Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M

Aller en bas 
+11
jason78
bichesophie
ch78
Capryssia
ouistitidreux
babe78
Loulou
lomahbrilindae
tit-ange
fanelan
juliadeNormandie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:41

Nom : Loulou
Identification : 250268731395115
Race (type non lof): Croisé Teckel
Date de naissance (âge): 29/08/2015
Gabarit : petit
Poids : 8,7 kg
Taille :

Comportement : Loulou a été adopté chiot mais son adoptante n'est pas assez disponible pour s'en occuper en journée et il fait donc des bêtises. Loulou sait rester seul, mais pas 10h par jour tous les jours.
Il est très sociable et très affectueux. Il a un très bon rappel et est propre.  C'est un jeune chien vif qui a besoin de se dépenser quotidiennement, de jouer, de sortir et de courir.
Côté ententes, Loulou adore les enfants (peu importe leur âge), les copains chiens avec lesquels il joue beaucoup (rien de tel pour lui faire dépenser de l'énergie !) et même les chats.

Entente congénères : ok chiens / ok chats
Ok enfant

Photos :

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou14
Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou16
Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou15
Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou17

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. Loulou est en FA dans le 78.

Vous souhaitez adopter LOULOU ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:35

Mon p'tit loulou commence a comprendre à ne pas mordillé cheers
j'ai rajouté de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:51

Merci pour les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:46

Bébé est réservé cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:59

Sois heureux de belles et longues années petit Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:25

vu les échanges que j'ai eu, il va l'être surtout que c'est le "Lover" de la tribu et il va avoir un harem de 3 files rien que pour lui Smile il en a de la chance. départ prévu la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:43

Loulou est bien arrivé dans sa nouvelle maison. Ses adoptante sont ravie de ce nouveau membre de la famille. Nous lui souhaitons une merveilleuse et très très longue vie
photo envoyé de son adoptante :

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M V_6dfa10

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M V_639c10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:38

Citation :
Bonjour,
Oui Loulou va très bien !
Je suis désolée de ne pas avoir mis de photos sur le site, je vais le faire très vite ! Vous pourrez ainsi voir comme il grandit bien.
C'est un chien de tempérament très sympa et câlin. Il est aussi joueur et bêtisier...et il a beaucoup besoin de se dépenser et de rencontrer des copains.
Nous l'emmenons donc courir dès que nous le pouvons.
Au niveau de la propreté, il y a du mieux mais ce n'est pas encore gagné.
En revanche il ne mordille presque plus et il obéit très bien au rappel.

En bref, tout se passe bien mais nous avons dû assoir notre autorité (sur les conseils du vétérinaire) et lui limiter certains accès (au lit par exemple) car il avait tendance à se croire le chef !!!

J'en profite pour vous informer que le vétérinaire procédera à sa castration fin mars, début avril. Pas avant car sa croissance n'est pas terminée.

Je fais le nécessaire pour envoyer des photos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Nouvelles de Loulou   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:35

Quelques petites nouvelles de Loulou (croisé teckel) que nous avions adopté en novembre...
Il va maintenant sur 8 mois et est en pleine forme !!!
C'est un chien très sociable et chaleureux qui aime vraiment tout le monde : les autres chiens (il a d'ailleurs beaucoup de copains dans le coin), les chats, les enfants et toute personne disposée à lui faire des caresses.
D'un caractère assez facile, il peut aussi bien rester des heures allongé près de nous mais a besoin de se dépenser chaque jour pour être bien (quand il court, c'est une vraie flèche).
Le début de cette nouvelle vie n'a pas toujours été simple car il ne supportait pas bien d'être seul, pleurait beaucoup et a fait de grosses bêtises (mangé plusieurs cables électriques, coussins, prises, plinthe et un coin de meuble).
Aujourd'hui il est complètement propre depuis environ 2 mois, obéit très bien au rappel et même si certaines choses doivent toujours être mises au point, je pense que nous avons de la chance.
Photos à venir...ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:24

Loulou revient à l'adoption car il ne peut pas rester seul toute la journée.
Voici les informations de son ex adoptante :
Qualités : sociable, affectueux, vif
Défauts : têtu, instable (ne supporte pas d'être seul), envahissant car bêtisier
A besoin d'être en contact avec d'autres chiens et des enfants, besoin de courir chaque jour.
Ok chiens, chats, enfants
Peut rester seul mais pas une journée complète
Obéit très bien au rappel

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:30


Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou10
Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou13
Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou11
Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Loulou12

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:23

C'est compliqué quand un chien ne sait pas rester seul... J'ai un chien en FA, adorable mais elle pleurait et aboyait dès qu'elle était seule, jour et nuit.

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:29

Après c'est pas inscrit dans leurs gênes, souvent c'est par manque d'éducation, de sociabilisation, par manque de fermeté à leur jeune âge. Et ça se corrige, avec de l'éducation et beaucoup de patience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:58

Ethma a écrit:
C'est compliqué quand un chien ne sait pas rester seul... J'ai un chien en FA, adorable mais elle pleurait et aboyait dès qu'elle était seule, jour et nuit.


non j'ai bien précisé, il sait rester seul mais effectivement, pas 10h tous les jours

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:50

babe78 a écrit:
Ethma a écrit:
C'est compliqué quand un chien ne sait pas rester seul... J'ai un chien en FA, adorable mais elle pleurait et aboyait dès qu'elle était seule, jour et nuit.


non j'ai bien précisé, il sait rester seul mais effectivement, pas 10h tous les jours

si jeune, rien d'étonnant. Même agés; les chiens ne supportent partiuement jamais 10 h d'absence

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:20

Loulou est un chien super qui adore jouer, courir et se faire caliner...Il a tendance à l'hyper attachement et commence à se poser un peu

J'ai fait une petite photo et une vidéo (que je ne sais pas poster)


Sur la photo on voit bien qu'il a le long corps de Mirabelle sa maman teckel.. je vote pour un papillon en papa (surtout  cause de ses oreilles ^^)

Il sourit à la vie

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M P9281815
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:19

Je n'avais pas percuté que c'était un des fils de Mirabelle. Il ressemble bien à sa Maman. Je vote comme toi, Papa papillon.
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:50

Jeux dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:12

J'ai eu les loulous chez moi. j'ai gardé son frère qui lui n'a pas voulu quitté ma maison, il y a vraiment un mystère sur le papa car le mien est marron et grand (grand pour un teckel) il a le même caractère que loulou. Il fait de l'hyper attachement alors moi çà ne me dérange pas au contraire Smile
j'ai peux être trop câliné la tribu mais ils avaient tous une bouille a fondre et une maman super méga adorable. Ils nous manques un peu hormis les bétises Smile

j'espère qu'il trouvera son bonheur car je me suis beaucoup investi et c'est triste de voir cela mais je comprends aussi l'adoptante qui en appartement ne pouvez pas contrôler les plaintes des voisins.

je suivrais son post en croisant les doigts Smile

d'ailleurs pour la petite anecdote il s'appelle Loulou car c'est le surnom de mon fils et il était un peu mon chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Merci   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:09

Bonjour et merci Séverine d'être compréhensive. Ce n'est pas le cas de tout le monde !
En effet nous avons fait notre possible en espérant que la situation avec Loulou s'améliore et nous avons beaucoup patienté car il est malgré tout très attachant. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il n'était pas seul durant 10h car mes filles et moi n'avons pas les mêmes horaires !!
Mais il faut aussi se rendre à l'évidence, le rythme de notre vie ne lui convenait pas et ne le rendait pas heureux. Je ne pense donc pas que j'aurais été une meilleure maîtresse en continuant à le lui imposer malgré tout.
Durant le temps qu'il a passé avec nous, nous lui avons donné beaucoup de tendresse et d'attention mais nous sommes allées au bout de nos limites (et le voisinage également).
Je ne doute pas qu'il trouvera une famille aimante avec une vie correspondant vraiment à ses besoins. pourquoi pas un autre copain de jeu avec lui ?
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:15

je comprends ayant vécu en région parisienne. Un animal n'est pas toujours la bienvenue dans le voisinage. Je pense qu'il a besoin effectivement d'un copain car Léo son frère pleur encore a mon départ mais il arrête assez vite car il y a Kaya avec lui. Nous avons du investir dans une cage de dressage car Léo n'est toujours pas propre. Mais nous avons aussi un avantage, nous n'avons pas de voisin. Si nous étions en appartement, j'aurais fait la même chose que vous.
bon courage à vous et bisous aux filles
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:16

Loulou est réservé

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:22


super chien   il a besoin d un ou d une copine et de se depenser a fond   video de la ballade en foret demain c est la fete avec dynah !!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:35

Dinah a trouvé un copain à sa taille Very Happy

lui (puisque je pense qu'il est chez toi, jason), il va pouvoir cotoyer des grands chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M   Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou, Croisé Teckel, 1 an, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo , croisé Teckel 4 mois, M
» LITTLE, croisé Teckel, 8 mois, M
» Gery, croisé fox teckel
» TRESOR, croisé Teckel - 4 mois- M
» Lancelot, croisé Teckel 3 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: