Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F

Aller en bas 
+6
Isabelle
cattoune
isabelle69006
effy
BC57
anne04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:34

Nom : CAJOLINE
Identification : 250269500514319
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 2010 - 3 ans
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : CAJOLINE est une minette tout simplement adorable, douce, avec un regard d'une extrême douceur.
Entente congénères : ok chat, pas de chiens.

Photo :
• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Cajoli10
• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Cajoli11
• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Cajoli12

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter CAJOLINE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
BC57

BC57


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 44
Localisation : Bouzonville

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:30

rhoo qu'elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:23

Une personne me demande si Cajoline et ok chiens et si elle est plutôt chat d'appartement!

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: cajoline arrivée   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:50

He voila , c'est cajoline et non cassidy qui doit arriver chez moi , mais j'en suis tout aussi contente car elle a l'air toute douce , j'espère que julie s'entendra bien avec elle , nous l'attendons toutes les deux et sommes pretes à la cajomer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:31

wahou belle minette aussi =) et quel regard !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: arrivée cajoline   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:10

Cajoline est bien arrivée ce matin , elle a effectivement un regard magnifique , et elle n'est pas du tout timide , pour le moment tout ce petit monde se regarde et fait le point! en tout cas , cajoline a dejà fais la sieste sur mon bureua , elle se bagarre un peu qd elle passe devant tabasco , mais julie rien pour le moment elles sont en attente Rolling Eyes silent
ont verra bien
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: cajoline   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:58

cheers Exclamation
Alors là Cajoline , il y en a à dire sur elle cheers
adorable chatte , tres jolie , avec un poil d'une douceur on a envie de s'y enfoiur , plus douce que n'importe quelle peluche , et les yeux , les yeux , on dirait qu'ils ont été maquillés avec du khool!
En plus mlle est temeraire , elle veut tout explorer , me suis partout , est à l'aise partout!! elle veut aller ds la baignoire qd j'y suis , l'autre jour j'ai mis un chiffon ds la machine à laver , Mlle est rentrée en entier dans le tambour de la machine à laver pour voir ce que j'y avais mis , des fois que cela soit de la nourriture LoL
sinon he bien elle est prete pour l'adoption et n'importe qu'elle famille pourra l'acueillir car elle est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:24

je vous mets des photos de la belle Cajoline, durant un court séjour à la maison:

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Imag0022

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Imag0023
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: cajoline   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:54

merci pour les photos comme cela les adoptants seront peut etre conquis!
Elle est encore plus joli en vraie , une adorable petite chat qui se plairait à etre calinée sans arret
je croise les doigts pour qu'un adoptant la choisisse!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: nouvelles   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:54

Voila maintenat un peu plus d'un mois que Cajoline est arrivée à la maison, tout va bien apres quelques soucis digestifs dus à son stress et à sa "gloutonnerie", elle réclame moins à manger , et bientôt elle aura du light car elle a tendance à grossir un peu , si on l'écoutait , elle mangerait toute la journée!
Elle s'entend bien avec Julie , elles commencent meme à jouer et courir dans tout l'appartement et à jouer à cache cache! elle dort très souvent sur mon lit et me suit partout dans l'appartement , ce qu'elle préfere etre avec moi dans la salle de bain! je pense qu'elle aimerait l'eau, mais il fait trop froid!
Son poil est magnifique trés trés doux , on dirait du velours, et ses yeux ressemblent à ceux de cléopatre farao
bref une beauté
sinon elle est bien gentille mais elle aime les calins quand c'est elle qui les demande , mais je pense que cela va s'arranger , et qu'elle se laissera pouponner dans les bras , dès qu'elle aura complétement repris confiance dans les hommes
voila , d'autres nouvelles dans quelques semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: nwees   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:09

Voila un bon moment que je n'ai pas mis des nouvelles de cajoline , tout va bien , elle s'entend bien avec Julie , elle adore etre avec moi dans la meme piéce , mais elle a encore peur quand on la prend dans les bras , elle se débat,mais cela va s'arranger avec le temps elle verra que je ne lui veux pas de mal
C'est toujours un "goinfre" , je viens d'acheter des croquettes de régime , car j'ai l'impression qu'elle a toujours faim , et si on lui donne trop à manger , elle est dérangée , pas facile parce qu'à côté , julie est une petite mangeuse, assez délicate , là où cajoline met 3 minutes à gloupser son repas , julie va en mettre 6 ou 7! alors seule solution , surveiller que cajoline n'aille pas piquer les croquettes de julie!
bon vous voyez que tout va bien
ha au fait elle aime bien les enfants , elle n'en a pas peur et dors avec eux , bon bien sure elle pique si ils essaient de la prendre dans les bars , mais sionon elle ronronne autour d'eux
voila tout ce que je peux dire sur la belle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:18

Pourrait-on avoir d'autre photos ?
Une personne sur FB souhaiterait admiréer plus longuement la petite Cajoline.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: cajoline photo   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:10

bonjour
j'essaierai de vous mettre des photos mais elle n'a pas beaucoup changé , un peu plus ettoffée, seulement, le probleme etant que je n'ai pas d'appareil photo , il faut que j'attende que quelqu'un vienne se connecter avec son portable sur mon ordinateur
pour le moment la belle a pris son petit dejeuner et dors sur mon lit bien au chaud!
des que je peux je mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : 59

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:24

Bonjour,

J'ai lu que la belle était sociable avec les enfants.

A-t-elle peur des gestes brusques et des bruits ?

A-t-elle besoin d'un accès en extérieur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: cajoline   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:23

désolée je ne pouvais pas repondre , mon compte ne marchait pas
donc si vous n'avez pas vu ce que j'ai mis sur "nouveau sujet" je dirai que cajoline est une minette qui adore la compagnie , les gens qui viennent a la maison , y compris les enfants , mais que c'est elle qui va vers les gens , qd elle le veut , elle a horreur qu'on la prenne ds les bras ou sur les genoux , mais quelques mois de sociabilisation et elle se laissera faire
voila ce que je peux dire d'elle , elle est tres jolie avec de merveilleux yeux
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: adoption cajoline?   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:45

j'attends tjs des nwees sur l'adoption de cajoline?, il y a pas mal de covoiturage possible.en attendant elle va bien , elle est sur son cousin sur le bureua à coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:01

Nous cherchons l'organisation la plus adaptée. Cela peut prendre 2 à 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: covoiturage   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:00

Oui c'est juste que pendant ce temps là je devrais prendre tagada
je me suis beaucoup servi des covoiturages payant pour renvoyer un chat à aurelie ou faire venir julie , pas de souci de ce cote, voulez vous que je vois ce qu'il y a , c''estde l'ordre de 4 euros pour péage de roussillon
voyez avec sa nouvelle maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:25

Cajoline est adopté ?
Parce que moi si on ne me dit pas qu'un chat est adopté et qu'il cherche un covoiturage je ne peux pas deviner pour le chercher lol

Bon je vais chercher ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: covoiturage +covoiturage tagada   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:41

Ma foi , voyez avec Isabelle , c'est elle qui me l'a appris et Anne
Effectivement si cela pouvait aller assez vite cela me permettrai de prendre une autre minette , tagada par exemple , là aussi il faudra un covoiturage à prevoir!
et je fais quoi de toutes les caisses qui s'entassent chez moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:20

Bonsoir, je suis la nouvelle maitresse de Cajoline, le courrier est partie aujourd'hui, enfin le règlement aussi, je l'attends avec impatience. je me prénomme Sylvette, alors a bientôt Cajoline afin que l'on fasse enfin connaissance de visu, amitiés a tous les bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: cajoline   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:38

he bien bonjour à sylvette!
mlle est vautrée au soleil sur mon lit!! elle va bien , ne vous inquiétez pas , et moi aussi je suis ravie qu'elle parte chez vous , j'espère que le covoiturage ne sera pas trop long
C'est un peu un pot de colle , mais vous ferez attention , pour le moment elle n'aime pas etre prise ds les bras , je pense qu'elle a le souvenir de sa capture!
par contre partout ou vous allez elle s'installe ds la meme piece
attention c'est une goinfre je lui donne à manger des croquettes Virbac digestive car elle a un peu de sang parfois ds ses selles mais ce n'est rien du tout , et pour la caller je fais cuire des courgettes à la vapeur , sans la peua , s'il vous plait! et je lui melange avec ses croquettes , elle adore sinon des haricots verts pendant la saison , ou meme en boite ou congelés ; ce qu'il faut c'est arrivé à la caler sans qu'elle mange trop voila , elle a des yeux:)) on dirait une princesse egyptienne
voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:49

Cajoline a rejoint son adoptante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: départ Cajoline   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:15

Cajoline est partie hier , avec une super maitresse qui a meme un jardin , que la miss va adorer j'en suis sure
nous sommes un peu desorientées , julie et moi , elle était là depuis 6 mois , mais c'est la régle et elle sera heureuse!Smile
Elle a detesté etre mise ds sa cage de transport , une vraie tigresse , un vraie serpent qui arrivait à se faufiler d'un coté qd on fermait de l'autre:) mais bon on a reussi et tout a bien été, même pas une griffure:)
allez bonne route cajoline!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 6 février 2013   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:38

Voici des nouvelles de Cajoline :

Citation :
Bonjour,

Eh oui cela fait une semaine que Cajoline est arrivée à la maison, elle s'est parfaitement adaptée, elle est très mignonne mais encore craintive, elle ne se laisse toujours pas prendre dans les bras, par contre elle dort contre moi, me donne des coups de tête lorsqu"elle veux me reveiller. Côté santé, elle va bien.

Je lui ai ouvert la porte sur le jardin, mais elle ne s'aventure pas beaucoup, il doit faire trop froid.

Je ferai des photos et vous donnerai d'autres nouvelles, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty
MessageSujet: Re: • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F   • CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• CAJOLINE, européenne tricolore, 3 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INJI , européenne tricolore , 1 an , F
» • HOLYA, européenne tricolore, 2 ans - F
» HARUNA, européenne tricolore, 1 an - F
»  SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F
» * CASSIDY, européenne tricolore, 1 an - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: