Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Wolf, croisé, 2ans, M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:13

LILI78 le Ven 29 Avr - 17:50

Identification :250269604287757
Nom : Wolf
Race : croisé
Date de naissance : mars 2009
Poids: 8 KG
Taille :

Comportement :Wolf est un chien adorable,
Entente congénères : ok chiens ok chats

Photo :
 Wolf, croisé, 2ans, M Photo019

Conditions d'adoption :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:14

FRANCINETTE le Mar 17 Mai - 13:11

Wolf est arrivé en même temps que Canelle dans sa FA, il est donc arrivé samedi en Alsace.
Un chien super, beau, gentil, affectueux, toutes les qualités du monde ! (ou presque !).
Il était en plus à l'écart, le pauvre, les deux chipies (Canelle et la caniche que j'avais également avec moi) se bataillaient pour savoir qui allait garder sa place sur mes genoux !!!!


Dernière édition par La patte de l'espoir le Dim 14 Aoû 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:15

anne04 le Jeu 19 Mai - 17:57

Des nouvelles de WOLF:
Le beau loulou va très bien, est adorable , ça se passe très bien avec sa nouvelle FA. Il est encore un peu apeuré lorsque le chien de la maison joue et par contre il est en contact avec des furets et tout se passe à merveille aucune agressivité de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:15

lowin le Jeu 9 Juin - 12:52

adoption confirmée et les premières nouvelles sont très rassurantes, partie de jeux avec sa nouvelle copine et rencontre paisible avec le chat de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:16

elodie87 le Jeu 16 Juin - 19:32

Bonsoir!

Comme promis voici quelques nouvelles fraîches de Wolf! Tout se passe très bien, à part quelques pipis de marquages dans la maison rien à déplorer, que du bonheur!! Bali et lui s'entendent très bien et partagent déjà tout! Le problème de grognement à cause de la gamelle ne s'est pas encore présenté! Les balades sont très joyeuses, il est très curieux! Demain je l'emmène à mon travail toute la journée avec Bali pour la première fois, j'en profiterai pour le montrer à mon toileteur pour discuter de l'entretient. Et le soir découverte du club canin!
Bref que du bon!
Encore merci pour tout et bonne continuation!

Marie et Alain, Bali et Wolf
 Wolf, croisé, 2ans, M 100_1910
 Wolf, croisé, 2ans, M 100_1911
 Wolf, croisé, 2ans, M 100_1912
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:16

elodie87 le Ven 8 Juil - 12:27

Bonsoir!
Quelques nouvelles fraîches du petit loulou ..... donc sans surprise tout ce passe à merveille!! C'est la copie conforme de Bali, ils s'adorent! Je les ai en liberté dans le magasin toute la journée, ils restent sous le bureau dans leur panier ou ils gambadent (toujours côte à côte) dans les rayons! Wolf est aussi très certainement un futur As de l'agility on commence tout doucement!
Je l'ai tout de suite emmené chez mon véto pour qu'il vérifie son petit coeur et ses hanches avant de le faire sauter des obstacles, tout est nickel! J'en ai profiter pour le faire vacciner contre la pyro et la toux du chenil et fait faire son carnet europeen! Bref tout va très bien!
Encore merci de nous avoir permis de rencontrer ce loulou!
Bonne soirée,

Marie et Alain, Bali et Wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:09

Voici quelques nouvelles du beau Wolf

"Bonsoir !!
Wolf va très très bien, l'entente avec Bali est toujours super !
Je passerai alimenter le post sur le forum et vous écrirai un plus long mail la semaine prochaine, après les portes ouvertes de mon travail ce wk!
Encore bonne soirée, et bravo pour le suivit que vous portez à vos petits protégés!"
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: mail du 7/10    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:38

"Sinon pour vous raconter un peu, Wolf s'appel à présent Volt (en fait nous les alsaciens, nous n'aimons pas trop les consonnances germanique!! lol)
Il est très gentil !! Très affectueux!! Un tentiné gardien!!

Nous avons eu un peu de mal à trouver une nourriture qui lui convienne, il a pas mal d'intolérance alimentaire! Il est actuelement sur une gamme véto, riz et agneau et ça à l'air de convenir!

Il a fait ses débuts au club canin avec Bali sans aucun problème, il aime beaucoup apprendre! J'arrive à le canaliser en agility grâce à la technique du clicker, c'est très amusant!
Je n'ai pour l'instant pas de nouvelles photos, mais vous en procurerez dès que possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:12

 Wolf, croisé, 2ans, M Photos10
 Wolf, croisé, 2ans, M Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Wolf, croisé, 2ans, M Empty
MessageSujet: Re: Wolf, croisé, 2ans, M    Wolf, croisé, 2ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf, croisé, 2ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVAN, croisé, 2ans - M
» HENKO, croisé griffon, 2ans - M
» VINYL, croisé griffon, 2ans- M
»  CHEAP ( renommé DOBI), croisé yorkshire, 2ans 1/2 - M
» POULETTE , européenne tricolore , 5 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: