Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICEBERG, chihuahua, 2ans - M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:13

Nom :ICEBERG

Identification :250269604906247
Race (type non lof) :chihuahua
Date de naissance (âge) :18 mars 2013
Gabarit :petit
Poids : 2,2 kg
Taille :

Comportement :  Iceberg est un chien issu d'un élevage. Il est craintif au premier abord, et se détend tout doucement. Il ne connait pas la vie de famille. Son éducation est à faire. Il a surtout besoin de patience.
Entente congénères : OK chiens

Photo :
ICEBERG, chihuahua, 2ans - M 2015-047
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:22

La photo ci-dessus a été prise à son arrivée à la maison.

Des nouvelles du petit Iceberg. il ne pèse que 2,2kg et on a l'impression d'avoir un petit chat dans les bras. Il est toujours craintif et se réfugie dans un coin si on veut l'approcher; mais il est curieux il avance patte après patte pour venir nous voir ...de loin. Pas de problème avec les copains chiens, un peu trop gros pour lui.
Actuellement, c'est un coquin: les premiers jours, il mangeait des croquettes avec de la pâtée. Maintenant, il boude et ne veut que de la pâtée ( 2x50g par jour). J'y enrobe quelques croquettes. Il a besoin de calme et nous le laissons seul dans la cuisine pour son repas.
La propreté: il a déjà fait ses besoins dans le jardin, mais aussi sur une serviette de toilette, et....moins drôle, une crotte dans le panier de notre chien Doggy.

Pour tout, il lui faudra du temps, de la patience et du calme

Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:23

Quelques jours plus tard, un peu plus détendu: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M 2015-048

Et hier, en compagnie de Hyuta: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M 2015-049

Aujourd'hui, ma crevette vient de partir pour une nouvelle vie avec son adoptante, venue le chercher de Franche-Comté. Encore quelques heures de voyage et il sera arrivé dans SA famille.

Au revoir et bonne route, mon petit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
PaulineL




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2015

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:29

Oh, petit loulou I love you Il se comporte comme ma poupette.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: SMS du 13/05/15   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:12

"Iceberg a été très sage dans la voiture. Il a été étonné par le chat et le verger mais ça n'a pas duré ! pas de soucis pour manger... ni faire ses besoins même s'il ne demande pas encore clairement pour sortir, il se laisser aller sur la serpillère comme il en avait l'habitude. Je vous donnerai d'autres nouvelles. merci d'avoir permis cette adoption" smilies163
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:25

Citation :
Bonjour Florence !
En fait, j'ai donné des nouvelles régulières à Nathalie. Le temps passe vite ! Déjà trois mois.... Ice va bien. Il doit passer chez le veto pour un détartrage et à eu son rappel de vaccin dans les temps. La veto l'avait mis sous antibio pour sa gencive enflammée. Le timide petit bout du début n'existe plus depuis longtemps ! Il a un fort caractère, il a tendance à vouloir dominer mais ici il y a déjà un dominant de petite taille. Ça d'équilibre. Par contre, impossible de de faire rencontrer notre danois et Ice. Nous avons tenté mais j'ai eu très peur, donc on aménagé et on ne les met pas en présence . Il est canaille... Si je suis au salon avec le danois... Il souffle sous la porte en jappant ! Et s'il est dehors cité véranda et que le danois est sous la véranda... Il va l'agacer ! Au début, Écho réagissait vivement mais maintenant il ne dit plus grand chose. Je ne tenterai pas le diable quand même . On a la chance d'avoir de la place. L'été, mon mari reste ici car nous ne voulons pas faire garder nos animaux. Cette année, je suis partie avec deux des enfants dans le sud et Ice à fait partie du voyage !
Il se comporte très bien en voiture. Je l'emmène des que c'est possible. Il a pu faire ses besoins sur les aires en laisse sans soucis. Le pauvre ... Il a même visite les toilettes des stations car je l'emmenai s avec moi ! Mdr.
Nous avons des
Cavaliers king Charles aussi. Ils dorment dans la cuisine. Ça faisait déjà beaucoup. Nous avons proposé à Ice de dormir dans la chambre d'une des filles. Ça fonctionne...à condition qu'il ait une paire de mes espadrilles ou tongs avec lui ! Il
S'est découvert une passion pour mes
Chaussures !
En résume, il est adorable. J' Aimerais l'avoir tout le temps avec moi mais je travaille donc c'est mon mari qui profite de toute la ptite famille. Pour les photos.... Je vais voir comment les envoyer ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptySam 27 Fév 2016 - 18:54

Citation :
Bonsoir Florence,
Notre Loulou va bien... Il a pris un peu de poids... Donc croquettes allégées ... Il faut dire que le petit monsieur n'aime pas bcp marcher donc pas très sportif lol
Il est dominant avec notre danois donc on les gardent sépares...cela vaut mieux ... Le grand est sympa mais pas qd il se fait agresser...

Très bonne soirée !
Floriane
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M EmptySam 13 Jan 2018 - 20:00

le loulou lors de sa visite post adoption

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M 26855010

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M 26829810

ICEBERG, chihuahua, 2ans - M 26853710
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty
MessageSujet: Re: ICEBERG, chihuahua, 2ans - M   ICEBERG, chihuahua, 2ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICEBERG, chihuahua, 2ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINYL, croisé griffon, 2ans- M
» POULETTE , européenne tricolore , 5 mois , F
»  Wolf, croisé, 2ans, M
» EVAN, croisé, 2ans - M
» LORETTE, x york , 2ans 1/2 - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: