Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VINYL, croisé griffon, 2ans- M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:38

Nom : VINYL

Identification :  250 269 500 600 447
Race (type non lof) : croisé griffon
Date de naissance (estimation) : 15-05-2011
Gabarit :
Poids : 11,8kg
Taille :

Comportement : Vinyl est un chien très sympa et joueur. Il craint les gestes un peu brusques et l'inconnu. Dès qu'il est en confiance, il vient demander des câlins. Il a une bouille craquante.Il est très câlin et ne demande qu'à faire plaisir à ses humains (il rapporte, obéit quand on lui demande de s'asseoir, donne la patte).

Entente congénères : OK chiens et chats

Photo : VINYL, croisé griffon, 2ans- M 2013-013

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter VINYL  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par marysem78 le Lun 2 Sep 2013 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:04

Il a l'air très sympa! J'ai bien hâte de le rencontrer si pas adopté le WE prochain!
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:58

Voilà encore Vinyl, tranquille sur la terrasse: VINYL, croisé griffon, 2ans- M 2013-022
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:46

Eh voilà, l'ADORABLE Vinyl (gros coup de coeur, personnellement! Aussi gentil et doux et parfait que mon Bart) est à la maison! Très calme en voiture, totalement cool couché de son mieux avec son collier élisabéthain lol.. Rencontre avec Lomah PARFAITE, il a été exemplaire, elle a eu un peu peur comme c'était 2 à la fois, et lui il l'a laissé venir à son rythme, il a pas poussé, il a remué la queue gentiment quand elle est venue.

Il est très câlin, ça se voit qu'il ne demande qu'à faire plaisir à ses humains (il me fait des assis, des donne la pattes, et Ô joie Ô bonheur, il rapporte les trucs que je lui lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Quand Lomah a été à son aise avec lui, ça a été une course poursuite endiablée dans le jardin!

On m'a dit qu'il était un peu peureux, pour le moment, pas observé ça. Même quand je balance un pouik pouik près de lui, il est plus pressé de le chopper que d'avoir peur.

Les photos vont venir demain, là y fait trop sombre. Je l'aime déjà  I love you

Ah oui j'oubliais, il peut être noté OK chat, il a été mis nez à nez avec Iz et il en a eu peur, mais 0 agressivité, il a juste reculé et est parti
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:23

Mon coco m'a fait une grosse peur... Je me demandais ce qu'il avait sur son bas ventre avant de réaliser qu'en fait il l'atteint, et qu'il tire sur ses bandages ou dieu seul sait ce que c'est... physiquement il va très bien mais il se fait mal à lui-même (J'étais terrifiée à l'idée que ça s'infectait où je sais pas trop... mais quand il se laisse en paix ça reprend une allure normale. J'ai remonté la collerette et je l'ai resserrée.

Sinon, il a des yeux à tomber à la renverse!

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Pzs9

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Zjrt

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Qsb4

VINYL, croisé griffon, 2ans- M B500

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Voib
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:35

Un véritable petit joyaux votre vinyl avec une bouille à faire craquer I love you

____________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:27

C'est Lomah qui doit être contente d'avoir de nouveaux copains ! Il est trop chou avec son antenne parabolique !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:15

Bon bah mon p'tit coeur est réservé! Ça aura pas tardé, heureuse pour lui, et petit pincement au coeur, j'aurais adoré mieux le connaitre mais c'est le top pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:55

Il est vraiment d'une gentillesse sans fin, il était paisiblement couché dans son panier et il s'est fait pousser Laughing  il s'en accommode...

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Fpz3

Et hop voilà on a entendu maman faire du bruit, dès fois qu'elle aurait besoin de moi on sait jamais on va tourner la tête!

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Rfkb
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:57

il cherchait à capter la troisième chienne??? c148 c101 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptySam 14 Sep 2013 - 8:39

Eh ben voila, vinyl est parti avec ses nouveaux maitres. Ils étaient toute une délégation pour venir le chercher, la mère, le père, le fils et la belle fille vétérinaire! Il a été exemplaire, demandait des caresses, bougeait pas quand la belle fille l’auscultait ou lui coupait la ficelle de collerette pour lui mettre son tout nouveau collier rouge en cuir! Du coup ils ont rien pris avec eux qui était à l'asso, il y aura rien à récupérer.

Ça semble vraiment être des gens formidable, la dame avait apporté les photos de vinyl qu'elle avait imprimé, et qu'elle gardait sur sa table de cuisine pour la faire patienter jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas inquiète, je sais qu'il sera heureux. J'ai quand même versé ma petite larme hein, c'est la tradition.. mais je suis plus que confiante, ça semble être des gens merveilleux.

Ils remercient l'association chaleureusement pour tout ce que nous faisons, et ils donneront des nouvelles régulièrement.

Que de bonheur de le voir partir fièrement avec sa toute nouvelle famille aimante, que de bonheur de le voir se comporter en chien parfait qu'il est. Longue vie Vinyl, sois heureux, tu le mérites, maman t'aimera toujours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptySam 14 Sep 2013 - 22:12

Déjà les première nouvelles, heureuse comme je le savais d'avance!

Citation :
Voilà Florence, Vinyl s'est installé chez lui. Il a l'air d'être heureux. Il a vomi dans la voiture et il était inquiet de notre réaction, mais rien de grave car nous avions prévu un drap. Il a été sage tout le long du trajet. En arrivant nous lui avons donné un peu de croquettes et il les a dévorées. Après nous avons visité la maison et le jardin il était heureux mais il ne nous a pas quitté. Il a quand même joué avec le chien des voisins à travers le grillage et cela faisait plaisir de les voir courir. Nous avons jouer à la baballe et il était heureux de courir pour nous la ramener. Il est vraiment formidable et nous l'aimons déjà très fort. Voilà des nouvelles fraiches et je continuerai à vous en donner régulièrement. Merci pour vos commentaires sur le forum et pour l'accueil chaleureux. Vous êtes aussi des gens merveilleux pour faire tout cela pour les animaux.

A bientôt

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:49

Qu'est-ce que c'est bien de lire ça!

Citation :
Chère Florence,

Quelques nouvelles de Vinyl,

Il commence son éducation, Ne pas venir à table quand nous mangeons hé bien il est parfait il reste sur son tapis. La nuit il dort dans la salle à manger et ne bouge pas.

IL est si gentil que quelques fois dans la journée il monte sur mes genoux et il s'endort dans mes bras.Hier nous l'avons emmener au poney club avec ma petite fille il était très sa

Dans la journée il a tellement couru après sa balle que le soir il était un peu fatigué.

Ce matin il nous a fait très peur et j'ai eu du mal à m'en remettre car j'ai ouvert un peu le portail pour prendre le courrier et il s'est sauvé voir le chien qu'il rencontre le matin lors de sa ballade. Nous l'avons appelé très fort et il est revenu tout seul dans la cour. Il ne s'est pas fait disputé car nous étions trop content de le récupérer mais la prochaine fois si il recommence là ce ne sera pas la même chose. Les fils ont été retirés hier mais il fait une petite infection cutanée que je lui soigne

Il passe une bonne partie de la journée dehors avec son maître.

Il mange bien le matin et le soir et le midi il a une petite friandise que lui a rapporté ma belle-fille.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:37

Le bonheur, le paradis, Vinyl est vraiment un chien chanceux!!! Je suis toujours aussi émue de lire les mots remplis d'amour de ce couple formidable devenu les parents de Vinyl!!!

Citation :
voici de très bonnes nouvelles de Vinyl, aujourd'hui il a eu son rappel de vaccin et il est toujours aussi sage. Son infection cutanée n'est pas terminée et ma belle fille m'a donné un lait à la cortisone car elle dit qu'il a fait une réaction au pansement mais cela va passer. Maintenant quand j'ouvre la porte il ne sort plus et reste à côté de moi. C'est lui qui réclame sa ballade quand il entend sa laisse. Nous l'aimons de plus en plus et il vient souvent dormir sur mes genoux. C'est un amour et je me demande tout le temps comment j'ai eu la chance de l'avoir, je n'y croit toujours pas.

Bonne nuit à vous deux et aux autres toutous.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptySam 12 Oct 2013 - 8:27

Il part même en vacance mon petit coeur! Quelle famille formidable!

Citation :
bonjour,

Nous sommes à Lyon à l'hôtel et Vinyl est avec nous, il est très sage et il nous écoute. Dommage il est toujours un peu malade en voiture mais nous prévoyons avec les médicaments et les draps.

voilà une petite photo prise il y a 4 jours.

cordialement

Viviane et Bernard
Par contre la photo ne s'affichait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:09

Citation :
Bonjour Florence,
Avez vous bien reçu mon mail avec les photos de Vinyl envoyé le 11/10/2013?
Vinyl va toujours très bien et il est adorable. Hier il est allé chez le toiletteur et il était tout heureux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:47

Citation :
Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année 2014 plein de gentils chiens comme Vinyl. et une lichette à chaque toutou Nous avons eu la visite de la patte de l'espoir pour les papiers et cela c'est très bien passé. Vinyl s'est montré très accueillant. Il a joué à la balle et a manifesté son bonheur d'être avec nous, c'est un amour.

A bientôt

Viviane et Bernard

J'adore ces gens  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:33

Citation :
Merci pour vos vœux. Recevez les nôtres en échange et nous vous souhaitons de continuer à faire le bonheur de tous ces toutous et minous. Vynil est super et parait très heureux il est plein de joie de vivre et maintenant il a un compagnon qui s'appelle MIMI un chat des rue que nous avons adopté. Ils s'entendent très bien et merci encore pour Vynil il fait notre joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty
MessageSujet: Re: VINYL, croisé griffon, 2ans- M   VINYL, croisé griffon, 2ans- M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINYL, croisé griffon, 2ans- M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENKO, croisé griffon, 2ans - M
» EVAN, croisé, 2ans - M
»  Wolf, croisé, 2ans, M
»  CHEAP ( renommé DOBI), croisé yorkshire, 2ans 1/2 - M
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: