Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IONA, pékinois 1,5 ans - F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:17

Nom : Iona

Identification : 2HDB839
Race (type non lof) : pékinois
Date de naissance (âge) : 08.12.2013
Gabarit : petit
Poids : 4,850 kg
Taille :

Comportement : Iona est une chienne d'élevage qui a maintenant droit à une vie de famille. Elle est craintive de prime abord et il faudra beaucoup de patience. Elle ne connaît pas la laisse et n'est pas propre à l'extérieur.
Entente congénères : ok chiens et chats, ses congénères la rassurent

Photos :
IONA, pékinois 1,5 ans - F Iona11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Pas de covoiturage. Iona est actuellement dans le 75


Vous souhaitez adopter IONA ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:25

Iona a été stérilisée et a rejoint sa famille d'accueil sur Paris

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Lauramateos




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:18

Iona se porte à merveille chez sa FA, elle déjà acquis la propreté et les promenades en laisse. Elle est très sage, n'aboie jamais, aucune agressivité, une vraie petite crème !

IONA, pékinois 1,5 ans - F Img_5610

IONA, pékinois 1,5 ans - F Img_5611

IONA, pékinois 1,5 ans - F Img_5612
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptySam 13 Juin 2015 - 18:36

Adoptée par sa fa Very Happy

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:31

Citation :
Bonjour Florence !!!
Iona rebaptisée Aiko , elle ne répondait jamais à son prénom, je l ai appelé Berthe , poupoune, pissouse, rien n y faisait elle répondait jamais, en plus elle a un sacré caractère !!!
Du coup j ai essayé un autre puis un autre et celui est passé tout seul!
Iona Aiko , signifie "enfant du bonheur " en japonais.
Oh cet été à été dur pour elle, la chaleur c est pas son truc!! Du tout du tout !!
Elle a une santé très fragile , ne peut pas manger n importe quoi , je la nourris " cuisine maison" en ce moment , (aiguillettes de poulet haricots verts riz ) car elle a un problème de peau et les croquettes même les plus chères ne passent pas, sensitive ect...)
Le veto à mis en place un traitement d un mois , avec un shampoing adapté et antibiotique ,il dit que c est une maladie qu'elle porte en elle , que bcp de chiens au nez écrasé ont, un excès de sébum qui dégénère peut être du à la nourriture au shampoing bon marché... On a du couper un peu la longueur de ces poils car la peau était pleine de cloque et le veto voulait que ça respire!
Une petite coupe pr l été Smile , elle est sympa comme ça , ces poils ont déjà bien repoussés et elle reprendra son beau pelage pr l hiver , on était obligé , les poils étaient trop long et les plaies ne séchaient pas avec cette chaleur, c est mieux depuis que j ai éliminé les croquettes , il faut les réintroduire doucement et essayer une autre marque , pour l instant le problème de peau s améliore donc je reste à la nourrir comme ça !
Début du mois , je l emmène chez le vétérinaire à nouveau , je vais au dispensaire de république sur Paris , ils sont très bien , pour pouvez faire de l'écho Smile
Je l emmène pour les ongles et le toilettage au centre de formation de toilettage ds le 13 ieme .
C est pas cher et c est très bien fait !
Je n ai pas de grand moyen en ce moment parce que je reprends mes études mais je fais au mieux pour mon chien et prends soin d elle comme il se doit!
Elle est gentille , très propre !
Elle joue en mordillant et n est jamais agressive !!
Elle vient faire la bagarre comme un bb , court dans tout les sens quand elle a son quart d'heure de folie, c est un chien qui a été très bien éduqué par son éleveuse ! Une femme formidable j en suis sur!
Elle dort bcp et déteste marcher longtemps ! Elle est vite essoufflée !
D ailleurs j ai investi ds un sac à chien , elle me suit partout, au resto, au shopping, au courses quand le vigile ne dit rien Wink
Elle n est pas seule plus de 5 heures par jour !
Elle sera seule toute la journée quand je serais en formation mais c est temporaire et ce n est pas de suite!
On en reparlera quand j aurais eu mn diplôme Wink
Elle n aboie pas, ne bouzille rien à la maison!
Nous avons une relation très fusionnelle, elle me suit au wc, à la douche.. C est un chien sensible comme moi!
Elle est très têtue et très fière , un pékinois quoi Wink
Nous sommes parties avec mon copain à bordeaux puis à la Rochelle , le chien avec nous dans le train , très sage, un exemple , Elle a bcp aimée le bord de mer et l air frais.
Elle marche souvent sans laisse , s assoit avant de traverser !!
Un chien très intelligent !
Par contre elle mange comme un glouton, on dirait que c'est à chaque fois le dernier repas de sa vie Wink
Je révise cette après-midi , elle dort près du ventilo, je vais partir chez les clients pour les soins puis revenir la chercher pour aller chez mon copain, elle a l habitude du métro , des gens, des chiens, du bruit, adore dans le bus regarder par la fenêtre !
On s est trouvé toutes les deux !
Je vous joint des photos , j en ai des tonnes sur mn Facebook !

IONA, pékinois 1,5 ans - F Photo_10
IONA, pékinois 1,5 ans - F Photo_11
IONA, pékinois 1,5 ans - F Photo_12
IONA, pékinois 1,5 ans - F Photo_13
IONA, pékinois 1,5 ans - F Photo_14
IONA, pékinois 1,5 ans - F Photo_15
IONA, pékinois 1,5 ans - F Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:46

Merci pour toutes ces nouvelles de la Belle Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:20

Citation :
Bonsoir ,

Aiko est très fragile , deuxième gastro depuis septembre , le veterinaire dit que c est une petite race fragile, rien d inquiétant mais un manteau serait le bienvenu pour lui protèger le ventre du a ses pattes courtes , son bidou ramasse tout ce qui passe et les courants d airs, quand il fait très froid ses petites pattes sont froides et son ventre aussi d ailleurs le changement de température de la semaine dernière ne l a pas épargné.
Alors après cette épisode de deuxième gastro plutôt sévère la semaine dernière , le veto de paris est venu ds la soirée car elle n'était pas bien et je stresse tout de suite alors je n ai pas hésité à le faire venir!

Et je lui ai commandé 3 manteaux et 1 parka de pluie, je n aime pas trop ça mais j aime mon chien et veut le préserver de sa nature fragile alors je fais ce qu'il faut, je vous enverrais des photos quand les petits manteaux seront arrivés .
Je me demandais si iona ma chienne pékinoise avait des frères et sœurs ? Ou des parents qui viennent de l'élevage ? Je suis curieuse de savoir ..
Avoir plus de renseignements sur l élevage , je pense que l éleveuse était une femme très bonne car iona aiko n est que amour et gentillesse, elle est intelligente et je me demandais si vous aviez quelques histoires de son passé

IONA, pékinois 1,5 ans - F Img_0312
IONA, pékinois 1,5 ans - F Img_0313
IONA, pékinois 1,5 ans - F Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F EmptyMer 16 Déc 2015 - 3:36

La visite s'est très bien déroulée, et ce qui en ressort surtout c'est que Aiko est une princesse choyée et aimée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty
MessageSujet: Re: IONA, pékinois 1,5 ans - F   IONA, pékinois 1,5 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IONA, pékinois 1,5 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACHOU croisé pékinois 4,5 ans - F
» IONA, croisée,- 3 mois- F
» ISLEY, pékinois 1,5 ans - M
» GLADYS, pékinois 4 ans - F
» GRACE, pékinois, 3ans 1/2 - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: