Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MILA, type jack russel ratier 1 an - F

Aller en bas 
+9
melusine23
MAG
lomahbrilindae
Capryssia
Mila78
jason78
ouistitidreux
samkico61
babe78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:00

Des balades toutes les 2h, dont une grande balade dans les parcs, pas un seul pipi dehors. On dirait qu'elle ne fait pipi qu'a l'intérieur.
Elle attaque les 2 chats comme si c'était des proies.
Ce que je lis sur internet sur les Jack Russels ne me rassure pas "Forte tendance à chasser des chats ou tout autre petit animal (à fourrure ou pas) que pour lui ressemblent fort à une proie car ils partent tous en retrait au moment ou ils sont chassés. Ce n’est pas rare qu’il arrive à les attraper voir tuer. (voir chien et chat)"
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:10

Adoption express pour Mila qui a été ramenée au we adoption cet après midi. Juste une mauvaise expérience de plus pour la belle qui heureusement retourne dans sa fa de transit Jason78 qui lui a accordé immédiatement l'asile vu que la belle n'a aucun problème chez elle.

Elle revient car pour tout chien il faut un temps d'adaptation et victime de ce qui est noté sur sa carte et sur internet car non les jack russel ne sont pas tous des tueurs de chats et en plus, sincèrement, Mila n'a rien du jack russel au niveau morphologie.

Nous lui cherchons donc des adoptants patients et prêt à finir l'éducation d'un chien d'1 an.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:21

Lol.. règle numéro 1 : ne jamais lire internet.. les scénarios sont toujours catastrophes... de plus la puce n'est pas pure race et a juste quelques caractéristiques du jack... Et comme lors de l'identification en fourrière il faut choisir une race... disons que parfois c'est au petit bonheur la chance...

De manière plus sérieuse, on dirait que la puce a du mal à s'adapter (peut-être beaucoup de changements) et vous le fais payer à coup de pipis... Logiquement, si c'est la cause cela devrait passer..

Pour les chats, elle est capable d'en côtoyer sans les agresser.. mais un chien qui voit un chat s'enfuir lui court après... on dira que c'est dans ses gènes quelle que soit la race du chien... Pas toujours évident de faire cohabiter un chat qui a peur avec un chien qui en profite.. Essayer de faire des moment calins ou les deux se cotoient sans risque peut-être..

On a eu un autre loulou ok chat qui a commencé par courser ... je vous mets le lien du post pour lire les conseils.. Au jour aujourd’hui, tout va bien..ICI
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:23

oupss je vois qu'il y a retour .. dommage pour notre puce.. mais elle est tellement chouette que cela devra aller avec des adoptants un chouia plus patients..
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:51

Ce n'est pas cet avis sur les Jack Russel sur internet qui m'a décidée. Ça s'est mal passé avec mes chats dès leur première rencontre. Ils étaient terrorisés et n'ont pas mangé pendant les 2 jours alors qu'ils sont gloutons. Ils avaient peur et fuyaient dès qu'elle s'approchait d'eux et elle les coursait et était vraiment agressive. Ils m'ont t failli sauter d'une fenêtre et du de la terrasse du 2eme étage. Elle en a mordu un. Même quand j'ai pris un de mes chats dans les bras elle sautait pour le mordre malgré que je la repoussais et lui disais "couchée!' "Stop" et elle grognait.
Bref peut-être que la cohabitation est possible selon sa FA avec des chats vraiment habitués aux chiens, et peut-être qu'en présence d'autres chiens c'est facilité car elle se sent moins la chef?
En tous les cas pendant ce we elle a été choyée, promenée en permanence dans des parcs, et autour de mon quartier.
Je lui souhaite de trouver une bonne famille en espérant ne pas lui avoir fait rater définitivement sa seule occasion d'en trouver une. C'était vraiment pas voulu. Je préfère m'en être rendue compte au bout de 2 jours et avoir réagi tout de suite.
Mon fils était très triste car il s'en est très bien occupé et s'y est attaché pendant ces 2 jours. Mais je lui ai expliqué que nos chats étaient là avant et qu'ils n'étaient vraiment pas heureux avec elle. En tous les cas avec les enfants elle est super. Bonne chance à elle

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:01

elle n'a rien fait aux chats ici et elle était seule chienne en leur présence mais effectivement, en 24h avec les changements qu'elle a subi, il faut parfois plus de temps et de patience. et oui, elle a perdu surement des chances d'adoption lors de ce we mais rassurez vous, elle trouvera des adoptants et elle n'est plus à un traumatisme près.
elle grogne, saute et course pour jouer, elle fait pareil avec les chiens vu que c'est encore un bébé et de toute façon, vu les messages sur le forum, ce n'était pas la chienne parfaite que vous attendiez et plutôt que de demander des conseils, vous l'avez ramené et de nouveau abandonnée donc désolée mais oui, c'est une chienne et pas une peluche
sur ce, elle trouvera une famille patiente et prête à s'investir pour elle mais je pense que de votre côté, vous n'êtes pas prêt à accueillir un chien et qu'il serait surement préférable de vous renseigner bien avant et pas de croire tout ce qui est noté sur internet si jamais vous retentiez quand même l'expérience avec un autre chien

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 0:33

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Img_2043
bon ici les gamelles sont de luxe ce soir brochette de dinde
j ai eu son pipi de joie d accueil !! normal c est un chiot !!
elle a refait son tour de nuit avec pipi et crotte
elle a couru avec Dynah du coup elle n a pas toussé depuis son retour
et effectivement Valérie le fait qu elle soit en meute doit la rassurer même si elle s est déjà fait remettre a sa place
par la mamie de la meute
mais je te comprends c est priorité aux anciens de la maison a chaque fois qu un chien s est rajouté ici
la seule condition c était qu il s adapte  entre Jason puis Scooby  vu leur passif http://aldpa.sos-forum.net/t2799-jason-dogue-allemand-ne-le-29-mars-2013-et-scooby-ne-le-1-aout-2013 c était pas gagné avec la mamie labrador   Dynah est a part en 2 jour elle dormait sur le dos du dogue quant on sait le signal que cela représente c était bon pour elle
y a même eu un chat ici qui a vécu presque 20 ans avec un oeuil crevé et la mâchoire cassée !! si si Anne-claire je te jure !! avec une beauceronne pas commode avec les autres chats et un dogue allemand dont j étais le 5 eme maitre a 18 mois
ils ont tous leur caractère des fois ça colle des fois ça colle pas !! va savoir pourquoi !!
c est bien d avoir essaye dommage pour Mila et ton fils mais comme çà je vais profiter le la miss ... ainsi que Dynah
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 4:22

babe78 a écrit:
elle n'a rien fait aux chats ici et elle était seule chienne en leur présence mais effectivement, en 24h avec les changements qu'elle a subi, il faut parfois plus de temps et de patience. et oui, elle a perdu surement des chances d'adoption lors de ce we mais rassurez vous, elle trouvera des adoptants et elle n'est plus à un traumatisme près.
elle grogne, saute et course pour jouer, elle fait pareil avec les chiens vu que c'est encore un bébé et de toute façon, vu les messages sur le forum, ce n'était pas la chienne parfaite que vous attendiez et plutôt que de demander des conseils, vous l'avez ramené et de nouveau abandonnée donc désolée mais oui, c'est une chienne et pas une peluche
sur ce, elle trouvera une famille patiente et prête à s'investir pour elle mais je pense que de votre côté, vous n'êtes pas prêt à accueillir un chien et qu'il serait surement préférable de vous renseigner bien avant et pas de croire tout ce qui est noté sur internet si jamais vous retentiez quand même l'expérience avec un autre chien
Pas très sympa. Je ne considère pas les animaux comme des peluches ! J'en ai eu toute ma vie, sauvé beaucoup et je suis très engagée pour eux.
Quand je l'ai prise c'était à condition qu'elle ne fasse pas de mal aux chats et les personnes pensaient sincèrement que c'était ok avec chats puisque dans la FA ça passait. Mais avec mes chats ce n'est pas passé du tout.
Si la patience consiste à laisser mes chats se faire attaquer, stresser, se mettre en danger en manquant de tomber du 2eme étage car ils essaient de partir chose qu'ils n'ont jamais faite, alors effectivement c'est non, car eux aussi ils ont connu des abandons dans leur vie et ils font maintenant partie de ma famille depuis 2 et 5 ans et ont le droit de vivre en paix.
J'ai eu des chiens mais aucun n'a jamais couru après les chats, même après ceux qu'ils ne connaissaient pas : berger allemand, labrador, caniche, épagneul breton... même les chiens que je gardais pour me faire de l'argent de poche étant ado n'ont jamais fait ça.
Je ne cherchais pas la chienne parfaite mais juste qu'elle s'intègre notre foyer.
Je n'ai pas l'intention de prendre un autre chien. L'expérience a été suffisamment traumatisante pour tout le monde ici: les chats ont été stressés, mon fils a pleuré toute la soirée car Mila est partie, il s'y était vraiment attaché.
J'ai ramené Mila dès le lendemain de l'avoir prise pour éviter au maximum de la traumatiser et éviter que ça soit plus dur pour nous et pour elle. Ça n'aurait pas collé, mais au moins j'ai essayé. Si j'avais été dans une démarche de prendre une peluche, pour 220 euros j'aurais eu un chiot chez un particulier et je l'aurais abandonné quelque mois après. Ce n'est pas ce que j'ai fait! Je suis contre la vente d'animaux et j'ai préféré passer par une association et prendre un jeune chien.
C'est un échec aussi pour moi, et je suis désolée mais c'est pas la peine de me faire des reproches .
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 4:31

jason78 a écrit:
MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Img_2043
bon ici les gamelles sont de luxe ce soir brochette de dinde
j ai eu son pipi de joie d accueil !! normal c est un chiot !!
elle a refait son tour de nuit avec pipi et crotte
elle a couru avec Dynah du coup elle n a pas toussé depuis son retour
et effectivement Valérie le fait qu elle soit en meute doit la rassurer même si elle s est déjà fait remettre a sa place
par la mamie de la meute
mais je te comprends c est priorité aux anciens de la maison a chaque fois qu un chien s est rajouté ici
la seule condition c était qu il s adapte  entre Jason puis Scooby  vu leur passif http://aldpa.sos-forum.net/t2799-jason-dogue-allemand-ne-le-29-mars-2013-et-scooby-ne-le-1-aout-2013 c était pas gagné avec la mamie labrador   Dynah est a part en 2 jour elle dormait sur le dos du dogue quant on sait le signal que cela représente c était bon pour elle
y a même eu un chat ici qui a vécu presque 20 ans avec un oeuil crevé et la mâchoire cassée !! si si Anne-claire je te jure !! avec une beauceronne pas commode avec les autres chats et un dogue allemand dont j étais le 5 eme maitre a 18 mois
ils ont tous leur caractère des fois ça colle des fois ça colle pas !! va savoir pourquoi !!
c est bien d avoir essaye dommage pour Mila et ton fils mais comme çà je vais profiter le la miss ... ainsi que Dynah
Merci de donner de ses nouvelles. C'est la première chose que m'a' demandé mon fils: est ce qu'on pourra avoir de ses nouvelles. Il a meme écrit des mémoires sur elle (il a 7 ans) tout en pleurant. J'ai oublié de laisser à Mila le joujou que je lui avais acheté et qui lui plaisait. Et j'aurais du lui laisser la laisse et le harnais car mon chat qui aurait pu sortir se promener avec ne rentre pas dedans. Bises à Mila, ici elle n'avait pas de jardin ni de copain chien donc elle doit être heureuse d'être rentrée dans sa famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 7:25

Bonjour

je vais juste ajouter une petite précision : jason78 l'avait garder une semaine pour pouvoir participer aux week end adoption et soit elle etait adoptée, soit elle partait dans sa famille d'accueil a côté d'Orléans samedi soir.
Après le retour de mila, on a donc appelé d'urgence au travail jason78 qui a acceptée de la reprendre.
un grand merci à lui car il n'y était pas obligé du tout

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:30


RDV demain a 9h45 chez Hebras
elle a toussé  un peu
on a rencontre ce matin 2 cavalier king charles  et un cocker elle était en liberté elle a aboyé mais avec dynah plus dégourdie elles ont été faire du reniflage sans problèmes
de toute façon quand je mets asile politique c est que le chien le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:20

jason78 a écrit:

RDV demain a 9h45 chez Hebras
elle a toussé  un peu
on a rencontre ce matin 2 cavalier king charles  et un cocker elle était en liberté elle a aboyé mais avec dynah plus dégourdie elles ont été faire du reniflage sans problèmes
de toute façon quand je mets asile politique c est que le chien le mérite
Puisque vous n'habitez pas loin de chez moi apparemment , c'est possible de vous amèner quelque part le harnais et le joujou de Mila?
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:09

On est super contents mon fils aîné et moi d'avoir revu Mila. Toujours aussi adorable et affectueuse. Elle a de la chance d'être dans une super famille d'accueil, merci à eux d'être passés avec Mila et sa copine Dynah. J'espère que Mila trouvera vite sa famille d'accueil définitive, elle va faire des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:09

merci Jason78 pour les vidéos.

Je tiens à préciser que toutes les vidéos avec des chats, ce sont des chats de l'association et que jason78 nous les garde quelques jours (la dernière vidéo, les deux chats restent une journée et vont partir dans leur fa). Ce sont donc des chats qui ont été abandonner, qui ont été dehors et qui ne sont pas particulièrement habituer aux chiens.

En plus de ça, mila devait partir dans une fa avec un chat un peu particulier avec les chiens, elle a été testé en famille avec deux chats qui ont l'habitude des chiens. L'un (vanille, sacré de birmanie) se colle aux chiens et l'autre (chat de maison tigré, titeuf) fait tout pour éloigner le chat. En effet, il pschitte et grogne et si le chat s'approche, il a le droit au coup de patte avec griffes. Mila n'a pas tenté le diable!!

Ça fait donc 5 chats qu'elle croise sans soucis.

Mila78, je ne remets pas en cause votre témoignage. Est ce que vous avez communiquer votre stress sur les animaux.... fais une mauvaise interprétation..... Personne ne pourra le dire.
Une chose est sure, c'est que pour les chats qui ne connaissent pas les chiens, il y a toujours un temps d'adaptation. Il ne faut pas les laisser sortir tant qu'il ne sont pas habitué aux chiens et bien sur, je déconseille les fenêtres ouvertes en présence des chats. Le chat a pour réflexe de se cacher et de monter en hauteur le temps de s'habituer. Seuls les animaux qui saute directement sur l'autre animal pour attaquer sont difficilement adaptable ensemble, voir impossible (mais ça peut être tout les cas de figure, chat-chat, chat-chien, chien-chien). Mila, nalinette, nuggets, finn (plus méfiant) ne font pas partis de ce cas de figure, bien entendu, au vu des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:38

Bonjour

la belle vient d'arriver chez moi un petit moment pour voir sa réaction envers les chats

Avec milky, très habitué aux chiens depuis tout le temps, ils se sont senti nez à nez
Avec noura, elle a grogner et donc, elle ne s'est pas approcher
Avec Leslie, leslie a fait le gros dos en grognant et mila ne s'est pas approchée
Avec Skye, mila l'a ignoré alors que skye, en hauteur la surveillait fortement

Je n'ai donc aucun chat qui ont attaqué mila et mila n'a attaqué aucun chat. Aucun chat n'a couru (je ne peux pas allé contre, je suis désolée) mais il est fort probable que mila a voulu jouer avec les chats de mila78 mais "façon chien"

Pour le moment, mila est avec moi dans la chambre et ignore les chats des autres pièces. On va voir la suite de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:44

Tant mieux que Mila s'acclimate aux chats.
Avec les miens c'était la guerre.
Tout est parti de la première rencontre où Mila s'est avancée brusquement vers un de mes chats. Mon chat a sorti les griffes et là Mila a contre-attaqué. À partir de ce moment dès que les chats faisaient mine de sortir de leur planque (en hauteur sur un griffoir pour l'un et sous un canapé pour l'autre), Mila attaquait tous crocs dehors. Peut être qu'elle avait peur d'eux ? En tous les cas eux avaient aussi très peur. Elle a même essayé de les choper où ils étaient (griffoir, sous le canapé) mais les chats ont sorti les coups de griffe et elle a arrêté.
Une fois j'ai pris un chat dans les bras et elle a sauté et a "mordu" (pas de trace de blessure donc c'est pas vraiment mordre) et elle était agressive, pas joueuse (je sais reconnaître la différence, j'ai eu pas mal de chiens). Puis à chaque fois que je prenais un chat dans les bras elle sautait pour mordre, en grognant et tous crocs dehors et n'écoutait pas quand je lui disais stop, couché..
Comment ça se passe si vous prenez un chat dans les bras à côté d'elle ?

La première chose que demandent mes enfants en se levant ce sont des nouvelles de Mila. On était très contents de voir les vidéos ce matin.
Merci Jason78
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:46

Alors j'ai pris milky dans les bras et mila est venu lui faire un bisous et a ensuite ignorer la situation. Les autres chats n'ont pas encore l'habitude des bras.

Sur le principe, quand je présente un chien aux chats, je ne les prends jamais dans les bras. En effet, il y a trop de risques de griffes pour nous, le chat se sent menacer car il ne peut pas facilement partir.

Moi, je n'ai pas eu de pipi non plus, aucun soucis de ce coté.


J'ai eu une fois un petit grognement (j'imagine qu'elle a vu Noura arrivé mais je ne l'ai pas vu) et je lui ai dit non et de suite féliciter quand elle a arrêté. Ça ne faisait pas beaucoup de bruit, ça n'a pas durer 10 secondes et comme j'ai dit, je ne connais pas la vrai cause car je n'ai rien vu.

Sinon, la belle n'a pas aboyer aux bruits à l'extérieur de l'appartement (ni à l’intérieur hormis les 10 secondes). Je suis même descendu récupérer les courses, on discute en bas environ 10 mn, elle m'a donc entendu mais je n'ai pas entendu d'aboiement, de bruit. C'est donc un très bon point pour elle.

La seule chose que je n'ai pas pu tester, c'est comment elle fait avec un chat qui fuit. Oui, Noura est bien monter sur la table mais une fois que la chienne n'était plus la. Sinon, elle était droit sur la chienne en train de spchitter et grogner et mila n'a pas oser s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:10

Non je n'avais pas cherché à les présenter. J'ai pris mon chat dans les bras le lendemain de l'arrivée de Mila car depuis la veille en raison de la présence de Mila il n'osait plus venir vers nous et restait perché. J'avais pitié de lui. J'avais auparavant ordonné à Mila de rester couchée dans son panier, ce qu'elle n'a pas fait. C'est super qu'avec vous ça se passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
MAG

MAG


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 78
Localisation : Issy les Moulineaux

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:33

Je ne comprends pas bien? Est elle adoptée ou en famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:49

MAG a écrit:
Je ne comprends pas bien? Est elle adoptée ou en famille d'accueil?

mila78 a voulu l'adopter mais comme ça ne se passait pas bien avec les chats, elle l'a rapporté le lendemain. Elle attend donc sa famille pout la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
MAG

MAG


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 78
Localisation : Issy les Moulineaux

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:45

Merci. J'espère qu'elle trouvera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:43

bon après une panne de 36h d internet merci sfr !! des nouvelles de Mila
-encore 4 jours de traitement pour la toux du chenil   merci dr Maryse !!  mais déjà elle ne tousse plus
-vu qu elle est en forme elle démontre ses qualités de chien de garde  ou alors elle fait comme les autres ici ??!!
- j avais eu peu de problèmes de pipi-caca sauf quand Mme Mila mange 3 gamelles dont celle de la labrador mais elle a compris que pour sortir il fallait aller a la porte d ailleurs elle ne fait la grosse commission que dans le jardin de derrière jamais sur le jardin de devant
-petite chienne facile a vivre  ici en meute s entend meme avec les gros et comme elle a un petit caractere ne se laisse pas faire !!
enfin voici ce que vous attendez les videos


Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:28

Même souci internet lol (numericable, la puissance du cable mais racheté par sfr)

Alors, elle ne t'a pas ramener le canard ? (Je pense que c'était ca au lac) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILA, type jack russel ratier 1 an - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOL, type jack russel 4 ans - M
» LEIA x jack type ratier 7 ans - F
» FLOP, type jack russel 5 ans - M
» LILI, type jack russel 1 an - F
» MICKEY, type jack russel 7 mois, m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: