Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F

Aller en bas 
+13
Delph73
effy
ouistitidreux
bichesophie
mosca27
lomahbrilindae
fanelan
pat78
samkico61
kabou94
babe78
Myrtille54
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:58

Citation :
Je vous remercie pour votre mail.
La petite Lori ( nous préférons l'appeler comme ça car Loriginale est un prénom trop long ! ) se porte à merveille et fait la joie de mon père et de son entourage !
Elle s'est très bien habituée à son nouvel environnement.
Comme je passe voir mon père tous les soirs, j'ai droit à plein de câlins de sa part.
C'est vraiment une petite chatte très agréable et attachante.
Chaque soir, nous lui donnons son médicaments et un soir sur 2, son 1/2 cachet.
Elle ne parait pas souffrir de ses mâchoires.
Mon père a retrouvé le sourire car il avait été très affecté lorsqu'il avait fallu faire piquer son chat de 19 ans.
Il a sa petite chatte à s'occuper donc ça l'empêche de tourner en rond dans sa maison.
Il la brosse régulièrement pour qu'elle conserve un beau poil
Question alimentation, nous lui donnons des croquettes Royal Canin comme ce qui nous avait été conseillé.
Encore merci pour permettre à des chiens et chats malheureux de retrouver des foyers aimants.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:30


Tellement contente pour elle, c’était vraiment le profil de chat qui correspondait pour ce monsieur : une chatte casse pied car toujours en demande de caresse et calin!!!

Longue vie à toi, ma belle lori et à ton gentil maitre (et à sa famille qui te voit très souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:38

Très contente pour la belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
kabou94

kabou94


Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : IDF

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:19

oh, j'avais raté cette info primordiale sur l'adoption de ma chouchoutte de ce covoit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:37

Citation :
Bonjour Nadine,

Je vous remercie pour votre charmant mail.

Lori se porte très bien et s'entend très bien avec son nouveau maître !
Elle est toujours très câline avec mon père ainsi qu'avec toutes les personnes qui viennent le voir.
C'est vraiment une petite chatte adorable et très attachante.
Nous continuons le traitement concernant sa mâchoire mais je compte l'emmener chez le vétérinaire en septembre pour une visite de contrôle.
Pas de problème pour la visite de la part d'un membre de l'association pour constater que Lori est très heureuse dans son nouveau foyer.

Je vous souhaite un très bon week-end ainsi que des bonnes vacances

Bien cordialement.
 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Lorigi11


Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 9:05

Bonjour

je viens d'apprendre une triste nouvelle, imprévisible, malheureusement





Bonjour Anne-Claire, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que notre petite Originale a été euthanasiėe par le Dr Hebras hier soir. En fait, depuis quelques jours, elle ne mangeait presque plus et avait des difficultés à respirer. Lors de la visite chez le vétérinaire, il a découvert une tumeur dans la gorge. Il n'a pas eu d'autre choix que de la piquer car elle allait souffrir de plus en plus. Nous avons beaucoup de peine car c'était vraiment une petite chatte adorable. Elle était entouré de plein d'amour et faisait le bonheur de mon père. Je suis désolée de vous annoncer cette triste nouvelle mais comme vous vous en êtes occupée, j'ai préféré vous prévenir rapidement. Bien cordialement. Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:18

Crying or Very sad Courage à son adoptant et ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:23

Oh petite minette... Sad
Je l’ai vu lors de la visite, elle etait trop bien dans sa famille

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F     ( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE) ) LORIGINALE, européenne rousse et blanche, 9 ans, F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F
» ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F
» • CASSONADE, européenne rousse, 2 ans - F
» MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+
» ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: