Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les perles des diffusions - VOL1

Aller en bas 
+6
lomahbrilindae
tit-ange
Lau78
fanelan
claire73
maf78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:34

Même pas elle me dit qu'elle a vu l'annonce en dehors du forum... y'a 15 jours alors que sa fiche n'est là que depuis le 17/11, bref mauvaise foi bonjour (ou alors elle se plante carrément et confond avec une autre annonce chien)
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:05

Les gens sont incroyables!
Certains sont même magiciens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:25

Je crois que je vais passer première avec le message que je viens de recevoir pour Lison. J'ai quand même relu deux fois pour avoir tout compris.
Evidemment je n'enverrai pas le formulaire de demande d'adoption affraid

LISON, européenne noire et blanche, 5 mois , F

il y en a plein le bois de boulogne des greffiers???a bagatelle,tu n as qu a choisir alors pourquoi payer?140EUROS??
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:47

Ils sont vaccinés, stérilisés, pucés ou tatoués aussi? je crois pas non...alors shut up hein... Twisted Evil

Pas besoin de "gâcher" un formulaire ni même une missive pour cette..heu...chose...
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:53

Je n'ai pas répondu car je ne veux pas qu'une personne pareille ai mon adresse.

Mais réfléchissons : "nous n'avons pas les mêmes valeurs"...... Bois de Boulogne, Bagatelle, ben moi c'est Elancourt dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:01

On m'avais répondu une fois aussi : "vous notez en don et vous faites payer des frais, si vous pouviez passer en pro car là vous me faites perdre mon temps à regarder des annonces trompeuses qui ne correspondent pas car je cherche à adopter gratuitement"

Je lui ai répondu qu'il perdait du temps aussi en m'envoyant ce message qu'il avait qu'à passer à l'annonce suivante...>>> Next!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:46

c148
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 8:15

En voilà une que je trouves intéressante :
Bonsoir j'habite en corse combien coûterait le voyage pour la petite merci.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:55

ah oui...bah le coût avion ou boat people quoi... Very Happy

Sinon j'ai eu dernièrement :

"Je voudrais adopter ce chat car il est né le même jour que ma fille..."

Sympa le critère de recherche...surtout si dans la fiche il est noté : éviter les jeunes enfants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:01

Je pense que parfois les personnes ne se rendent même pas compte de ce qu'ils disent ; entre ceux qui veulent faire un cadeau de Noël pour un bébé de 8 mois, et là car il est né le même jour affraid
Et ceux qui ne savent pas lire et comprendre, du style : il y quel âge, c'est un mâle ou une femelle, rappelez-moi VITE sans un s.v.p. des fois je suis juste un peu No
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:23

J'envoie des infos sur le chat ya deux jours et je reçois cela en retour :

Citation :
Bonjour, je vous au renvoyé le formulaire pour l'adoption de liberto il y plusieurs jours mais vous ne faites aucun retour. A croire que vous n'êtes pas pressés de faire adopter ce petit chat.
Je me tourne vers une autre association.
Cordialement,

Ce à quoi j'ai naturellement répondu...

"Bonjour Madame

Nous sommes tous benevoles et donc nous faisons cela en + de notre vie privée et professionnelle
Nous avons de nombreuses demandes d'adoptions et les personnes qui gèrent les formulaires pour valider l'adoption doivent faire le bon choix et cela ne se fait pas en une minute

Malheureusement certaines personnes sont tentées de croire qu'il s'agit d'un objet qu'on achète et que cela est réglé aussi vite qu'un passage en caisse.

D'un coté je suis donc ravie d'apprendre que Liberto pourra etre adopté par une famille qui le considère comme un animal de compagnie, en être vivant et non en objet à livrer rapidement.

Je transmets votre abandon de demande d'adoption aux responsables des formulaires chats.

Bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:23

alors là...accrochez-vous Smile
j'en tiens une pas mal, toutes les réflexions sont de la même personne, si si ^^
#paranobonjourrrr#mauvaisefoi

Citation :

Tout d'abord merci pour votre retour détaillé. Je comprends parfaitement les contraintes concernant l'adoption d'un chat, à quel point cela peut être compliqué pour une association de trouver des familles qui en prennent soin et votre souci d'avoir un maximum de renseignements sur les nouveaux maîtres.
Mais je trouve votre formulaire complètement déplacé, vous demandez des informations personnelles dans un formulaire dont nous n'avons plus aucun contrôle par la suite et je trouve que vous n'êtes pas dans votre droit de le faire. On cherche un chaton, on ne demande pas un crédit pour une maison.
Bon courage pour placer les animaux avec ces procédures là.
Bien cordialement,

Puis :

Citation :
Adresse, nombre de m², périodes d'absence de la maison, ça ressemble au guide du cambriolage 2.0
Merci de ne plus me contacter.

et:

Citation :
Je vais quand même signaler ce genre de formulaires que vous faites remplir, je me demande quelle loi vous le permet...Mais saches que votre démarche en tant qu'asso est illégale.
Ce serait con d'avoir un contrôle sur le dos...

C'est bizarre elle m'a pas dit le texte de loi d'où elle sort que c'est illégal...j'aurais bien aimé moi en tant qu'étant dans la profession juridique, m'enfin si elle veut porter plainte contre toutes les asso juste pour un formulaire où on demande son adresse, bon courage à elle lol!

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:14

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:47

Cà défrise !!! No
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:50

Si elle chercher une asso qui lui laisse adopter sans donner aucun renseignement... Elle va devoir se lever tot!
Revenir en haut Aller en bas
claire73

claire73


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 77
Localisation : Savoie

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:58

Bonjour,
Qu'est-ce qu'elle a à cacher ? Personnellement je me méfierai d'une asso qui ne prend pas tous les renseignements sur la
destination de ses protégés, certains ont déjà beaucoup soufferts et ils méritent d'avoir des adoptants responsables entre autres !
Ce qu'elle cherche est sur leboncoin, hélas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:43

Oui helas... Les gens qui font profiter la vente d'animaux non serieuse existent.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:45

Le guide du cambriolage ?
Je pense qu'on devrait se faire payer alors pour former les futurs cambrioleurs des années a venir !!!! Laughing

Les gens qui cherchent des histoires comme ça next si ils ont du temps à perdre pour raconter des conneries mais ne pas remplir un formulaire ... Moi aussi ça m'intéresse ayant fait des études de droit même à la SPA ils vont faire la même donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:55

oui donc les banquiers qui connaissent votre vie privée pour les crédits et vie pro et financière elle va porter plainte aussi pour tentative de cambriolage? :/
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:37

au sujet de l'adoption de Léo (donc pas de covoiturage) j'ai eu droit à un entêtement particulier (en mode "on lâche rien)

Citation :
Et serait-t-il possible d'avoir un arrangement?? Pour le transport?


Je réponds qu'en dessous de 6 mois, non, il faut qu'elle aille le chercher

et là...

Citation :
Nous somme d'accord pour attendre qu'il ait 6 mois

Je lui annonce que d'ici là il sera surement adopté (je sais je suis patiente et gentille, allez ce sont les fêtes bientôt...le barbu écarlate en vaut-il la peine?)

Citation :
Si vous pouvez faire de votre possible pour nous les gardez car moi et mon mari nous n'avons pas le permis et de la fait 3 mois ou presque que nous cherchons un chiot comme celui que vous proposer donc voila

Bref j'ai encore eu un K
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:27

L'on sent bien le sérieux des personnes :
on peut attendre et cela fait 3 mois.... et en plus ils n'ont pas le permis de conduire, je crois que cette phrase devient de plus en plus à la mode.
En tout cas tu nous fais bien rire Maf, même si je sais que c'est épuisant les personnes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:34

Moi j'en ai eu une pour l'adoption d'un chat ; son nom à elle : soussou.

Au début elle avait craquer pour Mala puis pour d'autres minous ; à chaque fois je lui ai envoyé le formulaire, elle "re-postule" pour d'autres minous.
Je lui explique qu'il faut remplir d'abord le formulaire. Elle n'a pas du comprendre.
Quelques jours ensuite, de nouveau de ses nouvelles pour des chatons. Même réponse de ma part.

Son premier mail il y a plus de trois semaines, et la semaine dernière, elle repointe son petit nez. J'ai fait celle qui ne l'avait pas reconnu, je renvoie le formulaire, etttttt pas de nouvelles.

Et en plus elle est soit-disant OK pour participer aux frais d'adoption. No
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:08

Alors ce n'est pas pour les commentaires des personnes désireuses d'adopter que j'écris, mais pour savoir si Viva a changé son "affichage" lorsque quelqu'un répond à une annonce. J'ai eu une réponse pas très clair concernant un loulou, et plus du tout la même page de Viva.
Merci les coupines.
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:37

rien repéré hier lors des derniers mails.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:53

Merci. Je vais attendre un peu car lorsque je vois : je veux ce chien et rien d'autres.... Apparemment le piratage serait à l'affût à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des diffusions - VOL1   Les perles des diffusions - VOL1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des diffusions - VOL1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres papotages-
Sauter vers: