Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans

Aller en bas 
+11
milou28
effy
ouistitidreux
pialof
nelles
Lau78
anne04
samkico61
pat78
bichesophie
babe78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:56

Week end ensoleillé...❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil24
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil26

C'est de dos que sa robe de tricolore prend toute sa beauté : ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil25
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:54

Ça fait plaisir de la voir ainsi I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:45

Changement important : Prunille sort désormais...et elle aime ça ! Ce qui est rassurant pour moi c’est qu’elle ne s’éloigne pas. Elle a dû retrouver son occupation favorite de chat vivant à l’extérieur : la chasse. Madame attrape le mulot avec plaisir et me le ramène à la maison...Brrr ! Si elle sort tous les jours, ses sorties ne durent pas longtemps.

Elle n’apprécie toujours pas d’être caressée, mais reste près de moi sans souci. Quand elle apprécie quelque chose, j’arrive à lui faire manger à la main.
Elle connait bien son nom : quand j’appelle Prunille elle arrive espérant une gamelle.

Elle est vraiment très gentille avec les autres chats. Leur présence la rassure et lui donne confiance. Elle respecte la hiérarchie, ne s’impose pas auprès du dominant. Avec les soumis elle se montre tout aussi gentille. Pavlova lui fait des câlins comme elle le fait à Tabatha, en frottant sa petite gueule contre la sienne et Prunille y répond toute contente de ses contacts affectueux.

Elle est expressive, petits miaulements tout discrets pour me réclamer à manger et « roucoulements » quand elle communique (c’est souvent) avec les autres chats.

Le fait de pouvoir gambader dans le jardin a canalisé son énergie. Elle est plus calme désormais à l’intérieur. Elle passe ses après-midis dans le salon à dormir.
Une autre conséquence directe de ses sorties : elle a perdu un peu de poids.

J’ai mis à jour sa présentation (pour l’accès à l’extérieur).
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil27
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil30
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil31
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil29
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil32
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil28
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 18:13

Les photos dans l'herbe avec le soleil sont magnifiques Very Happy

Elle à l'air d'avoir trouvé son équilibre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:56

Elle fait plaisir à voir Very Happy merci Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:50

Il fait beau, la belle rayonne...❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil34

Elle est agréable à vivre. Bon, pour le moment elle n'aime pas  être touchée mais elle se laisse approcher. Elle se frotte même à mes jambes lorsque je prépare la gamelle Very Happy
Il lui faudra un peu de temps et surtout une famille disponible pour elle. Malheureusement je n'ai pas trop le temps à lui consacrer actuellement pour la faire progresser, un peu trop de chats...et un peu trop de craintifs à m'occuper Wink
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil35
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil36
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:04

Prunille va bien. De plus en plus à l'aise. Elle est vraiment expressive, entre roucoulements et petits "mia". Elle progresse aussi avec moi. J'arrive à la faire manger dans ma main. Elle se frotte désormais systématiquement à mes jambes pour réclamer sa gamelle. Elle reste tout près de moi quand je lui sers. Mais elle continue de se dérober pour les caresses (sans être effrayée cependant car elle revient immédiatement).
Toujours aussi sociable avec la petite troupe de poilus. Pablo s'en prend souvent à elle (pénible pénible pénible Evil or Very Mad ...) et la tape, mais elle ne répond pas, elle s'écarte simplement de lui...Trop gentille !

Elle n'est pas attirée ni par les paniers ni les igloos, que pourtant les craintifs apprécient. C'est une adepte du lit ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil37 ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil38

Mais sa place préférée est sur la bibliothèque. C'est son chez elle. ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil39

C'est une minette vraiment curieuse de tout...Il faut qu'elle farfouille sans cesse. Curieuse comme une chatte, c'est bien elle.❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil40
Mais elle ne vole plus la nourriture. Elle comprend bien le "NON" et désormais elle ne saute plus sur le plan de travail de la cuisine pour voir s'il y a quelque chose à chaparder, ne monte plus sur la table pour piquer l'assiette de Tabatha. Elle se contente de son assiette. Elle est comprend bien les règles. Comme elle ne fait plus ses griffes sur les chaises ou le fauteuil.

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil44
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil43
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil42

Une place stratégique qu'elle affectionne : monter sur la cabane et observer les oiseaux.
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil41
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:27

quel plaisir de la voir évoluer et de voir toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:16

Une semaine de vacances et du beau temps...j'ai pu prendre beaucoup de photos de toute la troupe (et j'adore ça Razz )
Prunille a connu la chaleur cette semaine...toute retournée la belle tricolore ! ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil45

Elle se fait régulièrement taper par Pablo mais pas effrayée pour autant, elle reste près de lui : ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil50

Un brin pimbêche: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil47

On oublie son air pimbêche quand il faut réclamer à manger : ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil51

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil48

Elle a besoin de sortir mais reste dans les parages. Ce n'est pas la minette qui reste toute une journée dehors. Ses sorties restent de courte durée. Elle a besoin de son chez elle et de son confort. La maison est un point rassurant pour elle.
Elle vit bien avec moi. La main reste cependant une source d'inquiétude pour elle mais cela ne l'empêche pas de m'approcher, de se frotter à moi.

libellule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:27

Je suis contente pour la belle. Petit a petit la main et la presence de l'humain deviennent une chose agréable... Continue tes progrès !
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:31

Prunille commence à manger un peu de croquettes...Les miennes, les Hills, elle n'y arrive pas  Rolling Eyes En revanche, ça passe mieux avec les Proplan. Elle ne se jette pas dessus non plus mais il y a un progrès. Reste qu'elle attend le repas de mes édentés pour profiter de ce qu'elle adore, la pâtée...

Au moment des repas on ne voit qu'elle. Toujours dans mes jambes, si bien qu'elle m'a fait tomber il y a quelques jours...Voilà son système d'approche, elle tourne autour de moi en me caressant avec des petits "mia": ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Dsc01510

On a la paix lorsqu'il fait très chaud. La chaleur la léquifie...❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil56

Toujours joueuse. Sur cette photo, elle venait de sauter dans tous les sens pour attraper un papillon arrivé dans le salon...Elle ne l'a pas eu mais elle l'a à l'oeil ! ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil55

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:20

J'ai omis deux "détails" hier, pas négligeables du tout...

- Je peux la caresser au moment des repas. Elle n'apprécie pas pour le moment mais ne se sauve pas et n'est pas terrorisée,
- Elle n'a plus peur de la présence du chien du voisin.

Elle évolue bien cette craintive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:59

Elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
nelles

nelles


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 38
Localisation : st rémy l'honoré

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:20

Belle Prunille, ma petite chouchoute !!! Rolling Eyes
(signé : l'adoptante de Coline au WE qui avait tellement flashé sur Prunille)
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:08

Je me souviens bien de vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:47

La miss te fait de plus en plus confiance, son évolution est rapide, et elle est de plus en plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:32

Prunille a été chez le véto faire son rappel.
Tout va bien sauf la présence d'une gingivite qui peut expliquer en partie sa nette préférence pour la pâtée. Reste que c'est une gourmande et que je l'ai vu manger des morceaux de viande durs sans le moindre souci. La belle a donc un traitement antibio.
Elle pèse 3 kg 7.

Niveau comportement, elle n'est pas facile à attraper pour la mise en cage. Mais elle ne mord pas, détail qui a son importance ;-) Je m'y suis mal prise et, alors qu'elle aurait pu, elle ne m'a  pas mordu. Mais elle s'agite. C'est une minette très vive. Idem chez le véto. Je l'ai tenu par la peau du cou pour qu'elle reste en place mais aucun signe d'agressivité envers nous. C'est appréciable, je connais pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:29

Le traitement pour sa gingivite a été concluant : la belle mange désormais ses croquettes sans rechigner. La journée elle a son bol de croquettes et le soir/matin elle a droit à sa pâtée.
Je poursuis avec une cure d'EPP pour booster ses défenses immunitaires.

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil10
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:08

Prunille va bien. Toujours aussi adorable avec les autres chats. Elle recherche leur présence. Sur cette photo, elle vient de s’installer près de ses 2 copines préférées, toute sage : ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil11
Mais 5 mn après, je la surprends à commencer à faire sa fofolle ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil12
...et ça n'a pas loupé, dans la minute qui a suivie, le trio a implosé à cause de cette chipie tricolore qui a voulu enquiquiné Pavlova...Photo trop flou pour vous la mettre.

Ce qui me frappe chez elle, c'est sa bonne humeur. Elle semble toujours contente d'elle, roucoule à tout va. ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil13

Bien sûr, les caresses ne sont pas son truc. Elle se laisse faire mais ne prend pas de plaisir. Les moments d'affection viennent quand elle se frotte à mes jambes. Bien entendu, c'est pour réclamer à manger mais plus seulement. Ainsi, vient-elle aussi après avoir mangé, comme pour me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:31

Prunille a sa façon d'être proche de moi. En se frottant à mes jambes, même quand elle n'a pas faim..et oui, maintenant j'ai droit à ses caresses sans demande de retour.
Elle se laisse caresser au moment des repas mais sans plaisir. Peut-être cela viendra t-il, peut être pas. Reste qu'elle est affectueuse à sa façon.
Il y a quelques jours, je lisais dans le jardin et elle est venue toute contente me rejoindre et s'est assise près de ma chaise :  ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil15

Elle ne s'éloigne pas de la maison. Alors qu'elle est super copine avec Tabatha, elle ne la suit pas dans ses grandes expéditions. Elle n'est pas rassurée éloignée de son chez elle. La journée, elle aime être dehors mais tout prêt de la maison, comme ici, dans le pot : ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil14. La nuit elle dort à la maison, sur l'arbre à chat, toujours en hauteur.

Elle mange moitié/moité croquette Proplan et pâtée.

Et j'ajoute qu'elle est étonnamment docile. Depuis son arrivée, chaque "non" de ma part a été suivi à la lettre. C'est à dire qu'il a suffit que je lui dise "non" quand je l'ai vu monter sur le plan de travail de la cuisine pour ne plus y retourner. Idem pour les griffes sur le fauteuil. Elle a compris également qu'elle ne devait jamais manger dans les autres assiettes des chats. Elle a une fois un "non" ferme et elle n'a pas recommencé ! Elle sait qu'elle doit manger dans la chambre et non dans la cuisine avec d'autres.
Mignonne cette Prunille...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:44

C'est l'autonome...un temps à rester à la maison pour la tricolore de la maison :❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil17

Mais dès que le soleil refait parler de lui :❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Prunil16

Enfin, une nouvelle façon de manger, plus fun :❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:29

Pour donner un peu de "chair" à ma Prunille et suite à un retour que j'ai eu d'une dame qui m'a contactée pour savoir comment elle se comportait en ma présence, voici une petite vidéo de la miss.
Cette vidéo a pour but de montrer comment elle vit près de moi : à l'aise, elle se laisse approcher, vient se frotter à mes jambes pour me dire qu'elle a faim. C'est juste quand c'est moi qui prends l’initiative de la toucher qu'elle n'apprécie pas (pour le moment j'espère), une caresse et je dois passer à autre chose.
Durant cette petite vidéo, elle était en mode ronron, ce qu’on n’entend pas pendant le visionnage :


Juste de la douceur, lui parler, respecter le fait qu’elle ne veuille pas être systématiquement touchée. Une caresse ça lui suffit. Je ne la force pas, ce n’est pas mon truc. D’autant qu’elle est vite paniquée dans sa relation avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:57

j'avais pas vu cette jolie vidéo Prunille l'estomac cat
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:37

Personne ne semble intéressé par la jolie Prunille...Dommage
En attendant, elle, elle s'en fou et rigole (on a un peu l'impression qu'elle se marre,  non ?) : ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:22

elle nous nargue (nous regarde de haut, mdr)

bien sur, c'est une impression en regardant la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans    ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] IHEVA, européenne tricolore, 4 ans 1/2, F FIV+
»  (SAUVETAGE ) NANOU, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
»  [SAUVETAGE] ZELINE, européenne tricolore, 5 ans, F
»  ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» (sauvetage) TOSCANE, européenne tricolore diluée, 4 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: