Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F

Aller en bas 
+7
Maud
meganou
dolly977
effy
anne04
ouistitidreux
cattoune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:04

anne04 a écrit:
Linéa va très bien , elle a beaucoup de calins chez sa FA de transit que nous remercions chaleureusement et dès lundi matin elle rejoint sa nouvelle FA longue durée qui nous donnera de ses nouvelles , elle sera la seule chatte de la maison et aura toute l' attention qu' elle réclame et mérite Very Happy

de magnifiques nouvelles pour ma belle mamie chat cheers
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:10

Merci beaucoup pour ces très bonnes nouvelles, un grand merci également à ses 2 familles d'accueil santa


Dernière édition par denis.denomme@sfr.fr le Dim 11 Déc 2011 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:35

merci pour cette belle minette. santa
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:00

Mot de de sa FA:



Bonjour,
Je voulais vous prèvenir que j'ai bien récupérer Linéa ce matin. Elle va très bien, et est très caline... Je metterais bientôt des photos et un commentaire lorsque mon compte sera activer.
Merci ,
Très cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:28

Bien bonne nouvelle!, je suis très content pour la mamie minette Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:28

Comment va la belle?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:37


* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Imgp5510

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Imgp5511

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Imgp5512


* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Imgp5513
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:39

Voici des nouvelles de linéa de la part de sa fa:


c'est une minette qui a besoin de beaucoup d'affection et de contact, et qui est vraiment adorable. Je suis étonnée de sa vivacité et de son goût pour le jeux malgré son age...elle est très attachante...
Voici quelques photos d'elle de cette semaine.
J’espère qu’elle trouvera vite une maison où elle pourra enfin ce poser vraiment chez elle et ne plus être balader ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:16

Des nouvelles de la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:17



Des nouvelles?
Une 'tite photo? Merci
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:36

Comment va la très belle Mamie chat ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:53

Je suis désolée , l' état de Linéa s' est dégradée très rapidement , la puce nous a quitté cette après-midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:33

Quelle tristesse d apprendre que Linéa nous a quitté Sad ... Merci a toutes les personnes qui se sont occupés de la belle puce..
Repose en paix petite Linea Sad
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:58

Quelle bien triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:39

Oh mamie chat...
C'est si soudain. Repose en paix brave petite mamie
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:50

Mince, je viens d'apprendre que Linea nous a quitté.

Linea, tu as été adorable, tu avais de la voix, oui, c'est vrai mais tu aimais profondément les humains. Oui, il étais difficile pour toi de les savoir à coté sans que tu puisses les voir. Tu as eu une gentille famille d'accueil qui a pu te laisser vagabonder avec elle.
Avec moi, tu as su être patiente, tu acceptais de plus en plus de chose (qu'on te touche les pattes par exemple, qu'on te manipule doucement...), tous ca pour avoir des caresses. Je suis sure que ta famille d'accueil te regrette, j'ai une pensée toute particulière pour elle (tu n'as pas pu la laisser indifférente)

RIP linea, tu es allée rejoindre certains de tes compagnons et veille sur ceux qui sont encore à l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:27

que la paradis des loulous accueille cette adorable et méritante mimine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:28

Et bien Sad J'avais aussi suivi son histoire en espérant qu'elle aille bien c'est vraiment très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:33

Ohhh Mamie chat.... que c'est triste Sad repose en paix Linea...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:23

Repose en paix petite puce Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:56

Sad


Dernière édition par SarahC le Mar 14 Fév 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:15

ho ma pov tite mémére!
je suis triste, tu étais une minette très attachante... si seulement tu t'etais entendu avec les chats, on t'aurait garder ma belle....
je suis toute retournée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:10

bonjour a tout ceux qui on suivie l'histoire de cette minette dont j'ai partager les derniers temps de sa vie... elle a eu une fin douce et n'avais pas l'aire de souffrir, c'est le vétérinaire qui l'a endormie . Je me suis effectivement beaucoup attachée à elle en peut de temps. Elle repose dans un très beau jardin avec tout les animaux qui on partager ma vie donc elle n'est pas seule... merci pour elle de toutes vos attentions et pensée chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:17


Bonjour

merci shaka pour votre message.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)
» * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F
»  Sauvetage fourrière : chat fracture patte le 17 juillet 2010
» SAUVETAGE Zephyr, un amour de chat avec des problèmes neurologiques
» ILARY européenne tigrée 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: