Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 18:04

Comment va Francesco? Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 13:52

Au niveau santé, il est égal à lui même Il n'entends pas bien, il ne voit pas bien par contre son odorat est bien puissant..
Il est adorable, un vrai calinou qui pense que les mains c'est fait pour caresser les chiens...
Il aime toujours autant le soleil..

Ce week end, à coté d'un cerisier en fleur
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 27859010

Un peu de soleil... vite dehors c'est urgent de bronzer
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 27856710
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 27837110

Tournée friandises pendant qu'on essaie de faire manger la puce..Il attends sagement

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 27853310
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 27810710

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 15:44

Alors quelques nouvelles de notre Francesco qui vit sa vie tranquillou avec de grandes siestes au soleil...
Au niveau santé, rien de neuf à part que j'ai l'impression que son arthrose s'aggrave un peu.. il perd en souplesse et l'autre jour a paillé quand je l'ai pris par le cou..

Place aux photos... elles sont nouvelles même si elles ressemblent beaucoup aux précédentes

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 28789810

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 28884110

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 28798110

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 28879110

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2022 - 12:33



La seule fois ou nous l'avons vu courir.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:35

Bonjour,

Alors aujourd'hui grosse frayeur avec notre Francesco...

Apres un réveil normal à 8h30, tous se passe bien jusque l'heure du repas des chiens vers  9h30. a ce moment là, Francesco ne veut pas se lever, ne veut pas de ses médicaments, lui qui est toujours au taquet derrière la porte, voir qui aboie même lorsque cela ne va pas assez vite. Il a du mal à se lever, à marcher. Mais finit par manger sa gamelle et son traitement.

Lorsque j'arrive à midi, je trouve un chien qui peine à se lever et à coordonner ses pattes avant et arrière. Par moment il fait quelques pas et se rassied puis se recouche aussitôt, voir ne soulève pas l'arrière train et se traine sur les fesses. Je tente d'appeler son véto qui ne peut me répondre. A 13h il semble aller mieux, arrive à faire quelques pas dans le jardin.. On décide de temporiser et d'attendre 14h pour tenter à nouveau de joindre son véto.
A 14h il rechute, n'arrive plus à se lever, tremble (convulse ?)... Il lui faut une consultation en urgence ce jour.. Il avait rdv lundi pour un problème de diarrhée récurrente mais là on ne peut plus attendre.
Son véto ne peut pas le prendre car il a deja beaucoup d'urgences en cours, une autre clinique le refuse aussi.. on finit par obtenir un rdv dans une troisième clinique.. mais à 17h

Durant l'après midi il s'améliore à nouveau doucement, coordonne mieux les pattes avant.. mais s'arrête épuisé au bout de quelques pas. Néanmoins les progrès continuent et nous arrivons chez le véto avec un loulou qui marche péniblement mais qui marche.. Il est vouté comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules.

En quelques secondes en le voyant marcher le véto déclare "c'est une crise d'arthrose"... Je suis sceptique, en effet une crise d'arthrose va crescendo puis decrescendo mais pas avec autant de haut et de bas dans un laps de temps court sans traitement pour le faire aller mieux... En lui montrant la vidéo de 14h ou le loulou tremble et ne peux plus bouger, il déclare "c'est neurologique".. L'un et l'autre ne sont pas très bon... il décide de prendre la température et là bingo 39°6..Une prise de sang est effectuée qui ne montre pas grand chose d'anormal... Il lui fait une injection d'antiinflammatoire et lui prescrit un antibiotique, un antiinflammatoire et un antalgique....

La piqûre a eu un effet miracle sur notre loulou puisque ce soir réclame à manger et marche presque normalement...

Nous allons donc le surveiller de près ces prochains jours


Une petite photo de notre Coco (ben oui on l'appelle comme ça lol)..on voit bien que ses pattes sur un coté sont rétractées (enroulées ) ...à un moment il avait les 4 pattes comme ça et ça fait très neurologique

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Coco_m10

Et la douloureuse bien sur...
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Factur10
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: malheurs de francesco   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 12:16




Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 13:57

Si vous mettez le son sur la vidéo, vous entendrez que je le stimule à la voix et au toucher.. Habituellement il se lève de suite et vient.... Là on ressent vraiment qu'il ne peut pas..
Sur la deuxième vidéo, il frissonne.. on le voit mieux en mettant en grand écran...

Hier soir , il a refait une crise... Aujourd'hui c'est très moyen... On le surveille de près le Coco
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:03

C'est très bizarre , ça me semble plutôt neurologique. Il a quand même pas mal de fièvre aussi .J'ai vu plusieurs cas de chiens qui se sont retrouvés très mal voire morts après des baignades dans des étangs ou similaires ...il ne s'est pas baigné quelque part à tout hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:18

Oui pour moi aussi ça semble neurologique.. mais peu de temps apres une des vidéos, leloulou passe en mode automatique pour se lever et y arrive, sort dans le jardin, en mode zombie mais là... c'est compliqué de savoir...

Il n'a pas été dans les mares ces derniers temps.... le seul souci qui a fait qu'on a un rdv veto demain, c'est que le loulou nous a fait plusieurs fois des diarrhées profuses sans raisons... Il a de la diarrhée.. puis va mieux 2 jours et rebelote..

Pareil pour ces soucis depuis hier... c'est la cata.. puis il va mieux et à nouveau la cata.. c'est très fluctuant...

Du coup on a gardé son rdv veto de demain pour faire le point à 48h du début des symptômes..

On y fait attention notre Coco
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:27

Est ce que le vétérinaire a pu aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 19:02

Bonsoir, oui et non...

Notre Coco, bien qu'encore très flageolant semble aller dans la bonne direction..

Donc pour elle, il est possible (probable) qu'il y ait un souci neurologique.... mais cela ne sera traité que si il y a récidive..
Donc on surveille le loulou et on attends la fin du traitement
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:13

Merci pour la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:59

Voili voilou la bonne nouvelle.. même si tous les traitements ne sont pas finis.. Francesco a retrouvé son état initial... c'est à dire un chien bien dans ses pattounes mais avec un peu d'arthrose

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 18:02

Comment va le beau Francesco ?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:17

Bonjour,

Alors le beau Francesco va plutôt bien.. Il a eu son rappel de vaccin lundi et est actuellement sous traitement pour ses oreilles qui ont toujours le même problème (hyperproductives avec des petites lésions qui saignent)... Il a un controle de ses oreilles et de son coeur dans une quinzaine de jours.

Ce matin, il nous a fait une petite alerte, il n'a pas voulu manger et semblait éviter de bouger (nauséeux ?)... Vers midi, retour à l'état initial, il a bien mangé sa gamelle du matin, ses friandises... Bref on va le surveiller mais pas d'inquiétude pour le moment..

Sinon toujours aussi calin, toujours aussi arthrosique, sourd et malvoyant mais toujours un amour dans ses flaques de soleil ou à bronzer dans le jardin

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022 - 11:44

Bonjour à tous.. Alors les nouvelles de notre Francesco sont plutôt bonnes.. Son otite est guérie pour le moment même si ses oreilles sont toujours très productives. Et son échographie cardiaque montre un état stable.. Il se mobilise toujours aussi bien..

Quelques photos

Coco qui dort dans son panier préféré (pas le plus grand pourtant)
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Coco_111

Coco qui attend l'ouverture de la fenêtre après le pissou du matin avec les copains
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Coco_211

Et le magnifique loulou dans sa flaque de soleil
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Coco310

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:57

Quelques nouvelles du tout beau ? Merci .

admin1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 14:18

Alors le petit prince va toujours aussi bien... il est stable... Il n'entend toujours pas bien, ne voit toujours pas bien... a toujours son petit souci cardiaque et de l'arthrose....

Mais le prince Francesco, notre beau Coco est toujours aussi câlin il nous épate par ce qu'il est capable de faire malgré l'arthrose, comme sauter le petit grillage du jardin  de 50 cm environ... et il prend des positions dans le plus petit panier de la maison.. c'est clown

Un portrait de Coco qui vous souhaite une excellente année 2023
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Coco_p10

Le loulou avec les copains lors d'un week end ou je faisais du toutou sitting... il était temps que je laisse l'ordi pour m'occuper d'eux Laughing
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 32092710

Et enfin le loulou dans une position improbable lol... vous avez dit position foetale ? (Il y a des paniers plus grand dans la maison)
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 32260210


A noter que le cout de son traitement a augmenté
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:09

Il est trop mignon dans son panier I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:33

Comment va Francesco ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 13:35

Coucou... Alors Francesco va bien...

Je vais essayer de faire des photos de Coco avec sa nouvelle copine Stessy qui vient d'arriver... RDV demain

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:20

Alors comme promis voici les dernières nouvelles mais surtout les dernières photos de Francesco..

Il est en forme, aucun souci de santé depuis la dernière fois... Il suit son petit bonhomme de chemin

Quelques photos du magnifique


Lorsqu'il veut vraiment un calin
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 33207210

Et toujours ce regard à vous faire fondre
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 33315710
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 33253210

Avec Stessy la nouvelle copine
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 32808810
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 32911510
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 33080710

Un Francesco très sage au moment des friandises
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 33103110
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 33202510

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 8:53

Les petits vieux qui chahutent :
Hyuta 16 ans et Francesco 12 ans

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:18

Belle énergie tous les deux cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 7:07

Alors voici quelques nouvelles de notre Francesco qui décidément cumule les soucis..

Le loulou ces derniers temps mangeait de moins en moins bien... Il en est arrivé à bouder la gamelle une fois par jour même si globalement son alimentation restait correcte.. Il toussait de plus en plus souvent aussi.. Il a vomi plusieurs fois sans que cela ne soit permanent... il était de plus en plus fatigué même s'il pouvait jouer avec Hyuta... bref il filait un mauvais coton... donc direction le véto...

La prise de sang ne montre rien de grave .. Juste une petite anémie... Les reins le foie fonctionnent bien, pas de trace d'infection non plus... Pour en savoir plus, le veto décide de faire une échographie abdominale....Là il découvre un ventre de vieux chien avec deux nodules sur la rate, un nodule sur le foie un vésicule bien boueuse et un pancréas vieux aussi... mais rien qui explique la symptomatologie... Du coup il fait un contrôle échographique de son cœur et là bingo....

Note loulou a un épanchement péricardique, c'est à dire qu'il a un liquide autour du cœur qui le comprime (surtout l'oreillette droite et l'artère pulmonaire)... La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas du sang donc le cœur n'est pas fissuré.. La mauvaise c'est qu'un épanchement péricardique chez un chien déjà très cardiaque est très risqué.. Un traitement est mis en place.... un contrôle échographique aura lieu la semaine prochaine...

Pour le moment Francesco ne semble pas souffrir... Il est fatigué mais pas épuisé... donc on le soutient à fond notre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M   ❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ FRANCESCO, épagneul breton 11 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom, Epagneul, 8 ans, M
» BALOU, épagneul breton 8 ans - M
» DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F
» IDOLE, épagneul breton 1 an - F
» CHOCO, croisé épagneul 4 ans M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: