Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F

Aller en bas 
+7
Maud
meganou
dolly977
effy
anne04
ouistitidreux
cattoune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:07

Bonjour

Je vais vous donner quelques nouvelles de mamie chat. Elle va plutôt bien et mange maintenant que des croquettes humidifier. Par contre, ça nécessite une organisation un peu particulière. En effet, ça prends plus de 15 minutes pour les humidifier, je lui mets donc une soucoupe et j'en prépare une dans le frigo, les croquettes peuvent gonflées tranquillement en présence de l'eau que j'ai mis.

Au niveau de son agilité, je suis en train d'observer car ça fait deux fois qu'elle renverse la litière. L'a t'elle renversée ? A t'elle mis les copeaux à l'extérieur ? J'opterais plutôt la première version sachant que j'ai entendu une fois un drôle de bruit, comme si elle tombait. Quand je suis arrivée, elle n'avait rien mais c'est à surveiller. Elle ne saute jamais et comme la litière est haute, elle a peut être un peu de mal. Maintenant, c'est difficile à dire car 2 fois sur 3 semaines - 1 mois qu'elle est la, ça fait peu.

La louloute est toujours dans la cuisine et j'y vais régulièrement pour lui tenir compagnie. En effet, c'est petit à la maison et elle devrait croiser les autres de très près, ce qu'elle a du mal à faire. Avec mon chat, oslo de 16 ans, qui ne doit pas pschitter pour ne pas aggraver son oedeme à la gorge, je ne peux pas la laisser errer.

Mais quand j'y vais...... ce sont des bavardages, des ronronnements qui m'attendent. Linéa adore être caresser, être brosser. Elle aime aussi beaucoup être porter, avoir des bisous sur la tête (au début, ça lui faisait peur mais elle a vite pris l'habitude). Maintenant qu'elle me connait bien, elle me donne pratiquement plus de coup de patte méchant. Il est vrai que je ne la maintiens pas (je n'ai aucune raison de le faire), contrairement au vétérinaire. Je l’entraîne à être papouiller de partout, même la queue. En effet, au début, elle n'aimait pas mais elle commence à s'habituer et se laisse faire de plus en plus longtemps.
Maintenant, j'ai quelques coup de pattes pour me dire "encore" mais on fait vite la différence : ils sont moins rapide, elle ne mets pas les griffes.

Linea parle beaucoup et appelle aussi beaucoup. C'est une louloute ultra câline, elle pourrait rester dans les bras des heures. Elle fait aussi beaucoup de bisous (rapeux car elle a une langue comme celle de tous les chats) Il faut juste ne pas oublier que c'est une chatte et qui a du caractère, elle peut rapidement vous faire savoir qu'elle n'est pas d'accord.

Voila, elle fait de son mieux mais ne l'oublier pas si vous voulez la parrainer. Elle va avoir une deuxième échographie (j'attends un mois avant la première comme convenu avec le vétérinaire), elle a eu et va avoir surement d'autres examens sanguins. De plus, elle a nécessité des patés particulière à l'association (ça a couté plus de 50 euros si je me souviens bien) et maintenant, même si c'est un peu moins couteux, elle a des croquettes particulières, une charge en plus pour l'association.

merci pour elle, elle fait de son mieux pour plaire, n'hésiter pas à la parrainer ou éventuellement nous faire savoir si vous souhaitez l'adopter. Elle sera à mon avis adoptable mais difficile de dire quand exactement.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:59

Vivaldi étant adopté, sa marraine Cécile a décidé de reporter son parrainage sur Mamie Linéa

Merci infiniment à elle
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:24


Bonjour

en effet, merci à Cécile, c'est vraiment gentil à elle. Linéa, si je me souviens bien est arrivée en même temps que Vivaldi. Ce sont en quelques sortes deux compagnons d'infortune.
En effet, nous le savons tous, c'est grace aux parrains et marraines que nous pouvons autant aider ces loulous

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:36

très contente de ses bonnes nouvelles de la belle =)
Plein de caresses de notre part =)
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:40

Bonjour

Linéa a eu une visite de contrôle au vétérinaire. Elle va relativement bien (n'oublions pas qu'elle a presque 15 ans) avec sa pathologie.

Elle doit donc continuer ses croquettes gastro intestinal de royal canin (elle ne mange plus de sachets fraîcheurs) et par contre, prendre un demi comprimé de Dermipred tous les deux jours (pour les adoptants éventuels, je vous rassure, ce n'est pas très coûteux, mon chat perso en a aussi et ça revient à moins de 5 euros par mois)

Il faut savoir que Linéa n'a pratiquement aucune dent (elle ne peut pas vous mordre, je me demande vraiment si il en reste quelques unes)!!! Il faut donc humidifier les croquettes. Comme elles sont un peu dure à humidifier, j'ai trouvé une technique qui fonctionne très bien. Je tourne avec deux gamelles, une qu'elle mange et une au frigo qui est en cours d’humidification et que je lui sors quand elle a fini.
Je suis assez contente car elle mange aussi bien (voir mieux maintenant) que quand elle avait des sachets fraîcheurs.

Elle a des tumeurs mammaires mais le vétérinaire pense qu'il est inutile de l'opérer, de l’embêter avec ça.

AU niveau de son caractère, elle est toujours séparer des chats (en effet, mon chat en fin de vie ne doit pas trop pschitter et avec elle, ça va être mission impossible). Par contre, avec moi, elle est adorable. Elle adore+++ les bras, il n'y a que ça qui compte à ses yeux et quand on la porte, ce sont des ronronnements.
Je l'habitue à la papouiller partout (pattes, queue, ventre...) et ça porte ses fruits. Elle est beaucoup plus confiante, elle s'est beaucoup moins manifesté lors de l’échographie (elle râle mais ça, c'est normal, c'est mamie chat, elle râle aussi beaucoup pour que je vienne plus souvent). Elle donne beaucoup moins de coup de patte (je dirais que je n'en ai pas pris depuis très longtemps!!!) ou sinon, ce sont des gentils, façon de dire "occupe toi encore de moi". Quand elle "mord", ce n'est pas méchant pour elle, c'est sa façon de créer le contact, de faire un bisous : je rappelle qu'elle ne peut pas s'en servir de défense, elle n'a plus de dent du tout!!

Elle a donc le caractère d'un chat de "mamie". Elle aime la présence et qu'on s'occupe d'elle, elle est très très câline. C'est une chatte qui s'exprime, elle ronronne beaucoup mais peu aussi râler beaucoup.

Je tiens aussi à préciser qu'elle recherche une fa, sans animaux serait l’idéal (avec peu d'animaux, c'est à voir). Elle va surement (l'association va voir, je pense, avec le vétérinaire) être bientôt à l'adoption. En effet, le vétérinaire m'a dit que tant qu'elle ne perd pas de poids, elle peut se maintenir longtemps comme ça (sa confrere m'avait parler de 1 à 2 ans sans bien sur pouvoir être certaines mais lui, il s'est refusé à me donner un chiffre qui sera obkigatoirement "faux" car tous loulous est unique)

Voila, vous savez tout au niveau de la louloute, au moins autant que moi.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:42

Merci beaucoup pour ses nouvelles, je pense que sa marraine Cécile va être heureuse
de voir que la puce va relativement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:32

Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que demain, c'est un grand jour pour Linea. En effet, elle devrait rejoindre une autre famille d'accueil ou elle va pouvoir s'épanouir. Je l'ai eu au téléphone pour lui expliquer la chatte et elle l'attends avec impatience.

Linea ne sera pas confrontée à d'autres animaux dans la famille d'accueil, elle sera le seul animaux et elle aura adulte et enfant pour se faire câliner.

Sinon, elle se semble pas malade du tout. Avec son traitement et ses croquettes spéciales, elle va très bien, s'exprime beaucoup, demande les bras et les câlins.
Au niveau poids, elle proffite bien avec les croquettes gastro intestinal de royal canin (humidifier car elle n'a plus de dents), elle fait aujourd'hui 3.3 kg (elle faisait 2.84 kg le 16/08/11)

voila pour les nouvelles

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:23

super elle va pouvoir s'épanouir,caresse à la belle,je suis très heureuse que sa santé soit stable,sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:10

Je suis contente pour la miss car elle le mérite vraiment même si ce n'est qu'une famille d'accueil.

Pleins de caresses à la miss
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:13

Nous avons besoin d'une FA longue durée,

Vite sa FA actuelle ne veut pas l'a garder longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:56

Ho mon Dieu, je n'étais pas venu sur le post de la belle depuis un moment, pensant qu'une solution avait été trouvée....
Vraiment cette minette ne mérite pas ça du tout, elle a son caractère certes mais c'est une minette adorable...
Je croise les doigts pour qu'une solution rapide soit trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:58

Nettoyage effectué pour le bien de Linéa qui n'est pas responsable de la situation.

La belle a trouvée une fa de transit qui l'a prise en charge vendredi soir. Elle la gardera sans soucis le temps du traitement et en a beaucoup discuté avec son vétérinaire qui l'a soutenu et lui a expliqué que vu le traitement qu'elle a, elle est probablement déjà plus contagieuse mais nous continuerons son traitement jusqu'au bout soit encore 3 semaines.
Nous devons maintenant nous concentrer pour trouver une solution longue durée pour la belle, adoptants ou fa
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:28

Super pour cette belle mamie.
Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:50

Un grand merci à sa fa de transit et on se concentre pour la belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:54

Ravie de savoir que linéa va bien et merci à sa nouvelle famille de prendre soin d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:07

Smile
Contente pour la belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:21

super contente mais elle a quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:52

cecile a écrit:
super contente mais elle a quoi au juste?

Elle a la teigne, mais elle a un traitement.
Elle doit revoir le vétérinaire d'ici quelques temps.

Sinon, elle va bien.
Bon pour l'instant cela ne passe pas avec les chiens et les chats.
Mais, c'est une chatte très calme, qui adore les câlins. Elle est aussi très gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:02

Bonjour,
Des nouvelles de Linéa ?
Amitiés Razz
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:12

Une personne me demande si une solution a été trouvé pour Mamie Chat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:18

Oui, nous avons trouvé normalement une FA longue durée pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:22

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:02

Super, merci pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:17

Comment va la belle?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:59

Linéa va très bien , elle a beaucoup de calins chez sa FA de transit que nous remercions chaleureusement et dès lundi matin elle rejoint sa nouvelle FA longue durée qui nous donnera de ses nouvelles , elle sera la seule chatte de la maison et aura toute l' attention qu' elle réclame et mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)
» * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F
»  Sauvetage fourrière : chat fracture patte le 17 juillet 2010
» SAUVETAGE Zephyr, un amour de chat avec des problèmes neurologiques
» ILARY européenne tigrée 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: