Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 JET croisé jack russel, 1 an - M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:02

Nom : JET

Identification : 250269500669219
Race (type non lof) : croisé jack russel
Date de naissance (âge) : 2014
Gabarit : petit
Poids : 3,6 kg
Taille :

Comportement : JET est sorti de fourrière fin juin et est depuis à la recherche de sa famille adoptive idéale.
C'est un très petit gabarit, avec une éternelle bouille de chiot qui fait qu'il est tout simplement craquant. C'est un petit chien très attachant.
Comme beaucoup de Jack, il a besoin de longues balades et de jeux pour se défouler. Il est plein de vie et jouera volontiers, que ce soit seul ou avec vous.
Il est propre, mignon en voiture mais devra être attaché, autant pour sa sécurité que la vôtre, car il a la bougeotte et cherchera à venir à l'avant avec vous.
Jet est très malin, très rusé et a une facilité évidente à l'apprentissage. Avec un peu plus d'éducation, nul doute qu'il deviendra rapidement le chien parfait. Il n'aboie pas, à part lorsque sa route croise celle d'un chat. Il sait se promener en laisse même s'il a tendance à tirer pour aller voir ses congénères.
Il est également très câlin et vous présentera volontiers son ventre pour des gratouilles. Il n'hésitera pas à s'installer confortablement sur vos genoux pour la sieste. Jet est un gourmand, aussi faudra-t-il surveiller son poids et ce qu'il mange.

Point de vue ententes, Jet peut tout à fait vivre avec ses congénères, mais ne s'entend pas avec les chats. Il est doux et mignon avec les enfants, même tout petits.

Entente congénères : ok chiens mais éviter les chats

Photos :
JET croisé jack russel, 1 an - M Jet10
JET croisé jack russel, 1 an - M 11749610
JET croisé jack russel, 1 an - M 11783710
JET croisé jack russel, 1 an - M Jet11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. JET est en FA dans le 76

Vous souhaitez adopter JET ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par pat78 le Mar 28 Juil 2015 - 14:17, édité 3 fois (Raison : photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:31

petite photo de jet

JET croisé jack russel, 1 an - M Jet11

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:47

Bonjour, serait-ce possible d'avoir plus d'infos sur le beau petit Jet?
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:31

Et si je peux "abuser" d'autres photos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:32

Jet vient de partir en fa dans le 76, nous aurons bientôt des nouvelles et des photos

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:22

Merci. On va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:23

En direct de facebook :

JET croisé jack russel, 1 an - M 11749610
JET croisé jack russel, 1 an - M 11778910
JET croisé jack russel, 1 an - M 11783710
Revenir en haut Aller en bas
angele76




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: petites infos   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:01

bonjour,

Jet est arrivé chez moi en FA il y a quelques jours... il s'avère que c'est un petit chien très attachant. Il est plein de vie et très joueur, et a besoin de grandes ballades et d'attention. Il est propre, doux avec les très jeunes enfants, plutôt méfiant envers les autres mâles et n'a pas peur des chiens qui font deux fois sa taille. Il n'a vraiment pas peur en voiture, mais il a la bougeotte, c'est pourquoi il est vraiment indispensable de l'attacher, j'insiste là dessus. Jet est très rusé et apprend vite (il sait déjà où est sa place, il a l'habitude des horaires de balades et de monter en voiture), il peut devenir un petit chien très docile avec un peu plus d'éducation. Il n'aboie pas (sauf après les chats). Il sait marcher en laisse mais a tendance à tirer quand il voit quelqu'un ou un autre chien.

Il adorera que vous lui fassiez des gratouilles sur le ventre, que vous le laissiez faire la sieste sur vos genoux, et grignoter vos rideaux à franges (je conseille de faire attention aux franges de tapis, il aime bien aussi hi hi). Il adore les jouets qui font pouic-pouic, dormir au bout du canapé, et vous suivre partout. Il n'aime pas l'aspirateur, les couinements de fenêtre, le grignotage entre les repas.

Angèle
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:07

Des nouvelles du beau gosse ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
angele76




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: des nouvelles du loulou   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:05

bonsoir,
Jet se porte à merveille et s'habitue très bien à son nouvel environnement ! Il est adorable, très rigolo, s'avère être très très très joueur et tout aussi câlin. Il s'est bien habitué à la vie en appartement, mais je lui fais faire de longues balades pour qu'il se dépense car il est plein d'énergie. il est vif mais aime faire de longues nuits pour se reposer... de préférence étendu de tout son long sur la couverture polaire rembourrée du canapé ou recroquevillé sur son oreiller hihi.
je le trimballe presque partout avec moi mais quand je suis obligée de le laisser quelques heures il ne fait pas de bêtises et n'aboie pas. Il connaît le "assis", "non", "sur ton coussin", "on y va", "au pied", il a du rappel, et il suffit d'élever un peu la voix quand il fait une bêtise pour qu'il comprenne et ne la refasse pas. il n'aime vraiment pas les chats et courre après les oiseaux, papillons, hérissons... à surveiller ! il s'est fait pleins de copains-chiens dans le quartier et même s'il est un peu méfiant au début, il est très curieux et sociable. il a eu le droit à un petit bain, il n'en est pas spécialement fan mais n'a pas peur de l'eau pour autant.
sa petite bouille fait craquer tout le monde, moi la première ! sunny
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:10

Super pour les nouvelles aussi rapides.
J'ai beaucoup de demandes pour lui, mais apparemment cela ne suit pas puisqu'il est toujours chez toi. En tout cas il a vraiment une bouille à faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:55

Finalement la FA de Jet a craqué dessus.
Il est adopté
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:06

Je devais avoir une bonne intuition car j'avais déjà mis sa ligne en jaune dans le tableau excel.
Sois heureux petit coeur, mais tu en as déjà eu un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptySam 29 Aoû 2015 - 1:18

Bonjour Angèle, comment va le beau depuis son adoption? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
angele76




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: des nouvelles   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:01

Bonsoir
Jet est un mini-chien tellement adorable et mignon qu'il fait chavirer tous les coeurs, plusieurs membres de ma famille se sont proposés de le garder si jamais je partais en vacances. jamais autant de monde n'a espéré me voir partir à vrai dire  affraid Il apprend très vite, et j'ai dû adapter le format et surtout la robustesse de ses jouets car il adore grignoter ses pouic pouic (mais du coup, pas de bêtises dans la maison). il est parfaitement propre, ravi de monter en voiture (car il sait que c'est signe d'une belle ballade sportive : il connaît le footing sur route, en foret, et bientôt on testera le bord de mer), au fil des rencontres il s'habitue petit à petit aux chats et essaie de jouer avec eux... mais se fait toujours une joie de chasser les mouches et papillons ! il est gourmand mais pas voleur, ce qui rend l'apprentissage plus facile.
par contre je voulais vous demander conseil car il a la peau du ventre très fine et son harnais a tendance à l'irriter lorsque nous revenons du footing. j'ai vu qu'il existait des gilets renforcés mais impossible d'en trouver en taille S, savez-vous où je peux en trouver ? sinon je vais devoir lui faire un renfort en mousse ou polaire sur mesure Suspect et aussi, je suis étonnée car cela fait environ une semaine que j'ai reçu l'appel pour convenir de l'adoption mais toujours aucun contrat arrivé par mail est-ce normal ?
merci
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:35

Bonjour Angèle ,
c'est moi que tu as eu pour l'adoption: le mail est bien parti dans la foulée pour prévenir que tu adoptais Jet donc je pense que ma collègue qui s'occupe des contrats a soit pas mal de travail soit des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:26

Bonjour Angèle! Pourrions-nous avoir des nouvelles du beau Jet? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptySam 24 Oct 2015 - 20:49

Citation :
Bonjour, Jet va très bien il est en pleine forme, très alerte et vif, et très docile quoi que un peu têtu. Il est toujours aussi affectueux et joueur, très curieux, et il se dépense beaucoup. Je l'emmène partout avec moi, actuellement nous sommes en Bretagne pour la marche il se régale ! C'est un mini baroudeur...
Nous avons trouvé notre rythme, deux repas croquettes par jour, au moins 4 sorties par jour dont une de une heure avec un petit footing au passage, un nouveau jouet la semaine, un bain toutes les six semaines,coup de peigne tous les trois jours et coupe griffes tous les dimanches....
J'en profite pour vous demander s'il est normal qu'il ne soit pas à mon nom et que je n'aie pas de carte d identification ?
Regardez les photos en pièces jointes.
À bientôt

JET croisé jack russel, 1 an - M Img_2034
JET croisé jack russel, 1 an - M Img_2035
JET croisé jack russel, 1 an - M Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptySam 24 Oct 2015 - 21:38

Ils posent tous la question pour l'identification alors que je leurs explique pendant l'adoption Laughing
L'euphorie de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptySam 24 Oct 2015 - 21:39

Et j'explique en moyenne 3 fois par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptySam 24 Oct 2015 - 21:54

Au moins ça me permet de m'améliorer sur ce point et d'en parler un peu plus!
C'est bon à prendre Very Happy

Jet a toujours sa bouille d'amour de bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:22

Citation :
Bonjour ! et désolée d'avoir tant tardé à vous répondre...
Tout va très bien merci. Bon, quelques dispositions ont été nécessaires, parce que monsieur Jet commençait les betises il y a trois semaines. J'ai repris une activité pro il y a deux mois, je rentre tous les midis, mtn je me lève plus tôt et je fais en sorte de le mettre plus souvent en contact avec les autres chiens.
Entre autre il s'est régalé d'une tablette de chocolat... Hop hop hop véto, charbon végétal et huile de parrafine pdt 5jours... Très efficace ! Il est suivi par la clinique calluna à Petit Quevilly.
Hormis cela le petit pépère va très bien, il est aussi vif que rusé, et il adore monopoliser l'attention. Toujours aussi joueur et câlin, il devient moins agressif envers les chats depuis qu'un petit chaton est né dans le quartier. Grignoteur de pouic pouic confirmé, il est très docile car tout l apprentissage passe par le jeu.
Je vous donnerai des nouvelles avec plaisir ! Grâce à vous tous, votre confiance et vos conseils, mon petit bout de chou fait partie de la famille, à mon plus grand bonheur. Lui et moi on mène notre petite vie, on aime l'aventure et le grand air... Du coup si vous souhaitez nous rencontrer avant d effectuer le changement de nom de sa puce n'hésitez pas à passer un petit coup de fil !
À bientôt

JET croisé jack russel, 1 an - M Img_2017
JET croisé jack russel, 1 an - M Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JET croisé jack russel, 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: JET croisé jack russel, 1 an - M   JET croisé jack russel, 1 an - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JET croisé jack russel, 1 an - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo, croisé Jack Russel 1 an ou 2
» FIDO, Croisé Jack Russel/ griffon, 3 ans - M
»  BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M
» [SAUVETAGE] TANGO, croisé jack russel terrrier, 10 ans - M
» JANGO x jack russel, 2 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: