Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M

Aller en bas 
+2
effy
Momijii
6 participants
AuteurMessage
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:18

Nom : Gordi

Identification : 250268720125220
Race : croisée teckel
Date de naissance : 13/06/11
Gabarit : petit
Poids : 7kg

Comportement :Gordi est un chiot calme et d'une extrême douceur. Avec son regard il ferait fondre n'importe qui.
Il adore se blottir en enfonçant son museau car cela le rassure.
Gordi est toujours prêt pour une partie de jeu avec son frère ou avec nous.
Pour l'éduquer rien ne sert de crier, il se braquera et vous n'obtiendrez plus rien,
par contre lorsque vous aurez eu sa confiance tous est possible avec lui. C'est un grand tendre.
Entente congénères : Ok chiens, enfants, surement chats.

Photo :

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo610

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo410

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo711

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins)
Castration obligatoire

Vous souhaitez adopter Gordi ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:33

ravie de voir que Gordi est en forme Very Happy , grosses caresses à cette puce
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:15

Bon et bien ,je vois que ces petits bouts reprennent du poil de la bête...et c'est tant mieux. Very Happy
Gros calins aux deux petits pères.
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptySam 26 Nov 2011 - 16:08

n'est-il pas trop chouchou?

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo510

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo211

Voila ils s'embêtaient donc ils ont surement voulu faire une fête et sans confetti c'est pas drôle donc ils sont partis dans la bibliothèque, on pris un manga (plus facile qu'une bd) et on tous déchiqueté....
quand on est rentré vive la surprise ..... geek clown
* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo712
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptySam 26 Nov 2011 - 17:29

Il est trop chou en effet!
La nature est bien faite, elle donne les bouilles les plus craquantes aux plus crapules pour se faire pardonner plus facilement ;-).
En tout cas, ils doivent bien s'amuser ensemble ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:07

lol!
La dernière photo ma bien fait rire!!
En tout cas ils sont trop chou les 2.. je pense qu'il ne vont pas trop avoir de souci a trouvé une famille.. enfin du moins j'espère hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptySam 3 Déc 2011 - 11:11

voila une dernière photo de mon loulou et une vidéo avec son frère, car normalement il part se soir Sad
ils ont du sentir qu'il y avait quelque chose car ils m'ont collés toute la nuit, je risquais pas d'avoir froid.
Et se matin en revenant (j'étais juste parti chercher le courrier à la boite au lettre) 3pipis sur le canapé m'attendais alors que cela faisait 4jours qu'il n'y avait plus d'accident et que je venais de les sortir
c'était vraiment pour me dire quelque choses!!!
mais bon sa y est il a trouvé sa famille, c'est le principal Smile

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo412





Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:30

Voici des nouvelles de Gordi Smile
Ps : je mettrais les photos envoyées lorsque je serais sur le Pc


"bonjour,

Et bien le petit Gordy qui a bien grandit va tès bien, il commence à se faire à sa vie parisienne et commence à prendre quelques habitudes. Je voulais mettre des photos de lui sur votre forum mais je n'ai aps compris comment faire j'ai juste réussi une fois à mettre un mot pour tout le monde.
C'st un petit chenapant que tout mon entourage affectionne, il fait ses gros yeux tout rond et tout le monde craque mais il fait de temmps en temps des bétises( il a mangé des bibelots, telecommandes, systeme hifi, agenda etc) mais bon c'est un chiot et il comprends plutot bien. Au depart i ln'etait pas toujours tres propre la nuit mais avec le systeme d'enlever sa gamelle d'eau au coucher , il est devenu propre , je croise les doigts pour qu'il le reste. Gordy est tres  sociable, il veut jouer avec tout les chiens qu'il rencontre mais il suit trop les gens et pour le moment je ne peux guere lui enlever la laisse car il ne repond pas encore bien a son nom et s'en va très vite il s'est même une fois echappe de ma cour  en se fofillant sous le portail!
Gordy est très très affectueux, il adore les calins, qu'on le brosse, lui fasse des bisous, jouer à la balle, avec un baton, manger des os pour chien, le vétérinaire m'a dit d'ailleurs qu'il avait une impressionante machoire pour un chiot de six mois!
Gordy prend même le métro, il a peur par contre de l'escalator, et il fait les magasins mais il n'aime pas trop cela il faut encore qu'il s'habitue. Sinon il aime faire la fête a mes amis, il va souvent même chez eux, en résumé Gordy est un vrai petit chiot citadin!

Vous trouverez ci-joint quelques photos de lui

Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:12

Après la visite de Gimmy,
voila des nouvelles de son frère Gordy, (tout aussi beau) qui a trouvé un "papa" génial qui l'aime enooooormement.
C'est fou comment il y a une tel complicité entre les 2,
Gordy ne le lâchait pas du regard.
Il a fait comme même pas mal de bêtises lors de son arrivé, mais maintenant ça va mieux.
Cela devait surement être à cause de ses dents. Il a plein de jouet et plusieurs copains dans le quartier,
il a été adopté par toute la famille.
Pas sur qu'il se soit souvenu de moi mais j'ai comme même eu le droit à de grandes lechouilles Razz ,
ce qui ma fait très très très plaisir, il est vraiment bien la bas.
2adoptions COMPLETEMENT réussi!!

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo314

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo413

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo513

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Photo613

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:34

c'est vraiment devenu un beau jeune homme Wink et épanoui en plus; Tout ce qu'on lui souhaitait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M   * GORDI, croisé teckel, 5 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GORDI, croisé teckel, 5 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo , croisé Teckel 4 mois, M
» LITTLE, croisé Teckel, 8 mois, M
» * GIMMY, croisé teckel, 5 mois - M
» Lancelot, croisé Teckel 3 mois, M
» Lana, croisé Teckel, 2 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: