Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WE d'adoptions : changer fiches des chats?

Aller en bas 
+10
marysem78
maf78
valmz
Lau78
babe78
Sunette
pialof
Dou78
bichesophie
Morgane78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:30

Oui moi aussi ça me fait grave chier qu'on freine comme ça alors que (pour une fois) tout le monde est d'accord pour ce changement positif !
Apparemment Morgane n'a pas compris qu'elle devait l'envoyer au bureau... Lors du dernier WE d'adoption tous les bénévoles sur place ont validés les fiches... Ici on a proposé des modifs qui ont été faite... Donc maintenant ça peux aller vite !
Il manque quoi pour les mettre en circulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane78

Morgane78


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2017

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:42

voici l'image chien. Il faut se dire qu'en haut a gauche il y a le logo et le nom de l'asso et en haut a droite une forme de la france

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 <a href=WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 248973tobi" />
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:47

Je ne suis pas très chiens mais je donne quand meme mon avis Very Happy il y a juste le terme éducation qui me chiffonne. Ca veut dire quoi ? Qu'il est déjà éduqué à 3/5 ou qu'il est educable a 3/5... Ce qui n'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:48

Alors je te répondrai vite fait car perso j'attendais la fiche chien pour discuter... Il manquera surement des choses dans ma réponse

Il faudrait que la matrice soit envoyée au bureau afin d'être validée (par Nathalie, Anne et Bérengère en collégialité).. Il n'y aurait plus de conflits sur les items à mettre et cela permettrai que n'importe quel membre de l'asso puisse reprendre en cas de désistement imprévu (nul n'est à l'abri d'un incident de connexion ou d'un accident).. Car là, sur les points litigieux, ce n'est pas le bureau qui a tranché.. hors c'est lui qui assume

Il faudrait qu'une fois validée cette matrice, toutes les fiches soient crées (pour le week end, le classeur etc) et que ces fiches soient envoyées en relecture comme il en était l'habitude pour avoir un regard extérieur

Certaines personnes présente au dernier weekend n'ont pas été consultées... peut-être moins présentes près des cages.. mais bon c'est remonté jusqu'au bureau...

Donc en premier lieu.. envoyer cette foutue matrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:50

bichesophie a écrit:
Je ne suis pas très chiens mais je donne quand meme mon avis Very Happy  il y a juste le terme éducation qui me chiffonne. Ca veut dire quoi ? Qu'il est déjà éduqué à 3/5 ou qu'il est educable a 3/5... Ce qui n'est pas la meme chose.

Lol Sophie.. c'est un peu la question que je me posais avec manipulable pour les chats..

Pour les items chiens ... on tourne sur le même motif cad l'hyperattachement et éducation... il manque le coté joueur et calin par ex
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:12

Je viens de penser à un truc.. on est toujours vert ou rouge.. mais il existe le orange non ??
Parce que parfois un animal peut etre ok grands enfants mais pas petits... et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:16

Capryssia a écrit:
Alors je te répondrai vite fait car perso j'attendais la fiche chien pour discuter... Il manquera surement des choses dans ma réponse

Il faudrait que la matrice soit envoyée au bureau afin d'être validée (par Nathalie, Anne et Bérengère en collégialité).. Il n'y aurait plus de conflits sur les items à mettre et cela permettrai que n'importe quel membre de l'asso puisse reprendre en cas de désistement imprévu (nul n'est à l'abri d'un incident de connexion ou d'un accident).. Car là, sur les points litigieux, ce n'est pas le bureau qui a tranché.. hors c'est lui qui assume
Qui assume quoi ?? je ne comprend pas qu'est ce qui pourrait arriver de grave avec les fiches ?

Il faudrait qu'une fois validée cette matrice, toutes les fiches soient crées (pour le week end, le classeur etc) et que ces fiches soient envoyées en relecture comme il en était l'habitude pour avoir un regard extérieur
Alors si j'ai bien compris c'est le bureau (donc 3 personnes) qui décident de mettre ou non les fiches en circulation ??

Certaines personnes présente au dernier weekend n'ont pas été consultées... peut-être moins présentes près des cages.. mais bon c'est remonté jusqu'au bureau...
QUI ?

Donc en premier lieu.. envoyer cette foutue matrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:31

bichesophie a écrit:
Capryssia a écrit:
Alors je te répondrai vite fait car perso j'attendais la fiche chien pour discuter... Il manquera surement des choses dans ma réponse

Il faudrait que la matrice soit envoyée au bureau afin d'être validée (par Nathalie, Anne et Bérengère en collégialité).. Il n'y aurait plus de conflits sur les items à mettre et cela permettrai que n'importe quel membre de l'asso puisse reprendre en cas de désistement imprévu (nul n'est à l'abri d'un incident de connexion ou d'un accident).. Car là, sur les points litigieux, ce n'est pas le bureau qui a tranché.. hors c'est lui qui assume
Qui assume quoi ?? je ne comprend pas qu'est ce qui pourrait arriver de grave avec les fiches ?

Il faudrait qu'une fois validée cette matrice, toutes les fiches soient crées (pour le week end, le classeur etc) et que ces fiches soient envoyées en relecture comme il en était l'habitude pour avoir un regard extérieur
Alors si j'ai bien compris c'est le bureau (donc 3 personnes) qui décident de mettre ou non les fiches en circulation ??

Certaines personnes présente au dernier weekend n'ont pas été consultées... peut-être moins présentes près des cages.. mais bon c'est remonté jusqu'au bureau...
QUI ?

Donc en premier lieu.. envoyer cette foutue matrice lol

Et bien, il y a des retours des magasins si pas d'accord avec certains points de l'asso.. hors mieux vaut que l'asso sache et assume ce que font ses membres lol.. De plus vous déclariez avoir du trancher car ne point pouvoir satisfaire tout le monde... Le bureau donne une version officielle, négociée ... Croyez vous qu'il n'ai pas lu les commentaires ici ?? Qu'il n'en tiendra pas compte ?? Il attendait aussi le rapport sur les réactions lors des week end adoptions... il attends toujours ce rapport lol.. réactions des membres et des visiteurs..

Le bureau (donc oui 3 personnes fondatrices de l'asso) donnera la version adoptée définitivement pour l'asso .. ceci en tenant compte des avis présentés ici et du retour qu'il a eu lors eu dernier week end.. Est ce mieux est ce pire que l'avis de 2 personnes qui tiennent compte des mêmes opinions ??

Pour les noms je ne fais pas dans la délation lol .. mais oui il y a eu des retours
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:47

L'avis de 2 personnes ?? Il me semble que nous ne sommes pas que 2 a être pour se changement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:50

Ben vi .. mais les 3 du bureau aussi lol

Relis j'ecris que les 3 du bureau ont les memes infos que vous pour trancher lol..
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:19

Bon c'est la fin de la semaine (et il me reste encore demain à bosser) 6 jours de taff cette semaine... Je dois être fatiguée et ne pas tout comprendre... Tu dis qu'il n'y a que Morgane et moi + les 3 du bureau qui sont ok pour changer les fiches ?? scratch

Tu me dis :"2 personnes qui tiennent compte des mêmes opinions ?? " il n'y a pas 2 mois je ne connaissais même pas Morgane ! Nous avons un point en commun : l'asso ! Les mêmes opinions... non pas forcement ! Pourquoi dis tu cela ? Y'a plusieurs détails de ces fiches que je n'ai pas aimé et que j'ai demandé de changer. Je ne suis pas d'accord avec elle sur tout, je n'ai pas de partie pris.

Ce que tu appelle délation, moi j'appelle ça de l’honnêteté, que la personne qui s'est senti "blessée" car on a oublié de lui parler des fiches viennent nous le dire directement, ou elle aurait pu venir donner son avis d'elle même comme beaucoup on fait.
De manière générale, je trouve ça vraiment trop facile de dire "on" m'a dit... On peut mettre tout ce qu'on veux derrière ça sans jamais se justifier...

Juste un petit détail.. Je dois avoir des informations erronées sur l’origine de l'asso car il ne me semblait pas que Anne et Nathalie est fondée l'asso en 2006 avec Bérengère, on (et là j'utilise le "on" car je ne sais plus de quelle bouche je l'ai entendu...) m'avait dit que Bérengère l'avait fondé avec une amie qui est partie par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:42

Coucou Sophie.. je crois que la chaleur n'arrange rien.. lol

Alors oui Nathalie et Anne n'étaient peut être pas là lors des premiers mois... Mais elles sont là depuis tellement longtemps qu'elle font presque partie des meubles...Et elles ont accepté des responsabilités au sein de l'association.. au sein du bureau de l'association... ce que peu de personnes acceptent.. Il n'y a qu'à voir la défection totale lors de la dernière AG (avec festivités pour les 10 ans de l'asso qui a du être annulée faute de participant)

Relis tout tranquillou a tête reposée Sophie..;.. tout le monde est ok sur un changement de ces fiches et beaucoup de propositions on étés prises en compte..il ne reste qu'à faire valider les options possibles... Ce n'est pas si compliqué... et j'ai relu encore une fois que vous avez fait un compromis à deux sur ce que vous vouliez des fiches... pourquoi pas avec le bureau ??

Ce que j'appelle délation et bien oui... c'est à chaque personne qui a répondu , "non je n'ai pas été consultée" de se manifester.. pas à moi de citer les noms.. navrée de persister..Ces personnes ne se sentent pas forcement blessée.. mais quand il a été tenté de faire un débriefing du week end à ce sujet là car pas de rapport retour... ben euh..

Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:49

Ça aurait été avec grand plaisir que je serais venue à l'AG mais reconnais que la date était très mal choisi ! J'étais en vacances et je pense que je n'étais pas la seule...

Sur ceux je vais arrêter de répondre car on peut continuer longtemps comme ça et je vais faire une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:55

Lol.. Belle sieste à toi .. bien qu'un peu tard...

Pour l'AG, la date sera toujours mal choisie pour la moitié, l'autre sera trop loin.... enfin bref . sur toutes les ag que l'asso a proposé, rien n'allait ni la date, ni le lieu .. ni....
Et quand on avait enfin des membres présents . tout allait bien.. enfin officiellement lol

Bon pour revenir à ces fiches... ce serait top qu'elles soient validées par le bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane78

Morgane78


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2017

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:57

On m'a jamais demandé de rapport lol. En tout cas pas écrit. Pour ce qui est de l'oral je fonctionne pas en monarchie. J'ai dis ce que je pensais aux responsables de week end d'adoption à savoir Anne Claire (peut être aussi Maryse je me souviens plus; oui je cite les noms au moins on est clair.) car je me doute qu'elle est en contact direct avec Bérengère. Je suis présente à tous les week end et Anne Claire aussi donc ça me semblait plus logique et naturel de lui dire à elle plutôt qu'au patron. En entreprise on fonctionne comme ça on délègue ...

Je pensais pas à mal du tout je pensais que le message passerait sans avoir à faire un rapport exprès.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:07

Sophie : le bureau est elu de memoire au sein du conseil d'administration chaque annee (voir ce qui est prevu dans les statuts) ... ce n'est pas forcement donc les fondateurs de l'asso
Faut que je recherche les fameux statuts car j'ai encore en travers de la gorge le fait que les membres actifs ne recoivent aucune convocation AG avec ordre du jour (avec une info de date AG inclue dans un sujet forum seulement titré "les 10ans de l'asso" et à une date bien estivale) et donc aucun vote possible et aucun PV delivré et au final parler ici d'un encardement à tenir pour des affichettes... pour moi, soit on cadre tout soit on cadre rien mais on choisit pas de parler d'un bureau à saisir pour changer des affiches si on ne respecte pas les droits des membres actifs/adherents pour le reste (une tenue d'AG comparée à un changement des affiches desole mais ya pas photo c'est gros quand meme!)

J'espere qu'on pourra voir un resultat lors du we adoption car on a posé et répondu à un grand nombre de questions ici: les symboles/ les mentions obligatoires que l'affiche doit comporter...c'est le plus important, reste la validation.
@suivre

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:13

Euh ?? Soyons clair .. Maryse a la responsabilité de la boutique et Anne Claire est à la fois FA et s’occupe des visite post adoptions... Le(s) patron(s) peut(vent) etre au courant ou pas.. c'est quand même à vous de vous assurer que tout est bien remonté quand à cette nouvelle responsabilité que vous voulez assumer, cad les fiches...Anne Claire imprime les fiches de sevina validées mais c'est tout...

Je suis parfois sidérée de voir comment l'association est décrite comme monarchique et que les mêmes personnes
ne comprennent pas que même si c'est la famille et que fatalement il y a plus d'infos qui passent, il n'y a pas de rapport permanent .. perso je préfère parler de bébé Matt avec ma famille
Pour info, Anne Claire n'est aucunement responsable du week end... il y a la personne qui réserve et a le contact avec le magasin (sorry j'ai oublié le nom) et sophie qui s’occupe de la logistique des loulous

Bon le passé est le passé on ne le réecrira pas.. Par contre ce serait une bonne idée d'envoyer la matrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:27

maf78 a écrit:
Sophie : le bureau est elu de memoire au sein du conseil d'administration chaque annee (voir ce qui est prevu dans les statuts) ... ce n'est pas forcement donc les fondateurs de l'asso
Faut que je recherche les fameux statuts car j'ai encore en travers de la gorge le fait que les membres actifs ne recoivent aucune convocation AG avec ordre du jour (avec une info de date AG inclue dans un sujet forum seulement titré "les 10ans de l'asso" et à une date bien estivale) et donc aucun vote possible et aucun PV delivré et au final parler ici d'un encardement à tenir pour des affichettes... pour moi, soit on cadre tout soit on cadre rien mais on choisit pas de parler d'un bureau à saisir pour changer des affiches si on ne respecte pas les droits des membres actifs/adherents pour le reste (une tenue d'AG comparée à un changement des affiches desole mais ya pas photo c'est gros quand meme!)

J'espere qu'on pourra voir un resultat lors du we adoption car on a posé et répondu à un grand nombre de questions ici: les symboles/ les mentions obligatoires que l'affiche doit comporter...c'est le plus important, reste la validation.
@suivre

Coucou Celine..  oui je peux comprendre ton travers de gorge.. et c'est une chose à travailler (un projet est fait pour la rp mais babe a eu un tibout qui a reporté le projet pour une nouvelle ag initialement envisagée mi juin de cette année mais probablement à la rentrée maintenant ... car pas question d'avoir encore une date "impossible")...

Oui Celine il y a eu des réponse pour les chats... mais les chiens ??? Aujourd'hui seulement j'ai vu le prototype  !!

Moi mon travers de gorge reste que tout a été laissé en plan jusqu'à la dernière minute... les 8 jours ou tout se joue...Bon sang.. toutes les opinions comptent .. celles exprimées sur le forum et celles en week end...certains sont pour d'autres contre..il y a des compromis à faire..Le bureau a le rôle de trancher..; c'est juste ça.. Pas voter sur une personne...Encore faut-il qu'ils aient les retours des initiateurs du projet !!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:28

Bonjour

j'avais dit (et tu étais d'accord, Sophie) que ce serait bien de trouver un symbole si sortie à l'extérieur nécessaire . Ce n'est qu'un avis mais important pour certains chats si la personne est en appartement.
De même les gens aiment savoir si joueur ou pas.

Pour les chiens, pour aboiements, tout les chiens le font car il garde leur territoire. Si ils gardent trop bien, on évitera les appartements (donc que maison). Education, ils sont presque tous adopté avant (mis à part ouna), peut être (mais ca ne me convient pas parfaitement) plus parler de la "volonté de plaire"

Joueur, câlin, ce sont des critères qui vont aux deux (chien et chat). Après, Ça peut dépendre si c'est avec les animaux ou les humains

maintenant, morgane, oui les gens sont plus intéressé par savoir si le chat accepte (ou aime) être porter.
plus on a l'habitude des adoptions (des demandes de conseils, des retours heureusement rare), plus on sait ce qui est important. Et la, c'est vrai, je ne suis pas celle qui a le plus d'expérience même si ça fait longtemps que je valide en week end adoption.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:37

Oui effectivement il faut des avis multiples
Mais les affiches chats auraient pu deja etre validees Smile
Reste a cloturer avec une demande pour les affiches toutous

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:41

Capryssia a écrit:
Pour info, Anne Claire n'est aucunement responsable du week end... il y a la personne qui réserve et a le contact avec le magasin (sorry j'ai oublié le nom) et sophie qui s’occupe de la logistique des loulous

Merci de rétablir la vérité !!! lol En effet c'est moi qui suit responsable des WE d'adoption (et pas Anne claire ou Maryse) et je mène ce post avec ma super binôme Clémence queen
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:42

Viiii.. les affiches chats doivent être validées... pourvu qu'elles arrivent au bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:45

bichesophie a écrit:
Capryssia a écrit:
Pour info, Anne Claire n'est aucunement responsable du week end... il y a la personne qui réserve et a le contact avec le magasin (sorry j'ai oublié le nom) et sophie qui s’occupe de la logistique des loulous

Merci de rétablir la vérité !!! lol En effet c'est moi qui suit responsable des WE d'adoption (et pas Anne claire ou Maryse) et je mène ce post avec ma super binôme Clémence queen

Yesss... pour les week end tu es responsable de la logistique... Anne Claire de valider les adoptions (avec parfois quelqu'un d'autre) et Maryse d'avoir les papiers pour la visite veto et la responsabilité de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:50

Petit encarté (car hors sujet mais répondre est important)


Capryssia : ag ou une réunion ? je ne sais pas. Sinon, pour le week end, il y a maintenant moi et Sophie qui s'occupe de valider.

Maf, les fondateurs, elles étaient deux et il ne reste qu'une personne. Jusqu'à présent, personne n'a voulu être dans le bureau car ça demande plus d'investissement. D'ailleurs, pour les recherches de bénévoles, il n'y a pas grand  monde non plus.
Pour l'AG, tous les adhérents dela période écoulée (et il y a un tarif pour les bénévoles actifs) ont reçu une convocation et un compte rendu. Après, la date de l'AG n'était pas caché, il y avait un poste sur le forum : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t4512-fetons-ensemble-les-10-ans-de-la-patte-de-l-espoir-le-28-aout-2016
C'était la fin des vacances. Certains ne pouvaient pas venir car travaillait et d'autres étaient en vacances. Difficile de satisfaire tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:53

Mon post de "logistique" c'est:
- établir la liste des loulous présent (contact avec les FA)
- trouver les hébergements (contact avec des FA de transit)
- trouver des co voiturage (contact avec... bien souvent moi même ! pour aller sur Paris chercher les loulous)
- Établir le plan de cage

Sur les WE je valide aussi les adoptions !

Je suis aussi par ailleurs, FA et je fais des visites post-adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE d'adoptions : changer fiches des chats?   WE d'adoptions : changer fiches des chats? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE d'adoptions : changer fiches des chats?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage chats 26 août 2010 : 13 chats
» sauvetage chats fourrière 13 novembre : 11 chats
» Les chats de Bethune
»  sauvetage chats fourrière 20 novembre : 2 chats
» sauvetage chats fourrière 10 décembre : 4 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres papotages-
Sauter vers: