Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POLLUX, jack russel 3 ans - M

Aller en bas 
+11
Stess25
boxer75019
marysem78
Maud
cattoune
lowin
anne04
celedonie
Momijii
effy
babe78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:08

Nom : Pollux

Identification : 250268720089401
Race :  jack russel
Date de naissance : janvier 2011
Gabarit : petit
Poids :
Taille :

Comportement :
Pollux est un vrai jack russel qu'il faut donc savoir prendre avec douceur et fermeté. Il revient après 2 ans d'adoption car il s'est mis récemment à pincer et ses adoptants n'ont plus confiance en lui. Nous devons lui trouver une solution en urgence, sans chats ni jeunes enfants.
Entente congénères : ok chiens, pas de chats

Photo :
POLLUX, jack russel 3 ans - M Jack10

POLLUX, jack russel 3 ans - M Phottt10


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration)

Vous souhaitez adopter Pollux ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par babe78 le Lun 24 Fév 2014 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:32

Il est vraiment très mignon ce petit bout'chou, surtout n’hésitez pas à le parrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:08

Super comme nom! J'adooorre !!
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Petit père trés sympathique   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptySam 19 Nov 2011 - 9:33

Pollux est un petit chien vraiment agréable.
Il reprend du poil de la bête, il ne tousse quasiement plus, a quitté son air malheureux et présente maintenant un profil beaucoup plus joyeux et dynamique.
Son instinct de chasseur a repris sa place, le nez dans les trous, sous les feuilles, dans les broussailles...autant dire que dans ces moments là, il n'écoute plus rien, seul ce qu'il va trouver (ou pas) au bout de sa truffe prend toute son attention. Il est trés drôle.
Il aime jouer avec les copains qu'il rencontre sur son chemin. Court après les oiseaux et les chats...là encore avant qu'il ne se calme, il lui faut un certain temps..monsieur ne lâche pas l'affaire facilement.
A la maison, c'est toujours une crème. Il sait rester seul, il n'aboie pas, il est calin... il attend patiemment la prochaine balade. (autant vous dire que lorque je mets mon manteau et mes chaussures, c'est pour lui le top départ pour une balade et il manifeste clairement son explosion de joie)
Pollux est sur un rythme de sorties au minimum 4 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptySam 19 Nov 2011 - 10:04

Super les nouvelles de cette petite puce et merci à vous de prendre si bien soin de lui, grosses caresses à Pollux.
Si vous le désirez il vous est possible de le parrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles Photos de Pollux   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:51

POLLUX, jack russel 3 ans - M 11111912

POLLUX, jack russel 3 ans - M 11111913

bon et une petite dernière...Pollux qui dort...
POLLUX, jack russel 3 ans - M 11112110
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:55

Magnifique , il a une bouille flower
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Précisions   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:11

J'ai oublié de préciser que Pollux est un chien qui a besoin de se dépenser....
Il adoooooooooooore courir dans les sous bois, débusquer le lapin, la perdrix ou tout autre rongeur ou oiseaux. Et un chasseur m'a dit qu'il serait parfait pour la chasse au sanglier tant il montre de zelles et de plaisir en forêt...
Il est trés drôle, court sur pattes, il saute comme une gazelle dans les broussailles. Plus c'est épais, et plus il aime. Les ronces ne lui font pas peur. Et quand il y a un dénivelé, c'est un vrai bonheur pour lui.
J'ai repéré que lorsqu'on le promène, il faut savoir que son périmètre d'action est assez large.....du coup, à cause de sa petite taille on le perd de vue, ... on l'entend (ou pas).. et au bout d'un moment (qui peut être long), il revient vers son référent . Autant dire que pour celui qui n'a pas l'habitude des chiens de chasse, c'est un peu flippant parce qu'on a peur soit qu'il débusque ledit sanglier en question soit qu'il se perde. Après quelques frayeurs, il est toujours revenu...mais bon, encore faut il avoir suffisament de temps à lui consacrer pour l'attendre sur le chemin...quand il sent quelque chose il n'écoute plus rien (en même temps il ne connait pas encore bien son nom pour le moment,et c'est vrai que c'est encore un jeune chien)

C'est un petit chien qui serait ravi de passer son temps en balade.

A l'intérieur, c'est un amour de chien, joueur et calin qui n'a jamais aboyé, même quand je le laisse seul.
Il est trés sympathique et sans aucune agressivité même pour les animaux qu'il pourchasse. Je pense que c'est plutôt un jeu...surtout auprès des corbeaux, canards ou mésanges qu'il prend un malin plaisir à faire décoller.
Vis à vis des autres chiens, il n'a jamais grogné, ni tenter de mordre...

POLLUX, jack russel 3 ans - M Pollux11

et puis une autre ou il crapahute
POLLUX, jack russel 3 ans - M Pollux12

Ici il y a un petit chien dans les fourrés..;le trouver vous ?
POLLUX, jack russel 3 ans - M Pollux14

Bon c'est un petit chein trés attachant qui mérite d'avoir une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:07

Pollux a eu beaucoup de succès, il est réservé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:34

Au moins, cela a était vite Shocked Shocked

C'est super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: pollux et ses habitudes   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:17

Bon...encore une petite photo de pollux et quelques détails...
Parmis les nombreuses choses qu'il adore, dans le désordre on peut dire les chaussures...à mettre en hauteur, sinon, elles ne ressemblent plus à rien...idem pour les sous vètements , chaussettes, les laçets et tout choses qui trainent par terre....elles ne sont pas perdues, vous les trouvez dans son lit, cachées sous la couverture. Il aime aussi les chaussons couleur zebre, qu'il cherche à grignoter même avec des pieds dedans...(sic)

Le matin après sa balade vers 8h-8h30, il n'a pas du tout envie de dormir... dans le suivi de l'énergoe qu'il manifeste pendant la balade, il n'a pas l'intention de jouer tout seul..mais nous, comme qui dirait faut qu'on bosse...alors c'est un peu compliqué...parce que je n'ai pas encore trouvé un jeu ou il peut jouer tout seul...
Un autre détail qui mérite une attention particulière; ce petit chien est tréeeeeeeeees gourmand...

C'est à cette occasion que j'ai, pour la première fois, entendu un véritable aboiement...je n'ai pas voulu continuer à partager mon pain au lait du petit dej. Et bien Pollux, me faisait clairement comprendre avec un aouf sonore, en bonne et du forme, que c'était son à tour de gouter à ce délicieux pain au lait...

Bon allez place à des photos:
POLLUX, jack russel 3 ans - M 11111914

Une autre avec sa petite oreille dressée qui est un signe de distinction trés sympathique
POLLUX, jack russel 3 ans - M 11112111

POLLUX, jack russel 3 ans - M Pollux15
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:40

Youpi! Et merci pour ces magnifiques photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:03

Youpi ou devrais il partir ?

Il est vraiment trés jolie le loulou
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Pollux n'aiment pas les voitures qui partent au boulot le matin   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:11

Pollux laisse de plus en plus apparaitre son aspect Jack Russel.
Il a besoin d'être occupé, soit à croquer des os (ou autre) à la maison soit à courir en balade.
Plus je l'observe et plus je vois un petit chien curieux qui crapahute et met son nez partout dès qu'il y a un petit trou. c'est trés drôle.
Il fouine, court, saute par dessus les ronces, saute sur les troncs d'arbre pour une vue plus panoramique, saute pour allonger sa foulée ...comme une balle elastique qui rebondit, va se coincer sous les troncs coupés, les feuilles tombées par terre, les trous de lapin etc..

Aujourd'hui Pollux va être castré...

et ce matin en attendant l'ouverture du véto (merci aux assistantes du véto de ne pas donner les bons horaires d'ouverture, résultat je poireaute 3/4 d'heure devant leur vitrine, avant qu'ils ouvrent), Pollux en voyant le flux rapide des voitures sur la route, s'est mis à stresser .
Chaque voiture qui passait, semblait correspondre à un agresseur .
Alors que j'étais sur le trottoir à attendre, après une petite balade...et il s'est mis à aboyer (fort) , à tirer sur la laisse, se "dandiner" pour enlever son collier et courir derrière les voitures... traverser la route a été un enfer...tant il était stressé. J'ai du l'enfermer dans la voiture pour attendre plus sereinement.

Pourtant il a déjà vu des voitures, mais je pense comme l'horaire était matinal, les conducteurs se pressaient pour aller bosser. ça l'a franchement angoissé.
Donc vigilance sur Pollux, avec les voitures quand il y a de l'agitation dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:13

Pollux pèse 7kg 70 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:26

C'est cool, il a repris du poid parce qu'il etait comme meme un peu maigrichon au depart!
Puis pour les voitures avec un peu de patiente il finira surement par s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Retour de Pollux à la maison   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:35

Bon visiblement personne de sérieux pour Pollux, il est revenu à l'adoption.

Concernant la castration, tout va bien ..tout s'est bien passé...avec sa nouvelle collerette Pollux s'en fout.
POLLUX, jack russel 3 ans - M 11113010

La planque inaccessible de Plume...à ce jour Pollux ne l'a pas encore trouvé
POLLUX, jack russel 3 ans - M 11113011

POLLUX, jack russel 3 ans - M 11113012
Bon il ne sait pas trop ou il en est quand même.
Demain est pour lui un meilleur jour (pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:14

Merci Célédonie pour toutes le infos et les photos. Contente que la castration se soit bien passée et qu'il supporte la collerette; Plume a trouvé une superbe planque !
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:38

Faut-il rediffuser pour le petit Pollux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptySam 3 Déc 2011 - 16:57

Adopté pour de bon, le loulou est parti avec ces adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:13

merci à ses adoptants cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: POLLUX LE RETOUR   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:30

Pollux est chez nous depuis le mois de décembre.

Il a bien trouvé ses marques pour la joie de toute la famille.
Caractère bien trempé, il a fait sien un grand coussin et délaisse son panier.

Aime faire des troue dans ce qu'il reste du jardin.
Par contre il n'aime pas les bus et les voitures, de plus il n'obéit pas au rappel, escapade de 2 heures quelques jours après son arrivée, donc les promenades ce font avec une longe.

Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:47

Bonjour et merci beaucoup pour les nouvelles de Pollux Smile
Revenir en haut Aller en bas
celedonie




Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2011

POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:33

Bonjour,

merci pour ces photos...petits calins pour Pollux de ma part
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:32

[img][/img]POLLUX, jack russel 3 ans - M 102_2511[img][/img]POLLUX, jack russel 3 ans - M 102_2510
POLLUX, jack russel 3 ans - M 102_2512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: POLLUX, jack russel 3 ans - M   POLLUX, jack russel 3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLLUX, jack russel 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOL, type jack russel 4 ans - M
» TITI, jack russel 6 ans - M
» Tijack, Jack Russel 3 ans - M
» Léo, croisé Jack Russel 1 an ou 2
» JET croisé jack russel, 1 an - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: