Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JANGO x jack russel, 2 ans - M

Aller en bas 
+2
bichesophie
babe78
6 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:48

Nom : JANGO

Identification : 250268712354761
Race (type non lof) : x jack russel
Date de naissance (âge) : 25.12.2014
Gabarit : petit
Poids : 7,2 kg
Taille :

Comportement : Ce loulou est très vif et très joueur, il s'entend avec tout le monde et est très rapide pour vous suivre.
Entente congénères :ok chiens, chats à tester

Photo :
JANGO x jack russel, 2 ans - M Img_7115
JANGO x jack russel, 2 ans - M Img_7114

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter JANGO ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptySam 1 Oct 2016 - 7:41

Jango a été castré et tout va bien ? je lui fais quelques soins pour que les poils repoussent plus vite sur le bas du dos car il a du avoir une grosse infestation de puces non traitée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:52

Aujourd'hui au WE un jeune couple était intéressé pour avoir plus de nouvelles et plus de photo de ce beau chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:33

Réservé

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Ankiye

Ankiye


Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29
Localisation : chauny

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:31

Loulou rejoint sa famille samedi cheers Il part demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElodieZen




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2016

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:49

Coucou =D

Oui, j'ai hâte de l'accueillir dans son nouveau foyer =D Je voulais également savoir quel type d'alimentation lui donner. J'ai l'intention de lui donner des croquettes mais je ne sais pas qu'elles sont les mieux ^^ Si vous pouviez me renseigner, je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:13

Personnellement, gros faible pour les croquettes Taste of the Wild, ou Orijen. Mais globalement, il n'y a pas de secret, il faut regarder les ingrédients, éviter le plus possibles les farines, les conservateurs et favoriser les protéines!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieZen




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2016

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:59

D'accord, je prends note =D Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieZen




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2016

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptySam 10 Déc 2016 - 11:10

Jango est bien arrivé à la maison cheers Il réclame déjà ses calins et il joue et il visite l'appart comme s'il se sentait déjà chez lui =D Je vous montre la première photo que j'ai où il est sur notre petit balcon.


JANGO x jack russel, 2 ans - M <a href=JANGO x jack russel, 2 ans - M S1040010" />
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptySam 4 Fév 2017 - 17:28

Grâce à Nadine!

Citation :
Jango va bien. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle famille. C'est un chien très joueur et très câlin. Il adore les promenades. Rien de particulier sur sa santé. Il mange bien. Jango sait rester seul dans l'appartement, il prend la pantoufle de sa maîtresse, peut être pour se rassurer. Jango est sociable envers les personnes, les chiens, les chats. Pour son 1er voyage en voiture, Jango était un peu stressé, mais maintenant il s'est habitué et il n'y a plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieZen




Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2016

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptySam 15 Avr 2017 - 8:33

Bonjour bonjour =D

Je viens donner quelques nouvelles du petit bonhomme (oui, oui, on aime bien le surnommer comme ça dans la famille). Il va très bien. Niveau santé, rien à signaler, il est en forme. Il mange toujours aussi bien. D'ailleurs c'est un petit gourmand. Il est tout aussi content de recevoir ses croquettes que ses petites friandises. Il a d'ailleurs tendance à voler donc, de ce côté là, je dois rester vigilante car dès que j'ai le dos tourné et que j'ai eu le malheur de laisser un morceau de gâteau ou de chocolat, il hésite pas à se servir. Je suppose que, comme il a été abandonné, la nourriture a de l'importance pour lui, ce qui explique qu'il vole. Je reste donc très attentive sur ce point. Il aime toujours autant les promenades (faut dire que j'ai la chance d'avoir des champs près de chez moi et de pouvoir le lâcher pour qu'il puisse courir à sa guise).
J'en profite également pour signaler un déménagement. Je reste toujours dans le même secteur mais je vais dans un autre village. Si vous souhaitez ma nouvelle adresse, envoyez moi un mail. C'est zenelodie@yahoo.fr. Je ne tiens pas à la communiquer sur le forum.

Voilà, voilà pour les nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:39

Citation :
Bonjour,

Jango se porte bien. Il est joueur et taquin. Il aime les promenades. Il y a un mois environs il a eu par contre une infection de la griffe, du coup, je l'ai emmené voir un vétérinaire près de chez moi qui m'a donné ce qu'il fallait pour le soigner. L'infection s'est totalement résorbée.
L'adresse que vous avez est bien ma nouvelle adresse. Et je n'ai pas encore eu la visite post-adoption.

En vous souhaitant une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: JANGO x jack russel, 2 ans - M   JANGO x jack russel, 2 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANGO x jack russel, 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tijack, Jack Russel 3 ans - M
» Léo, croisé Jack Russel 1 an ou 2
» POLLUX, jack russel 3 ans - M
» TITI, jack russel 6 ans - M
» LOL, type jack russel 4 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: