Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MILA, type jack russel ratier 1 an - F

Aller en bas 
+9
melusine23
MAG
lomahbrilindae
Capryssia
Mila78
jason78
ouistitidreux
samkico61
babe78
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 1 Avr 2017 - 20:01

Nom : MILA

Identification : 250269811316604
Race (type non lof) : jack russel
Date de naissance (âge) : 26.02.2016
Gabarit : petite
Poids : environ 5 kg
Taille :

Comportement : Mila est une petite chienne traumatisée par son abandon. Sa maitresse a été hospitalisée et ne pouvait plus s'occuper d'elle mais depuis elle est perdue.
Entente congénères : ok chiens

Photo :
MILA, type jack russel ratier 1 an - F 20170347
MILA, type jack russel ratier 1 an - F 20170346


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter MILA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:15

Voici des photos de la jolie Mila. Elle est un peu timide au départ mais vient rapidement chercher des caresses. Elle est ok enfants et futur bébé Very Happy

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4411

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4415

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4414

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4413

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4410

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4412
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:24

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4418

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4419

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4417

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_4416
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:14

Voilà la belle lors du trajet

la belle vient maintenant voir les gens pour des caresses et apprécie

MILA, type jack russel ratier 1 an - F 20170438

MILA, type jack russel ratier 1 an - F 20170437

MILA, type jack russel ratier 1 an - F 20170439
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:25

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_2040
MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_2038
MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_2039
dimanche a Montigny c est croissants pour tous !! elle aime

Mila est un petit pot de colle kangourou gourmande !!
un peu craintive mais elle a dormi sauf quand la machine a laver c est mise en route ! c est une chienne d alerte pour dire que la machine marche a 3 h du mat !!
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:42

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_2042

apres 1 jour de mefiance les 2 filles sont amies et jouent comme des folles !
super Mila !!MILA, type jack russel ratier 1 an - F Img_2041
les 2 petites ont pris le controle de la meilleure place pres de la cheminée !!
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:48

a priori elle ne dit rien a Nanilette !!
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: vraiment libre   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:54


Alors miss Mila
une petite chienne d amour !
elle aime les autres woufs
elle adore les ballades et les gamelles !
elle adore dormir près de son maitre !
elle revient même sans friandises ! voir vidéo !
pffff asile politique accorde
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 0:17


j espère que Mila aura une bonne vib avec de futurs adoptants elle est super attachante
son maitre ou sa maitresse c est son dieu !!
elle supporte même la mémé labrador Aziza c est dire  !!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 10:21

Adoptée au we adoption Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 12:15

MILA, type jack russel ratier 1 an - F 95476110

Champagne pour Mila ! De toute façon asile politique accordée
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 13:32

Mila est bien arrivée chez nous. Elle nous a fait 2 frayeurs en sortent de chez Maxizoo. Elle est sortie de son harnais et a failli se faire écrasee. Je l'ai rattrapée grâce à l'aide d'un groupe de gens car elle s'est tout de suite mise à courir. Je suis allée échanger son harnais dont la taille avait pourtant été vérifiée par la vendeuse. Un vendeur m'a donné une taille plus petite dans un autre modèle. Et rebelote sur l'esplanade elle est arrivée à en sortir.
Elle tousse vraiment beaucoup la pauvre. À mon avis c'est la toux du chenil. J'appelle le veto lundi.
Elle est très câline, douce, vive, aime jouer avec les joujoux qu'on lui a acheté.
Prise de contact musclée avec les chats: ils ont grogné et elle s'est mise à aboyer et vouloir leur sauter dessus. Espérons que ça va s'améliorer.
On l'a sortie autour de chez nous, on a pas mal couru avec elle. Pas une seule fois elle n'a fait ses besoins. À peine rentré, 10 min après j'ai trouvé ses crottes sur le tapis du salon. Elle n'est pas propre. J'espère qu'en la sortant souvent et en la félicitant quand elle fera dehors, ça viendra.
C'est l'heure de la sieste des enfants. Je ne l'ai pas laissée rentrer dans les chambres pour la sieste. Elle a son panier dans le salon. Et ça va, elle n'aboie pas ni ne gratte pas à la porte.
Donc pour l'instant tout se passe bien ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 13:41

Une crotte au début mais parce que pas calée sur les horaires. Les chats, voir ninolette elle faisait rien. Elle avait mis trois jours pour s'adapter à la meute et à la maison ici. Merci pour Mila et avec un peu de patience tu vas voir c'est une super chienne. Quant aux enfants elle les adorent, j'ai pas essayé avec des petits petits.
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 13:47

Oui elle a l'air vraiment gentille. Merci de l'avoir choyée en attendant qu'elle trouve une famille. On va faire en sorte qu'elle soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 13:54

Quels étaient ses horaires de sortie chez vous ?
Combien de temps par promenade environ?
Elle réclamait comment quand elle voulait sortir?
D'avance merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 14:21

Bonjour je suis Taïna la fille de Jason78.
Levé à 7h on laisse la porte ouverte quelques minutes, balade le matin de 9h-10h30.
Si il fait beau le jardin est souvent ouvert sinon pipi le midi et re pipi à 17h.
Balade à 1h du matin à cause des horaires de mon père et toujours gamelle après balade.
Quand la porte était fermée et qu'elle voulait sortir elle restait devant la porte en attendant que quelqu'un aille ouvrir.
Son point faible sont les petits cubes de gruyère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 14:39

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Image10

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 16:58

Pour les jeunes enfants Babe a un petit de 5 ans et un autre de 2 ans... sans soucis..
Pour la toux du chenil.... et bien on a remarqué que les chiens qui sortaient de fourrière l'avaient souvent mais que son déclenchement pouvait être retardé en passant par la pension... Comme si le fait d'arriver dans la chaleur d'un foyer faisait mijoter tout ça et ressortir la maladie au bout de quelques jours....
Pour la crotte, souvent il s'agit de l'adaptation... elle a quand même eu plusieurs foyers en peu de mois ces derniers temps.. normalement cela devrait rentrer dans l'ordre... je l'ai ramenée de Normandie.. c'est une chouette puce
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 18:58

Merci pour les infos sur les horaires !
Les horaires seront différent ici mais elle s'habituera.
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptySam 22 Avr 2017 - 20:52

Capryssia a écrit:
Pour les jeunes enfants Babe a un petit de 5 ans et un autre de 2 ans... sans soucis..
Pour la toux du chenil.... et bien on a remarqué que les chiens qui sortaient de fourrière l'avaient souvent mais que son déclenchement pouvait être retardé en passant par la pension... Comme si le fait d'arriver dans la chaleur d'un foyer faisait mijoter tout ça et ressortir la maladie au bout de quelques jours....
Pour la crotte, souvent il s'agit de l'adaptation... elle a quand même eu plusieurs foyers en peu de mois ces derniers temps.. normalement cela devrait rentrer dans l'ordre... je l'ai ramenée de Normandie.. c'est une chouette puce

La personne de l'association qui j'ai parlé à l'adoption ne devait pas bien être au courant car elle m'a dit que Mila avait été abandonnée début avril et était partie directement en famille d'accueil. Ou alors j'ai mal compris.
Apparemment elle toussait déjà dans sa famille d'accueil dans laquelle elle a passé quelques jours d'après ce que j'ai compris. J'espère juste que ce n'est pas grave pour elle et que le veterinaire arrivera à la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:00

en fait  au debut elle ne toussait pas  ce n est qu apres  le 3 eme jour   le jour ou je l ai laché qu elle a commencé mais comme elle n avait les pas  symptomes de la toux du chenil
– une toux sèche
– des écoulements nasaux et oculaires
– des éternuements
– une grande fatigue
– une perte de l’appétit
– de la fièvre
de toute facon comme c est contagieux pour les autres chiens les miens devraient l avoir mais pas de signes
j ai mis ca sur le compte de l excitation du changement  Mila est une chienne hypersensible comme mon dogue des que quelque chose est différent de la routine il stresse !!
des qu elle s excite ca commence  des qu on lui mets son collier elle est speed et faut pas trainer sinon comme c est un chiot elle fait un pipi de stress
attention aussi a la gamelles des chats  elle n  a pas de perte d appetit !
utilise le fromage pour le debut du rappel elle adore !!
a la maison elle n a rien dit a nolinette la chatte en transit dans la salle de bain
mais elle est tres inteligente elle comprends tres vite la seule gamelle qu elle s autorisait a piller c est celle la la pinscher les 3 gros lui avaient fait comprendre que c etait pas possible !!
enfin courage et tenacité un chiot c est tetu des fois c est comme les gosses   j en ai 4    chiens et enfants lolMILA, type jack russel ratier 1 an - F 11610
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyDim 23 Avr 2017 - 7:33

Les yeux larmoyaient un peu à Maxizoo, bcp hier soir, ça s'est calmé un peu ce matin.
Elle n'a pas trop d'appetit et a à peine entamé la ration d'hier soir (croquettes Royal Canin spécial Jack Russel).
Elle toussait tellement cette nuit qu'impossible de m'endormir.
Je l'ai sortie à 1h, à 6h, et mon fils l'a sortie à 8h30. Aucun pipi dehors par contre 3 pipis dans la maison, 2 sur la terrasse dès qu'on la laisse y aller et un dans le panier tout neuf que je lui avais acheté.
Un progrès tout de même : elle a fait ses crottes dehors à 6h.
Pour les chats je pense que ça finira par se calmer et qu'ils vont se tolérer. Ils sont dans la même pièce et ne grognent plus.
J'ai acheté des friandises pour chien pour la récompenser dehors quand elle fait ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Mila78




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2017

MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F EmptyDim 23 Avr 2017 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F   MILA, type jack russel ratier 1 an - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILA, type jack russel ratier 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOL, type jack russel 4 ans - M
» LEIA x jack type ratier 7 ans - F
» FLOP, type jack russel 5 ans - M
» LILI, type jack russel 1 an - F
» MICKEY, type jack russel 7 mois, m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: