Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gery, croisé fox teckel

Aller en bas 
+4
Maud
cattoune
Isabelle
babe78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:50

Bonsoir !

Monsieur va toujours bien, il s'est très bien habitué à sa nouvelle vie.
Il devient de plus en plus complice avec notre autre chien et on voit qu'il s'attache à nous.
Il a une petite tendance à mordiller donc on essaye de lui apprendre, il est propre maintenant et il ne fait toujours pas de bêtises ! Very Happy
On essaye aussi de lui apprendre le rappel, c'est pas gagné pour le moment Laughing. Sinon il est très sage et ce n'est toujours pas un grand sportif: quand les balades sont trop longues il le fait savoir Laughing

Je vais essayer de mettre une photo de lui dans la semaine, il a un peu changé et a quelques poils rebelles Laughing

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:55


c'est tellement mieux de se faire porter!!! Wink

Ce loulou a compris qu'il vous avait séduit et agit en conséquence Very Happy . Il ne fait pas de betises (ou pas trop), c'est l'essentiel

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:09

Bonsoir !
Avec un peu de retard je vous mets une photo de Gery !
Comme vous pouvez le voir il a bien grandi.
Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Mini_111115101757524368

Et une autre avec son copain Laughing

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Mini_111115102215304117
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:24

Merci beaucoup pour les photos !! Il est vraiment trop mignon et en effet il a grandit, mais toujours une bouille d amour !!
N hésitez pas a venir sur le forum des que vous le souhaitez pour donner des nouvelles, cela nous fera très plaisir
Gros câlin a "mon" petit Gery
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:49

Bonjour Smile

Comment va le beau Gery ? Il a encore du grandir !
Tout se passe toujours bien avec son grand copain chien ?
Des gros câlins à Gery de ma part et merci à vous de prendre soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:25

Bonjour !

Gery va très bien, il s'est fait castrer la semaine dernière et a été super courageux. On lui enlève les fils la semaine prochaine !
Sinon il s'entend toujours aussi bien avec son copain, ils sont toujours l'un derrière l'autre au point ou ils boivent même ensemble Laughing
Il est toujours aussi mignon, il comment à comprendre le "assis", le rappel c'est plus compliqué (il entend plus rien quand il est dehors...bizarre Smile ) mais on y travaille.
J'essayerai de mettre des photos ce week end mais c'est pas facile de le prendre (sauf quand il dors) puisqu'il bouge tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:21

Merci beaucoup pour ces nouvelles ! Il a encore du grandir le ptit loulou I love you
Ils doivent être trop mignon vos deux loulous ensemble Smile
Faites lui des câlins de ma part svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:06

Pas de soucis, je transmets les calins !

Sinon il n'a pas grandi, il fait 6-7 kilos maintenant, il est plus petit que le chat de nos voisins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 2:31

Gery a écrit:
Pas de soucis, je transmets les calins !

Sinon il n'a pas grandi, il fait 6-7 kilos maintenant, il est plus petit que le chat de nos voisins Laughing

Smile il est parfait comme il est Smile surtout avec sa petite bouille à bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:22

Bonsoir !

Bonne année à tous. Je viens vous donner quelques nouvelles de Gery !
Tout se passe bien, il obéit de mieux en mieux (sauf pour le rappel Laughing) et il s'est découvert une passion pour la course ! Il adore qu'on lui cours après, il va super vite et saute partout. Il est très très calins et il fait craquer tout le monde (forcément avec sa bouille...).
Il a été castré en décembre, tout s'est bien passé, il s'est même pas plaint avec sa collerette !

Sinon on a hâte d'avoir la visite et les papiers à notre nom !

Bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:04

Bonsoir,

Merci beaucoup pour les nouvelles du petit prince Smile

Je pense que je vais venir faire la visite de Gery, sa me permettra de revoir sa bouille d amour Smile
Je vous contact dans la semaine ou si vous voulez nous pouvons nous contacter par mail ou mp

À très vite

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:07

Voila quelques photos de Gery faites lors de sa visite.. un grand grand merci a toute sa famille pour l accueil, Gery a vraiment une super famille et un super copain chien Smile il a toujours autant une bouille d amour I love you

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Img_5311

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:42

Merci pour les photos elles sont super belles ! Nous avons été ravi de vous rencontrer.
Nous donnerons régulièrement des nouvelles de Gery Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:52

Gery a écrit:
Merci pour les photos elles sont super belles ! Nous avons été ravi de vous rencontrer.
Nous donnerons régulièrement des nouvelles de Gery Wink

Bonne soirée !

Je peux vous les envoyer par mail si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:01

Si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien !

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:54

Sa y est les photos sont parties par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:53

Bonjour à tous!

Ca fait déja quelques mois alors je viens donner des nouvelles de monsieur Gery. Tout va bien, il est toujours aussi mignon et il s'entend toujours aussi bien avec son copain, ils font tout ensemble (sauf dormir, le gros ne veut pas, Gery aimerait Laughing).
Il s'est découvert une nouvelle passion: aboyer. Il guette les passages quand il est dans le jardin et il se donne à fond ! Il aboit aussi sur les autres chiens et les chats alors on essaye de le reprendre mais c'est pas évident.
Il adooore prendre la voiture, ramener des cailloux à la maison et...manger les escargots (enfin plutot casser leur coquille...).

Enfin bon, il se porte à merveille !

Je vous mettrai des photos dans quelques jours, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:56

Merci pour les nouvelles Very Happy Gery est en pleine adolescence, quel coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gery, croisé fox teckel    Gery, croisé fox teckel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gery, croisé fox teckel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LITTLE, croisé Teckel, 8 mois, M
» Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M
» Léo , croisé Teckel 4 mois, M
» * GIMMY, croisé teckel, 5 mois - M
» * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: