Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M

Aller en bas 
+5
fanelan
anne04
bichesophie
pat78
tit-ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:41

Mon Darwin avait aussi eu une intolérance au métacam.
Bien contente que Snowbell se porte mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:48

Bébé Snowbel qui fait les yeux doux a l'appareil
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2713
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2714
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2711
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:22

Snowbel vient d'être castré et identifié!!
Tous c'est bien passé le bébé était très content de voir du monde, il était comme un poisson dans l'eau chez le vétérinaire et c'était le chouchou de toute l'équipe surtout les filles: il leur faisait les yeux doux, les coups de boule et un fond sonore parsemer de "rouuuuuu" histoire qu'on sache bien qu'il est la monsieur Charmeur!!
Apparemment il avait l'air vraiment content de voir autant de monde c'est un hyper sociable +++, un câlin +++ il adore ça.

RDV dans 10 jours pour une visite de contrôle pour voir sa castration, si pas de rechute au niveau du coryza et les vaccins Smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:12

Nous avons refais un test avec Snowbel et mes chats, pendant qu'il faisait la visite de la véranda tout content d'aller les voir ils se sont jeter sur lui le pauvre n'a pas compris pale
Il était pourtant si mignon a faire des "rouuuuu", du coup retour pour lui dans la pièce de quarantaine le temps de refaire un essai.

Il déprime un peu isolé comme ça quasiment tout seul toute la journée et comme il n'est pas très joueur ... Alors il va sur l'arbre a chat, regarde par la fenêtre et dort beaucoup. Il veut sortir dehors mais n'est pas insistant quand j'ouvre les fenêtres.
Il a moins d'appétit en ce moment, il ne raffole plus de la pâté je trouve qu'il mange globalement moins.

Toujours aussi adorable, il n'éternue plus du tout sauf quand j'active le ventilateur au début il atchoume un peu et puis plus rien. On voit qu'il aimerait avoir plus de monde avec lui, de l'activité. Il me fait de la peine Crying or Very sad

Globalement c'est vraiment le chat idéal comme un premier sunny
Le matin c'est une boule d'amour il aime bien venir faire des petites léchouilles discrètes et puis si le réveil sonne trop longtemps sans qu'on se réveille il vient et nous "caresse" le visage avec sa petite patte. I love you Bon par contre l'ouverture des yeux est un peu flippante car on voit sa grosse tête avec les yeux grands ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:18

Bonjour/Bonsoir

Le cas de Snowbel m'a interpellée sur Facebook il y a quelques semaines, car mon Azur, que j'ai adopté via LPDE il y a quelques années, s'est retrouvé en FA chez moi justement car il se faisait embêté par un autre chat dans sa précédente FA.

Vu les quelques difficultés que rencontre Snowbel, je me proposerais bien comme FA, surtout dans la mesure où mon loulou est une crème (un peu brusque quand il joue mais il n'a pas une once de méchanceté) et pas du tout du genre dominant. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 6:11

Pauvre choux, ca me fent le coeur ! Effectivement ça serait peut etre bien qu'il change de FA pour etre avoir un chat qui l'accepte mieux...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 8:55

Bonjour Kirell ravie de vous revoir sur le forum Very Happy je vous envoie un MP car Snowbell n' est pas en recherche d' une autre fa mais nous avons énormément de chats qui attendent et sont en chatterie depuis des mois .. eux n' ont toujours de solution et en ont vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:46

Kiryell a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Le cas de Snowbel m'a interpellée sur Facebook il y a quelques semaines, car mon Azur, que j'ai adopté via LPDE il y a quelques années, s'est retrouvé en FA chez moi justement car il se faisait embêté par un autre chat dans sa précédente FA.

Vu les quelques difficultés que rencontre Snowbel, je me proposerais bien comme FA, surtout dans la mesure où mon loulou est une crème (un peu brusque quand il joue mais il n'a pas une once de méchanceté) et pas du tout du genre dominant. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Kiryell,

Je ne pense pas que l'association soit d'accord pour qu'il change de FA ... Alors il faut l'adopter Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:50

Kiryell je t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:45

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2722
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2720
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2721
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2723
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2725
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Img_2724
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:45

Bonjour,
Snowbel peut passer a l'adoption, il est vacciné ! Rappel dans 1 mois ! Wink
C'est tout de même assez "urgent" puisqu'il est obligé de vivre dans une petite pièce a cause de mes chats qui ne lui font pas de cadeaux. Nous voulons le meilleur pour ce petit amour avec un grand A! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:19

Sur sa fiche il manque les conditions d'adoption, mais 140€, covoit autorisé, petit coeur est en FA dans quel département s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:28

C est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:37

Merci, début de la diffusion pour demain. Des fois que, d'autres photos où on le voit mieux ? Vite je pars (il n'y a pas d'émoticones).
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:38

Non j'ai déjà tous mis et il y en a pas mal. Je ne peux pas faire mieux il dort toute la journée et n'est pas actif comme chat!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:10

Bonjour,
Bagarre très forte avec Rayure Snowbel est blessé et en prime il a prit la fuite dehors tellement il était tétanisé ...
Nous sommes a sa recherche ....

Faudra t-il qu'un des 2 se blesse a mort pour qu'on m'aide a trouver une solution .............................? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:58


Bonjour

les grosses bagarres (à voir après comment il est blessé car en général les cris et gestes sont plus fort que la réalité ) sont rares.

si c'est le cas, tu ne pourras pas faire autrement que le tenir isolé. Dans ce cas, snowbel ne te verras que le soir et la nuit (il est dans ta chambre si je me souviens bien des postes précédent ). c'est mieux que dans une chatterie ou en cage chez le vétérinaire (plus de place et plus de présence, même si ce n'est pas beaucoup )

donne nous des nouvelles quand tu en as

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:36

Il est introuvable et depuis la bagarre Rayure lui est a la cave il est blessé aussi mais on ne peut pas le toucher il est tellement tétanisé qu'il se cache sous un meuble
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 3:06


Tu l'as retrouvé? finalement, ils ont eu quoi ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 7:41

Ho non Sad j'espère qu'il va revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 7:51

tit-ange a écrit:
Bonjour,
Bagarre très forte avec Rayure Snowbel est blessé et en prime il a prit la fuite dehors tellement il était tétanisé ...
Nous sommes a sa recherche ....

Faudra t-il qu'un des 2 se blesse a mort pour qu'on m'aide a trouver une solution .............................? Rolling Eyes

La seule solution serait qu'il soit adopté, car si j'ai bien compris l'association refuse qu'il change de FA ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:13

Snowbell a été retrouvé le samedi 16 et l' association ne refuse pas mais elle a des règles :
quand une fa nous appelle( car elle souhaite faire son propre sauvetage ) pour prendre un chat en charge sous l' association et payer tous les frais etc nous demandons qu 'elle le garde jusqu'à son adoption et pour Snowbell c' est exactement ce qui s' est passé .
et la saison n' aidant pas .. peu d' adoption hors mis un peu les chatons , pas de proposition de nouvelle fa et énormément d' urgences qui attendent toujours comme Nausicaa , Mooglie etc donc
on ne fait pas de miracle
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:35

bichesophie a écrit:
tit-ange a écrit:
Bonjour,
Bagarre très forte avec Rayure Snowbel est blessé et en prime il a prit la fuite dehors tellement il était tétanisé ...
Nous sommes a sa recherche ....

Faudra t-il qu'un des 2 se blesse a mort pour qu'on m'aide a trouver une solution .............................? Rolling Eyes

La seule solution serait qu'il soit adopté, car si j'ai bien compris l'association refuse qu'il change de FA ?
C'est ça! Donc j'attends l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:37

anne04 a écrit:
Snowbell a été retrouvé le samedi 16 et l' association ne refuse pas mais elle a des règles :
quand une fa nous appelle( car elle souhaite faire son propre sauvetage )  pour prendre un chat  en charge sous l' association et payer tous les frais etc nous demandons qu 'elle le garde jusqu'à son adoption et pour Snowbell c' est exactement ce qui s' est passé .
et la saison n' aidant pas .. peu d' adoption hors mis un peu les chatons , pas de proposition de nouvelle fa et énormément d' urgences qui attendent toujours comme Nausicaa , Mooglie etc  donc
on ne fait pas de miracle
Stp ne me refait pas ta scène de miséricorde!
Je te trouve bien informée pour quelqu'un qui en avait rien a faire il y a encore quelques jours! Wink

Passe ton chemin je t'en pris.
Pour te rafraichir la mémoire vu qu'apparemment tu aimes me faire porter le chapeau: je n'ai jamais demandé a ce qu'il change de famille d'accueil c'est quelqu'un qui c'est proposé au vu de la situation.

BREF! Sujet clos maintenant arrêtez de cancaner il restera jusqu'à adoption avec moi point a la ligne


Dernière édition par tit-ange le Mer 20 Juil 2016 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M   SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOWBEL, européen tigré roux, 1 an , M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: