Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F

Aller en bas 
+7
Maud
meganou
dolly977
effy
anne04
ouistitidreux
cattoune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:35

Bonjour à tous,

Je vous fait donc la présentation de Mamie Chat pour laquelle je n'arrive pas du tout à me décider sur un nom Shocked

Jolie mamie, est née en aout 1997. Sortie de la fourrière, il y a maintenant un peu plus de 15 jours.
Cette dernière est sortie pucée, vermifugée et primo-vaccinée.

Elle a donc été amenée à la maison dans un était de maigreur bien avancé, des poils avec tellement de bourres que ses pattes arrières avaient du mal à se déplier. Dès qu'elle est arrivé, on a enlevé le plus gros des bourres afin qu'elle puisse mieux se mobiliser

A son arrivée, elle s'est révélée être une minette très très câline, qui a besoin de beaucoup de présence. On s'est rendu compte les premiers jours que la miss n'entendait rien mais cela ne l’empêche en rien de nous raconter ses plus belles histoires Laughing

Elle a été emmenée chez le véto assez rapidement car elle présentait du sang dans les selles.

Chez le vétérinaire,
- un test FIV/FELV a été effectué (test rapide), négative au FELV et FIV légèrement douteux à la première tentative et - à la deuxième.
- Poids: 2kg560
- Presque plus aucune dent mais cela ne l’empêche pas de manger.
- Bilan sanguin digne d'une jeune fille à l'exception d'un taux légèrement élevé des globules blancs indiquant une inflammation
- elle présentait des vomissements en plus de ses diarrhées avec du sang: la vétérinaire a donc plutôt pensé à un inflammation du tube digestif au vu du bilan sanguin et de la palpation qui ne présentait pas de masse.
- elle a donc eu un traitement antibiotique et des anti-inflammatoires. je suis donc reparti avec de la nourriture RC sensitivity control, un traitement pour la diarrhée et des antibiotiques pour traiter inflammation du tube digestive.

Mamie Chat, suite à toutes ses aventures, a commencé à avoir des selles moulées mais toujours légèrement molles, et plus aucun vomissement.

Visite de contrôle une semaine après chez le vétérinaire, Mlle avait pris 200g.

Le vétérinaire préconise donc une alimentation spéciale à vie type sensitivity control, qu'elle tolère très bien et qu'elle mange goulument.
Elle présentait quelques éternuements, donc traitement antibiotique

Je devais rappeler la vétérinaire ce matin pour l'informer de l’évolution de la belle: Tout va bien , plus d’éternuement, selles tjs un peu molle mais vraiment beaucoup mieux dans l'ensemble.

Elle est actuellement sous anti-inflammatoire pour encore une 15 aine de jours histoire d’être sur que le syndrome inflammatoire passe puis un jours sur deux encore 15 jours et on arrête.

J'ai tout de même informé le vétérinaire qu'elle mangeait énormément et elle dit qu'il serait donc intéressant de faire un bilan sanguin pour la thyroïde histoire de voir si il n'y a pas de dysfonctionnement.

Mamie Chat est très demandeuse de câlins et de présence, elle ronronne dès qu'elle vous aperçoit. Elle a eu le droit à un petit bain histoire de bien nettoyer son poil hier car il était en piteux état. Elle n'a pas râler du tout, s'est laissé faire, on a enlevé les quelques bourres de poils qui restait et surprise: elle a fait sa toilette après chose que je ne l'avais pas vu faire depuis son arrivée ou alors très légèrement.

Je vous mets quelques photos d'elle à son arrivée et je tacherai d'en reprendre dans la semaine pour vous montrer son évolution.

Voici donc deux photos à son arrivée:

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Dscn0310* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Dscn0311


Voilà, je pense avoir fait un bon résumé de sa petite histoire.
Je ne sais pas d’où elle vient précédemment mais vu son attitude, je pense qu'elle appartenait à une petite mamie.

Elle reste encore une semaine en quarantaine et on pourra tenter l'intégration avec la troupe et voir comment cela se passe.

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Linéa -Mamie chat- ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:58

Merci de l'avoir prise en FA.

J'espère que la belle vivra encore de belles années cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:18

Elle est très belle, elle va surement plaire. Maintenant, il faut trouvé la personne qui va lui donner sa chance car elle a encore plusieurs années à vivre.

J'ai moi même adopté un chat de 10 ans et jamais je n'ai regretté

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:17

Elle est très mignone, et a de très beaux yeux , merci à toi cat cat
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:16

En attendant que cette adorable petite mamie trouve de gentils adoptants, peut-être que quelqu’un pourrait la parrainer....
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:26

plein de bisous a cette mamie
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: mami chat   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:53

comment se porte la belle mamie chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:34

La belle se porte super bien. elle est un peu triste dans sa petite pièce toute seule parceque elle s'ennuie un peu.

Elle a des selles moulées, a pris un bon bidon.

Je n'ai pas eu le temps de reprendre des photos mais elle ne ressemble plus du tout au squelette ambulant que j'ai pu accueillir au début.

Je vais l'emmener chez le véto cette semaine pour faire son rappel vaccin.

et Normalement comme prévu, elle part dans sa nouvelle famille d'accueil le wend prochain car elle n'est là que temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:42

Merci pour tout ce que vous avez pour elle, la jolie mémère j'espère trouvera un foyer affectueux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:51

Alors visite pour le rappel aujourd'hui
La belle a cause du stress du voyage m'a fait une belle diarrhée dans la cage.

Sinon elle a pris 400g depuis sa dernière visite, elle est donc à 3kg240. On a arrêté les anti-inflammatoires, elle a eu son rappel vaccin.

Toutefois lors de la palpation de l'abdomen, le veto a senti des kystes au niveau des mamelles. C'est donc à surveiller et ce sera vérifier qd elle fera son échographie de l'abdomen pour vérifier d’où vient ses problèmes digestifs de bases.

Donc voila, la miss est beaucoup mieux,a + d’équilibre, a bien pris des forces car ilest de plus en plus difficile de lui donner ses cachets Laughing

On la vermifuge samedi, je vais essayer tant bien que mal de lui couper les griffes. et aussi de prendre des photos pour que vous puissiez voir son évolution.

Voila pour les nouvelles


Dernière édition par mysticnany le Jeu 1 Sep 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:55

comment s'appelle t au final ??? heureuse de ces bonnes news fait lui des caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:32

J'avais Choisi Cosette mais le nom est déjà pris dans l'association, je préfère donc laisser le choix à sa famille d'accueil longue durée vu que son séjour chez moi n'était que d'un mois.
A la maison, elle s'appelle Mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:42

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F 2011-011* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F 2011-010

Voici donc de nouvelles photos de Mamie Chat datant de ce matin. La belle est parti pour sa nouvelle famille aujourd'hui. Elle va nous manquer mais je suis sure qu'elle sera choyer là ou elle va.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:17

Bonjour

Mamie chat est arrivée ce soir à la maison. Elle a commencé à avoir un bain : elle a salit sa litière sur le peu de trajet, j'ai donc du laver la chemise de nuit et la chatte, je lui remettrait dès qu'elle sera sèche.

Son arrivée a été un peu mouvementée, elle n'a pas trop aimé voir deux copains chats. Ça serait bien qu'elle s'habitue mais ce n'est pas encore gagné. Le beau Pablo de l'association n'a vraiment rien compris de ce qui lui arrivait : elle miaule et il va la voir et à la place de l'accueillir, elle s'est contenter de se bagarrer avec lui. Heureusement, Pablo est ultra cool et il est reparti.

Pour le moment, elle reste pour les soins, ses examens. Après, si elle ne s'entends pas avec les chats, elle ne pourra vraiment pas rester car j'ai moi même un matou de 16.5 ans (Oslo) qui ne doit pas trop pschitter car il a un oedeme dans la gorge et il risque de gonfler.
Sinon, j'ai testé et il va falloir lui couper les griffes (je ne sais pas encore si je vais y arriver : elle est mignonne ais si elle ne veut pas, elle ne se laissera pas trop faire)

C'est vraiment à elle de voir : de la présence mais il y a deux chats à accepter (au moins chez moi)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:53

Bonjour

La belle a toujours du mal avec ses congénères mais ca va un tout petit peu mieux : elle crie, feule mais ne va plus droit sur les autres chats pour les agressés, toutes griffes sorties.
Maintenant, ca la stresse énormément (elle est obliger de les voir régulièrement et assez près), même si elle est caline, je suis sure qu'elle peut l'être encore plus. Pour vous donnez une idée, elle est actuellement assise sur mes genoux, c'est un endroit qui lui plait
Après, mademoiselle est plutot gourmande, mais gourmet : vous ne lui ferez pas manger n'importe quoi Wink et les croquettes, ce n'est pas son truc. Pour l'habituer, j'essais de mettre un peu de sachet avec de la viande en sauce dessus.

Sinon, mamie chat (on va l'appeler pour le moment Cosette) semble avoir son caractère, elle a le coup de patte facile si ça ne lui plait pas (par exemple si elle s'est malheureusement coincée une griffe). C'est peut être accentuer par le stress, elle est arriver il y a 24h et elle découvre qu'elle doit cohabiter avec des chats. Pour le moment, j'éviterais les enfants en bas age mais après, il faut voir comment elle continue à évoluer.

Vu son comportement, si il y a des chats, ce serait bien qu'elle est de la place et qu'elle ne doit pas les croiser de trop près.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyLun 12 Sep 2011 - 4:46

Bonjour

voila quelques photos de mamie chat

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Pict0133 * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Pict0134

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:59

Comment va la belle?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:27

Bonjour

Mamie chat va bien, elle a des selles tout à fait normal en ce moment. Maintenant, elle est encore sous médicaments et j'espere que juste avec le regime particulier, ca va suffir et qu'elle poursuivra tranquillement sa vie.
Elle a actuellement de la pâté i/d (comme vivaldi) et elle les mange plutôt bien. En effet, elle mange 1,5 à 2 boites par jour.

C'est une louloute toujours aussi adorable. Elle aime être prise dans les bras, caresser.... C'est la priorité quand elle me voit et le repas, ce ne sera qu'après. Elle aime aussi lécher (sa langue n'est pas très râpeuse). Par contre, comme je maintiens, elle a le coup de patte facile si elle sent qu'on la contient. Il ne faut pas l’empêcher d'aller quelque part, qu'elle se Coince la griffe (dans le pull ou autre part) et dans ce cas, elle s'ennerve et rien n'est simple.

C'est une chatte qui s'exprime énormément. Elle appelle quand elle veut qu'on vienne; elle râle si elle voit un autre chat (elle ne saute plus dessus). Elle n'est pas en contact mais quand j'ouvre la porte, elle les voit.

Il serait bien qu'elle trouve un parrain ou une marraine, pour financer ses boite de paté i/d et aussi ses examens. Elle va reavoir une échographie (une deuxième) et peut être de nouvelles analyses de sang. AU vétérinaire, ce n'est pas une partie de plaisir mais avec une bonne serviette de toilette pour envelopper les pattes, ils ont réussi à faire l'échographie (personnellement, je n'étais pas certaine qu'on y arrive sans l'endormir)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:17


Bonjour

Mamie chat a maintenant un prenom qui n'a pas encore été donné à l'association.

Je vous présente donc Linéa

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Pict0135

Comme vous pouvez le voir, elle apprécie beaucoup son nouveau panier (merci à la gentille donatrice). Toutefois, c'est très amusant car elle va encore dans l'autre.
De même, je sais qu'elle joue avec les balles (les légères) et donc, je lui ai mis une boule avec un grelot à l'intérieur et elle y joue de temps en temps. Oui, meme à son age, elle joue encore mais c'est toujours en mon absence. En effet, son activité préféré reste les câlins

Voila quelques nouvelles. Avec les chats, c'est toujours très diffciles : elle rale quand elle les voit, meme si ceux si sont loin et l'ignore

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:10

Linéa est très belle dans son nouveau panier cat
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:22

Ohhhhhh comme elle est trop chou dans son panier ! C est génial si elle se sent bien dedans je suis contente I love you elle est vraiment belle et son prénom est très joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:10


Une photo très particulière Wink

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Pict0144
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:13

J' adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:17

Superbe, elle rayonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:39

ouistitidreux a écrit:

Une photo très particulière Wink

* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Pict0144

Ohlala j adore I love you elle est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F   * [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] LINEA, Mamie Chat, 14 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainez Milky en votant pour lui ! (post ex Mamie chat, RIP...)
» * URGENT( chat de Ina ) [SAUVETAGE] HERMINE, européenne , 14 ans - F
»  Sauvetage fourrière : chat fracture patte le 17 juillet 2010
» SAUVETAGE Zephyr, un amour de chat avec des problèmes neurologiques
» ILARY européenne tigrée 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: