Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les perles des diffusions - VOL1

Aller en bas 
+6
lomahbrilindae
tit-ange
Lau78
fanelan
claire73
maf78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:54

oui ce sera en fonction du poids et on leur fait une diète de 3 jours avant départ pour payer moins cher

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:54

Chiche c101 c101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:33

J'ai le droit maintenant à SVP PRENDRE CONTACT... Ni oui, ni merde Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:38

c148 Je suis contente, je ne suis pas la seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:42

Ca me rend dingue cette façon de faire !!

J'ai juste envie de répondre : oui et alors ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:18

Tu leur envoie quand même le formulaire ???? Juste histoire de..... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:12

Bah, je me dis que ca serait bête de juger un livre à sa couverture mais bon... J'ai peu d'espoir sur le sérieux de cette dame bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:32

J'adore ton expression : Juger un livre..... je ne l'ai jamais entendue ; je vais essayer de la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:46

Je trouvais la question chou :

Bonsoir. Une collègue de travail va adopter un chaton mâle dans quelques jours. Elle m'a demandé où j'avais fait castré mon chat et j'ai répondu chez le véto mais je ne me souviens plus combien cela avait coûté... savez vous si des associations font ça ou si c'est uniquement chez un vétérinaire ?
Merci pour les infos que vois pourrez me donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:40

Pour Loupiote, j'avais payé 180 € il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:49

loupiote est une femelle donc en général, si c'est un mâle c'est moitié moins cher, après ca dépend où si c'est paris, région parisienne ou campagne comme chez moi Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:53

Heu j'espere pas mais bon ^^

Citation :
Message : Bonjour,
J'ai pour projet d'adopter un petit chat, mais cela seulement a partir de novembre de l'année prochaine etant donné que je vais effectuer une formation tres intense de 6 mois a partir du mois de mai.
Ayant deja un chien, je souhaite recueillir un chat ami des chiens, et cette petit bouille de Maurice m'a vraiment fait craquer.
Puis-je vous demander vos coordonnées telephonique ou vous laisser les miennes au cas ou en novembre 2017 ce petit chat soit toujours disponible?
Merci a vous
Bien cordialement

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:00

LOL effectivement j’espère pas pour Maurice, (c'est choux comme demande) mais il faut dire à la personne qu'en novembre 2017 on n'aura toujours pleins de chats/chatons craquants, il aura l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:47

Au moins il y en a qui sont plein de projets à moyen terme. C'est vrai que ce message est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des diffusions - VOL1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres papotages-
Sauter vers: