Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  NUTS , européen roux , 3 ans , M

Aller en bas 
+10
fanelan
bebepanda
Isabelle
babe78
gitane06
lomahbrilindae
catwoman
Lya
Juliette
anne04
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:09

Nom :  NUTS

Identification : HWY 072
Race (type non loof): européen roux
Date de naissance (âge): 01/02/2011
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :  
Loulou très calme, se laisse parfaitement manipuler pour les soins, rentre 2 fois par jour dans sa caisse de transport pour faire les inhalations sans avoir besoin de se battre, et ça c'est cool ! lol. Pour le moment il a un bon corryza, voies respiratoires bien prises. Nuts (comme le plupart des chats) est toujours dans la même pièce que nous. C'est un gourmand et réclame comme un chien lorsque je fais à manger (souvent j'ai donc 3 chiens dans les pattes au lieu de 2... No .).
Il a reçu une éducation de base : ne pas monter sur le plan de travail quand je regarde, ne pas voler de nourriture quand je regarde, et ne pas mettre sa patte dans mon assiette quand je mange. Il s'assoit devant vous et vous regarde manger jusqu'à la fin (c'est très troublant lol).
Une adoption avec accès extérieur (balcon ou jardin) serait un gros plus pour lui, car même si depuis son arrivée il vit à l'intérieur sans aucun soucis, je vois bien dans ses yeux qu'il rêve d'aller dehors (surtout quand on y va nous même le pauvre).
Il est très sympa avec les enfants!
Déjà castré.

Entente congénères : ok chien / chat non tester

Photo :  NUTS , européen roux , 3 ans , M  Imag1310  NUTS , européen roux , 3 ans , M  Imag1311  NUTS , européen roux , 3 ans , M  Imag1312 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Imag1311



 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Imag1410

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Nuts est en fa ds le 77 RP .

Vous souhaitez adopter NUTS  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Lun 24 Mar 2014 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:38

Ohhh qu'il est beau
Remets toi vite joli Nuts
Pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:23

il est entre des mains de fée  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:46

J'ai envie de lui faire des gros bisouuuuus ! Embarassed 

(j'ai toujours mal en voyant les tatouages... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:14

Petite frayeur en rentrant du boulot, Nuts en liberté.... Il a réussit a ouvrir les portes de la sous pente, puis est passé par notre chambre qui était ouverte et vive la liberté..!. Dieu merci il ne s'est pas pas risqué à descendre...
J'en ai profité pour faire un test chien... C'est très mal partis. Il a attaqué ma chienne, du coup elle veut lui faire la peau... Misère.
Et pour la bonne nouvelle, il mange désormais très bien.

Ce n'est pas le fait d'être enfermé qui le dérange, c'est qu'il recherche beaucoup la présence humaine ptit lou.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:58

Quelle aventure !!! On voit qu'il va déjà mieux du coup, lol !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptySam 22 Mar 2014 - 21:01

le beau Gosse passe à l' adoption et est en pleine forme  cat 
qui craquera ???? pour ce beau rouquin hyper sociable
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:28

Si on a des mises à jour de ses ententes autres chats / chiens, il ne faut pas hésiter à le préciser, ça aide toujours pour les adoptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:07

Nuts est desormais ok chiens! Laughing 
(ma chienne le laisse tranquille maintenant il est donc très a l'aise)

par contre je n'ai pas la possibilité de le tester chats. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:43

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Imag1311



 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Imag1410
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:13

Waouh quel beau gabarit maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:48

Nuts (comme le plupart des chats) est toujours dans la même pièce que nous. C'est un gourmand et réclame comme un chien lorsque je fais à manger (souvent j'ai donc 3 chiens dans les pattes au lieu de 2... No .).

Il a reçu une éducation de base : ne pas monter sur le plan de travail quand je regarde, ne pas voler de nourriture quand je regarde, et ne pas mettre sa patte dans mon assiette quand je mange. Il s'assoit devant vous et vous regarde manger jusqu'à la fin (c'est très troublant lol).

Une adoption avec accès extérieur (balcon ou jardin) serait un gros plus pour lui, car même si depuis son arrivée il vit à l'intérieur sans aucun soucis, je vois bien dans ses yeux qu'il rêve d'aller dehors (surtout quand on y va nous même le pauvre).


Il est très sympa avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:30

On voit bien qu'il est gourmand, ça lui profite drôlement !!! L'éducation c difficile !!! Pis je crois qu'ils la suivent juste quand on regarde effectivement, car sinon, les ptits loustics, ils font ce qu'ils veulent, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:16

Nuts continu de faire sa petite vie à la maison. Il s'est blessé à côté de l'oeil en essayant d'ouvrir les placards que j'ai dû condamner (impossible de dormir tranquille il venait dans la chambre...)
 NUTS , européen roux , 3 ans , M  20140410


Et pendant que je fais de la peinture de la cuisine, Nuts a trouvé un endroit pour observer mes faits et gestes :

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  20140411
Revenir en haut Aller en bas
gitane06




Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Moselle

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:31

Comment va son coryza ?
Tu n'as toujours pas pu le tester au niveau de l'entente avec les autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:19

Le corryza est guerrit depuis très longtemps Wink

On a pu constater au week end d'adoption que Nuts n'est pas ok chats..
Revenir en haut Aller en bas
gitane06




Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Moselle

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:18


Ah mince...
Comment a-t-il réagi ? Est-il plutôt dominant craintif ?
Après, c'est un environnement un petit peu particulier…
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:25

C'est sur que le contexte n'est pas idéal pour tester.

Il était plutôt en colère le loulou  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:29

je pense qu'on ne peut pas juger sur une journée adoption en cage. au départ, il n'était pas ok chien et s'y est habitué mais pas facile de le tester autrement avec plus d'espace et de liberté surtout
apparemment, beaucoup de loulous n'ont pas été cool au we adoption, même ceux qui l'étaient chez eux

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:44

Réservé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:14

Héhééé le beau rouquinou! C'est génial, longue vie à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:24

Ouiiiii, génial pour Nuts
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:09

Isabelle : je peux covoiturer nuts moi meme mardi matin a Reims. Tu peux voir si c ok pour ladoptante?

Revenir en haut Aller en bas
bebepanda

bebepanda


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : 77 / 51 / 08

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:43

Lya a écrit:
Isabelle : je peux covoiturer nuts moi meme mardi matin a Reims. Tu peux voir si c ok pour ladoptante?


Salut Lya,
Je vais passer la soirée de jeudi à reims, si il y a besoin pour covoiturer tu peux compter sur moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  EmptyVen 23 Mai 2014 - 5:06

Merci Chloe pour ta proposition mais je pars jeudi matin en Bretagne donc ca ne sera pas possiible. Mais vu que Reims cest a 1H de chez moi, l'aller retour est gerable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: NUTS , européen roux , 3 ans , M     NUTS , européen roux , 3 ans , M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUTS , européen roux , 3 ans , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: