Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans

Aller en bas 
+5
Linounette
pat78
lomahbrilindae
babe78
Capryssia
9 participants
AuteurMessage
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:30

Nom : Bouboule

Identification :250268731264906
Race (type non lof): X pékinois
Date de naissance (âge): 01/01/2012
Gabarit :
Poids :
Taille : Petit

Comportement :Lui, c'est Bouboule. Non, il n'est pas gros! Il a juste une bonne couche de poils. Normal, vu que c'est un (magnifique) croiséPékinois. Il a 3 ans et est arrivé à l'association à la mi-janvier.
Niveau santé, il a un voile sur un de ses yeux, un reste cicatriciel d'une ancienne blessure, mais ça ne le gêne absolument pas. Il faudra toutefois lui mettre des gouttes à vie pour éviter d'éventuels problèmes, surtout que les loulous de cette race ont tendance de base à avoir les yeux fragiles.
Niveau comportement, Bouboule fait un petit peu d'hyper-attachement, qui se traduit par des pleurs lors du départ de l'élue de son coeur. Ce peut être rapidement corrigé en faisant en sorte que les départs et les retours soient quelque chose de banal.
Ce détail mis à part, Bouboule est un chien parfait : très gentil, sage et calme, il est un parfait chien de famille.
Il aime les balades, et peut tout à fait être promené sans laisse, il ne s'éloigne pas beaucoup et revient dès qu'on le rappelle.
Obéissant, il apprend rapidement, et pourrait être un petit chien heureux à faire de l'obéissance ou de l'agility.
Pour ce qui est des ententes de Bouboule, il peut tout à fait vivre avec ses congénères, et aime beaucoup les enfants. Il n'a toutefois pas été testé pour ses ententes avec la gente féline.

Entente congénères : Ok Chien, Ok enfant

Santé Voile oculaire en soin

Photos
BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Boubou10

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Boubou11

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Boubou12

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Boubou13

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. BOUBOULE est en fa dans le 75


Vous souhaitez adopter BOUBOULE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par Capryssia le Mar 20 Jan 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:30

Album photos
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:36

Bouboule est maintenant à l'adoption. Pour son oeil, le voile est un reste cicatriciel d'une ancienne blessure donc il a juste des gouttes à mettre à vie car il a les yeux fragiles comme beaucoup de loulous de la race.
Il sera castré prochainement

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Ce qu'on peut lire parfois...   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:31

Bonjour,

Un petit peu d'humour (car il faut bien rire de temps en temps), mais en diffusant on reçois parfois de droles de message :

Objet de l'email : Re: Bouboule, croisé Pékinois de 3 ans adorable

s il vous piais donner le mois je ferai tout pour lui donner de l amour pour le chien sa me manque de pas avoir bouboule avec nous je vous promer de pas vous le rendre car j ai besoin de bouboulleavec ma fille de 14ans on lui a fait un lit douillet rien que pour luibouboulemerci de votre comprention

... Une idée de réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:44

J'ai eu le même message Rolling Eyes personnellement je lui ai donné le lien du formulaire, sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:38

Moi même pas... message trop suspect ! ...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:41

C'est fou : moi aussi, un message du même genre lol!
on voudras avoir le chien parce que nous allons avoir une maison avec un grillage merci de nous le donner bouboule pour qu il sapitude avec nous
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:37

Décidement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:58

Je lève le mystère de ces mails : j'ai refusé l'adoption car rez-de-jardin pas clôturé Smile
A part ça la dame avait l'air très sympa mais en voyant les mails qu'elle vous a envoyé je suis rassurée de ne pas avoir donné suite !

Et pour ma part j'ai eu dernièrement :
Citation :
svp donné moi le chien sil est gratuit on sen okkupera bien on lui donera à manger 3 fois par jour et on le promenera le wekend

Hum... comment vous dire qu'avec un mail comme ça ça va être compliqué lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:38

En effet ^^

Il faudrait se faire un petit post du style " les perles de la diffusion " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:08

Le beau loulou est réservé Very Happy . Il attend d'être castré pour pouvoir rejoindre sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Mail du 16/03/15   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:13

"Bonjour

Le week-end s’est bien passé pour lui, il dévore comme un ogre avec une prédilections pour les croquettes Frolic et les viandes et les carottes cuisinées le soir.

Les croquettes spéciale Shit-tsu ont moins de succès.

Il a choisit un nouveau jouet dans ceux que nous avions en réserve (je vous ai mis des photos), Son choix s’est porté sur celui en forme de tétine et c’est drôle lorsqu’il l’attrape par le côté tétine .

Je l’ai emmené au parc de l’ile saint germain où se trouve deux espaces clos réservés :

- samedi soir il est tombé en amour d’un bichon javanais ou maltais (beaucoup, beaucoup de poils) et j’ai pu constaté qu’il a pleuré lors de son départ, mais il s’en remet vite donc tout vas bien, dimanche soir j’y suis retourné vers 6 heures et malheureusement au moment des photos il n’y avait personne, après mon appareil « est tombé en rade » ( plus de batterie) .

Un shiba est arrivé et ils se sont bien amusés, dans un premier temps ce fut une course poursuite avec bouboule qui finissait par lui aboyer dessus car « jungo » allait trop vite, puis après le départ d’une autre chienne ils ont joué ensemble a se faire tomber sauf que bouboule s’est transformé en boule tellement il se faisait chahuter, j’y ai mis un terme à son grand désespoir.

Ce matin m’a nièce de 12 ans l’a rencontré, il a commencé par lui aboyer dessus, et au bout de 5 minutes il lui faisait des câlins

Tout serait parfait, si mon chat y mettait du sien.

Pour l’instant il ne peut pas l’approcher, il lui souffle dessus et donne des coup de pattes.

Les choses s’améliorent doucement, Samedi c’était panique à bord dès que bouboule faisait un mouvement, Dimanche après les avoir laissé toute la journée dans la même pièce sous surveillance (hors sorties de bouboule), Toulouse est venu le voir manger mais continu de grogner s’il s’approche.

Dans un premier temps nous allons enfermer le chat dans la cuisine lorsque nous sortons, en espérant qu’il revienne à la raison rapidement car ça reste stressant.

Je vous tient au courant de la suite des évènements."
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptySam 20 Juin 2015 - 11:06

Citation :
Bonjour

Désolée, je n’ai pas eu le temps de répondre et je n’ai pas de photo très récente sur mon ordi.

Je vous rassure tout vas bien, il s’entend bien avec Toulouse, mon chat qui s’est à nouveau habituer à côtoyer un chien dans la maison.

Je vous transmet des photos que j’avais prise avec les enfants.

Sinon je vais essayer de retrouver le dernier message que j’ai envoyé à Nadia, qui garde Bouboule de temps en temps (qd on part en week-end ou lorsqu’elles ont envie de le retrouver).

Cordialement ;

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Attach10
BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Nboubo10
BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:51

Citation :
Bonjour

Bouboule va bien la semaine dernière il a vomi de la bile  deux matinées de suite mais une journée de diète, plus de problème .
me vétérinaire m’a dit qu’il était en pleine forme.

Je vous envoie quelques photos photos ; 1 à Honfleur (il y avait du vent), et d’autres trop chou

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Boubou10
BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Img_0310
BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Img_0410
BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Paris

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:03

Oh Bouboule... Toujours aussi chou...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:22

Citation :
Bonjour
Des nouvelles d’un de vos pensionnaires qui souhaitait vous remercier pour votre action .
Bouboule adopté en mars /avril 2015, gardé par nadia et gaelle .
Bonne continuation

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Bou_no10
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:21

bouboule a eu sa visite post adoption.

C'est un chien qui aime les humains et les chiens. Il apprécie les calins de sa maitresse. Il aime la nourriture de sa maitresse mais comprends le"non" et d'autres principes de base

voici une photo

BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Boubou10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans   BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBOULE croisé pékinois Male 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youri, croisé labrador mâle de 6 ans (59)
» CACHOU croisé pékinois 4,5 ans - F
» TITEUF 2 (ex CHÏRRO), croisé Pékinois noir, 8 ans - M
» EVAN, croisé, 2ans - M
» [SAUVETAGE] Hyuta, mâle croisé 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: