Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ALBA, européenne tricolore 1 an - F

Aller en bas 
+8
So78
pialof
Axelle.h25
anne04
ouistitidreux
tit-ange
fanelan
babe78
12 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:58

Nom : ALBA

Identification : 250268712347168
Race (type non loof): européen
Date de naissance (âge): 01/10/2014
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : La très belle Alba est sortie de fourrière devant laquelle elle a été abandonnée dans un carton avec ses bébés. Elle vit désormais en famille d'accueil.
C'est une minette sociable et très câline. Elle se laisse porter et n'hésite pas à sauter sur les genoux quand on semble l'oublier un peu trop longtemps…Car Alba est un brin pot de colle ! Elle est curieuse et très bavarde. Dès qu’on arrête de la caresser elle nous rappelle à l'ordre d'un ou plusieurs miaulement plaintif.
On l'aura compris, Alba a un gros besoin d'attention et de caresses dont elle a été longtemps privée. On s'y attache très vite.


Entente congénères : ok chats

Photos :
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Alba510
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Img_9911
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Img_9912
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Alba10
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Alba110

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. ALBA est dans le 25 en fa

Vous souhaitez adopter ALBA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:23

je ne résiste pas, j'en mets d'autres ... elle est trop belle !

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Img_9912

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Img_9913

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Img_9914
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:24

Bon !!!! au moins les personnes ne les ont pas laissé à la rue. Ils leur ont laissé une chance.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:28

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptySam 24 Oct 2015 - 20:40

la belle est maintenant adoptable

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:29

Bonjour,

la belle passe deux jours chez moi avant de rejoindra sa famille d'accueil (en attendant une adoption).

C'est une chatte très mignone. Une fois qu'elle a confiance, elle n'est pas indifférente à vous. Oui, on est à moins de 24 heure et elle est toujours collé à moi, sur moi. Quand je me lève, si elle est à terre, elle me devance mais regarde toujours si je suis et si je m’arrête, elle fait vite demi tour.

C'est une chatte qui aime être porté, c'est un petit gabarit. Bien sur, n’étant pas depuis longtemps à l'association, elle a besoin de grossir un peu pour le moment.
C'est une chatte qui n'a pas peur d'aller sous la couette

Avec les chats, elle a un peu peur quand elle ne connait pas, elle les dissuade d'approcher et très vite, elle va s'approcher doucement pour être plus près de nous et ensuite (elle le fait déjà avec Leinster, arrivé aussi il y a moins de 24h), elle va le sentir et est très très proche (2cm environ). Avec milky (il n'est jamais aimé au début, il a une odeur et tous les chats le croit bagarreur), elle dissuade si il s'approche mais passe à coté si il ne bouge pas. Jamais, elle ne leur a donné un coup de patte pour le moment.

Voila, il faut prendre ce message comme une première approche. Elle découvre juste un nouvel endroit avec un gros chat (milky, avec ses poils mi long et son odeur impressionne) et elle découvre à nouveau la vie de famille. Elle sera peut etre un peu moins collante par la suite mais restera adorable (c'est visiblement sa nature)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:39

La belle rejoindra le 25 demain pour la diffusion cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:41

Dommage qu'elle ne soit pas au week-end adoption à Maurepas. Elle est vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.h25




Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2015

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la miss   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:19

Bonjour à tous,
Alba à rejoint notre colocation il y a 6 jours. Comment décrire Alba ? Premièrement, la miss n'a aucun problème d'adaptation, en environ 2 minutes, elle connaissait déjà tout l'appartement, et avait déjà repéré sa litière et ses gamelles. C'est une minette en manque d'amour, elle ne rate pas une occasion d'obtenir une caresse ou un câlin. Elle se laisse porter, et n'hésite pas à nous sauter sur les genoux quand on semble l'oublier un peu trop longtemps ! Elle nous suit partout, dès que nous passons plus de 2 minutes loin d'elle, elle vient vérifier ce que nous faisons. Elle est aussi super curieuse, une ou deux pièces de l'appartement lui reste inaccessible, mais dès qu'elle entend une des portes s'ouvrir elle accourt pour essayer de découvrir les pièces cachées  Laughing
La demoiselle n'est pas très gourmande, ce qui est sympas pour nous puisque nous mangeons dans le salon sur la table basse. Au début du repas, elle vient voir ce qu'il se passe, mais fini par se coucher à côté de nous et fait un petit somme, en aucun cas elle ne met le museau dans l'assiette. Le fait qu'elle ne soit pas très gourmande est quand même un léger problème, puisque la demoiselle a du mal à prendre du poids, mais avec le temps, ça va aller mieux !
Que dire de plus ?! Alba est aussi très bavarde ! on ne peut pas la perdre dans l'appartement, dès que nous bougeons ou que nous arrêtons pour x raisons de la caresser, elle nous rappelle à l'ordre d'un (ou plusieurs) miaulement plaintif !
En tout cas, c'est une minette très attachante !

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Imgp5511
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:28

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles d'Alba. En plus d'être une beauté, la miss a un caractère en or I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:50

bonne nouvelle du jour : la petite puce est réservée
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:24

Tellement Belle. Belle et longue vie jolie Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:58

Super pour cette jolie princesse cheers que j'ai eu plaisir à photographier
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:51

la belle sera chez son adoptante demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.h25




Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2015

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptySam 28 Nov 2015 - 6:15

La petite demoiselle vient de partir par covoiturage !
Une petite demoiselle attachante, câline et bavarde. Je n'ai plus qu'à lui souhaiter une longueee vie chez ses nouveaux humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2015

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alba   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptySam 28 Nov 2015 - 20:19

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles de la mignonne Alba suite à son arrivée de ce matin Smile
Alors je trouve que ça s'est plutôt bien voir très bien passé. Dès qu'elle est arrivée, j'ai ouvert la cage et elle est sortie presque immédiatement. Elle a vite trouvé sa litière et a vite trouvé ses repères dans l'appartement. Son seul stress a été au final le trajet en métro pour la ramener.

Dès cet après-midi, elle réclamait beaucoup de caresses et d'attention. c'est vraiment une petite chatte super! Smile Elle a d'ailleurs fait la sieste avec moi, j'ai trouvé ça trop chou!
Elle a aussi bien mangé aujourd'hui donc pas de soucis de ce côté là non plus Wink

J'attends de voir maintenant comment ça se passera quand j'irai travailler, mais je ne me fais pas trop de soucis.

Je remercie beaucoup sa famille d'accueil et tous ceux qui ont pu prendre soin de la petite, et je donnerai des nouvelles dans les jours à venir, promis!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:18

Citation :
Bonjour Florence,

Pour faire suite a votre mail, la petite Alba va très bien. Ca fait mtn environ 2 mois qu'elle s'est habituée à sa nouvelle résidence. Quand je l'ai eu, elle était assez maigre et de ce côté là, ca va beaucoup mieux, elle a pris un petit peu de poids et elle se stabilise aux environ de 4 kg.

Au niveau de la santé et du comportement, tout va bien aussi. Rien a signaler. La petite mère est toujours aussi affectueuse, et elle est très joueuse également.

Je vous joins des photos récentes, que je peux également mettre sur le forum. J'avais déjà envoyé un message mais personne ne m'avait répondu alors je me suis dit que j'allai attendre d'avoir des demandes pour poster des nouvelles d'Alba Wink

Voila, en espérant que tout cela vous rassure. Hésitez pas à me demander si qqch vous vient à l'esprit ou si vous voulez plus de détails sur la petite.

Bonne journée

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Wp_20118
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Wp_20119
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Wp_20120
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
Romane P




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2016

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Alba   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptySam 10 Sep 2016 - 15:21

Bonjour à tous,

Après avoir été contacté par téléphone cette semaine, j'ai compris que certains d'entre vous souhaitez avoir des nouvelles d'Alba Wink . Alors sachez que la p'tite puce va très bien, ça va faire bientôt un an que je l'ai adopté et c'est une petite chatte adorable et très attachante. Du coup, ces derniers mois, je l'ai emmené un peu partout avec moi vu que j'ai dû réaliser un stage à l'étranger. Elle a donc été 5 mois en Belgique dans un grand appartement de 110 m², puis un mois à Orléans dans une maison avec jardin, et là nous revoilà sur Lyon pour l'année scolaire 2016-2017. Elle est donc maintenant habituée à voyager et ce n'est plus du tout un problème pour elle.

Au niveau santé, elle est du coup vaccinée contre la rage, elle a un poids stabilisé autour des 5 kg, sans présenter de signes de surpoids. Elle a juste un petit tic assez embêtant : elle se gratte derrière les oreilles et souvent jusqu'au sang :/ Cela lui fait donc des petites croutes. Le vétérinaire m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tant que ça restait comme ça, ce n'était rien de très préoccupant. Mais si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, mes oreilles seront grandes ouvertes Wink

Je vous joins ici 3 photos récentes, qui datent de moins d'un mois, pour que vous vous rendiez compte qu'elle est toujours aussi jolie et mignonne Smile .
ALBA, européenne tricolore 1 an - F 14269210
ALBA, européenne tricolore 1 an - F 14331710
ALBA, européenne tricolore 1 an - F 14331010

Je n'ai toujours pas eu la visite de contrôle qui doit se faire dans l'année d'adoption, je sais que vous êtes débordés, donc je suis de retour sur Lyon, et je ne compte pas repartir tout de suite.


Voilà pour les news, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas c'est toujours un plaisir de vous donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptySam 10 Sep 2016 - 15:44

Bonjour

merci pour les nouvelles et les photos.

Pour le grattage des oreilles, il y a toutes les pathologies des oreilles mais ça,le vétérinaire aurait vu.

Il existe aussi les "tic", en effet et sans pathologie, il est difficile de faire quelques choses. J'en ai deux qui l'ont fait (un est toujours chez moi) et après deux visites à plus d'un mois d'intervalle, je ne peux pas agir sur "rien" (un tic)

Après, il est possible que ce soit une allergie, même si en général, c'est plus généralisé. Il y a bien sur les allergies aux puces (mais ca, le vétérinaire aurait vu ) ou peut être la nourriture.

Il est important de prendre de la bonne qualité en croquette (ne pas prendre les marques de supermarchés ou les premières marques des animaleries). Certains chats peuvent avoir des difficultés à supporter certaines croquettes, même bonne. Il existe bien sur les croquettes contre les allergies (croquettes de la gamme vétérinaire, même si parfois aussi vendu en animalerie) mais peut être essayer dans un premier temps une autre marque .

Il faut savoir que certains chats aiment moins certaines croquettes. Il n'y a pas de vérité absolue mais royal canin (purina one, croquettes assez mauvaise pour la santé) sont connu pour avoir un bon appétent.

Si la chatte a tendance à prendre du poids, peut être serait il bien de trouver des croquettes qu'elle aime moins (retirer les friandises au maximum si elle en a). En effet, cette solution est préférable plutôt que la restriction (qui rend les chats boulimique dès qu'ils voient les croquettes)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptySam 10 Sep 2016 - 15:49

petit oubli

Peu être que de la crème aloe-propolis (je sais que sur milky , ça l'apaise de suite quand il se gratte et moi, lors d'une allergie de démangeaison, ca a été pareil), ça peut aider temporairement. Ca aidera à la cicarisaton en plus mais ça n'arretera pas une allergie
Cette creme, elle ne se trouve pas chez les marchands, seulement en distribution (la présidente en vends si vous en avez besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:39

Bonjour

Il est important de ne pas faire maigrir trop vite un chat. Bien sur, c'est bien qu'ils maigrissent (ça évite toutes les pathologies liés au surpoids, qu'on connait aussi chez les humains) mais si c'est ultra rapide (c'est souvent les chats bien dodu qui refuse de manger par dépression ou maladie, qui ne mange plus du tout), ça peut leur nuire. Un chat peut se passer de se nourrir une journée ou deux (ils le font quand ils sont anesthésier), il faut veiller surtout à ce qu'il n’arrête pas totalement la nourriture sur plusieurs jours

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Romane P.




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2020

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Après tout ce temps... des nouvelles d'Alba !!   ALBA, européenne tricolore 1 an - F EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:05

Bonjour à toutes et à tous,

Bon je sais, ça fait très longtemps (j'en ai même oublié mon mot de passe et mon identifiant de compte) et je ne sais pas si des personnes auront plaisir à lire ce message, mais sait on jamais... Wink  

Cela fait 5 ans que j'ai adopté Alba, et je viens vous apporter des nouvelles ! Alba ? Que dis-je... j'ai tellement pris l'habitude de la surnommer "Mémère" que maintenant, elle réagit exclusivement à ce surnom Laughing

Du coup, ma petite mémère va toujours très bien et a beaucoup voyagé depuis 2015 !

Comme je vous l'avais écrit, en 2016 elle a vécu 5 mois avec moi en Belgique, avant de retourner à Lyon. En 2017 nous sommes parties toutes les 2 à Metz, que nous venons de quitter pour Bordeaux ! Elle s'adapte toujours autant au changement et apprécie toujours autant la compagnie des autres Smile
Pendant ce deuxième confinement, elle est chez mes parents, qui ont eux-mêmes un chat en pleine force de l'âge (16 ans quand même !), qu'elle n'arrête pas d'aller taquiner ! C'est une sacré minette Wink

Bien que les voyages forgent la jeunesse, Mémère a aussi vécu quelques péripéties moins heureuses ces 5 dernières années :
En 2019, elle est tombée du 4ème étage. J'avais laissé les vélux ouverts pour aérer, c'était l'hiver, les toits étaient gelés, et bien que Mémère ait l'habitude d'y aller, la glissade n'a pas manqué... La petite puce s'en est sortie miraculeusement bien, avec la machoire et une articulation de patte cassées... Le vétérinaire qui l'a pris en charge a été super, il a fallu la nourrir à la pipette et elle a vécu un mois et demi la patte dans le plâtre, tel un pirate ! Au bout de 2 mois, elle n'avait plus aucune séquelle ! Personnellement, je m'en suis beaucoup voulue, et je suis donc désormais très vigilante sur le sujet "fenêtre" (et ne vis plus au 4ème étage aussi Wink )

Bon sinon je vous rassure, elle pète toujours la forme physiquement. Son poids est stable depuis 5 ans (autour des 5 kg), elle est relativement active, aime toujours jouer ! Et son activité favorite reste les papouilles, forfait illimité ahah

Que vous dire de plus, hormis que c'est un vrai plaisir de vivre avec elle au quotidien ! J'ai qu'une hâte, la retrouver et lui présenter le nouvel appartement qu'elle n'a pas encore découvert !

Je vous remercie donc encore d'avoir mis Mémère sur mon chemin et vous glisse en fin de message quelques photos récentes !

ALBA, européenne tricolore 1 an - F Img-2011
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Export11
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Export12
ALBA, européenne tricolore 1 an - F Img-2012

Bonne continuation à vous  I love you

ouistitidreux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty
MessageSujet: Re: ALBA, européenne tricolore 1 an - F   ALBA, européenne tricolore 1 an - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBA, européenne tricolore 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * PAMÉLA, européenne tricolore, 1 an - F
» • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F
»  MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F
» Jazzie européenne tricolore F
» KYRA, européenne tricolore, 1an 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: