Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans

Aller en bas 
+5
dolly977
ouistitidreux
meganou
effy
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:51

Voilà ce que m'a dit le véto quand j'ai enmené le pti père :

Pas de FIV ni FELV
Pas de problème de reins
Bourres de poils enlevées

Mais plusieurs choses ne vont pas :
Diarrhée
Gale des oreilles
Très maigre
Déshydraté
Et surtout problème au niveau du foie, du pancréas et calcémie augmentée...

Il a donc été passé sous une alimentation hyperdigestible : Intestinal en sachet (i/d testé mais ça lui a moins plut) et Intestinal ou i/d en croquettes.
Il a également du Zenton*l à prendre pendant 1 mois (il aime pas du tout d'ailleurs et ça le fait beaucoup bavé mais bon c'est pour son bien).
Et encore 2 pipettes de stronghold pour sa gale d'oreille.

Voilà sinon il est vraiment mignon, demande des calins, des papouilles sous le menton et je lui fait même des bisous I love you
Et je pense qu'il est un peu sourd mais ça s'est pas grave Razz

Quelques photos de Vivaldi (avant toilettage) : I love you I love you

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Photo_57
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Photo_58
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Photo_59
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Photo_60
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Photo_61
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyDim 21 Aoû 2011 - 6:07

Merci pour les photos , ça fait plaisir et courage pour le beau vivaldi cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:02

Rooohh qu'il est beau !! flower
on lui souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:42

Ce petit papy à l'air d'être un véritable amour, si une personne pouvait le
parrainer cela serait très gentil à elle.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: vilvadi   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:42

peut on avoir des nouvelles de ce gros pepere va til mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:52

Oui bien sûr.
Alors il ne va pas plus mal. Ce week end il a eu sa deuxième pipiette de stronghold pour sa gale.
Hier j'ai testé de lui donner son cachet coupé en 2 dans 2 boulettes de pâté et sa a marché cheers
Pi être pas le mieux pour son foie mais bon au moins pas besoin de se battre avec Razz
Sinon il mange croquettes et pâtées intestinal.
Et il aime toujours les papouilles I love you
Par contre il n'a pas repris de poids je pense, mais la véto m'avait prévenu...
Il a vomit hier donc je surveille. Et il boit pas mal je trouve mais surement dû à son foie.

Place à quelques photos : I love you I love you

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans 03210
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans 03310
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans 03510

C'est bon les gratouilles sous le menton lol!
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans 03410

Et de dormir au pied du lit lol!
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans 03610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:40

Quel beau petit pépère, j'espère que sa santé s'améliore pour lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:18

Je vais chercher Vivaldi ce matin. Je serai sa nouvelle FA.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:24

Voici des nouvelles de ce pauvre Vivaldi.
- j'ai pris RV chez le véto pour jeudi pour faire une écho.
- j'ai de grandes difficultés à le faire manger. Il refuse les croquettes spéciales et les sachets spéciaux (régime pour pb intestinaux). Il lèche vaguement la sauce et c'est tout. Donc hier soir, je lui donné un peu de thon (marque Applaw) pour tester et ça lui a plu. Alors j'ai mélangé le thon avec les boulettes d'un sachet et là il s'est mis à manger avec appétit (on peut même dire avec enthousiasme!). Donc je vais continuer comme ça jusqu'à jeudi car il est squelettique. Il faut qu'il mange à tout prix.
- je viens de le peser : 2 kg

cat
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:44



Mince, pas facile!!! Si tu veux, il y a les trois sachets de croquettes différents qui t'attends pour faire des essais. Il en aimera peut etre aussi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:50

Oui, je n'ai aps oublié ta proposition;
Je peux passer, là, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:13

Bonjour

je n'avais pas vu le message mais babayaga a su faire autrement. Elle a maintenant 3 échantillons (fait maison) de croquettes en espérant qu'il préfére les meilleurs pour sa santé (deux échantillons sont des sénior de chez le vétérinaire)

courage!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:21

des nouvelles gelées que je viens de tester avec ma tite fée les maestros que tu trouve a carrefours très appétantes juste pour info amicalement plein de douceur a ce papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:33

Merci Dolly. Je vais tester cela aussi.
Je lui ai fait goûter les croquettes Whiskas poulet DENTAL+. Il en a mangé un peu.
Pour l'instant, il mange volontiers le mélange sachet + poisson. Il n'a toujours pas de diarrhée. Donc, la fonction digestion est correcte. Par contre, je trouve qu'il boit beaucoup. Je vous donnerai des nouvelles de sa visite chez le véto..
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:00

c'est normal qu'il boive beaucoup vu sa maigreur a l'arrivée il a besoin de se rehydrater aussi des bisous et du courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:52

Voilà, l'écho confirme un gros problème au foie, qui est hypertrophié. Il faut envisager une ponction pour analyse. Pauvre pitchoune.
Et il est constipé!!!
Donc, à suivre.

cat
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:57

Aie, mon pauvre Vivaldi Sad Sad Sad

merci babayaga de prendre soin de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:10

Beaucoup de souffrance, pauvre petit pépère Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:40

courage ti vivaldi courage et merci a ta gentille maitresse actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:47

Le traitement contre la diarrhée qu'il a eu il y a une dizaine de jours, l'a fortement constipé. Alors, j'ai essayé le microlax-bébé, mais pas d'effet. Depuis lundi, je lui donne un mélange de vaseline+huile de paraffine+je ne sais quoi qui en fait une mixture appétente (Laxatone). Il aime ça. J'en mets un peu chaque fois qu'il mange et cela commence à faire effet. Ouf! Je n'avais pas envie de le laisser chez le véto pour une occlusion intestinale. Car faire une crotte aussi grosse qu'une bille tous les trois jours commençait à m'inquiéter fortement. Mais là, je suis rassurée.
C'est qu'il a de l'appétit, le coquin ! Et tant mieux, car il a sérieusement besoin de se remplumer. Je lui fait une gamelle plusieurs fois par jour et il réclame! Les autres chats me suivent pas à pas, alléchées par l'odeur, mais non, les petits plats pour convalescent, ce n'est pas pour eux!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: vivaldi   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:28

bjr je suis nouvelle sur le forum
ce vivaldi m'a fortement touchée,en fait je recherche souvent les maitres de chat abandonnés et je suis tombé sur l'annonce d'une dame sur chat perdu.org qui avait trouve un chat ressemblant trait pour trait à vivaldi
elle a du le confier à la spa de vaux le pénil ,serait-ce lui??
j'ai fait des recherches le concernant mais ça n'a rien donné,en tout cas si c'est le meme chat je suis super contente qu'il soit tombé sur vous
comment va t il??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:38

j'ai validé mon message trop vite!!
en fait pour ses problèmes intestinaux,c'est un vieux chat qui a du barouder pas mal et donc ne rien voir peu boire et manger
ses soucis st du à sa deshydratation,mes parents ont eu un chat mort à 19 ans et pendant les 3 dernières années de sa vie lorsqu'il se deshydratait il lui faisait boire(avec avis véto) du "reingère";je ne connais pas l'orthographe mais c'est ce que l'on donne aux humains dans les perfusions pour réhydrater
pour la diarhée lorsqu'elle est présente,va til tres souvent à la litiere et est ce que l'aspect est normale?
car il faut penser à la giardia,c'est un parasite qui se soigne au panacure + antibio,qui se choppe dans les eaux souillées les dejections infectées etc....
et c'est vrai que les vetos donne generalement du strongold,bon pour la gale des oreilles et l'autre dont je ne connais + le nom,mais la c'est + specifique
tenez moi au courant ,caresse à vivaldi et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:10

Depuis que je l'ai chez moi, il ne fait plus du tout de diarrhée. Comme je l'ai indiqué, il est horriblement constipé. Donc je lui administre de la paraffine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:57

bonjour!!

je voulais vous dire que j'ai fais une demande de parrainage pour vivaldi,comment va t il?
j'avais mal compris ,il est constipé,c'est vrai que vue son etat il n'a pas du manger ni boire grand chose pendant longtemps et le temps que son organisme se réadapte à tout ça ,ça va etre long!!
un de mes chat à egalement les poils longs et est tres constipé
je ne sais pas si votre véto serait ok,peut etre faut il attendre que sa santé aille mieux
je donne du malt à mon chat(pate appétente un peu comme le laxatone)que j'achete chez zo0plus,ça remplace bien le felipurgatil vendu chez le veto et surtout moins cher!
ma véto utilise aussi et le prescrit souvent(mais là il faut un avis médical),j'en donne en cure à mes chats c'est le FLORE PROCESS
utilisé pour chat chien et chevaux
se sont ses gellules à verser directement dans l'alimentation,un complément alimentaire,préconisées surtout pour les chat âgés en insuffisance pancréatique
les périodes de stress,reproduction,convalescence ,beauté du poil ,etc... et tout à fait naturelles!
merci pour ce que vous faites pour lui,nous sommes mon mari et moi tres heureux de le parrainer,n'hésitez pas à me donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:19

Bonjour, Un très grand MERCI à vous pour le parrainage de cette petite puce, je ne manquerai surtout pas de vous donner de ses nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans   Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivaldi, européen roux et blanc de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT- ROUX , européen roux , 7 ans , M
» BOB , européen roux , 8 ans , M
» LAM, européen roux et blanc, 1 an, M
» OPPY, européen roux, 1 AN , M
»  NUTS , européen roux , 3 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: