Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans

Aller en bas 
+11
milou28
effy
ouistitidreux
pialof
nelles
Lau78
anne04
samkico61
pat78
bichesophie
babe78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:17

Tout est possible

Cependant, je pencherai plus vers ton avis pat78 car la belle à essayer de sortir. Même si il y a toujours des exception, mon véto m'a dit qu'un chat qui a mal se met en position de "sphinx", qui est une position qui limite les douleurs. Pat78, essaie de voir si elle est souvent dans cette position (il faut bien sur que ce ne soit pas une position naturelle et courante dans son tempérament)

Si elle a mal, ca ne devrait normalement pas durer (c'est la bonne nouvelle)


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:22

elle reste en position couchée sur le côté plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:51

Oui Pascale n’hesite pas à tél au Dr demain c’est pas facile vraiment courage
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:50

J'ai donc appelé hier le véto qui m'a dit de lui ôter sa collerette pour voir si elle se comportait mieux. Cela n'a pas été une mince affaire de la lui retirer ! Le noeud était très serré et j'ai dû y aller aux ciseaux en essayant de l'immobiliser au maximum.

Effectivement, une fois la collerette retirée, elle s'est déplacée plus facilement et a fait ses besoins dans le bac à litière.
Mais le souci c'est qu'une Prunille sans collerette c'est aussi une Prunille plus déterminée que jamais à sortir. Elle ne pense qu'à ça. Si bien que je peux à peine faire rentrer les autres chats qui sont dans le jardin (il fait beau en plus, donc la tribu se prélasse tous les après-midis au soleil). Une craintive comme Aubane (Pavlova) n'a pas pu rentrer depuis 24h car il faut lui laisser la porte grande ouverte un petit moment avant qu'elle arrive à la franchir...
Et Prunille est toujours en train de guetter. La mettre dans une pièce à part est difficile car elle ne se laisse pas faire car elle a bien compris mes intentions.

Cet après midi je l'ai amené pour vérifier sa cicatrise chez le véto. Tout est ok.

Donc Prunille n'était finalement pas spécialement gênée par son amputation. Le souci venait de la collerette.

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:58


bonjour

tant mieux que ce soit que ca, même si malheureusement, pour toi, c'est plus difficile à gérer. Espérons qu'elle ne touche pas sa cicatrice (en début de semaine, milky sans colerette, il essayait à tout pris d'arracher son cathétair)

une étape de passer, vivement que ce soit completement de l'histoire ancienne (même si il lui "restera" une patte en moins)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Misstwo

Misstwo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2018

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 1:15

Cela me fait plaisir de voir que les choses vont mieux pour elle et sa famille d'accueil. J'espère surtout pour elle qu'elle trouvera rapidement un lieu de vie avec un jardin ultra-sécurisé, car sinon elle risque d'avoir de nouveaux problèmes compte tenu de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:37

Voici 15 jours que l'amputation a eu lieu. Prunille n'a plus de contrainte et va donc beaucoup mieux. Elle est bien équilibrée sur ses 3 pattes.
Mais je crois, que pour les supers sauts qu'elle faisait en hauteur, c'est terminé. Elle y a renoncé et a dû se trouver une nouvelle cachette pour dormir. La voici cet après-midi :
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil14

Ces 15 jours furent vraiment difficiles pour elle bien sûr, mais pour moi aussi ! On peut dire que Prunille est une craintive facile à vivre, avec qui on communique beaucoup (disons que la communication a lieu au moment des repas !) mais dès qu'il y a un souci de santé, comme tous les craintifs, c'est une autre réalité qui apparaît...D'ailleurs, ce qui est rageant mais vraiment rageant, c'est que si on avait eu affaire à un chat sociable, elle aurait pu peut être retrouver l'intégralité de sa patte.

J'essaierais de faire d'autres photos de la nouvelle Prunille à 3 pattes. En attendant j'ai mis à jour sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:56

Voilà Prunille sur ses 3 pattes :
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil15
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil17
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil16

Elle me fait de la peine car depuis son opération, deux de mes chats ne sont pas commodes envers elle. Du coup, elle fuit quand ils sont là. Elle ne vient même plus manger lors de la distribution des assiettes. Elle qui avant, même si elle n'a jamais su se défendre, affrontait sans souci la présence des autres poilus, maintenant elle reste dans la chambre et elle attend que je vienne la nourrir...Elle doit se sentir encore fragilisée sur ses 3 pattes. Il faut qu'elle prenne de l'assurance.
Elle adorait vivre en "hauteur", désormais elle n'arrive plus à sauter, ce qui me semble logique avec sa seule patte arrière. J'essaie donc de lui trouver des cachettes "au sol" pour qu'elle dorme tranquillement.
Je n'ai pas réussi à la caresser depuis son accident. Elle est encore très méfiante mais elle n'est plus l'hostile comme elle l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Misstwo

Misstwo


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2018

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:31

Je suis contente de la voir. Elle est toujours aussi belle et elle a un bon aplomb sur sa patte arrière. Elle va bien arriver à se débrouiller pour propulser, même si c'est moins haut. Il faudra juste faire attention avec l'extérieur, si jamais elle était en face d'un chien agressif, elle aurait du mal à s'en sortir sans propulsion suffisante. Elle va peut-être être plus raisonnable et plus casanière. Elle a de la chance de vous avoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:04

Petite louloute, elle a quand même très bien récupéré, elle semble stable et pas décontenancée dans sa façon de se tenir. Je suis sûre que les choses vont continuer à évoluer positivement pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:32

Et bien, je ne m'attendais pas à celle là...Nous sommes de retour de chez le véto. Depuis ce weekend j'assiste à des scènes dont je me passerais bien : Prunille en train de miauler/cracher sur la partie amputée et qui tourne sur elle-même paniquée...
Alors oui, certains animaux ont, comme les humains, le syndrome du "membre fantôme". Et oui, les douleurs peuvent continuer, sous forme de picotements désagréables pour le chat. Ce sont des douleurs neuropathiques.
On lui a prescris un traitement bien spécifique pour cette douleur neuro. Mais c'est un médoc pour humain donc il faut le redoser par un laboratoire, ce qui peut au final revenir à très cher. Je viens de passer à la pharmacie, on va me rappeler demain.

Autre info donnée par le véto : il est normal qu'elle se sente en danger face aux autres chats. Elle a conscience de sa fragilité et de sa patte en moins, du moins pour le moment.

Enfin, toujours selon le véto, certains chats amputés d'une patte arrière n'arriveront plus jamais à sauter en hauteur. Je peut donc investir pour lui dénicher des couchages sécurisant...

Ah là là, si je m'attendais à tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:56

Tiens Pat, quelques infos et conseils utiles pour les tripattes (ici ce sont les chiens, mais ça vaut pour les chats) :
https://www.lestripattes.fr/tout-sur-l-amputation/

La douleur ressentie peut être tout a fait réelle, donc c'est bien d'avoir une prise en charge médicale pour la jolie Prunille.
En revanche, pour le reste, on ne peut faire que des supputations. Rien ne dit qu'elle ne pourra plus jamais sauter, rien ne dit que le syndrome du membre fantôme va forcément continuer (rien ne dit non plus qu'il va disparaître même si c'est généralement le cas). Et il n'est pas étonnant qu'elle doive "refaire connaissance" avec ta troupe et qu'elle doive y trouver sa place. Je te dis ça pour ne pas que tu partes forcément du principe que tout est déjà acquis (à moins d'avoir des dons de voyance). En fait il est difficile de prévoir l'évolution.

Mais je suis consciente que c'est toi qui vis tout cela au quotidien avec la puce et que ce n'est pas simple à gérer. Tout plein de courage à toutes les deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:05

Merci Mélanie. J'avais en effet parcouru, avant l'opération, ce site pas mal du tout pour les poilus.
Oui je pense moi aussi que ça va évoluer.  Là c'est mon côté pessimiste qui ressort  Wink . Pour les douleurs, elles peuvent en effet disparaître (ce qui est généralement le cas) dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:11

Désolée pour la redite du coup, tu sais déjà tout... C'était pour contrebalancer l'aspect pessimiste (que je conçois parfaitement, je sais bien que je ne suis pas à ta place!) de ce contexte en apportant une touche de doute en faveur d'une évolution plus positive. Elle a bien de la chance de t'avoir la petite louloute.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:48

Prunille va mieux.
Les petites crises du syndrome du membre fantôme sont de plus en plus rares.
Je l'ai vu progresser au fil des semaines : faire ses griffes, s'étirer sans se casser la gueule, grimper à l'arbre à chat (ce qui lui permet de retrouver son couchage en hauteur)...Tant qu'elle s'agrippe, tout va bien mais elle ne saute toujours pas.
Je dois dire que le parquet pour une trois pattes n'est pas l'idéal...ça glisse !
Elle est redevenue très active. Et elle ne reste plus à l'écart des autres chats. Bref, Prunille a retrouvé ses marques.

La voici :
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil18
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil20
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:19

De bonnes nouvelles en somme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:35

Ravie pour la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:38

Rien de nouveau pour Prunille. Elle poursuit sa petite vie sur 3 pattes.
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil21
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil22

Ce qui me chagrine, c'est que contrairement à d'autres craintifs, et en particulier à la plus craintive chez moi (Petite Aubane), les seuls contacts que j'arrive à établir avec Prunille, c'est au moment des repas. C'est une minette ultra "concernée" Razz  par la nourriture et c'est l'unique voie qui me mène à elle... Sans doute, que c'est pour cela que sa convalescence c'est si mal déroulée. Hors des repas, elle ne cherche pas du tout ma présence. Elle préfère être seule. Je trouve même qu'elle a pris de plus en plus de distance vis à vis de mes chats. Elle n'apprécie que deux de mes minettes, les plus gentilles. Les autres, elle s'en méfie.

C'est vraiment une minette très indépendante qui aime sa tranquillité. Lui faire plaisir est très facile : il suffit de lui donner des assiettes bien remplies de nourriture humide. Et là, elle vous remercie en "roucoulant" tout doucement. Et puis, elle s'en va...C'est ça Prunille.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:25

Prunille va bien. Elle vit sa vie un peu à l'écart de la tribu. Elle a tendance malheureusement à être prise en grippe par deux de mes chats. Elle les évite au maximum. A la maison, elle a sa pièce à elle pour manger et dormir (ma chambre quoi !).

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil23
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil24
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:00

Prunille est parrainée par Marie-Claire sunny Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020 - 19:55

Merci pour Prunille.
Je reviens vers vous dans quelques jours pour vous donner des nouvelles des loulous de la Patte. Désolée pour mon silence depuis ce printemps mais pas mal de bouleversements dans ma vie (et donc celles des protégés de la Patte malheureusement Crying or Very sad )
A très bientôt et promis je n'oublie pas de donner des nouvelles Corinne. Merci pour ta patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:38

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil25
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Prunil26


Prunille va bien. J'ai eu une longue absence et depuis je suis beaucoup moins présente mais pas de quoi alarmer ma 3 pattes préférée. Elle continue sa petite vie à l'écart des autres chats. Mes absences ne la perturbent en aucun cas. Je la trouve même de plus en plus sociable. Elle se laisse caresser sans frayeur et continue ses longs bavardages quand elle a faim (autremment dit, quand elle rentre à la maison...)

Merci à sa marraine de la soutenir Wink

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:56

Prunille va bien. Elle mène sa petite vie indépendante, le plus souvent à l'air libre car la miss n'aime toujours pas être enfermée. Elle reste gourmande et bavarde avec moi. Toujours aussi belle :
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Dsc03310
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Dsc03311
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Dsc03312

Elle remercie sa marraine de penser à elle  I love you

Lau78 et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptySam 27 Mar 2021 - 22:22

Prunille va bien. Elle aussi se prépare pour un déménagement qui approche à grands pas. Elle va avoir une nouvelle grande maison avec un très grand jardin.

Le soleil la rend toute gaie et coquine : ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Dsc04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Pavlop11

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 EmptySam 3 Avr 2021 - 21:18

Prunille va donc déménager.
4 ans qu'elle vit désormais avec moi (enfin, bon...disons qu'on vit un peu à distance l'une de l'autre Razz Elle toujours dehors et moi le plus souvent dedans !)

C'est donc une nouvelle vie qui se dessine pour ma jolie 3 pattes. Pour fêter ça, je lui ai acheté une nouvelle niche qui remplacera la vieille intransportable...La voici :
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Captur11

Enfin, pour consolider le tout, on a décidé de s'adopter pour la vie. Ce soir, j'ai donc envoyé notre formulaire d'adoption mutuelle. On continuera longtemps à veiller l'une sur l'autre...à distance bien sûr  cheers

Prunille remercie l'association et sa marraine...Là voici enfin adoptée pour la vie e015




flower flower flower flower

melusine23, Lau78, valmz, milou28, Carole&Lucas, corinne83 et Armel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+
»  (SAUVETAGE ) NANOU, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
»  [SAUVETAGE] ZELINE, européenne tricolore, 5 ans, F
»  ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» (sauvetage) TOSCANE, européenne tricolore diluée, 4 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: