Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les perles des diffusions - VOL1

Aller en bas 
+6
lomahbrilindae
tit-ange
Lau78
fanelan
claire73
maf78
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:26

Sans balance de noms ni insultes, je pense qu'on doit souvent en recevoir de belles

Allez je commence, je viens de recevoir une demande pour un formulaire chiot parce qu'il ressemble à son "fils"... Shocked

alors je me demande qui plaindre...le chiot, l'adoptant ou le fiston... lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire73

claire73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 77
Localisation : Savoie

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:41

EXCELLENT !!!!!!! Laughing
J'ai fait sursauter Cool en éclatant de rire, il dormait sur mon bras, ! cat
Allez, ne soyons pas mièvre, on dira les 3 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:46

J'ai relu 10 fois le truc quand même en me disant "non c'est une blague c'est pas écrit ça je suis juste fatiguée j'ai lu trop vite"...bah non ...

bon je lui ai quand même envoyé le formulaire sans faire de réflexion, on verra bien si il me renvoie une demande pour que son fils ait un petit frère alien
Revenir en haut Aller en bas
claire73

claire73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 77
Localisation : Savoie

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:51

C'est quoi comme chien ? ça peut peut-être faire peur !! affraid pauvre gamin pig
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:01

Il n'a pas du se relire (j'espère que c'est cela)

c'était un des chiots croisé teckel, je ne sais plus lequel, ou je veux plus me rappeler ^^

J'ai eu aussi une réponse du style j'envoie le message précisant que le chien est toujours à l'adoption et que le formulaire est à remplir et on me répond : "j'ai pas le temps d'aller sur ton forum, tu peux me donner ton numéro pour que j'adopte le chien"... MAIS BIEN SUR...next!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:29

Sympa ce post. Je sens que l'on va se faire de belles rigolades.

De tête : mon enfant à 5 mois et demi et je voudrai lui offrir un chien pour Noël.
Je n'ai pas répondu sinon j'aurai été désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:52

Alors, il y a les messages que l'on a beau lire plusieurs fois... on n'y comprend toujours rien
"Bonjour ,je suis intéressé par cette petite chienne ,elle a ans ça va bien Contacter moi (n° de téléphone)" Shocked

Ceux qui font TRES court
"Bonjour,j'achete le chien"

Et ceux qui n'ont pas l'air de connaître les races de chiens et leurs particularités. (Là, sur ce coup, je n'y connais pas grand chose en chien mais je ne l'aurais pas fait)
"bonjour je recherche un gentil chien pour la maman de 80 ans qui viens de perdre son compagnon fidèle depuis 9 ans je recherche un petit chien gentil qui aime la promenade et qui aime les câlins ma maman s en occupera à merveille ma maman habite ****"
Cette annonce concernait BARON !!!!
Alors là, je lui ai fait une gentille réponse pour sa "bonne intention" en lui disant que ce chien ne correspondait pas tout à fait à une personne de l'âge de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:30

À ceux qui demandent si le chat serait heureux en appartement vous repondez quoi quand en race sur le carnet il est noté "chat de maison"? Wink

Oui le coup du cadeau j'ai envie de dire si c'est pour le retrouver sur Ebay demain achetez lui une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:00

J'ai déjà vu une fois "promenade: 5min" alors soit c'est superman... soit le chien a juste le temps d'aller jusqu'au portail et il rentre!

Je sens qu'on va bien rire avec ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:08

Y'a le classique "des frais à payer? Ah non désolé mais je cherche un chat gratuit"
Bah oui parce que c'est connu tu rentres dans les magasins et tu en ressors avec le pack litiere-croquettes-patee sans rien payer (good luck!)

Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:13

Hors sujet : donc a supprimer.

Je ne retrouves plus le post pour VOTER pour Arrow. Personne n'a "relancé" aujourd'hui. Promis, je ne le supprimerai plus de ma messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:22

maf78 a écrit:
Y'a le classique "des frais à payer? Ah non désolé mais je cherche un chat gratuit"
Bah oui parce que c'est connu tu rentres dans les magasins et tu en ressors avec le pack litiere-croquettes-patee sans rien payer (good luck!)

Je l'ai eu celle ci aussi : "Bah attendez je vais pas payer un chien que vous avez même pas acheté et puis j'peux en avoir gratuitement sur internet donc non" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:47

lol! les personnes ne comprennent pas, et parfois pour eux, l'identification ne sert à rien, l'on se croirait au siècle dernier du temps de leur arrièreeeee grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptySam 7 Nov 2015 - 6:58

Du temps de leurs arrieres grands parents ils mangeaient les chiens parce que c'etait la guerre. Je me rappellerai toujours de parler de mon adoration pour les chats à mon grand pere et de sa reponse : tu sais quand tu n'as pas à manger...Moi: Noooooon me dis pas ça! Lui : bon ok on va dire les chiens alors...
J'ai jamais su si il rigolait ou pas pale

Le sujet pour voter est dans le papotage animalier (gagner croquettes pour l'asso)
Revenir en haut Aller en bas
claire73

claire73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 77
Localisation : Savoie

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptySam 7 Nov 2015 - 11:50

Bonjour Lau,
Les BARON c'est comme les DUPONT ça foisonne !! bounce Je n'ai plus de mère depuis longtemps et elle n'aimait pas
les chiens, pas les animaux en général et mon grand père disait la même chose "quand tu as faim..." C'est peut-être pour
ça que nous avons pris le contrepied et que chez nous les animaux foisonnent et sont prioritaires ! king
A suivre les perles, la gym des zygomatiques !! c'est super sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:54

Moi, ma meilleure à vie, c'est une dame qui a demandé à voir le chien et ... les parents du chien. Elle avait vu à la télé qu'il y avait beaucoup de trafic de chien. Quand je lui ai dit qu'il était un réformé d'élevage dont la propriétaire était décédé et donc que c'était impossible, elle m'a tapé un scandale comme quoi c'était FORCÉMENT un trafic de chien, qu'on l'avait volé, qu'elle irait à la police, que ça se terminerait pas comme ça et qu'on s'en tirerait pas à si bon compte Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:36

Ah les lobotomisés du petit écran... Rolling Eyes
Impossible de penser par eux memes...et dire que ça vote (en fonction de ce qui est dit a la tv encore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:22

sans commentaire : "C'est trop triste, je viens de lire le forum sur XXX et découvre qu'elle a le coryza. Malheureusement je ne peux prendre le risque de l'adopter car je sais qu'il s'agit d'une maladie très contagieuse, y compris par l'homme, même longtemps après la guérison. Or, mes parents ont une chatte et risquerait de l'attraper. C'est donc la mort dans l'âme que je vous prie de ne pas tenir compte de mes précédents emails. Je lui souhaite tout de même un prompt rétablissement!!"

Je lui ai quand même répondu qu'il avait raison d'abandonner toute idée d'adoption (au cas ou il adopte et laisse tomber l'animal dès le premier signe de maladie...)
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:24

Sinon j'ai eu un message très court : "JE LA VEUX" ...ouais heu déjà bonjour, après on explique les conditions et on vérifie un peu avant de vous la refiler ok?!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:38

Je crois avoir eu ce message ; en effet pas de bonjour, rien, elle m'a fait penser à un gamin devant le Père Noël. J'ai également répondu avec un joli "Bonjour".
Tu as bien fait de remonter le post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:59

Message reçu il y a peu, je le résume : "J'habite Lyon, je souhaite adopter Lapache et savoir quand il sera livré et autres renseignements"

Donc je lui répond quoi pour l'adresse du relais colis sur Lyon et les horaires d'ouverture? lol!


PS on ne fournit pas le papier cadeau naméoooo
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:09

Trop morte de rire, j'ai l'impression que des fois les personnes ne sont pas terminées. Je ne peux dire l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:31

Je viens d'avoir aussi : "qu'en est-il pour ce chien, je souhaite une réponse"

Je lui annonce que je n'ai pas reçu son formulaire (elle est passé via le formulaire internet) et que si elle clique sur le lien que je lui ai envoyé par mail elle peut voir qu'elle est adoptée depuis peu, et elle me répond "cela fait 15 jours que j'ai demandé pour elle c'est pas sérieux"

Ok alors je renvoie son message datant du 18/11 pour réponse à mon annonce et je refait le calcul...Madame, désolé, les maths c'est pas mon fort mais entre le premier message du 18 et son adoption notée sur le forum le 20, y'a que deux jours chez moi...

ça me rappelle dans la grande distri quand j'y bossais ou on avait un gilet avec marqué "puis-je vous rendre service"? comme si on avait déjà pas assez de boulot pour la mise en rayon, les commandes et les rangement des réserves fallait en + renseigner des clients pour vendre...pfiou (ceux qui me demandaient où se trouvent les carottes alors que je m'occupais du rayon chaussures je les envoyais faire le grand tour pour y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:32

Surtout que là je viens de voir que sur la fiche du chien elle a été créée le 17/11, comment elle a pu postuler pour une adoption y'a 15 jours...?! Mystère.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:22

Elle connaît peut-être le forum et est allée dans "en soin", sinon je ne vois pas.
Je pensais à toi tout à l'heure sur mon balcon à l'annonce Lapache, et à la personne qui Habite Lyon, tu ne lui as pas dit que les frais de transport étaient à sa charge.

En ce moment j'ai des personnes très respectables : le Bonjour, le Cordialement, Bonne journée..... rien que cela pousse à répondre très poliment et même à proposer d'autres loulous si la personne avait flashé et que le loulou est adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des diffusions - VOL1 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des diffusions - VOL1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres papotages-
Sauter vers: