Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M

Aller en bas 
+14
Emma
ouistitidreux
valnico
pialof
Capryssia
kris3d
boxer75019
babe78
Jean-Damien
laura63
cattoune
ch78
lomahbrilindae
marysem78
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:15

Nom :  BAYARD

Identification : 250269810146614
Race (type non lof) : x jack russel tricolore
Date de naissance (estimation) : 08-2009
Gabarit :
Poids : 6,9kg
Taille :

Comportement :
Salut! Moi, c'est Bayard. Je suis un jack russel de 4 ans, et si je suis là, c'est parce que j'ai été abandonné. Il y a quelques années, ma race était très populaire : petits, mignons, vus à la télé fréquemment. Mais voilà, la mode a changé, et moi bah... je me retrouvais mis à la poubelle.

L'association qui m'a permis de demeurer en vie m'a déjà présenté, mais il semblerait que personne ne me regarde, donc je me suis dit que je tenterais de m'introduire moi-même!

Alors, que dire à mon sujet? Dans les petits pots les meilleurs onguents? Je suis un chien calme à l'intérieur de mon domicile, qui aime dormir, faire des câlins, qui est sage lorsque laissé seul, et qui peut vivre autant en maison qu'en appartement.

Attention quand même, je suis petit mais très vif! J'ai besoin d'exercice, comme tout les jacks, et je suis le plus heureux des chiens quand on me laisse courir librement. Je joue avec plaisir avec mes congénères, et je m'intéresse grandement aux chevaux du terrain sur lequel on me lâche.

Ce que j'aime pas? Les bus ou les camions... ah et, les chiens qui aboient dans la télé! J'essaie bien de leur dire de se taire, mais ils continuent encore et encore!

Je m'entend très bien avec mes humains, et avec mes congénères. J'aime pas trop les chats, je pense pas que je pourrais vivre avec un félin...

Voilà, j'espère que vous m'aimerez comme je suis! Moi, je vous aimes déjà Wink

Entente congénères : Bayard est un chien qui n'aime pas beaucoup la contrainte, aussi est-ce préférable d'éviter les jeunes enfants qui ne savent pas toujours comment se comporter face à un chien. Il peut cohabiter avec ses congénères, mais serait plus heureux en chien unique.
Pas de chat, ni de hérisson! pour les rongeurs ?? mais prudence...

Photo :  BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M 2013-031

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BAYARD ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par marysem78 le Ven 2 Mai 2014 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptySam 12 Oct 2013 - 9:07


Bayard est désormais à l'adoption.
Il est prêt à faire le bonheur d'une famille, comme il fait le nôtre, même si parfois on a envie de lui tordre le cou. Wink 

Avec ses  congénères, c'est "sans peur" avec beaucoup d'esbrouffe, il fonce mais attention si celui en face répond. Au WE adoption, Il a passé du temps avec Hookies ( un ancien adopté de l'asso)dans le parc à chiens sans problème sauf...lorsque quelques croquettes ou friandises trainaient par terre ...bagarre pour la "bouffe". On a pu donner à chacun une friandise directement.

C'est un câlinou avec les humains, il se laisse manipuler comme un bébé ( sauf au début pour des soins), mais jaloux de l'attention portée aux copains. Un peu têtu comme les jack, mais pas trop speed.
Préférence seul comme animal.

Bayard au WE adoption aux Clayes:

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M 2013-115
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:23

On m'a demandé de le prendre en FA en même temps qu'Inedy. J'ai un peu peur, parce que Maryse tu écris ''préférence adopté comme seul animal'' et que ça m'en ferait 3, ça sera pas le bordel? Jul à qui je viens de parler est OK, mais il veut pas que ça compromette le bonheur des loulous quoi
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:01


Bayard est un jack, il est rapide, joueur. Il arrivait a énerver Delta.
Avec Cheap Bayard était amoureux, et il a déprimé lorsqu'il est parti en adoption
De l'animation tu en auras entre Bayard et le chiot, c'est vrai ils risque de bien jouer, surtout si Loma s'en mèle.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:03

Jouer ça me fait pas peur, ce qui me fait peur c'est dégénérer. Si il commence à y avoir de l'animosité comme entre Bandit et Ina. Ou Bayard et Delta de ce que je vois. Si vous me dites que ça ne dégénèrera pas malgré le fait que sur le poste ce soit écrit préférable en chien unique, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:02

Du coup c'est bon, je vais recevoir le petit coeur en même temps qu'Inedy! Ça promet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:46

Bayard est arrivé à la maison. Est-ce qu'il est frileux? Soit il a froid, soit il a peur, car il tremble beaucoup. Il a fait son pipi dehors, est venu pour faire le caca sur le tapis mais quand j'ai dit non il est sorti de lui-même le faire dehors.

Là il est debout sous ma chaise, il a grogne quand un des 2 autres l'approche mais c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:02


Je pense qu'il ne comprend pas ce qu'il lui arrive.

Il a eu beaucoup de perturbations ces derniers temps: Christian est parti chez Bérengère avec Delta, le lendemain Cheap était adopté; ensuite il aboyait pour nous réclamer dès qu'il entendait un petit bruit la nuit  ( pas question d'aller aux toilettes en pleine nuit!) Finalement, Doggy a dormi avec lui dans le séjour, et  cheers  nous avons fait des nuits sans interruption.
Le soir, au début, il ne voulait pas sortir, et restait à mes pieds au ras de la porte-fenêtre, par peur d'être abandonné.
Christian est revenu avec des "copains" et là, c'est lui qu'on emmène ailleurs Crying or Very sad 

Pour le tremblement, il doit avoir peur. Par contre, j'ai remarqué que lorsqu'il se mettait à trembloter, je le sortais dans le jardin et....pipi.

Nous connaissant, on pouvait le prendre par la peau du cou, lorsqu'il grognait trop fort, attends quelques jours de confiance ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:51

Je vais lui laisser le temps de s'adapter de mon mieux.

Point positif : je l'ai sorti en balade malgré la pluie pour qu'il se défoule, on a marché, couru pas mal, c'est une PERLE en marche en laisse, un amour, il marche au pied, à ma vitesse, ne tire absolument pas, on a pas croisé d'autre chiens (avec ce temps ça se comprend) mais on a croisé une voiture, et des humains, il s'y est vaguement intéressé, a voulu allé voir les humains mais a reculé quand il a compris qu'ils s'intéressaient pas à lui, le tout sans tirer. Bref, un chien super cool en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:27

ZzzZZzzz ça roupille fort

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M G6v4

Tiens, un flash.

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M R3zm

Oh, c'est toi. T'as eu mon bon profil? Et de face, je suis pas TROP BEAU?

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M 7rk1
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:19

La dernière photo est sublime Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:21

cattoune a écrit:
La dernière photo est sublime Very Happy 
Merci, il trouve aussi! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
laura63




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptySam 2 Nov 2013 - 8:44

Bonjour, j'ai vu l'annonce pour Bayard sur le bon coin, est ce qu'il est bien à Clermont ferrand? Pensez vous qu'il peut vivre en appartement (f3, 3 sorties par jour)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptySam 2 Nov 2013 - 9:38

Bonjour. Bayard se trouve dans le 77. mais entant que responsable Covoiturage je peut vous dire que tous nos loulou sont adoptable dans la France^^. Je leur trouve leur covoiturage et il viennent retrouver leur famille ^^

De plus Tous nos loulous sont habitué à vivre en appartement avec minimum 3 sorti par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptySam 2 Nov 2013 - 17:26

Je suis sa toute nouvelle FA, et oui il pourrait largement vivre en appartement, il n'aime pas trop sortir seul dans le jardin ici (en fait, pas du tout Laughing  ) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, moi et son ancienne FA seront ravis de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:50

Tit coeur se gratte! Donc tit coeur a gagné le droit de porter un nouvel accessoire de mode :

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Nbcj

Il est pas beau avec ça? Il est très zen avec, c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:37

Bayard a eu son premier repas ''naturel''. J'en donne minimum une fois par mois à Lomah pour son poil (en plus d'un peu d'huile de colza dans les croquettes de temps en temps). Il a adoré, et moi j'espère que ce sera positif pour sa peau très irritée à cause du grattage. Haricots, foie et oeuf cru avec coquille!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:15

Aujourd'hui, Bayard a joué avec moi pour la première fois! Il a tiré sur une corde à noeud. Par contre dès que je la lâchais, il en voulait plus. C'est génial de le voir interagir avec moi pour se divertir!

Ah oui, tant que j'y suis, monsieur est OK chevaux. Il était ravi, allait les voir, les sentir, aboyait un peu mais rien d’alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:50

J'ai lavé ses oreilles aujourd'hui, elles étaient assez sales. Il s'est totalement laissé faire, un vrai ange qui bougeait pas d'un pouce!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:07

Même si il aime toujours pas la voiture, aujourd'hui il a fait un bon 20 minutes sans trop paniquer, il y a du progrès!

On a pas pu voir le véto finalement, on y retourne samedi pour ses soucis de grattage, en espérant que ce soit simple à régler (c'est pas grave en soit, c'est juste triste pour lui de vivre avec un cône quoi).

Il est propre et absolument pas destructeur, il peut rester seul tant qu'il a un endroit au chaud ou se blottir.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptySam 30 Nov 2013 - 17:53

Qu'il est mignon, mon beau Bayard. Je pleure pour le départ d'Inedy, et il m'accompagne dans mes pleurs, dans ma tristesse. Il le sent, et il tente d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:21

Le gentil Bayard revient de chez le véto. Il fait de l'exéma à cause du stress, des changements et des chiens ici qui ne lui conviennent pas. J'ai déjà vu un petit changement depuis le départ d'Inedy, il est plus détendu, plus relax. Et là, le véto lui a donné de la cortisone et un traitement à prendre, et ce soir il semble bien dans ses pattes, heureux, et c'est très agréable.

Voyez par vous même :

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M 9nul
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:11

Bon bah, mon titi coeur a eu une visite aujourd'hui et il est parti en train avec sa nouvelle maman Sad il était très nerveux j'espère que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:08

Bayard est de retour à l'adoption car il a besoin d'un environnement calme car il stresse beaucoup et de personnes prêtes à s'investir pour lui

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:49

Il est revenu chez toi loma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M    BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYARD, croisé jack russel tricolore, 4 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANGO x jack russel, 2 ans - M
» JET croisé jack russel, 1 an - M
» Léo, croisé Jack Russel 1 an ou 2
» FIDO, Croisé Jack Russel/ griffon, 3 ans - M
» [SAUVETAGE] TANGO, croisé jack russel terrrier, 10 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: