Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans

Aller en bas 
+5
dolly977
ouistitidreux
meganou
effy
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:11

Cecile, vraiment, je vous remercie pour le parrainage de Vivaldi. Je suis très touchée.
Very Happy

Actuellement, il mange de la pâté i/d de Hill sur la recommandation du véto. Il a aussi à disposition les croquettes i/d.
Je mélange un peu de pâté au poisson pour rendre son plat plus appétant. En réalité, il mange peu, bien qu'avec beaucoup d'appétit. Aussi, je lui renouvelle fréquemment sa pâté pour qu'il mange plus souvent. Il a l' œil vif, et j'ai l'impression que son poil a meilleur aspect.
Il dort sur le lit de ma fille, donc comme il doit sauter pour cela, je suis contente de voir qu'il a l'air moins fatigué.

Concernant un complément alimentaire, je me suis posé la question de lui en ajouter. J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas la composition de Flore Process. S'il s'agit seulement de levures, cela ne sera pas suffisant. Je vais probablement choisir des probiotiques spécifiques pour les chats.

A bientôt.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:30

FLORE PROCESS, Supplément nutritionnel minéral pour chien et chat pour le soutien des fonctions digestives
Aide à gérer mal-absoprtion et mal-assimilation digestives.

[ Composition ]
Gélules.

Ingrédients : Produits issus de la fermentation lactique de céréales à partir de souches sélectionnées.
Caractéristiques analytiques : Humidité : 8,2 % - Matières azotées totales : 10,1% - Matières grasses brutes : 2,7 % - Cendres brutes : 2,3% - Cellulose brute : 2,4 % - acide lactique 2 gr/kg.
[ Utilisation ]
Supplément nutritionnel destiné aux chiens et chats dans le cadre de troubles digestifs, de récupération, de période de stress ou de préparation aux concours (pelage)

[ Mode d’emploi ]
Voie orale. Dosage pour les chiens < 10 kg (doubler la dose pour les chiens > 10 kg)

Soutien des fonctions digestives (animal âgé, malabsorption, maldigestion, insuffisance pancréatique) : 1 gélule/j pendant 10 jour/mois
Période de stress (croissance rapide, fatigue, convalescence ...) : 1 gélule/ jour pendant 3 semaines
Beauté du pelage : 1 gélule/ jour pendant 3 semaines
[ Présentation(s) ]
Pot de 30 gélues


voilà ce que j'ai trouvé ma véto,(posez la question au votre) et l'eleveuse de mes chats en sont de grandes utilisatrices,et pour mon vivaldi c'est bien s'il a de l'appetit il faut que son estomac se réhabitue!!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:15

Bonjour

Il faut savoir que beaucoup de chat, en veillissant sont constipé. Après, il faut pas que ça lui fasse mal.

J'ai eu l'exemple d'oslo qui, d'un coup, n'allait plus à la selle tout les jours mais plutot tous les 3-4 jours. J'ai demandé au vétérinaire qui n'a pas été surpris (il a bien sur vérifier qu'il n'allait pas plus mal).
Le laxatone, je l'utilise aussi pour lui coller de la poudre de médicament sur la patte. En effet, c'est la seule façon que j'ai de lui faire avaler (et pour lui, c'est moins mauvais que les dentifrices ou autre pate apétente)

merci cécile pour le parrainage de Vivaldi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:36

bonjour!,

des nouvelles de vivaldi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:53

Vivaldi va bien. Je l'ai maintenant déplacé. Il a quitté la chambre de ma fille où je l'avais isolé le temps de voir comment les autres chats allaient l'accepter. Maintenant il est dans le séjour, couché sur un coussin sur le canapé, car il recherche la compagnie. Et puis, je me suis aperçue qu'il mange mieux. Je lui donne de petites quantités de pâté très fréquemment. Et je n'en crois pas mes yeux : je viens de le peser, il fait 2,5kg. Il a pris 500g! cheers
Il a de l'énergie car il saute sur le canapé, sur les chaises. Il se déplace en courant quand quelque chose l'intéresse.
J'ai recommencé à lui soigner l'oreille avec l'orydermyl car il se la frotte. Je vais prendre un rv avec le véto.
J'ai fait des photos. Dès que je les aurai chargées sur mon pc, je les mettrai ici.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:15

super je suis vraiment contente pour lui si il a repris de l'appétit mais c'est aussi grâce à vous!!comment vont ses oreilles?il me semble qu'il est tatoué,pensez vous que celui-ci sera plus lisible après son traitement??caresse à vivaldi,hâte de voir ses photos et d'avoir de ses nouvelles de sa visite véto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:28

[img]Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 160910[/img]

L'oreille où il semble qu'il y ait un tatouage est la droite, qui est coupée. D'ailleurs, elle est boursouflée. Je ne sais pas si ce ce tatouage sera lisible un jour.
Le pépère dort beaucoup. Il a l'air tout petit car il est recroquevillé. Mais quand il se déplace, c'est un chat plutôt grand.

Son pelage est en mauvais état. Mais je préfère ne pas l'embêter à ce sujet. Ce n'est pas une urgence.


[img]Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 160610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:32

ah ok,je n'ose même pas penser à ce qu'à pu endurer ce petit père,en tout cas il est entre de bonnes mains!,à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:36

Voici des nouvelles de Vivaldi qui a vu le véto vendredi pour une nouvelle échographie du foie.

Vivaldi a été bien plus calme que la première fois. Donc le véto a pu faire des mesures. Son foie a deux masses kisteuses et la veine porte est dilatée. Le foie est donc sous pression. C'est ça qui l'inquiète, bien plus que les deux masses kisteuses. Car le foie va ou a déjà développé des veines qui vont détourner le sang pour shunter la veine porte et souvent ces veines se développent de façon anarchique et le risque est qu'elles envoient du sang non épuré par le foie dans la circulation générale, donc pas bon pour les reins et surtout le cerveau. Les signes sont des problèmes neurologiques, comme des pertes d'équilibre.
Il lui a aussi nettoyé l'oreille droite. Il m'a expliqué que son oreille n'est pas coupée mais que suite à un gros hématome, le cartilage s'est ratatiné. ça porte un nom mais je l'ai oublié. Du coup, la fonction autonettoyante du conduit auditif est perturbée, c'est pour ça qu'il a des problèmes à cette oreille.
Il a changé ses croquettes : il passe aux croquettes 'hepatic" de RC. Celles de HILL, les chats ne les aiment pas. Ce qui m’ennuie c'est qu'il mange très peu de croquettes. Donc je recherche des noms de marques qui font des pâtés ou sachets-fraicheur "hepatic"... Je vais essayer les boites de HILL (L/D) en y ajoutant un peu de poisson, comme je le faisais avec les paté i/d.
Si quelqu'un connait d'autres pâtés "hepatic", cela m'intéresse.

A part ça, il est de plus en plus à l'aise. Il circule un peu, pour aller boire à la fontaine à eau, pour aller à sa caisse, pour grimper sur les chaises et même la table! C'est clairement un chat qui a vécu en famille. Il n'a pas peur de l'aspirateur, et il est très content de sa place privilégiée sur le canapé. Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:55

bonjour,je suis contente d'avoir des nouvelles de vivaldi même si elles sont embêtantes mais vu son âge ça n'est pas tout à fait anormal
je sais qu'il existe chez hills la version pâté prescription diet
je pense que le mieux pour lui est une nourriture hyper digeste,et meme les tambouilles maison serait l'idéal !
Pour les croquettes avez vous essayé de les humidifier un peu afin q'elle soient plus faciles à manger?
En tout cas je suis râvie de savoir qu'il soit à son aise chez vous,le véto a t-il essayé de relire son tatouage,mais comment ce chat a pu se faire un hématome à l'oreille??
j'ai l'impression que ce mimi devait appartenir à une personne âgée et qu'il a été mis à la porte suite au placement ou au décès de celle -ci,enfin sauf si on arrive un jour à lire son tatouage on ne saura jamais!
J'attend de vos nouvelles en revanche je ne sais pas si vous pouvez savoir ça mais j'ai envoyé mon parrainage il y a + de 10 jours et mon aide pour vivaldi n'a tjrs pas été encaissée??
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:42

Réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:53

GENIAL plein de bonheur pour ce gros pépére cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:32

quoi quoi "RESERVE" vivaldi a trouvé un adoptant??comment va t-il? si c'est ça c'est génial!il part dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:36

Razz Génial pour ce beau pépère. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:29

Vivaldi, depuis deux jours, s'installe sur nos genoux quand , ma fille ou moi, nous sommes sur la canapé ! Cela fait plaisir Very Happy
J'espère qu'il aura un coin de canapé dans sa nouvelle famille!

cat

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:59

quelqu'un a des nouvelles du petit Vivaldi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:24

salut oui moi aussi j'aimerais avoir de ses nouvelles s'il vous plait............?????????????je sais que linéa va bien mais j'aimerais beaucoup savoir cmment va mon coup de coeur!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:56

Notre beau Vivaldi va malheureusement très mal. Apparement il n'a pas supporté le covoiturage et est arrivé très déshydraté chez son adoptante et ne mangeait plus du tout. Grâce à la mise en place d'un traitement, le loulou va maintenant un peu mieux mais sa santé est toujours très fragile. Il ne faut pas oublier que c'est un loulou de 15 ans avec une pathologie lourde qui est en fin de vie même si on ne peut pas dire précisément si il va vivre quelques jours, quelques semaines ou quelques mois.
son adoptante fait le maximum pour qu'il soit au mieux en connaissance de cause et nous la remercions pour ce qu'elle fait pour tous ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:51

oh là là,beaucoup de chats ne supportent pas le transport,meme les miens beaucoup plus jeunes sont tres tres perturbés après un long trajet,et se déshydratent à force de s'enerver en voiture
je me souviens en plus que vivaldi avait tendance à beaucoup boire
j'avais expliqué à sa fa que mes parents avait tenu en vie leur chat plusieurs mois à cause d'une déshydratation sévère dû à ses problèmes de foie ,diabète etc et surtout vieillesse en lui faisant boire du rengère;c'est ce que l'on donne en perfusion aux humains lorsqu'ils sont déshydratés
c'est le véto qui avait prescrit ça,il faudrait qu'elle en parle
et surtout vivaldi qui avait l'air d'être bien chez sa maman d'acceuil et qui a du en voir des vertes et des pas mûres dans sa vie à dû aussi penser qu'il serait une fois de plus abandonné
je pense fort à lui mais je vous assure le reungère ça marche top il faut aller le chercher en pharmacie avec prescription et tout de meme avis véto + croquettes humides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:06

Est-ce que ce ne serait pas de la solution de Ringer ou liquide de Ringer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:27

oui c'est bien ça,et ça pourrait lui faire du bien!!c'est mon mari infirmier qui fournissait ça à mes parents c'est de l'eau mais avec pleins de bonnes choses dedans
je pense que vivaldi a été "choqué"quand il est arrivé chez vous il a eu une mauvaise période aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:13

Vivaldi est arrivé sous mon toit le dimanche 9 octobre dernier, après cinq heures de co-voiturage. Autant préciser tout de suite que le loulou était en piteux état et hyper stressé.

Après l'avoir installé confortablement en cage de soins jusqu'au lendemain après-midi pour qu'il puisse se rassurer, je l'ai libéré au premier étage de la maison. A mon grand désespoir, Vivaldi était incapable de marcher et son seul désir était de s'allonger pour dormir.

Il était donc bien loin de grimper sur une chaise et encore moins sur un divan, ni même un matelas à même le sol.

Pendant trois jours, Vivaldi a été incontinent fécal et urinaire. Puis, plus rien au niveau fécal puisqu'il ne mangeait quasiment pas. Pour le peu d'urine qu'il évacuait, je changeais ses doudous en permanence pour éviter les escarres.

Comme vous pourrez le constater à la vue des photos ci-dessous, Vivaldi était d'une maigreur effrayante. Poids le lendemain de son arrivée : 2 kg 320. Stable puisque mi-août dernier son poids était de 2 kg 450 (pesée en clinique vétérinaire).

Après avoir pris contact le vendredi 15 octobre dernier avec la clinique vétérinaire qui avait vu Vivaldi le 30 septembre dernier (pour notamment l'échographie de son abdomen), m'étonnant qu'aucun traitement n'était en place pour le loulou, j'ai à cette occasion appris avec stupeur qu'un corticoïde devait être administré quotidiennement et à vie, donc sans interruption, en plus d'un pansement pour l'estomac de type Fl*g*l (1 ml par jour).

Vivaldi a donc de nouveau eu un traitement approprié à sa grave pathologie, soit : Derm*p*ed (1 mg matin et soir) + 1 ml de Fl*g*l que j'ai remplacé le lendemain par du Primp*r*d qui offre l'avantage de ne pas avoir comme excipient de l'alcool.
De plus, comme le flacon de Zento*il Advanced n'avait quasiment pas été entamé alors qu'il s'agit d'un excellent complément nutritionnel en cas d'insuffisance hépatique (ce dont souffrait Vivaldi, entre autres "misères"), j'ai repris le traitement avec 1/2 comprimé par jour.

Dès le lendemain soir, Vivaldi semblait aller mieux, ne marchant toujours pas mais se tenant bien en équilibre sur ses quatre pattes, recommençant à boire spontanément (parce que sous corticoïde), mangeant très peu de pâté mais lapant son menu mélangé à de l'eau (le tout en toutes petites quantités à intervalles d'environ 3 heures, de jour comme de nuit). Cela n'a duré que quelques jours puisque Vivaldi, totalement épuisé, s'est éteint paisiblement sous mon toit, en ma présence, hier après-midi.

Mon unique regret pour mon malheureux Vivaldi est que - bien que des examens médicaux très poussés ont été entrepris par l'association La Patte de l'Espoir - le traitement prescrit par le vétérinaire n'a pas été suivi à la lettre.

Je n'attends désormais plus de connaître les raisons de l'arrêt de l'administration du corticoïde qui pourtant était VITAL pour le loulou.

Je me souviendrai à jamais de Vivaldi comme d'un misérable matou qui a eu une fin de vie pitoyable malgré tous mes efforts et ceux de La Patte de l'Espoir pour qu'il en soit autrement Sad

Maintenant, place aux photos pour clore le post actuel de Vivaldi qui peut à mon grand désespoir être à présent déplacé dans les "hommages"

Le 10 octobre
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Gros-p10

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald10

Le 12 octobre

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald11

Le 16 octobre au lendemain de la reprise de la cortisone
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Gros-p11

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald12

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald13

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald14

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald15

Le 17 octobre
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Gros-p12

Dans le courant de l'après-midi du 20 octobre (la veille du décès de Vivaldi)
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald16

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald17

Le 21 octobre
En tout début de matinée
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald18
En tout début d'après-midi, quelques heures avant son décès que je savais très proche
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Vivald19

Edité une nouvelle fois le samedi 22/10 à 16 h 20... pour corriger une "coquille" study


Dernière édition par Rosine37 le Sam 22 Oct 2011 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 2:00


Bonjour

Je suis vraiment désolée qu'il soit partie aussi vite, c'est en effet très triste. Difficile de trouver une cause précise, Vivaldi avait une santé fragile.

Rip vivaldi



Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:41

je suis terriblement désolée en larme et triste!vous avez tout fait pour lui et il a vécu peu de jours mais au moins heureux depuis qu'il a été sorti de cette SPA par la patte de l’espoir
Trop de stress a du accélérer sa pathologie alors qu'il y a peu il grimpait sur la table,va au paradie mon petit Vivaldi!c'est très con mais je m'y été terriblement attaché,vous avez fait de belle photos,merci de l'avoir aimé,et aidé je suis si triste.Sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:18

Une grande peine pour cet adorable loulou , un grand merci à vous et courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M
» BOB , européen roux , 8 ans , M
» LAM, européen roux et blanc, 1 an, M
» OPPY, européen roux, 1 AN , M
»  NUTS , européen roux , 3 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: