourriture. "Ou est la nourriture des chats ?" "y a t'il un reste et ou ?" Oui, il cherche mais ne vide pas le paquet de croquette ouvert dans le couloir par exemple quand on est présent.

Sinon, il faut que je vous dise le "plus" de Momo. C'est un loulou qui ne tire pas du tout en laisse, c'est un vrai régal de le promener. Je lui apres le "stop" et "on y va" et ca fonctionne assez bien (dans plus de 90% des cas) pour traverser la route.
Il n'a pratiquement jamais la laisse tendu et d'ailleurs, il arrive qu'en marchant, sa patte avant passe au dessus de la laisse. La ? intuile de le tirer, il n'avancera pas Very Happy Il suffit juste de repasser la laisse bien au dessus de lui, voir de la tenir plus courte pour que ça ne le refasse pas.

C'est vraiment un loulou sympa.

Maintenant, place aux photos prises il y a un petit moment (je cours après le temps, désolée)

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Pict0228

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Pict0229


Pour info, c'est vraiment un petit chien, il a à peu près la taille d'un chat.

amicalement



Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyDim 11 Déc 2011 - 5:29


Bonjour

Momo a vu le vétérinaire pour sa visite post opératoire et malheureusement, l'opération n'a pas répondu à nos espoirs. Avec sa langue, momo a cassé ses fils et donc, il a toujours un trou dans la mâchoire. On espère toutefois que quelques points ont tenu, que le trou est moins important.

Le vétérinaire s'est renseigné autour de lui et il n'existe pas d'autres opérations possibles, il n'existe pas un système pour l’empêche d'agir avec sa lanque. Momo sera donc adopté avec ce soucis qui n'entame en rien son espérence de vie (c'est un soucis que "mécanique"), l'association aura fait son maximum pour essayer d'arranger son trou

Il faut savoir que Momo vit avec ce trou surement depuis très très longtemps. Qu'est ce que ça fait ? Momo éternue régulièrement (ce n'est pas un rhume), ce n'est donc pas quelque chose de très spectaculaire mais à savoir. De même, Monsieur tout le monde et même moi, je ne vois pas son trou faciilement : le vétérinaire est obligé de soulever les babines d'une certaine façon pour le voir.


Voila, pour palier à ce soucis, il faut savoir que Momo est un loulou qui est encore très vif quand il faut jouer avec un autre chien. Avec Fido, il n'est pas le dernier à faire des courses poursuites. Il s'entends vraiment sans problème avec tous les chiens, qu'il connait ou non.
Avec les chats, sa réaction dépends du chats car à la maison, il y avait trois chats et il réagissait différement avec les trois. Par contre, une chose est certaines, c'est qu'il n'est pas agressif avec eux. Je laisserais donc le soin à la responsable adoption de juger si c'est possible ou non, en fonction du chat de la famille.

Sinon, c'est aussi un chien qui apprécie les câlins, il est petit, c'est donc plutôt agréable.

Ce qu'il n'aime pas ? la pluie. En effet, quelle idée de sortir faire une promenade quand il pleut!!!!

voila des news de momo

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyDim 11 Déc 2011 - 6:40

de grosse caresses a momo puisse t il trouver une famille au plus tot amicalment
ps ben oui quelle idée de sortir quand il pleut ou alors avec un anorak non mais !
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:25

Serait-il possible d'avoir d'autres photos du beau Momo pour diffuser! merci
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:43

denis.denomme@sfr.fr a écrit:
Serait-il possible d'avoir d'autres photos du beau Momo pour diffuser! merci
Notre Momo, encore jeune dans sa tête et ses pattes, est allé rejoindre une autre FA, en attendant une famille définitive.
Il libère ainsi une place chez nous, près du véto principal de l'asso, pour des chiens en soin ou en transit.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:34

Je viens de téléphoner à la nouvelle fa de MOMO, il va très bien , sa fa est en train de s' enregistrer sur notre forum et dans la semaine elle nous donnera de ses nouvelles et de nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: sa FA c'est moi!!   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:51

Salut salut !!!

Je viens, en effet, juste de m'enregistrer!

Momo est arrivé hier soir et moi aussi (je suis rentrer de chez mes parents)!!
Alors on a découvert et redécouvert l'appart' ensemble (sauf que moi, je n'ai pas fait pipi par terre!!!)
Bon, du coup les premières promenades ensemble et non, ce n'est pas une légende, le Momo ne tire pas, il fait son défilé avec son vieux poil de cabotin!!

Par contre je le vois bien même au bout d'un jour, Momo s'ennuie!! il tourne en rond.
Il me suis partout PARTOUT (bon là il me boude, il me tourne le dos parce que ça fait un moment qu'il essaye d'attirer mon attention avec un bouchon de liège...)
Il est très tranquille, il éternue parfois due à son pblm mais c'est plutôt comique!

Il n'a qu'un seul défaut : il veut mon lit !
et ça c'est pas possible avec moi

et aussi, il en fou partout quand il mange mais c'est pas trop grave non plus...

Je lui ai préparé son petit nid mais il a préféré le rustique confort d'une vielle valise! Momo me l'a fait comprendre, il est prêt à être adopté, enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: photos   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:12

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Dscf4013
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:02

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Dscf4014
Momo tout beau tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:17

Bonsoir, je craque vraiment pour le petit Momo, qui a l'air d'avoir plein de gaité malgré son age avancé. Avant de m'emballer je souhaiterais savoir si vivre en appartement avec deux à trois ballade par jour et la possibilité d'aller se défouler à la campagne le week-end serait vivable pour lui ? j'ai bien peur qu'il s'ennuie chez moi pendant mes heures de travail. merci
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:47

Bonjour florentin , Momo vit actuellement en appartement et sa fa travaille toute la journée en semaine . Momo est un chien calme et deux à trois ballades par jour lui suffit , il n' est pas aboyeur et il sait rester seul sans faire de bêtises . Vos conditions de vie pourrait très bien lui convenir et si en plus le week-end le loulou aurait la possibilité d' aller se promener à la campagne , il me semble qu' il pourrait être très heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:17

OLALALALA!!!

Mais je rêve???
Mais oui!!! Momo vit en appart!! et les deux trois ballades dont vous parlez, cher Florentin, sont exactement ce qui arrive à Momo en ce moment!!

Momo s'adapte, il peut être calme quand il me voit sur l'ordi par exemple(comme maintenant) et il sait faire le foufou et le beau devant mes copines!
Il est propre (bon à part quand il mange mais suffit de mettre une serpière sous sa gamelle et pis c'est pas sa faute!)
Je ne pense pas qu'il aboit quand je vais au boulot je ne lui laisse pas le choix de revenir en arrière!! Mais ma voisine qui a déjà râler pour des simples raclette entre amis n'est toujours pas venue se plaindre.... !!! Very Happy Very Happy

Et cet histoire de se défouler le weekend!! non mais !!
Biensur c'est ce qui lui conviendrait!!
Momo rencontre parfois des chiens sur nos chemins de balade et c'est le plus gentil pareil avec un gros matou de la gendarmerie d'à côté! Il l'a snobé et pauvre Momo voulait lui faire des bisous à travers la grille (bon en fait il avait plutôt les oreilles pointés type : "hey on joue?!!"

Je ne sais pas par contre comment il est avec les enfants. Mais je l'ai emmener au marché et il y a deux petits qui couraient et Momo, qui ne tire pas, ben voulait y aller... Il voulait jouer.

Que dire d'autre, n'hésitez pas à me poser des questions je suis toute ouie!!

Revenir en haut Aller en bas
fanny g




Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:27

pour tout ce qui est transport, je ne peux rien te dire à part qu'il y a moyen de faire du covoiturage mais c'est les respos de l'assoc' qui s'en occupent.

Pour ce qui est de son régime alimentaire, il lui faut des "bouchés" ou de la pâté pourrait convenir.
Il faut se dire qu'il a la mâchoire abîmé et les dents de traviole.
Perso, je trouve que ça lui donne un air de pirate.
Mes copines diront qu'ils ressemble à "clochard" du dessin animé mais en plus petit.
Une autre l'a rebaptisé Gremlins, d'ailleurs il y répond mieux qu'à Momo, bon, j'en suis responsable aussi je l'avoue... Rolling Eyes Smile

Ah il y a un truc qui est géniale aussi, je pense qu'à force de vivre avec des chats (il me semble qu'on m'ai dit qu'ils vivaient avec des chats, bon, au moins un) il a pris quelques attitude de chat, c'est inexplicable, ou peut être que c'est aussi un truc de petit chien.

exemple : là il est sur mes genoux allongés en mode je suis bien, je bouge pas. Il a la tête qui part en bas, mais il est tellement bien qu'il va pas bougé, je sais que si je m'installe à mon pc et le mets là, il va y rester jusqu'à ce que je le remette à terre sans bouger... ah si!! affraid ... il lève la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:43

Héhé Very Happy le shih tzu de mes parents est pareille, c'est un chien-chat, je pense que c'est dans leur nature d'ailleurs. Ca pourrait lui faire un copain de jeu ^^ car lui aussi est plein de vitalité et ne demande que ca en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:52

Momo est toujours à l'adoption, nous n'avons malheureusement pas reçu de demande d'adoption officielle de Florentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:57

J'ai dit précédement que je me laissais encore un peu le temps de réfléchir, je pense que prendre un animal n'est pas un acte anodin voila tout Wink je ne met pas d'option sur le ptit momo car quelqu'un peut faire une demande avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M   * [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] MOMO, croisé griffon bruxellois, 11 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: