Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M

Aller en bas 
+5
fanelan
anne04
bichesophie
pat78
tit-ange
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:23

Nom :SNOWBEL

Identification : 250268712430834
Race (type non loof): Européen tigré roux
Date de naissance (âge):25/04/2015
Gabarit : moyen
Poids : 4.100 kilos

Négatif test FELV et FIV

Comportement : Snowbel est un amour de chat qui a atterri comme beaucoup dans mon jardin. Après plusieurs recherches, d'annonces déposées pour retrouver des éventuels propriétaires, l'urgence venait pour Snowbel d'être pris en charge. En effet, il se faisait martyriser par tous les chats errants (malgré qu'il souhaitait rester avec eux) et mes propres chats au point d'en avoir l'arcade sourcilière ouverte et les oreilles arrachées a certains endroits. De plus, Snowbel souffrait d'un fort coryza.
Une fois mit en sécurité dans une pièce, c'est un chat calme très câlin, très bavard aussi qui aime faire les conversations et râler  Smile  Il n'est pas très joueur pour un jeune chat. Il aime beaucoup l'herbe à chat.


Entente congénères : Ok chats (il est très soumis) OK chiens calmes.
OK enfants

Photos :
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Snow210
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Snow410

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M 13346810
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M 13434810
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M 13435510
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Img_2710


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. Snowbell est dans le 27 .

Vous souhaitez adopter  SNOWBELL  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par tit-ange le Lun 27 Juin 2016 - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:31

Snowbell est en FA chez moi, il faudra le diffuser a fond car mes chats ne le supportent pas !!!
Pour l'instant il est en quarantaine pour se soigner mais une fois qu'il sera en forme il faudra qu'il trouve une gentille famille car c'est un amour avec un grand A: pas timide, pas craintif, très avenant, très pot de colle voire un peu trop, très bavard et adorable. Le chat parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:46

ça me fait de la peine ces chats "tête de turc" Sad
Comment réagit Rayure ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:19

Rayure c'est le seul qui lui a rien fait pour l'instant il le regarde " Shocked Shocked Shocked " et lui grogne dessus a distance mais c'est tout! Enfin ca c'était quand il était 24/24 dehors.
Il s'en approche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:07

Snowbell est dans un sale état ce soir j'ai essayé d'appeler les urgences on me demande de payer des frais importants que je ne peux pas ...
Du coup je vais veiller Snowbell toute la nuit et y aller demain matin a la première heure, il respire de plus en plus mal, il a le nez qui coule et surtout il bave comme jamais on ne peut plus le toucher pour lui faire les soins...
Il est très très très mal, impossible de lui prendre la température le petit chou souffre tellement que dès qu'on l'approche il nous lacère les mains et les bras et va se cacher avec peine sous le lit de la pièce...
J'ai réussi a lui faire prendre ses antibiotiques avec des friandises qu'il a du mal a manger.

La nuit s'annonce longue .... Soit fort Snowbell tu ne mérites pas de souffrir comme ça No No No
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:34

Hoooo petit père, ça me fait mal au coeur !
Tu crois que c'est toujours le coryza ??
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:41

J'ai l'impression mais aucun de mes chats n'a eu de coryza alors j'y connais rien ...
Il a la bouche grande ouverte je ne sais pas si un chat respire par la bouche mais ça m'inquiète beaucoup ! Je ne peux même pas aller le réconforter et lui offrir des caresses il ne veut plus me voir en peinture de peur qu'on le saoule avec les médicaments et compagnie.
J'ai hâte d'être demain matin pour l'emmener à la première heure...................
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:42

Et le véto tu lui as dit que tu était de l'assos ? Il peut pas faire un geste !!?? Le pauvre père...
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:47

Je pense que malheureusement ils n'ont jamais du avoir une urgence de garde sous association...
Je vais poser les choses calmement avec eux demain car en plus ce n'est même pas la clinique de d'habitude mais une autre de la même boite c'est compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:51

Mais en attendant Snowbelle continue à souffrir... J'espère qu'il va passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:21

Si Snowbell est en urgence , la clinique de Bois d' Arcy dans le 78 fait les urgences 24/24 et le prendra sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:23

J'habite pas a côté de Bois d'Arcy ...
Je vais prendre les infos quand même
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:56

A Trappes aussi sur la RN10 c'est 24/24, mais tit-ange habite la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:58

Allez Snow, il faut que tu ailles mieux, tu inquiètes beaucoup tit-ange.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 16 Juin 2016 - 4:07

Comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:43

Comment va titi Snowbell, j'espère que ce n'est pas trop grave Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:56

Bonjour a tous,
Comme convenu j'ai emmené Snowbel chez le vétérinaire dès que possible, son coryza c'est bien aggravé il a le nez bouché a du mal a respirer et les yeux dans un état... Surtout un!
Le vétérinaire a été adorable vraiment il c'est super bien occupé de Snow et je crois que Snowbel l'aimait bien aussi je l'ai retrouvé sur son épaule tranquille juste après avoir fait les tests l'air de rien Smile

Le petit loup a donc un traitement de cheval et des inhalations pour l'aider a respirer et dégager tous ça.
Il m'a montrée des astuces pour lui faire les soins car Snowbel ne voulait plus qu'on le touche . Sinon il a découvert que le loulou avait un plomb au niveau du cou .... affraid
Sans gravité ni conséquence mais bon pauvre petit coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:01

Des nouvelles rassurante pour Snowbell, il est entre de très bonne mains pour les soins Wink
Je lis beaucoup beaucoup trop d'histoires de titis avec des plombs dans leurs corps, je comprends pas ça !! c'est un geste horrible mais l'homme est doué pour faire souffrir........... Pffffffffff sans commentaire
Grosse papouille à Snowbell et bon rétablissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:19

Haaaaa c'est rassurant qu'il ai un taitement et qu'il soit bien pris en charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:35

En tout cas la nuit aura été courte et longue a la fois, j'ai eu vraiment peur pour lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:13

Alors coquin ! ta tati doit être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:20

Bonjour,
Visite de contrôle aujourd'hui pour bébé Snowbel. Il y a du mieux mais on doit continuer le traitement et il a d'autre chose en plus surtout pour le dégager car très très bien pris de la gorge et du nez ...
On va finir par en voir le bout !!! Smile

En tout cas il a un peu plus la pêche, il aimerait bien sortir mais pas possible pour l'instant du coup il est posté devant la fenêtre. C'est un gourmand. Il accepte mieux la quarantaine maintenant mais il aimerait vraiment voir autre chose que sa petite pièce.
Encore un peu de patience bounce
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:59

Snowbel de nouveau en urgence véto aujourd'hui ...
Nous ne savons pas ce qui c'est passé entre Lundi et hier mais dans l'après midi hier il vomissait continuellement sans raison apparente car plus de cachets juste le métacam.
Au début ne voulant pas me précipiter j'ai mis ça sur le dos de la chaleur soudaine. Sauf que cette nuit aucune amélioration, je suis restée avec lui il n'arrive plus a avaler de solide comme liquide sans le revomir dans la seconde qui arrive.
Nous avons RDV a 12h40 pour voir ce qu'il se passe avec petit loup. Peut-être une réaction a tous les médicaments qu'il a eu ?

Sinon il ne parait pas malade, il est en forme, il est super câlin et il commence a prendre plaisir a jouer avec moi et sa petite souris d'herbe a chat d'ou mon incompréhension face à ses vomissements répétitifs et le fait qu'il ne mange ou ne bois plus.

PS: il n'a pas peur du ventilateur
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:33

Attendons de belles nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:20

Rien d'inquiétant il ne supportait juste plus le métacam on verra dans les prochains jours. Lundi normalement il passe a la castration et identification vu que son état au niveau du coryza va beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAMLET, européen tigré roux, 7 ans - M
» CHERIF, européen tigré roux, 2 ans, M
» LARZABAL, européen tigré roux, 3 mois , M
» POTIRON, européen tigré roux, 2 ans, M
» LONDON, européen tigré roux, 6 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: